WOOOOOOOOOT
WESH

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 4794

MessageSujet: Episode 1   Jeu 10 Aoû - 0:03

BONNE LECTURE!

La quatriéme saison est enfin la!
préparez vous à pondre car TOUT y sera déballé!

RECAP
_Aprés la mort de Lalou la déesse du coton, les dieux inférieur ont sombrés dans une folie meurtrière, assoifé de vengeance de nombreux civiles innocents ou partisants fûrent éxécutés au même titre
_au même moment Moumou retourne dans le dédale de l'esprit, mais cette fois ci c'est différent, elle ressens une aura opressante qui envelope le labyrinthe, quelque chose s'agite!
_moumou est guidé par shakilmash jusqu'au centre du dédale ou se trouve, une entité inhumaine d'ou émane une aura terrible! moumou est terrifiée lorsque la créature se jettent sur eux "ce n'est pas murr!"

_Désordonnés Amaala le leader de Nihaya entama la phase final de son project unification, le dernier portail allait être invoqué sur Ultima et avec lui... la fin de vinn, la fin des dieux.
_Dhangadhi dépassé par les évenements, voyait sa famille sombré en ruines, voyait tout ce qu'ils avaient batti, s'écrouler... c'est dans la plus sincère vérité que dhangadhi fît une demande
_"Mes enfants, si dans la paix et l'amour je n'ai pu vous réunir, alors c'est dans la haine et la vengeance que je me joindrais à vous! NIHAYA VA PAYER!"
_sur ces mots, les dieux rejoingnérent dhangadhi sur Ultima ou sera livré l'ultima bataille contre Nihaya et ses démons, la guerre est sur le point de commencer
_sur ultima, cultistes, et soldats s'affrontent, dieux inférieur et démons de Nihaya s'affrontent, mais les démons sont trops puissants
_c'est alors que wheeze-la-montagne le dieu inférieur de la force rejoigna le camp des dieux inférieur, avec lui la balance penche en faveur des dieux inférieur, jusqu'a ce que...
_Spiritaniel révèles ses véritables intentations et trahis le camp des dieux inférieur! Spiritaniel est associé de longue date avec Amaala son amour. leur but commun les a rapproché
_ghanghzou le dieu de l'unité tombe sous les coups de chaka... les dieux sont sur le point de perdre la bataille
_Kapi Kapi prit d'une haine brulante, se laisse guider par une voie lui chuchottant de terribles regrets, La voie du sinistrose, c'est en trans qu'il élimine à lui seul les 5 démons de Nihaya et s'en prends désormais à amaala
_Kapi Kapi invoque le jugement du sinistrose, lui et amaala se retrouve dans le tribunal, Murr sera invoqué, et à l'immense surprise de kapi kapi, Murr ne peut juger Amaala car sa puissance lui est similaire
_Murr raconte alors le terrible secret de vinn,
-il y avait une 3ieme déesse astrale, Khiyou la déesse astrale de la raison
-Khiyou fût tué par vinn aprés que celle ci lui ait volé ses sans-fourrures pour les modifier
-Khiyou dans son dernier souffle prononça alors une terrible prophétie "je vais créer un monstre, marchant dans la nuit noir, et tu ne pourras rien contre lui"

_Murr fera alors une terrible révélation à Kapi Kapi, Le monstre de Khiyou ma petite soeur est sur le point d'être invoqué, la clef qui le libera n'est autre que Khajou
_Kapi Kapi se vera alors confié le plus terrible dileme de sa vie, tuer Khajou pour empécher le monstre de Khiyou de tout ravager, ou épargner khajou et voir tout ceux qu'il aime... mourir consumé dans la haine du marcheur noir!

_au même moment vinn fît son apparition au dessus du champ de bataille et tente d'écraser tout le monde, dhangadhi en reste bouche bée, la mére de toute vie, viens d'essayer de les tuer
_Murr interpellera vinn et un terrible combat titanesque se déroule sous les yeux ébais de tous
_murr sera repoussé, le tribunal dissout, et le portail... invoqué! Les dieux ont perdu la guerre. c'est alors que C'tol preschor le dieu primordiale de la pression fait une entrée sanglante en boyant la gorge d'amaala
_spiritaniel fou de colère l'affrontera, et sera mis à mort par son adversaire
_Khajou restée en dehors du combat se rend alors sur ultima prit d'une terrible pressentiment... elle découvrira le cadavre de son frére
_Khajou dans sa peine poussera alors un hurlement annonciateur de malheur, qui s'empare de tout les êtres vivant sur Ultima et ses lunes
http://vocaroo.com/i/s1I9zrlAS2IQ

_tandis qu'au même moment, une effroiyable entitée se hisse péniblement du fond d'un gouffre rougeoyant
_Kapi Kapi se tiens dérrière Khajou... l'épée en main tandis qu'il prononce en larmes "pardonnes moi Khajou!" Kapi Kapi ressortira de la maison de Khajou les mains sanglante et le regard... d'un meurtrier

Saison 4: Echappement
Episode 1: Le don maudis du Q'nari

http://listenonrepeat.com/watch/?v=oN2Xs-MvxLw#Zack_Hemsey_-__The_Way_(Instrumental)_

*La guerre... cette haine viscérales entre dieux et démons, entre fidéles de dieux et cultistes de Nihaya*

*Cette guerre... est terminée, Le sang... ne coulera plus, Les familles... ne seront plus déchirées...*

*Les dieux... ONT PERDU!*

*Sur Ultima le gigantesque portail d'Amaala se dresse fiérement. tandis que sur TOUTES les lunes d'ultima des dizaines et des dizaines de portails plus petits s'ouvrent, autant de portail qu'il existe de lunes*

*Les dieux... ont échoués.*

*Les gens s'amassent autour de ces étranges halo violacées, et voient l'image mirroir d'un monde inconnu! car désormais... Ultima et ses lunes s'offrent à eux*

*la liberté de pouvoir voyager d'une lune à l'autre sans la moindre restriction*

*la liberté de pouvoir fouler le sol sacré d'ultima*

*mais pourtant... personne ne cris de jois, personne ne célébre. personne ne parle. personne ne pleur...*
*Car tous ont entendu l'effroyable cri qui viens de retentir, et l'immense aura de Haine qu'il contenait, Tous désormais comprénnent...*

habitants des lunes: ce hurlement n'a rien d'humain
adeptes de dieux: ce hurlement n'a rien de divin
cultistes de Nihaya: ce hurlement... n'a rien de bon.

Kendari: nous avons tout perdu.

*dit Kendari les yeux baissés sur le bureau face à lui, alors qu'autour de lui les dieux inférieur se sont réunis silencieusement... confus... perdu... et... effrayés*

Némuri: ...
Kimch'aek: ...
Siss: ...

Kattia: ou est dhangadhi?
Kattia: pourquoi il n'est pas la avec nous?
Kendari: de nous tous, il est celui qui à le plus souffert
Kimch'aek: le plus souffert... comment peux tu dire ça...

*dit Kimch'aek les poings sérrés, les dents grinçantes*

Kimch'aek: je viens de perdre mon meilleur ami...!
Kendari: lui viens de perdre sa raison de vivre
Kimch'aek: ...!
Némuri: ...!
nefas-meewcha: ...!
Kattia: ...!

Kendari: je n'ai jamais vu le regard d'un homme si desespéré... qu'au moment ou il compris que vinn n'allait pas hésiter à tous nous anéantir

Siss: ksh...!
nefas-meewcha: pourquoi vinn à... pourquoi...!?
Kendari: car nous avons été STUPIDE!!!

nefas-meewcha: ...!

Kendari: de croire pareils mensonges...
Némuri: pendant tout ce temps... le grand dessin de vinn...
nefas-meewcha: tout ça pour finir écrasés...?
Kendari: Dhangadhi n'a céssé de baigner dans la lumière de vinn, de boire et propager ses paroles comme le ferait un messi loyale et doté d'une immense ferveur
Kendari: pour finalement apprendre que le salut que vinn nous à promis avec son grand dessin n'arrivera jamais.

*Les dieux grincent des dents et serrent les poings, en colère d'avoir été si naïf*

Siss: et ce hurlement...? qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
Nefas-meewcha: nous avons entendu vinn crié contre murr, ce hurlement n'est pas le sien, et ce n'est pas celui de murr non-plus!
Kendari: vas savoir... peut être est-ce... que nous méritons...
Némuri: ?!
nefas-meewcha: ?!

*Kattia se léve, le visage grave*

Kimch'aek: ou vas tu Kattia...?
Kattia: je dois retrouver Kapi
Némuri: comment vas t'il...? le dieu de la vitesse
Kattia: ...

*le silence de Kattia décharge une sombre atmosphère dans la salle*

("m-mon kapi... ne sera jamais plu-us le même...")

*Kattia quitte la réunion et se dirige en direction de son royaume*

Kattia: Kapi mon amour je t'en supplie... *pleure* reviens moi...!

*les jours passent... les gens se sont habités à cette nouvelle libertée qu'ils ont embrassé*

citoyens de Siss: waouw...! cité d'or est vraiment magnifique! quel endroit incroyable!
Citoyens de nefas-meewcha: oh! alors c'est comme ça chez nos voisins! oohhh waouw!
citoyens de ghanghzou: soyez les bienvenus étrangers! nous fabriquons les meilleurs armes et armures!
citoyens de némuri: quel équipement vous avez la!

*le commerce inter-lune s'établie sans aucune difficultées, les populations se mélangent*

citoyens de kimch'aek: que nos lâmes soient bénis...! je n'ai jamais vu de femmes aussi belles!
citoyennes de Siss: vous semblez taillé pour le combats cher étrangers, ces corps durçis et ses muscles saillants... hmmmmm... voila qui nous change de nos piétres maris
citoyens de kimch'aek: ...!

*partout autour d'ultima l'on se rencontre, l'on échange, l'on partage, l'on se découvre, tandis que Sur O-pogonie le royaume des réptiles*

pupusk: pourquoi cette tête d'enterrement déesse aux longues oreilles?
céékoi: pourquoi cette tête d'enterrement déesse aux grandes oreilles?
moumou: ...

