WOOOOOOOOOT
WESH

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 4794

MessageSujet: Episode 3   Sam 19 Aoû - 17:44

vous pouvez lire
j'ai la flémme d'éditer x_x

pour kapu
twine a déja lu l'épisode en entier chez moi, mais toi tu t'es arrété aux 3/4 (je l'avais pas encore terminé)
je t'ai donc laissé un marqueur sur le 3ieme poste, tu verras une grosse écriture en jaune "la ou kapu s'est arrété" pour que tu puisses reprendre

RECAP:
_les dieux ont reprit courage lorsque Kapi Kapi les rejoins, car selon lui Murr les rejoindras
_Kapi Kapi raconte ce qu'il s'est passé durant le tribunal dans lequel il affronta Amaala
_Les dieux apprénnent de la bouche de Kapi Kapi la mort de spiritaniel, retrouvé mort chez sa soeur Khajou
_meïnsh'i la déesse de la chance fait irruption dans la salle de réunion, leur faisant part d'une nouvelle, wheeze-la-montagne à contacté son frére le dieu primordiale de la force
_moumou est aller trouver Bridget pour lui remettre une page contenant des écris du dédale de l'esprit, afin qu'elle les traduise
_sur amo une étrange créature viens d'évoluer aprés avoir consommé la vie d'un petit rongeur
_chez eux les dieux accueil a bras ouvert les visiteurs

Episode 3
Dans la nuit désolée

http://listenonrepeat.com/watch/?v=7316cVNvyO0#Narsilion~Mirror_of_Nature

*Les dieux ont ouvert leur portes, les étrangers vont et viennent au rythme de leur envies, les populations se mélangent, entre hommes et femme de différent monde l'on fricotte, tout se passe selon la volontée et le désire des dieux inférieurs*

*Sur cité d'or une femme planche sur un écrit, la page déchirée d'un cahier sur laquelle moumou a écrit d'étranges mots dans une langue dont elle ignore tout*

Bridget: *soupire* ça va être plus compliquée que prévu... j'aurais du dire plus que 2 mois...

*moumou quand a elle est retourné dans le dédale à de multiple reprises ramenant autant de souvenirs que possible*

moumou: j'ai presque terminé de remonter ce que shakilmash m'a écrit, il me reste encore un dernier passage, j'espère que Bridget avance bien

*moumou s'allonge sur son lit les bras dérrière la tête, se reposant, ses souvenirs divaguants sans contrôle*

*moumou se souviens de son ancienne vie, sa vie d'esclave, sa mélée sauvage, les amis qu'elle a laissé dérrière elle lorsque spiritaniel la tira des griffes de son maître*

*moumou se souviens le dieu du soleil, doux, attentioné, mais distant, parfois si distant qu'il donnait l'impression de voir a travers vous*

*moumou se souviens de Spiritania, de cette petite maison trés modeste*

("Je ne sais pas ce que je ferais sans toi moumou")

*moumou souris*

moumou: héhé... ayez confiance en vous ma déesse, et vous verrez, les gens vous regarderont différ... ...
moumou: !!!

*moumou se redresse soudainement sur son lit*

Moumou: ma déesse...

*moumou se souviens des derniers mots de shakilmash gravé sur la roche*

"le temps me manque, cela ne peut signifier qu'une chose, Maïra et son hôte ont du être découverts... ma fleure... encore une fois je n'ai su te protéger"

moumou: ma déesse!

*moumou bondit de son lit, prit d'une lourde inquiétude, la lapine court à travers son royaume et plonge tête la première dans l'un des portails Nihaya*

moumou: ...!

*Moumou se retrouve sur Terre, le refuge sans-fourrure, le refuge s'est encore agrandi, les sans-fourrure se proménent le long des chemins et des rues*

*la lapine se redresse, soulagée, tout a l'air d'aller bien, moumou pénétre dans le village, mais étrangement personne ne regarde la lapine, personne ne s'arrète pour elle, qui pourtant est bien connu des sans-fourrure, La lapine et Khajou ont souvent été vu ensemble les sans-fourrure la considèrent donc comme une amie, mais pourtant pas même un bonjours, pas même un regard*

moumou: ...

*moumou interpelle une femme sans-fourrure*

moumou: bonjours, je souhaite voir Khajou
femme sans-fourrure: ...

*la femme sans-fourrure ignore moumou et passe son chemin*

moumou: euh...?

*moumou réalise alors quelque chose en regardant autour d'elle, Tout les sans-fourrure sont déprimés, aucun d'eux ne souris, tous ont l'air accablé par quelque chose de lourd*

moumou: ...

*moumou traverse le refuge l'estomac noué*

("maïra est son hôte ont surement été découvert")

moumou: ma déesse...

*moumou arrive devant la maison de Khajou, la lapine s'apprêtait à ouvrir la porte, mais c'est alors qu'elle remarque des traces de sang par terre*

moumou: !!!
moumou: ma déesse...!

*moumou ouvre la porte*

moumou: ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Le visage de moumou se fige dans une sinistre expression, les yeux grands ouverts, les lévres et les mains tremblantes, Sous le choc.*

moumou: m... m... m...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=ZL1LBle8rTI#Dark_Music_