*moumou pousse un long soupire, assise sur son lit*

moumou: il existe... un endroit...
céékoi: ?
pupusk: ?
moumou: ou mon cauchemard m'attends.
céékoi: cauchemard?
pupusk: cauchemard?
moumou: m'y rendre... me demande bien du courage... surtout aprés ce que j'y ai vu...
moumou: mais je dois y retourner, je dois COMPRENDRE

*moumou s'allonge et se détends*

pupusk: tu es notre déesse ma déesse, partout ou tu iras nous irons
céékoi: tu es notre déesse ma déesse, partout ou tu iras nous te suivrons
moumou: *ricanement* je regrette
pupusk: ?
céékoi: ?
moumou: mais ce cauchemard est le miens. Ce fardeau est le miens.
moumou: Je ne veux infliger ça à personne. surtout pas mes a sujets

*moumou ferme les yeux*

("j'ai beaucoups de questions à te poster... shakilmash...!")

http://listenonrepeat.com/watch/?v=cynoIQsZFuM#Apocalypse_The_Second_World_War_Soundtrack_-_Trap_Invasion_-_09

*moumou r'ouvre soudainement les yeux, l'expression calme de son visage grimace instantanément alors qu'elle reconnait ce ciel noir infinis et ces murs parfaitement identiques*

moumou: maudis endroit...

*moumou se léve et prends conscience de sa situation*

("bien, cette fois je suis pleinement consciente de ce que je suis venu faire ici")

*moumou avance sans savoir ou aller, sachant pertinament que shakilmash viandra a elle tot ou tard*

*aprés un certain temps moumou se questionne*

("c'est étrange... je pouvais ressentir cette horrible aura filer par dessus moi... c'était si dense et omniprésent... mais cette fois ci je n'ai toujours rien ressenti")

*moumou continue de marcher*

moumou: *soupire* bon sang... ou es tu shakilmash?
moumou: tu vas encore me faire poiroter longtemps...?

*moumou marche depuis bientot 2 heures*

moumou: HÉÉÉHOOOOO!!! SHAKILMASH!!! JE SUIS LA!!!
moumou: MONTRES TOI!!!

*moumou écoutes*

moumou: ...!!!

*moumou se souviens alors de cet effroyable monstre enchainé qui la pourchassé*

("merde...! comment ais-je pu l'oublier?! si jamais il m'entends il risquerait de briser ses chaines et de me courir aprés")

*moumou tremble alors que son estomac se noue*

("rien que de repenser à cette chose me donne des sueurs froides, bien que dans cet endroit je ne crains pas la mort... je ne veux en faire l'expérience par cette chose...!")

*moumou continue de marcher, longtemps... trés longtemps...*

moumou: pourquoi ne te montres tu pas...?
moumou: je ne pourrais pas retrouver cet endroit sans toi...

*puis soudain, au détour d'un virage*

moumou: ...!

*de profondes traces de griffes sont gravé dans le mur*

moumou: ce sont les siennes...!
moumou: pourquoi a t'il griffé le mur...?

*moumou est prit d'un sinistre pressentiment*

("et si... ce monstre enchainé l'avait attaqué?!")

*moumou se souviens du corps coupé en deux de shakilmash*

moumou: ksh...!

*moumou n'oubliera jamais l'effroyable aura qui plannait au dessus du dédale la dernière fois*

moumou: shakilmash... ou es tu bon sang...! j'espère qu'il ne t'est rien arrivé

*moumou se déplace rapidement dans le dédale*

moumou: une autre trace...!
moumou: o-oh!

*cette fois les griffures sont juxtapposés à des lettres*

moumou: S.U.I.S.M.O.I.
moumou: suis moi...!

*moumou retrouve le sourir*

moumou: je savais que tu ne me laisserais pas tomber!

*les griffures sont sur le mur de droite, alors moumou tourne à droite*

moumou: la, encore des traces
moumou: c'est étrange... pourquoi ne se matérialise t'il pas comme il le fait d'habitude...?

*aprés plusieurs minutes à suivre les traces au pas de course, moumou arrive dans la zone circulaire*

moumou: kshh-hh-h-h-h!!!!

*moumou fait immédiatement demi-tour et se cache*

("bordéle de m...!")

moumou: ...?

("j'ai révé ou...?")

*moumou sort timidement la tête du mur*

*le regard de moumou se fige inévitablement au centre de cette zone circulaire*

moumou: i-il...! il n'est plus la...!

*au centre de la zone circulaire, il n'y'a rien, le monstre enchainé n'est plus la*

moumou: i-il...!
moumou: HHHHHHHHHHH!!!!!!!

*moumou se retourne brusquement et respire rapidement*

moumou: calmes toi... hh-h... calmes toi...

("si il n'est plus la ça veut dire qu'il rode quelque part dans le labyrinthe!")

*moumou s'approche du trou béant sans fond au milieu de la zone circulaire*

moumou: il a vraiment disparu...
moumou: qu'est-ce que ça veut dire...?

moumou: oh...?

*un détaile attire l'attention de moumou, des gravures sont inscris sur les rebords du puis sans fond*

moumou: des gravures... on dirait que ça parcour tout l'intérieur du puit

("je ne comprends pas ce language")

*moumou s'accroupi et frotte les gravures, avant de regarder son doigt*

("de la poussière... c'est ancien")

*moumou plonge son regard dans l'abime jusqu'a perdre de vue les gravures qui s'évanouissent dans les ténébres*

*moumou se redressent et réfléchis*

("cette chose que j'ai vu, ce n'est pas murr, il ne ressemblait en rien à la description de murr que l'on trouve dans les réçis")

moumou: hm...

*moumou fait les 100 pas*

("pourtant... l'aura que j'ai ressenti etait tellement supérieur à celle de shakilmash, ce n'est même pas comparable... c'est forcément murr ça ne peut pas être autre chose...! qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?! c'est pourtant LUI que je suis venu secourir de cet endroit...! pas ce monstre!")

("c'est à n'y rien comprendre!")

moumou: ...!!!!!

*en se déplaçant tout en réfléchissant moumou remarque les gravures sur le mur dérrière elle, les mur qui entourent l'entrée qu'elle à prit pour arriver ici*

moumou: qu'est-ce que...!

*le mur tout entier est orné d'écritures, pret de l'entrée se trouve un texte écris dans une langue que moumou ne sait déchiffrer, le reste moumou le lis...*

moumou: Toi, à qui j'ai causé tant de souffrances
moumou: Toi, que j'ai tourmenté, que j'ai brisé

("shakilmash...!")

moumou: mon temps est compté

("compté...? comment ça?!")

moumou: du peu qu'il me reste je tenais à te dire comme...
moumou: hh!

*les yeux de moumou s'ouvrent grand son expression change*

moumou: je suis désolé...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=ZL1LBle8rTI#Dark_Music_-_The_Master_Of_Death_%7C_Immortality

moumou: ce que je t'ai fais me hantera dans la mort, petite créature inférieur.
moumou: car tu es une innocente qui à eu la malchance de...
moumou: recevoir un don MAUDIS...

("un don maudis...?")

moumou: j'ère dans cet endroit depuis 6 000ans, depuis que comme toi, j'ai sombré dans la folie. ce dédale j'en connais les moindres recoins, et ses secrets les plus sombres

("6 000ans... quelle horreur... seigneurs... comment as tu pu supporter 6 000ans de cette torture?!")

moumou: ces secrets que je me suis acharné à essayer de remonter à la surface, sont toujours resté piégés en ce lieu, Car je n'ai pas ton talent.

("mon talent...?")

moumou: tu es capable de garder des souvenirs précis de cet endroit. petite créature inférieur.
moumou: contrairement à moi, tu n'es pas un fantome du passé.
moumou: malgrés la mort, j'ai pu continuer d'exister ici

moumou: lorsqu'un dieu primordiale en tue un autre, il récupére la magie de son adversaire,
moumou: en me tuant, Maïra... qui habite petite fleure ta déesse, à récupéré ma magie, ma magie continuait donc d'exister physiquement dans ce monde.

moumou: mais je me sens faiblir... mon lien avec ce monde s'amenuise, je le sens, bientot je disparaîtrais

("quoi...? qu'est-ce que ça veut dire?!")

moumou: Maïra semble avoir perdu ma magie.
moumou: mon temps est compté, mais avant de partir je vais te raconter tout ce que je sais et que je n'ai pu extraire de ce lieu

moumou: ce monstre que tu as vu enchainé, est la raison pour laquelle cet endroit existe, ce dédale est une prison, sa prison
moumou: j'ai passé de long moment à écouter ses murmures, c'est la que j'ai compris, comme la vie que nous vivons en surface est FUTILE

("futile...?")

moumou: tout ce que votre civilisation à batti, tout ce que les dieux astraux ont créé de leur mains, ce monstre est capable de l'anéantir sans que personne ne puisse l'en empécher
moumou: les créatures inférieur, mes confréres et soeurs primordiaux, pas même vinn

("pas même vinn?!")

moumou: ce monstre est la légende que le Sinistrose

("le sinistrose?! mais c'est! c'est le nom du professeur de khajou!")

moumou: appel "le marcheur noir"
moumou: !!!!!!

Dernière édition par mikaslash le Sam 12 Aoû - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 1   Jeu 10 Aoû - 0:04

("l-le! le marcheur noir!")

moumou: Ce monstre, le marcheur noir, est né de la haine de la déesse astrale de la raison

("la déesse astrale de la raison...? de la raison?!")

moumou: cette déesse était une déesse astrale comme vinn et murr, mais vinn l'a assassiné, dans sa mort la déesse astrale de la raison mis vinn en garde

"Dans ma mort je vais créer ton PIRE cauchemard
je vais doter ce monstre de toute la HAINE des créatures que tu as profané
Il jaillira des profondeurs de ma mémoire, Un MONSTRE marchant dans la nuit noir
Tu seras IMPUISSANTE, tu ne pourras RIEN contre la violence de sa rencoeur
Il te pourchassera pour l'ÉTERNITÉ"

moumou: voila ce que contiennent les sinistres murmurent du marcheur noir

(" il existait une 3iéme divinité astrale?! cette créature enchainée... je ne peux y croire...!")

moumou: Vinn est une meurtrière, elle n'est pas la bienfaitrice que vous croyez, elle deteste que les choses échappent à son contrôle

("Je croyais que vinn avait enfermé murr dans cet endroit pour régner seule et avoir les plein pouvoir sur ce monde... je m'étais trompé... la vérité est bien plus atroce!")

moumou: c'est pourquoi lorsque maïra tomba amoureuse du sinistrose, vinn l'a condamna, vinn eu peur de la naissance qu'engendrerait cette union hors de son contrôle

moumou: petite créature inférieur
moumou: ce message s'addresse à toi

("!")

moumou: si je t'ai fais subir tout ces tourments, si je t'ai brisé, c'est par ce que tu m'es trés spéciale

("...!")

moumou: tu ne peux imaginer comme j'ai désiré te rencontrer, tu ne peux savoir tout ce que j'ai mis en oeuvre pour te trouver

("m-me trouver?")

moumou: je t'ai cherché si longtemps, si longtemps, que j'ai pensé que tu n'étais qu'une légende... un mythe inventé par les tiens, mais je t'ai finalement trouvé, Q'nari

("Q'nari... le murmureur noir")

moumou: toi, l'unique parmis les tiens
moumou: toi, qui possède le don maudis
moumou: toi, dont seule la voix peut l'atteindre
moumou: toi, la seule à pouvoir l'entendre

moumou: tu es ce que j'ai de plus précieux, j'ai placé tout mes espoirs en toi, ma petite créature inférieur

("...")

moumou: car tu es la seule à pouvoir faire ce que je n'ai jamais su faire
moumou: tu es la seule à pouvoir faire ce qu'aucun autre être vivant n'est capable de faire... pas même vinn, ni murr

("!!!")

moumou: toi seul peut contenir le monstre de la déesse astrale de la raison, ce monstre qui va tout détruire, consummé depuis la nuit des temps par la plus viscerale des rencoeurs
moumou: ce monstre est hors de contrôle, sa haine se tournera vers tout ceux sur qui vinn à posé la main, tout ceux portant les yeux de vinn seront anéantis

("tous ceux portant les yeux de vinn?! mais ça représente 90% de la population entière!!!")

moumou: tu es la seule à pouvoir canalyser la colère du marcheur noir contre vinn.
moumou: Tu es le Q'nari petite créature inférieur. tu es unique parmis les tiens
moumou: toi seul peut tous les sauver

moumou: petite créature inférieur, tu dois remonter à la surface et répandre la vérité sur cet endroit, préviens les autres créatures inférieur que le monstre est libre

("l-libre...?! le marcheur noir est...! libre...!")

moumou: raconte la vérité sur ce qu'a fais vin à sa petite soeur

("sa petite soeur...? seigneurs... vinn à tué... sa petite soeur...")

moumou: trouves le marcheur noir, et...

("!!!")

moumou: apaise sa colère...

("il n'est pas sérieux?!!! il veut que j'approche CE MONSTRE?!!! et que je l'appaise?!!!")

*pense moumou en se souvenant de cette atrocité qu'elle à vu enchainé*

Spoiler:

*moumou est térrifiée à l'idée de devoir revoir cette chose*

*les gravures deviennent de simple égratignures*

moumou: le temps me manque, cela ne peut signifier qu'une chose, Maïra et son hôte ont du être découverts... l'un des primordiaux à surement du récuperer ma magie et la donner à vinn
moumou: ma f...? ma fle...? ma fleure

*les gravures devienne difficilement lisibles*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=oN2Xs-MvxLw#Zack_Hemsey_-__The_Way_(Instrumental)_

moumou: ma fleure encore une fois je n'ai su te protéger, mon existence n'aura été qu'une succession d'echec
moumou: tout au long de ma vie je n'ai fait qu'échouer... mais parmis tout ces echec je n'ai connu qu'une seule réussite

*le visage de moumou change*

moumou: Toi, petite créature inférieur

("... shakilmash... ")

moumou: cette seule réussite dans un océan d'échec... va sauver le monde tout entier.

*moumou est en proie à l'émotion alors qu'elle continue de lire*

moumou: vinn ne connaît pas ton existence, elle ne sait pas qu'il existe un instrument capable de canalyser la haine du marcheur noir.
moumou: lorsque tu auras trouvé le marcheur noir, canalyse sa haine pour renverser vinn! et rendre...

Spoiler:

moumou: tout est entre tes mains désormais Q'nari, le destin de tout les êtres vivants repose sur toi
moumou: ta voix, ce don maudis, sera la clef

("ma voie...?")

*les écritures deviennent illisiblent, shakilmash n'avait plus la force de les graver profondément dans la pierre*

moumou: il...? e.. temps...? ..ur...? moi... d... uitter ce monde

*puis... une dernière trace de griffure part vers le bas, avant de disparaître à jamais... Shakilmash, s'en est allé*

*moumou réalise que shakilmash est retourné à la magie à ce moment précis*

*la lapine grince des dents, réalisant seulement maintenant à quel point elle comptait pour shakilmash, que malgrés la différence que les séparaît le puissant et cruel chasseur avait tant d'estime pour la frêle lapine, moumou serre les poings, désormais sa vie prends un tout autre tournent, elle n'est plus... qu'une simple assistante, elle n'est plus.... qu'une simple déesse, elle n'est plus.... qu'une simple mortelle*

Spoiler:

moumou: Ton sacrifice ne sera pas vain shakilmash! je vais tout faire pour répandre la vérité!
moumou: et je mettrais vinn à genoux!!! devant la conséquences de ses actes!!!

___

http://listenonrepeat.com/watch/?v=qEUf80NrG9g#Audiomachine_-_Wounded_Heart_(_Sadness_)

*Sur la 31 lune anomachi une déesse retrouve un homme en proie au doute et au regret les plus infâmes*

Kattia: je chavais que tu cherai ichi...
Kapi Kapi: ...

Kattia: j'ai penché que... peut être tu cherai content de voir ton fils

*dit Kattia alors qu'elle approche tenant le petit KapiKati dans ses bras*

*Kapi Kapi fixe le sol du regard, assis, affalé par terre*

Kattia: il a beaucoups pleuré che matin, j'avais beau le bercher le concholer, il n'arrétait pas...  tu chais che qui l'a calmé?
Kattia: ton armurerie... dés que je suis paché devant et qu'il à vu tes épées il ch'est calmé, hunf...!
Kattia: moi qui voulait en faire un archer... je crois que le dechtin en a déchidé autrement
Kattia: vraiment... je ne comprends pas chet engouement pour les lâmes... ch'est à che demander pourquoi il n'y'a pas que des hommes en cuisine hahaha!
Kapi Kapi: je...
Kattia: ...?

*Kapi Kapi reléve la tête le visage ravagé par l'émotion*

Kapi Kapi: l'ai... tué
Kattia: ?!
Kapi Kapi: kshh-hh!

*Kapi Kapi se couvre la bouche et pousse un effroyable cri éttoufé*

Kattia: !!!!!
Kattia: KAPI!!!

*Kattia se précipite à son chevet, c'est d'un ton à la fois triste et paniqué qu'elle demande*

Kattia: Kapi je t'en chupplie! dis moi che qu'il che pache!!! dis moi ce qu'il tarrive!!!
Kattia: pourquoi tu ne me dis rien?!!!
Kapi Kapi: tu ne comprends pas...! JE L'AI TUÉÉ!!!!!!! DE MES PROPRES MAINS!!!

*dit Kapi Kapi retirant ses mains sanglantes de son visage*

*les pleurs du petit bébé dans les bras de Kattia attirent l'attention de Kapi qui le regarde*

Kapi Kapi: c-comment ais-je pu faire ça...

*Kapi Kapi à sombré sous le poids d'une décision trop cruelle à prendre, tandis que sur katmandou, la 13iéme l'une d'ultima, un homme à trouvé refuge à son chagrin dans l'alcool*

Kendari: m-mon viel amis?! mais que...?!

*Kendari le dieu de la priére, l'éternel amis de dhangadhi, l'apperçois une bouteille à la main, et bien d'autre par terre, vides*

Kendari: c'est toi qui a bu toutes ces bouteilles?!
Dhangadhi: laisses moi tranquille
Kendari: mon viel amis! toi... anesthésier ta peine dans l'alcool...
Dhangadhi: ...
Kendari: il faut te ressaisir! si jamais les autres te voyaient...
Dhangadhi: tu ne peux pas comprendre... ce que je ressens!
Kendari: ...
Dhangadhi: TOUTE MA VIE!!! j'ai cru en la déesse de la vie! TOUTE MA VIE!!! j'ai loué son nom!
Dhangadhi: je n'ai juré mon existance qu'a exhaucer ses voeux! qu'a accomplir sa volonté! et pour QUOI?!
Dhangadhi: ME FAIRE ECRASER COMME UN VULGUAIR INSECTE! *hic* ghaaaah...

Kendari: lâches cette fichu bouteille

*Dit Kendari privant dhangadhi de son poison*

Dhangadhi: tu ne peux pas comprendre!
Kendari: comment oses tu dire ça?! j'ai souffert moi aussi! nous avons TOUS souffert!
Kendari: tout comme toi nous avons tous été trahis!
Kendari: nous étions la! à tes cotés! lorsque vinn allait nous écrabouiller!
Kendari: ksh!
Kendari: et tu sais ce qui me met le plus en colère?!
Kendari: c'est de n'avoir rien vu venir!!! d'avoir été naïf!!! TOUTE MA VIE!!!

Dhangadhi: c'est ma faute...! c'est moi qui ai propagé les mensonges de vinn, dans ma ferveur fanatique je nous ai plongé dans le chaos!
Kendari: mon viel amis, toi et moi avons vécu plus longtemps que tout nos confréres réunis, nous avons vu passer les générations
Kendari: nous avons connu l'ascension, mais aussi la chute... mais nous nous sommes toujours relevés! et ce n'est pas grace à vinn!
Kendari: non...

Kendari: si nous nous sommes relevés à chaque fois... c'est grace a TOI!
Kendari: grace à cette famille que tu as créé!

*le visage de dhangadhi s'éclairci*

Kendari: nous avons toujours été la les uns pour les autres, cette famille que tu as fondé est ce que nous avons de plus précieux
Kendari: durant tout ce temps nous ne croyions pas en vinn
Kendari: nous croyions en toi Dhanghadi! nous avons toujours cru en cette famille que tu as fondé!
Dhangadhi: et à cause de ma naïveté j'ai faillis détruire cette famille...
Kendari: ...!
Dhangadhi: comment pourrais-je me regarder dans une glace?! sachant ce que j'ai fais?!
Kendari: tu peux encore réparer tes érreurs!
Dhangadhi: tu te trompes!
Kendari: biensur que non! tu es aveuglé par le chagrin qui t'accable! tu as cru en vinn tout comme nous! et elle ta deçus! c'est malheureux je le sais! mais il faut te reprendre dhangadhi! tu peux encore réparer tes érreurs
Dhangadhi: tu ne comprends rien...!
Kendari: NON! TOI TU NE COMPRENDS RIEN! ta famille a bes-

*Dhangadhi se léve péniblement le visage en larmes, ravagé par la culpabilitée*

Dhangadhi: *gemissement* ET AMAALA?!!!
Dhangadhi: LA PETITE EST MORTE PAR MA FAUTE!!! COMMENT SUIS-JE SENSÉ RACHETER CA?!!!
Dhangadhi: C'EST ELLE!!! QUI DEVRAIT ÊTRE EN VIE! PAS MOI!!! Tout ça par ce que...!

*Dhangadhi fond en larmes devant son ami*

Dhangadhi: j'ai été trop stupide... elle est morte par ma faute... tout ça par ce que je n'ai rien compris!
Dhangadhi: la petite protégée du sinistrose... comment pourrais lui faire face lorsque je retournerais à la magie? que lui dirais-je?

*Kendari baisse la tête*

*Dhangadhi cache son visage ravagé par la culpabilitée dérrière ses mains*

Kendari: dhangadhi... mon viel ami... je comprends ta peine, je sais ce que tu ressens! mais notre famille est sur le déclin... elle à besoin d'un pére pour nous guider. elle a besoin de toi!
Dhangadhi: comment pourrais-je vous guider... alors que pendant si longtemps je me suis trompé...
Dhangadhi: comment peux tu encore seulement envisager de me demander ça...?

Kendari: car nous sommes desespérés!!!

Kendari: nous sommes perdu! nous avons besoin de toi!
Kendari: Siss, Némuri, meewcha, meïnsh'i, Kapi Kapi, Kattia! Deimos! kimch'aek! moi... nous avons tous besoin de toi!
Dhangadhi: vous n'avez pas besoin de moi, vous auriez été bien mieux sans moi
Kendari: dhangadhi!
Dhangadhi: vas t'en... vas t'en laisses moi...
Kendari: dhangadhiiiii-ii! tu ne peux pas ignorer tes enfants! ils souffrent! ils sont perdu!
Dhangadhi: FOU MOI LA PAIX!!! KENDARI!

*cri dhangadhi en lançant une bouteille qui se fracasse contre le mur à coté de kendari*

Kendari: ksh! tu me déçois... dire que je croyais en toi... tu n'es plus que l'ombre de toi-même

*Kendari s'en va... laissant un vielle homme noyer sa peine dans ce qui lui reste d'alcool*

Dhangadhi: tu ne peux pas comprendre vieu fou *bois* tu n-ne pe-eux! pas compre-endre!! *pleure*

*Dhangadhi quitte ce sinistre bureau, et entre dans la cour de son temple*

jeune disciple: maître? maître?!
Hatatta: viens, le maître souhaite rester seul
jeune disciple: m-mais j...! il avait...!
Hatatta: ...
jeune disciple: ?!

*Hatatta empoigne fermement le bras du jeune disciple, ne voulant exprimer sa peine*

*Dhangadhi avance dans sa court repensant a d'inombrable souvenirs*

*son ascension aux coté de kendari et sinistrose*

*les premiers dieux inférieur de la 2iéme génération venant tout juste de connaître l'ascension*

*cette petite famille qui petit a petit s'agrandis*

*Dhangadhi se souviens de chaqu'une des ascension, ces jours de fête ou l'on ne fait que célébrer*

"Je suis si heureuse dhangadhi! tu verras je serais une déesse dévouée et sincère! et je mettrais ma magie au service de notre ordre!"
("ma petite némuri...")

"merci dhangadhi! si je suis devenue une déesse c'est grace à toi et au professeur! je vais enfin pouvoir étudier aux coté de mon modèle hihi!"
("nefas-meewcha")

"ça alors! je ne m'attendais pas à une telle fête hahaha!"
("ghanghzou")

"j'ai tellement hâte de te la présenter dhangadhi! tu verras! cette petite est formidable! Amaala fera des merveilles j'en suis certains!"

*Dhangadhi s'arrète de marcher, le regard fixe, les yeux grands ouverts*

("A-amaala...")

"puisque la douleur est universelle... pourquoi la provoquer chez les autres? moi je sais... C'est par ce qu'ils sont mauvais!"

("Spiritaniel...")

("ce que j'ai fais est impardonnable!")

*La gorge de dhangadhi se noue*

Dhangadhi: Je-e suis un mo-onstre...

*Dhangadhi tombe à genoux sa bouteille à la main*

Dhangadhi: JE SUIS UN MOOOONSTRE!!!!
Dhangadhi: *gémissements incompréhensibles*
Dhangadhi: !!!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=Vb2svUMc8CI#Dark_Magic_Music_-_The_Essence

*en r'ouvrant les yeux, Dhangadhi apperçoit une statue... Une statue trés particulières parmis tant d'autre... Car cette statue est la plus imposante, la plus magnifiquement ornée, la plus prestigieuse!*

Dhangadhi: ...hh...h....h....

Dhangadhi: toiiii-aaaarrrhhhh!!!

*Dhangadhi se léve, une profonde expression de haine sur son visage*

Dhangadhi: TOUT CA C'EST TA FAUUUUTE!!!!!!

*cri Dhangadhi en lançant sa bouteille qui viens s'éclater contre la sublîme statue haute de plus de 50 mêtres*

*Dhangadhi se souviens, de sa seule et unique rencontre avec la personne la plus importante de sa vie.*

(souvenirs de dhangadhi)

"hahaha! c'est tout ce dont tu es capable Kendari? "

"gruh... tu m'as bien touché... Dhangadhi"

"encore en train de s'entrainner à ce que je vois"

Dhangadhi: hunf! l'entrainement et la médition sont tout ce dont un guerrier ont besoin
Dhangadhi: que dirais tu de faire un petit combat Rose?

*Dit Dhangadhi, dans la fleure de l'age*

Sinistrose: hm... non merci.
Dhangadhi: oh aller quoi, rien qu'un petit combat! je retiendrais mes coups
Kendari: sois sympa Rose... j'ai bien besoin d'un peu de repos

Sinistrose: *soupire* d'accord
Dhangadhi: héhéhéhé! aménes toi! Rose!

*Dhangadhi, Kendari, et Sinistrose, trois jeune hommes au tempérament fougueux, et à la jeunesse ardente*

Sinistrose: j'abandonne *essouflé*
Dhangadhi: tu devrais vraiment améliorer ta forme physique Rose
Sinistrose: tu as certainement raison Dhangadhi, mais je n'ai pas vraiment le temps pour ça
Dhangadhi: m'eh... encore le nez dans tes recherches?
Sinistrose: elles avancent plutot bien, tu sais j'ai fais une découverte réçemm-

Dhangadhi: ça vous dit de prendre un thé chez moi?
Kendari: ah! ça je dis pas non!

Dhangadhi: tu viens Rose?
Sinistrose: *soupire* je viens...

*les trois hommes se réunissent chez Dhangadhi, une modeste chambre dans le bazard le plus totale*

Dhangadhi: allez installez vous, je vais préparer le thé
Sinistrose: s'installer...? mais ou...?

Dhangadhi: bah fou 2-3 truc en l'air et pose ton dérrière, j'arrive
Kendari: haah... y'a pas à dire dhangadhi, tu as vraiment un talent inné pour le combat
Dhangadhi: n'est-ce pas? héhé, hormis vous deux je ne connais personne qui m'arrive à la cheville!

Dhangadhi: peut être sommes les plus fort de l'anneau de Vii?
Sinistrose: je n'en serais pas sure à ta place

Dhangadhi: hm? que veux tu dire?
Sinistrose: nous sommes différents des autres c'est un fait. nous avons des pouvoirs que la majorité n'ont pas. mais... peut être est-ce différent, labas...
Kendari: labas?
Sinistrose: sur Ultima

Dhangadhi: qu'est-ce qui te fait dire ça?

*demande dhangadhi en revenant avec un plateau et du thé*

Sinistrose: et bien, lorsque nous avons découvert la première anomalie, nous pension que c'était un phénoméne unique cantonné à Avé, la 1ère l'une de l'anneau de Vii
Sinistrose: ce n'est que plus tard que nous avons découvert des anomalies sur d'autres lunes
Dhangadhi: ouer et alors?
Sinistrose: et bien! nous trois sommes uniques n'est-ce pas? comme... comme des anomalies!
Dhangadhi: hahaha! c'est vrais que t'as une tête d'anomalie Kendari!
Kendari: va chier dhangadhi
Dhangadhi: hahaha!

Sinistrose: la ou je veux venir... *soupire* c'est que peut être tout comme les anomalies, il en existe d'autres comme nous, avec les même pouvoirs
Dhangadhi: et bien je les attends toujours
Kendari: nous avons déja été sur Ultima mais nous n'avons rien vu de tel
Sinistrose: Ultima est immense, nous en avons exploré même pas 1%

Dhangadhi: tu cogites trop Rose, elle risquerait de te le reprocher...
Sinistrose: elle...?
Kendari: Miyu

Sinistrose: ...!
Dhangadhi: c'est pas en passants tes journées chez toi devant tes cahiers que tu vas la conquérir
Sinistrose: j-je vois pas que quoi de tu parles...
Kendari: et toi Dhangadhi ça avance avec Nayatna?
Dhangadhi: hum... et bien...

Kendari: tu n'as toujours pas fais le premier pas... froussard!
Dhangadhi: je t'emmerdes! j'attends juste... le bon moment
Kendari: le bon moment pour te la faire chiper!
Dhangadhi: ksh!

Sinistrose: faisons un toaste
Dhangadhi: hin?
Kendari: en quel honneur?

Sinistrose: à notre amitié, et pour qui nous sommes
Dhangadhi: *acquièse* c'est bien dit!
Kendari: héhéhé! à la notre!

*Sinistrose dhangadhi et Kendari lévent leur verre*

Sinistrose: que la déesse de la vie guident nos pas vers une vie toujours meilleur!
Dhangadhi: vibodi Vinn! (le corps et l'esprit de vinn, une citation courante souhaitant la bonne santé)
Kendari: Vibodi Vinn!  

Dhangadhi: à nayatna
Kendari: à mérile
Sinistrose: ... à Miyu...

Dhangadhi: hah! j'en étais sure! tu convoites Miyu!
Sinistrose: !!!
Kendari: hahahah!

*c'est dans l'innocense d'une jeunesse fougueuse et de temps de paix que l'impensable va se produire, et bouleverser la vie d'un jeune homme*

*Dhangadhi le fier et téméraire guérrier moine était en train de méditer pieusement, lorsqu'une impression s'empare de lui, quelqu'un l'observe, Dhangadhi se léve agilement, tel le jeune moine combattant qu'il est, mais ce que ses yeux lui montrent s'apparentent à une illusion*

Dhangadhi: magie toute puissante...!!! mais qu'est-ce que...! qui êtes vous?!

*dhangadhi se met en garde, alors que devant lui une magie sans pareil se déploit autour de lui et baigne TOUT dans sa lumière intense*

Dhangadhi: ...!!!

*Dhanghadhi est submergé par cette magie d'une incroyable densitée*

"ne me crains pas mon enfant, car je suis votre mére"

Dhangadhi: mére...?
Dhangadhi: ...hh! ss-s-s-seriez vous?! h!!

"à toi qui n'a céssé de louer mon nom"

Dhangadhi: !!!!!!

(fin souvenirs)

*Dhangadhi regarde cette immense statue en porcelaine dréssée fiérement dans la cour de son temple, avec une colére brulante*

Dhangadhi: A CAUSE DE TOI!!! J'AI CONDAMNÉ DES INNOCENTS!!! MES MAINS ONT FAIT COULER LEUR SANG!!!

(souvenirs de dhangadhi)

Dhangadhi: vinn...! la déesse astrale de la vie! mére créatrice!

"oui, mon enfant."

"à toi qui murmure mon nom dans ton sommeil, à toi qui ne vis que par mes préceptes"

Dhangadhi: ...!

"Je t'ai choisi"

Dhangadhi: c-ch... choisi...!?

"toi seul est DIGNE, d'écouter ma voie sacrée"

*le jeune moine est bouche bée, alors que la déesse astrale de la vie venait de l'élir pour être le témoin directe de la plus magnifique manifestation divine*

"mon enfant, c'est ton ardeur ferveuse qui m'a conduis jusqu'a toi"

Dhangadhi: mére! OH mére de toute vie! j'ai tant révé que ce jour arrive!!! j'ai prié! jour et nuit! et vous avez répondu!

*Dhangadhi courbe l'échine comme le serviteur dévoué d'une entité supérieur, vinn... la mére de toute chose! descendu en personne pour dhangadhi!*

"Mon enfant, loueras tu mon nom et ce jusqu'a la fin de tes jours?"

Dhangadhi: OUI!

"Mon enfant, vouras tu ton existence à honorer mes paroles?"

Dhangadhi: OUI!!!

"Fort bien. moi, Vinn la mére de toute vie, vais t'honorer d'une mission de la plus haute importance"

Dhangadhi: !!!!

(fin souvenirs)

*Dhangadhi fixe en grinçant des dents cette immense statue en porcelaine, avec une colère grandissante, brulant en lui comme le foyer d'un incendie qui ne cesse de s'agrandir*

Spoiler:

Dhangadhi: kshh-h-h-h!

(souvenirs de dhangadhi)

Dhangadhi: u-une mission...?

"mon enfant, je vais te faire part de mon grand dessin. ma volontée vous concernant tous"

"EN MON NOM tu unira TOUT les peuple dans la paix et l'amour"
"EN MON NOM tu Fonderas la plus belle des familles, une famille à mon éffigie"

Dhangadhi: u-une famille?

"Une famille divine"

Dhangadhi: !!! D-divine...!

"car vous mes enfants, êtes des dieux parmis les votres."

Dhangadhi: d...! des dieux...!
Dhangadhi: c'est...! la réponse que nous cherchions! qu'est-ce qui a fait de nous des êtres si différent du reste des gens!

*Dhangadhi serre les poings dans une immense joie*

Dhangadhi: nous sommes des dieux!

"EN MON NOM... tu feras de cette famille divine et de ses membres divin, Des guides"

Dhangadhi: d-des guides?

"dont la mission sera de montrer à mes créations le droit chemin"

"mon enfant... sais tu pourquoi tu possèdes 5 doigts à chaque mains?"

Dhangadhi: ...?
Dhangadhi: n-non mére

"C'est pour qu'a jamais vous vous rappelliez, de mes 5 volontées"

"Tu ne Tueras point un membre de la famille."
"Tu ne dérobera point la famille."
"Tu n'auras point de descendance avec La création."
"Tu ne ne partageras La magie de mére avec les espéces inférieurs."
"Tu ne laisserais se mélanger la création."

Dhangadhi: !

*Dhangadhi se voit alors foudroyé par des miliers d'idées, de paroles, de sensations, d'images*

Dhangadhi: hhh-h-hhhhuuaahhh...! hhooooooo...! ooooh!

*Dhangadhi viens de connaître dans les détailes le grand dessin de vinn*

"te voila désormais honoré d'une mission, mon enfant"

Dhangadhi: m-mére...! je comprends! Je ferais votre volontée!!!

"Vas mon enfant. saches que de la haut je te contemplerais"
"Tu es désormais le corps et l'esprit de ma volonté"

Dhangadhi: oui mére! je ferais selon votre volonté mére!!!

*Soudain Dhangadhi se reveil brusquement dans son lit en sueur*

Dhangadhi: uuaah! hhhha... magie toute puissante...

*Dhangadhi se frotte les yeux*

Dernière édition par mikaslash le Sam 12 Aoû - 2:14, édité 2 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 1   Jeu 10 Aoû - 0:04

Dhangadhi: hhmmm... quel réve étrange... il doit surement être de bonne augure de réver de la mére de la v...

*Dhangadhi viens de remarquer ses bras*

Dhangadhi: m-mes bras! m-mais qu'est-ce que?!!!

*les bras de Dhangadhi sont couverts d'étranges tatouages, Dhangadhi se précipite hors du lit et se regarde dans la glace, il remarque alors les tatouages sur son torse ses jambes et son dos*

Dhangadhi: mais comment est-ce?! mais comment est-ce possible?!!!
Dhangadhi: attends un peu...

*Dhangadhi crois reconnaître des caractères dans le tatouages couvrant son coeur*

Dhangadhi: TIRPSE & SPROC

*Dhangadhi peine à lire les caractères avec l'effet mirroir*

Dhangadhi: C... Corps &... esprit...
Dhangadhi: a-alors! ce n'était pas un rève!

"tu seras le corps et l'esprit de ma volonté"

Dhangadhi: mére! mére m'est vraiment apparu!

(fin souvenirs)

*Une douleur immense consume Dhangadhi de l'intérieur, alors que ses mains et ses lévres tremblent*

("Mes croyances...")

*Les larmes se mettent à couler le long des joues de Dhangadhi*

("Ma famille...")

*La tête baissée, les machoires sérrées, Dhangadhi pleur silencieusement*

("Mon enseignement...")

*les épaules de Dhangadhi tremblent sans pouvoir s'arréter*

("Tout ce que j'ai accomplis...")

*Quelques sanglots étouffés fuitent malgrés les efforts de Dhangadhi de se contenir*

("Ma raison de vivre...")

*Dhangadhi relève la tête, posant péniblement les yeux sur cette statue de Vinn*

("J'ai... TOUT PERDU!")

*Son visage se déchire alors que Dhangadhi succombe à ses remords*

Dhangadhi: UUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

("j'ai tout perdu...")

*Dhangadhi assène un puissant coup à la statue détruisant un morceau de celle ci*

Dhangadhi: AAAAAAAAAAAARHRRRRRRRRRRRRRR!!!

("Mon honneur...")

*puis un autre!*

Dhangadhi: HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!

("ce que je suis!")

*Dhangadhi se défoule sur la statue, brisant la porcelaine à chaque coups*

Dhangadhi: GGNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

("J'AI TOUT PERDU!!!!")

(souvenirs de Dhangadhi)

*Dhangadhi est en train de donner un court à de jeunes enfants, lorsque la cloche retenti*

Dhangadhi: allez jouer les enfants

"ouais!"

*les enfants quittent la classe en toute hâte*

Sinistrose: peu importe combien de fois j'en suis témoins, je ne m'y ferais jamais
Dhangadhi: Rose!? quel bon vent t'améne?! cela fait si longtemps mon ami!
Sinistrose: et bien je suis intervenu non-loin pour un cas de possession divine, qui n'a pas aboutti hélas
Dhangadhi: nous avons tellement de choses à nous dire! viens donc chez moi aprés la classe!

*aprés la classe...*

Dhangadhi: prends un peu de thé
Sinistrose: merci,

Sinistrose: *ricane*
Dhangadhi: qu'y'a t'il?
Sinistrose: je me souviens il y a peu d'un jeune idiot fougueux et arrogants qui ne jurait que par ses poings
Sinistrose: mais maintenant regardes toi, illustre enseignant d'un établissement de renom, et maître de l'art de l'osmose du corps et de l'esprit
Sinistrose: tu as tellement changé Dhangadhi

Dhangadhi: il est vrais que je fûs cet homme autrefois, mais depuis ce jour j'ai vécu une véritable renaissance
Sinistrose: ce jour... le jour ou tu as vu mére
Dhangadhi: en effet
Sinistrose: ...
Dhangadhi: je peux sentir le doute dans ton esprit Rose
Sinistrose: et bien... loin de moi l'idée de t'offenser... c'est que... c'etait tellement soudain...
Dhangadhi: la naissance est brutale Rose, tout comme la mort.

Sinistrose: est-ce que... tu es.. heureux...?
Dhangadhi: ...? heureux...?
Sinistrose: depuis ce changement
Dhangadhi: Rose... le bonheur d'un homme est éphémère, il varie au grés de son humeur et de son entourage, ainsi que de sa condition, un splendide levé de soleil ne ferait-il pas le bonheur d'un homme privé de sa libertée?
Dhangadhi: tandis qu'il laisserait bien d'autre indifférents.
Sinistrose: ...
Dhangadhi: mais... je n'ai jamais connu tel bonheur que le jour ou j'ai rencontré mére, et depuis ce bonheur ne m'a jamais quitté
Sinistrose: je vois, dans ce cas je suis rassuré
Dhangadhi: rassuré?
Sinistrose: et bien vois tu... je croyais que mére t'avait... changé... modelé...
Dhangadhi: hahaha! tu as toujours eu l'imagination débordante Rose, c'est pour ça que tes recherches avancent si bien
Sinistrose: tu as surement raison hahaha!
Dhangadhi: Désormais, ma vie à un sens... Rose
Sinistrose: ...?
Dhangadhi: cette force que j'avais, ce pouvoir, je ne savais quoi en faire... et cela me pesait si lourd sur la conscience... l'anxiété me rongeait la nuit...
Dhangadhi: pourquoi suis-je doté d'une telle force?! pourquoi est-ce que je posséde un tel avance par rapport aux autres?! pourquoi suis-je comme je suis?! suis-je en train de gaspiller un don rare que l'on m'a offert?!

Dhangadhi: mais désormais je sais. je comprends le but de ma vie!
Sinistrose: ...!
Dhangadhi: ce but, c'est...

(fin souvenirs)

Dhangadhi: VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

*Dhangadhi souléve l'immense statue de porcelaine et la renverse!*

*"BRAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! KKKKKRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSHHHHHHHHHHHHHHH!!!!"*

*Le bruit est assourdissant! l'impacte est si lourd qu'il est ressenti à travers tout le temple! Les disciple de dhangadhi sortent tous du temple pour constater le carnage! cette immense statue, la fiéreté, le symbole du temple, réduis en morceaux... et dérrière elle, nul autre que Dhangadhi dont le visage fait peine à voir*

*tous regardent choqué et confus, alors que Dhangadhi s'éffondre à genoux*

Hatatta: MAÎTRE!!! maître! tout va bien maître?!

*Hatatta est le premier à arriver aux coté de Dhangadhi*

hatatta: !!!!!!!

*Et est le premier à constater... Le visage désamparé, desespéré de son maître... le visage d'un homme qui à perdu sa raison de vivre, Dhangadhi, l'illustre et immuable dieu du savoir, l'un des plus anciens dieux inférieur encore vivant, tel l'un des piliers du temps, un homme ayant vécu d'inombrable saisons, un homme ayant vu passer plusieurs générations, s'est brisé, anéantis*

Dhangadhi: J'ai tout perdu...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=p_xebRXZ0M0#Dark_Music_-_Oath

*Les jours passent partout autour D'ultima les gens organises des missions à haut risques*

citoyen de Kendari: mon frére es tu certain de vouloir faire ça?
frére: hm *acquièse* je me suis porté volontaire pour cette mission
citoyen de Kendari: tu sais que c'est de la haute trahison! si jamais vous vous faites prendre... dieux vous fera éxécuter... tous!
frére: je sais, mais nous avons enfin la chance de pouvoir voir d'autres mondes!

citoyen de Kendari: mon frére... je t'en conjure, ne pars pas avec eux!
frére: je sais que tu t'inquiètes pour moi, mais l'homme n'a t'il pas toujours repoussé les frontières de l'inconnu?
citoyen de Kendari: ?
frére: c'est dans nos gènes kiri, quelque chose nous pousse et nous poussera toujours à explorer toujours plus loin!
frére: désormais nous avons l'opportunité d'explorer des mondes inconnus! c'est un appel que je ne peux ignorer

citoyen de Kendari: ... tu as toujours été si passioné mon frére... je souhaite juste qu'il ne t'arrive rien de malheureux...
frére: ne t'inquiètes pas, nous ferons tout pour éviter les hommes de dieux
citoyen de Kendari: je suis tellement inquiet... je ne veux pas te perdre mon frére
frére: kiri... je reviendrais je te le promet! je ne laisserais pas les hommes de dieux me mettre la main dessus!

frére: au revoir mon frére
citoyen de Kendari: sois prudent!

*Utiliser les portails de Nihaya, Voyager sans l'accord de dieux, cela va l'encontre de l'un des commandement divin, s'ils sont attrapés ils encoureront la plus haute sanction, LA MORT*

*chez némuri des groupes se préparent eux aussi*

magilien: nous sommes pret de notre coté et vous?
magilienne: nous sommes prêtes

magilien: éclaireur, la voie est libre?
éclaireur: les magigardes de la déesse ne sont pas dans le secteur, la voie est libre!

magilien: bien! magiliens! magiliennes! aujourd'hui nous faisons l'histoire!
Magilienne: ensemble nous allons défier l'autorité des dieux! et franchir les interdits!

Magilien/magilienne: Que la magie nous guide!
magilien: RDV de l'autre coté!

magilien: hm! *acquièse*

*Ces portails ouverts par Nihaya sont autant d'aubaine impossible à manquer mais aussi des points de passage hautement surveillé par les hommes de dieux*

unité spéciale de kimch'aek: lieutenant, vous posterez vos hommes devant chaque portails
lieutenant: combien de portails sont ouverts?
unité spéciale de kimch'aek: nous en avons localisé 18, nos eclaireurs continuent d'en ressenser à chaque heure qui passe
lieutenant: que dois-je faire des intrus qui tenteraient de traverser?
unité spéciale de kimch'aek: vous les éxécuterez sur place par les moyens que vous jugerez nécéssaire
lieutenant: bien reçus!

lieutenant: bataillons! dispersion!

*Chez Kendari le dieu de la priére, une nouvelle réunion à lieu, Siss, Némuri, Nefas-meewcha, Deimos, kendari, et Kimch'aek sont présents, tous ressentent une profonde confusion tandis que dans la salle le silence régne*

kimch'aek: ...
némuri: ...
nefas-meewcha: ...
Deimos: ...
kendari: ...

*que faire... qu'allons nous devenir... que va t'il se passer... autant de question qui circule au sein de l'ordre divin inférieur... du moins... ce qu'il en reste, car sur les 28 siéges disponible dans la salle de réunion, seuls 6 sont occupés*

Deimos: tu ne nous à pas fais venir pour partager un long silence n'est-ce pas Kendari?
Kendari: non en effet... non...
Deimos: alors que quelqu'un l'ouvre

Kimch'aek: qu'y'a t'il à dire... nous avons merdé
Nefas-meewcha: Kendari? est-ce que tu as vu Dhangadhi?
Kendari: oui
nefas-meewcha: comment va t'il?
Kendari: je... je pense que désormais, il faudra se passer de lui

Némuri: ?!
Siss: ?!
Kimch'aek: ?!

Siss: qu'est-ce que tu veux dire?!
Kendari: tu as trés bien entendu
Nefas-meewcha: non... dhangadhi... mais qu'est-ce qu'on va faire?

Nefas-meewcha: qu'est-ce qu'on doit faire Kendari?
Kendari: tu ne peux pas te débrouiller toute seule pour une fois meewcha?! doit on continuellement te tenir la main?!

Nefas-meewcha: ...!

*La petite nefas-meewcha est fortement attristée et surprise que Kendari la repousse dans un tel moment*

Némuri: hé! ce n'est pas la peine de lui parler comme ça! Meewcha ne faisait que demandait la marche à suivre
Kendari: et toi! arrétes de toujours couver ton élève enchanteresse des quatres saisons, à trop la couver voila ce qui arrive! elle est FAIBLE! incapable de se débrouiller!
Nefas-meewcha: ...

Némuri: je n'ai pas de leçon à recevoir d'un opportuniste qui s'est jadis retourné contre les siens!
Kendari: comment oses tu?!

*Kendari se léve, Némuri en fait de même*

Némuri: allons y! ici et maintenant!
Siss: wow wow wow! du calme!
Kendari: quand tu veux gamine! je vais te montrer comme ta magie est juvénile comparé à la mienne!
Kimch'aek: aller vous deux... ce n'est pas la peine d'en arriver la
Némuri: Je vais te donner ce que tu mérite vieux crouton! une bonne leçon!!

"mes enfants... mes eeeenfants..."

Siss: ?
Némuri: ?
Kimch'aek: ?
nefas-meewcha: ?

*Dhangadhi fais irruption dans la salle de réunion, intérompant Kendari et némuri qui allaient se jeter dessus*

Kendari: dhangadhi?!
Dhangadhi: cette queurelle au sein de notre famille n'a pas lieu d'être
Nefas-meewcha: dhangadhi...
Dhangadhi: je comprends votre désarois et votre colére, car en ce jour, nous avons TOUT PERDU
Néfas-meewcha: ...

Dhangadhi: mais peut être pas, il nous reste encore une chose, une seule chose. Qui fait de nous les êtres que nous sommes, une chose qu'un viel amis m'a rappelé. et qui aujourd'hui prends TOUT son sens

*Dhangadhi regarde chaqu'un des dieux inférieur en particulier Kendari*

Dhangadhi: notre famille

Dhangadhi: notre famille est ce que nous avons de plus précieux, c'est la dernière chose qu'il nous reste
Dhangadhi: je l'ai su alors que... tout comme vous... j'avais tout perdu

*Dhangadhi lance un regard plein de regrets à Kendari*

("y compris le gout de vivre...")

*Kendari comprends le message dérrière ce regard*

Dhangadhi: j'ai trouvé en notre famille la force de me relever, et enfin... de reconnaître mes érreurs

*Dhangadhi inspire profondément et lance un regard profond à chaqu'un des dieux inférieur présent dans la salle*

Spoiler:

Dhangadhi: Durant toute ma vie j'ai arpenté le mauvais chemin, aveuglé par un idéale qui me dépassait, je vous ai conduis avec moi vers une voie sans issue...

nefas-meewcha: ...

*Dhangadhi s'agenouille brusquement devant ses confréres et soeurs*

Siss: !?
Némuri: !?
Kimch'aek: !?
nefas-meewcha: !?
Kendari: !?

Dhangadhi: Mes enfants...! Je vous demande pardon!
Nefas-meewcha: !!!
kimch'aek: ...

Dhangadhi: à cause de moi, voila à quoi nous en sommes réduis...!
Dhangadhi: j'ai trahis la confiance que vous m'avez accordé!

*Dhangadhi reste agenouillé la tête baissée*

Deimos: hunf! qu'est-ce que tu racontes...?

Deimos: pourquoi devrais tu t'excuser? alors que grâce à toi j'ai pu savourer mes plus beaux combats en affrontant les membres de cette famille que tu as créé
Deimos: Saigneur, Spiritaniel, Le démon d'améthyste. hahah HAHAHA!!! autant d'adversaire qui m'ont fait frissonner au fil des années
Siss: ...!

Deimos: Grâce à toi j'ai pu connaître l'extase en affrontant une dernière fois ce beau diable de spiritaniel

*dit Deimos un large sourir en coin sur son visage*

Deimos: mon sang en bouillone encore aujourd'hui! huhuhuhuuhahahahaha! rien que pour ça je te serais éternellement reconnaissant pére, je me fiche que vinn se soit foutue de nous.
Dhangadhi: mon fils...

*nefas-meewcha se léve de sa chaise*

Nefas-meewcha: deimos à raison! sans toi dhangadhi je n'aurais jamais rencontré némuri!

*Némuri regarde meewcha avec le sourir*

Nefas-meewcha: alors... je ne t'en veux pas!
Dhangadhi: ma petite meewcha

kimch'aek: ça... ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous... je ne t'en veux pas
Siss: sans toi je n'aurais jamais connu l'amour... je n'aurais jamais rencontré Saigneur. pour moi tu n'as rien à te faire pardonner
Dhangadhi: Siss... Kimch'aek...

Kendari: Je veux bien te pardonner d'avoir tout comme nous tous... été manipulé par vinn
Dhangadhi: Kend-
Kendari: mais...!
Kendari: Je ne te pardonnerais pas d'avoir gaché ainsi une si bonne bouteille contre un mur...

*Dhangadhi ne peut s'empécher de sourir*

Dhangadhi: Je ne mérite pas une si bonne compagnie mes enfants

*Dhangadhi se reléve*

Dhangadhi: je ne mérite pas votre grâce
Kendari: si tout le monde est d'accord avec moi... nous aurions bien besoin d'un pére pour nous guider en ces temps troubles...
Siss: hm *acquièse*
Némuri: oui
Nefas-meewcha: hm! hm! *acquièse vivement*

Dhangadhi: vous...! vous voulez que je continue de vous guider?! m-malgrés...! tout ce que j'ai fais...
Kendari: je préfère suivre les conseils d'un vieux chnoque complétement bourré, qu'obéir aux ordres de cette GARCE manipulatrice!

Dhangadhi: ...! Que vinn ne t'entende jamais...
Dhangadhi: mais comme c'était bon à entendre!

*tout le monde regarde Dhangadhi avec insistance et une étrange lueur d'espoir dans les yeux*

Dhangadhi: mes enfants, j'en fais le serment ici et maintenant... Que jamais plus je ne me laisserais manipuler!
Dhangadhi: jamais plus je ne commettrais les mêmes érreurs!

Kendari: bien dis!
Siss: ouais!
Kimch'aek: hm-hm!
Nefas-meewcha: je suis si contente que tu sois revenu dhangadhi
némuri: tout ça est trés bien mais... qu'allons nous faire? as tu une idée Dhangadhi?

http://listenonrepeat.com/watch/?v=3rOtFevwHJw#Dark_Waltz_Music_-_Masquerade_of_the_Ghosts

*Dhangadhi prends une chaise et s'assois tranquillement avant de rétorqué tout aussi tranquillement*

Dhangadhi: Nous Ne suivrons plus la volontée de vinn!

Siss: !
kimch'aek: !
Némuri: !
Nefas-meewcha: !
Kendari: !
Deimos: !

*pour tous c'est un choc, même si cela semble évident, mais entendre dhangadhi prononcer CES MOTS est terriblement contradictoire avec l'illuste personnage qu'il est, ce n'est qu'aprés un court silence que les dieux réagissent*

némuri: oui!
kimch'aek: ce n'est pas trop tot!
Nefas-meewcha: je suis d'accord!
Siss: évidemment!
Kendari: j'approuve
Dhangadhi: nous agirons désormais dans notre propre interêt et celui de notre royaumes.

*Dhangadhi regarde sa main dont les 5 doigts sont écartés*

Dhangadhi: désormais les 5 commandement divins... ne nous concernent plus!
Némuri: hm! *acquièse*
Siss: aux oubliettes!
kimch'aek: héhé!

Nefas-meewcha: mais et pour les portails de Nihaya?
Dhangadhi: et bien si les gens veulent les emprunter... grands bien leur fasse!
nefas-meewcha: !
Dhangadhi: nous allons même les y inviter!
Siss: les y inviter?

Kendari: je suis d'accord avec Dhangadhi, j'y ai longtemps songé, c'est vinn que Nihaya visait avec son projet ascension... pas nous.

*Dhangadhi serre les poings et lance un regard grave à ses confréres et soeurs*

Dhangadhi: cet enemis que nous avons si longtemps combattu... Nihaya... désormais nous allons nous assurer que LEUR EFFORTS n'auront pas été VAINS!
Nefas-meewcha: nous allons aider Nihaya?!
Dhangadhi: : exactement! nous allons faire en sorte que les gens soient libre d'utiliser les portails de Nihaya comme bon leur semble!

Kimch'aek: pourquoi!? nous qui les avons toujours combattu! Nihaya a toujours été notre enemi! et maintenant tu veux que nous aidons leur cause?!

*Dhangadhi souris en coin alors qu'une phrase bien précise lui reviens en tête, les paroles presque oubliés d'un homme au destin funneste, Le sinistrose! qui lorsqu'il rencontra Amaala la première fois chez elle vit inscrit sur les murs de sa chambre une écriture, cette écriture disait...*

Dhangadhi: Vinn Xa Diss! Vinn Ra Ishujem!
(Vinn va payer, vinn sera jugé)

Kendari: !!! mon ami... ces mots que tu viens de prononcer... o-oo-oo-oh...! *frissone*

*Kendari frissone de tout son corps, il a du mal à réaliser que Dhangadhi viens de prononcer des mots si impies*

Dhangadhi: Mére nous a trahis! nous ses enfants!
Dhangadhi: Je ne compte pas laisser cet affront impunis!
Kimch'aek: hm! *acquièse vivement*
Némuri: je ne pardonnerais jamais à vinn de nous avoir mentis

Nefas-meewcha: tu veux faire payer à vinn ce qu'elle à fait?
Dhangadhi: oh que oui ma petite meewcha
nefas-meewcha: mais comment?

Dhangadhi: et bien... aprés avoir discuté avec "mére" la première fois... je me suis immédiatement apperçus d'une chose, mére déteste ne pas avoir le controle, elle hais le désordre... méprise l'imprévu...!
némuri: ...!
Dhangadhi: sur les 5 commandements divins 3 ne sont la que pour assurer à vinn un contrôle totale sur TOUT. 2 sont complétements obsolétes

Siss: euh?!
Kimchaek: ?!

1)-"Tu ne Tueras point un membre de la famille."
Dhangadhi: plus il y a de dieux inférieur sous les ordres de vinn, et mieux sa volonté sera éxécutée

2)-"Tu ne dérobera point la famille."
Dhangadhi: celui ci sert uniquement à nous faire croir que vinn se soucie de notre cohésion en temps que famille... en créant une cohésion basée sur l'amour d'une mére... mais vous et moi savons désormais ce qu'il en est...

Kimch'aek: tsh...

3)-"Tu n'auras point de descendance avec La création."
Dhangadhi: afin de ne pas laisser le "hazard" de la naissance déséquilibrer l'ordre établis par vinn, qui sait quelle projéniture engendrerait cet amour interdis...?

Kimch'aek: un dieu avec un être inférieur...?
kimch'aek: c'est absurde... qui coucherait avec un être inférieur...?!

Siss: ... *rougis*
Némuri: ... *embarassée*
Nefas_meewcha: ... *timide*

Kendari: cela pourrait être intéréssant en effet, peut être verrions nous la 3iéme génération de dieux inférieur?
Dhangadhi: peut être

4)-"Tu ne ne partageras La magie de mére avec les espéces inférieurs."
Dhangadhi: toujours dans l'optique de garder "la créaction sous contrôle" les anomalies sont le résultat d'une altération de la création de vinn

Némuri: c'est intéréssant, cela implique donc que les anomalies ne sont pas du fait de vinn!
Dhangadhi: oui c'est trés bien pensé némuri, ton esprit est toujours aussi vif ma cher petite

*Némuri souris*

5)-"Tu ne laisserais se mélanger la création."
Dhangadhi: et enfin celui ci... est selon moi le plus important de tous
Dhangadhi: cantonner les habitants d'une lune à celle ci, et ne jamais permettre les mélanges.

Kimch'aek: les mélangent?
Siss: c'est simple.
Siss: imagines kimch'aek que je permettent à quelques unes de mes plus belles écuyéres de soie de voyager chez toi sans aucun contrôle sans aucune restriction... qu'est-ce qu'il va se passer à ton avis?
Kimch'aek: hin...? hm...
Siss: c'est pourtant pas compliqué... c'est même la raison pour laquelle vous m'aviez.. hahrum... envahis... enfin si on peut appeler "ça" une tentative d'invasion

Kimch'aek: !!!
Kimch'aek: i-i-ils feraient...!
Kendari: des enfants

Dhangadhi: exactement.
Dhangadhi: la raison pour laquelle vinn nous à fait empécher aux gens de voyager d'une lune à l'autre, est simplement pour ne pas qu'ils aient des enfants ensemble

Kendari: je comprends. si les populations se mélangent et ont des enfants, alors VINN N'AURA PLUS LE CONTROL
Dhangadhi: c'est exacte, comme Kendari l'a dit, si les populations se mélangent alors les créations de vinn ne seront plus les siennes, mais le résultat du hazard, et ça... mére ne le supporterait pas

Siss: je crois savoir ou tu veux en venir Dhangadhi, tu veux que nous permettions à nos citoyens de voyager et se mélanger n'est-ce pas?

*Dhangadhi souris en coin*

Dhangadhi: précisément
Siss: héhéhé

Nefas-meewcha: mais alors... si on fait ça... est-ce que ça veut dire qu'on va devenir Nihaya?

Dhangadhi: non. bien que... il m'en coute de vous l'avouer... il m'en coute... mais...

*Dhangadhi pousse un long soupire, les dieux inférieur comprénnent que ce que Dhangadhi s'apprête à dire demande du courage*

Spoiler:

Kendari: hmmmm... ils étaient les premiers à avoir décélés les sombres dessins de vinn
Némuri: je me sens tellement coupable d'avoir traités de démons des gens qui malgrés NOUS... faisaient tout pour nous libérer des chaines de vinn...
Nefas-meewcha: ...
Siss: mais comment le leader de Nihaya à pu savoir?!
Némuri: Spiritaniel lui aussi savait! c'est pour ça qu'il a retourné sa veste!

Dhangadhi: j'ignore comment ils ont su et malheureusement, tout comme moi vous l'avez senti, l'aura manifeste du leader de Nihaya s'est évanouis dans la nature, dissipé, Retourné à la magie
Kimch'aek: hm *acquièse* ... Le leader de Nihaya n'est plus...

Kimch'aek: mais... j'ai.. j'ai du mal à me rappeler ce qui est arrivé aprés l'ouverture du portail, ma mémoire est flou
Némuri: la mienne aussi, je me souviens juste m'être reveillé ailleur avec un mal de tête terrible...
Kendari: ce sont les effets de l'aura, peut être l'aura de vinn nous a écrasé et fait perdre conscience?

Dhangadhi: non, je connais bien l'aura de mére, ce n'était pas la sienne
nefas-meewcha: ...! et si c'était un dieu primordiale?!
Némuri: c'est la seule explication possible
Siss: un gardien... est-ce que ça veut dire que tout ceux qui ne se sont pas reveillé à nos cotés... sont morts...?
Nefas-meewcha: hhh...!!! Spiritaniel serait...?!
Deimos: impossible

kimch'aek: ?
Deimos: Spiritaniel n'est pas mort... il attends quelque part, prêt à refaire surface héhéhéh...
Deimos: et je l'attendraaiiiiiis...

kimchaek: ...

Nefas-meewcha: hh! et sa soeur?! Khajou! vous croyez qu'elle est...?
Siss: ne tirons pas de conclusions trop hâtive meewcha, la petite soeur du dieu du soleil n'était même pas parmis nous pendant la bataille
Kendari: de toute façon l'ex déesse des graines à quitté notre famille.

("ma petite khajou... je me demande comment tu te porte... tu es surement en train de t'occuper de ton refuge à l'heure actuel")
("comme je t'envie")

Kendari: agirons nous désormais dans notre propre interet et celui de notre royaume?
Dhangadhi: oui
Dhangadhi: mais nous devons absoluement laisser vinn continuer de croire que nous sommes sous ses ordres, et que nous suivons sa volonté

Kimch'aek: oh je vois! nous allons jouer un double jeu!
Siss: ça me plait
Deimos: héhéhé

Nefas-meewcha: mais pourquoi? dans quel but allons nous faire ça?

*tout les regards se tournent vers Dhangadhi qui réponds d'une voie franche et assurée*

Dhangadhi: Renverser Vinn...!
Siss: !!!
nefas-meewcha: !!!
némuri: !!!  
Deimos: !!!
kimch'aek: !!!

kimch'aek: renverser vinn?!!!
nefas-meewcha: tu v...! on va renverser vinn?!!!

Dhangadhi: oui, mes enfants.
Siss: w-wow... j... je ne sais pas trop... ça me paraît extrême...
Kendari: autant que se faire applatir par sa main...?

Némuri: mais nous ne pouvons pas renverser vinn! elle est bien trop puissante! nous ne sommes que des grins de sable comparés à elle!
Dhangadhi: seuls nous n'avons aucune chance c'est certains
Némuri: seuls...? que veux tu dire?
Némuri: tu connais un moyen de renverser vinn?!
Dhangadhi: oui

Dhangadhi: nous allons r'allier les dieux primordiaux à notre cause.

nefas-meewcha: !
némuri: !
Deimos: !
kimch'aek: !

*Kendari souris en coin*

Dhangadhi: tu avais devinné n'est-ce pas mon viel amis?
Kendari: j'étais sure que tu y avai songé. tu as beau te faire vieux, ton esprit reste toujours aussi aiguisé
Dhangadhi: Tout comme l'art un maître est indémodable, n'est-ce pas?

némuri: les gardiens...
nefas-meewcha: mais dhangadhi... les gardiens obeissent à vinn! ils lui sont dévoués! comment tu veux les r'allier à notre cause?!

*demande la petite nefas-meewcha trés inquiéte*

Dhangadhi: pas tous ma petite, pas tous.
nefas-meewcha: euh...? quoi? comment ça?
Dhangadhi: allons... as tu oublié celui qui fût le premier à avoir ébranlé notre foi et notre dévotion au grand dessin de vinn?
Nefas-meewcha: hh!!! Shakilmash! le dieu primordiale de la chasse!

Kendari: *acquièse*
Siss: shakilmash...
némuri: peut être se doutait-il de quelque chose en fin de compte...?
Kendari: si tel est le cas il faut s'en faire un allier!
Kimch'aek: tu veux t'allier avec le chasseur?! t'es malade?!
Siss: avoir la chasseur de notre coté serait un formidable atout, ainsi qu'une bonne source d'informations
Kendari: exactement
Nefas-meewcha: mais qu'est-ce qui dit qu'il n'obéis pas à vinn?!

Siss: shakilmash... il faut se rendre à l'évidences ses agissements en temps que gardien étaient plus que questionnables!
Kendari: aussi questionnable que CEUX qui le laissait faire...
Némuri: ...! c'est vrais! Awael la déesse primordiale de la nuit et CadisXuiteD'et le dieu primordiale de la force! ils ne faisaient rien pour l'en empécher!
Kendari: ça commence à devenir intriguant n'est-ce pas?

kimch'aek: oh! ils savaient?!

Dhangadhi: Shakilmash, je doute fortement qu'il soit dévoué à vinn... pas avec un comportement si atypique.
nemuri: tu penses qu'awael et le dieu primordiale de la force étaient d'accord avec les agissements de shakilmash?
Dhangadhi: ce n'est pas impossible c'est pour ça qu'il serait judicieux de rencontrer le dieu primordiale de la chasse.

Némuri: hheh... j... je n'ai pas vraiment envie de le rencontrer...
Siss: moi non plus...
Deimos: vous avez peur du grand méchant loup? héhé

Deimos: pourtant nous allons affronter quelque chose de bien pire héhéhé

nefas-meewcha: mais... est-ce que ce sera suffisant pour défier vinn...?
Siss: hmmm... si l'on part du principe que les dieux primordiaux sont des morceaux de vinn et murr... si on rassemble les 10 alors c'est comme si nous avions un dieu astrale de notre coté
kimch'aek: hé! c'est pas faux!

nefas-meewcha: vous avez perdu la tête! c'est impossible! jamais on ne pourra r'allier tout les dieux primordiaux à notre cause! et puis même!
Nefas-meewcha: vous semblez oublier à qui nous avons affaire! C'est de vinn dont nous parlons je vous rappel!
Nefas-meewcha: vous étiez la vous aussi sur Ultima! vous l'avez vu!!! comment pouvez vous esperer avoir une chance de vaincre...! CA!!!

Spoiler:

Némuri: meewcha

*dit nefas-meewcha troublée, C'est en larmes que la déesse de l'eau exprime ses craintes les plus sincères*

Nefas-meewcha: c'est vinn qui a créé Ultima! c'est elle a créé la vie! c'est elle qui illumine nos journée et réchauffent nos royaumes!
Nefas-meewcha: vinn n'est pas qu'une simple déesse doté de pouvoir immenses! ELLE INCARNE LA VIE!!! ELLE NOUS A DONNÉ VIE!!! *pleure*
Nefas-meewcha: comment pouvons nous avoir la prétention de pouvoir vaincre une déesse toute puissante?! *pleure* dites le moi! *pleure*

*Nefas-meewcha viens de refroidir l'ardeur des dieux inférieurs avec une éclatante véritée*

"Car nous ne serons pas seuls"

némuri: ?
Kendari: ?
Deimos: ?
kimch'aek: ?

*Un homme entre dans la piéce ou se tiens la réunion*

Kapi Kapi: Murr va nous aider

http://listenonrepeat.com/watch/?v=w8GG_Mp27gk#Thomas_Bergersen_-_Cry_(Sun)(2014)
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 1   Sam 12 Aoû - 2:41

Que la PONTE commence! xD
menshy
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

KAI : 9302

MessageSujet: Re: Episode 1   Sam 12 Aoû - 15:18

Oh j'ai rien à pondre là. Si ce n'est que je crois de plus en plus que Kapi a bien tué Khajou! Sinon il aurait pas dit que Murr allait les aider.

Et ce qui me fait penser qu'elle est vraiment morte (ainsi que son frère) c'est que d'une part Shilkamash (enfin son esprit) est enfin mort donc son pouvoir aussi (qui était dans le même corps que celui de Maira).
Et puis parce que j'ai l'impression qu'en fait, depuis le début, le personnage principale, c'est pas Khajou. C'est Moumou!

Par contre je pige toujours pas comment ça se fait qu'elle avait encore de la magie alors que Maira était partit dans le corps de son frère.

Ensuite en ce qui concerne le murmureur noir qui appaise le marcheur noir j'avais raison. Ouaiiiis! :p

Ceci dit y'a un truck qui m'a fait tické. Ils ont dit qu'il allait tué tout ceux qui ont les yeux blanc (90% de la population.)
Alors si Khajou est en vie, il va la tuer ou pas? Elle a un œil de chaque couleur. De plus, si elle devait choisir un camp, elle choisirait surement les sans fourrures. Laisserait tout les autres mourir en disant "bien fait, vous verrez ce que ça fait d'être une minorité qui se fait défoncé la tête!"

Genre ça inverserait la population. 90% de yeux violet et 10% de yeux blanc (qui serait encore vivant grâce à Moumou, mais elle pourrait pas sauver tout le monde je pense.)
edit: Ah bah en fait j'ai pondu. :p

après je pige toujours pas pourquoi y'a pas une 3eme couleur vu que y'avait 3 dieux astraux à la base. Murr ne devrait pas être violet vu que c'est le seul qui n'a rien crée. ^^"

PS: Je crois que c'est l'épisode le plus triste que j'ai vu! L'image de Danghadi qui se réfugie dans l'alcool était tellement forte! Surprised
GG! T'as vraiment réussi à faire ressentir son désespoir!

Et Kapi Kapi est redevenue lui même grâce à son fiston! Ooooooh! Qu'il est doux!

Secouez moi secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas!
tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 4935

MessageSujet: Re: Episode 1   Sam 12 Aoû - 18:43

Je suis pas sur que KapiKapi soit vraiment redevenu lui-même. Je le sens pas trop Sad
Pas de commentaire à dire Mikou je l'ai pas relu là après avoir lu ton TXT Very Happy

Juste que j'ai kiffé cet épisode lol

Passage avec Danghadi très bien fait, et très triste

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 1   Sam 12 Aoû - 21:03

twine tech tu auras bientot toutes les réponses =D je vais TOUT déballer! >w<

thx pour le passage avec dhangadhi! c'est grace à ce que tu m'as dis clik clak que je l'ai modifié =3
pauvre Dada! tout ce en quoi il croyait s'est effondré =d

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1   

Episode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1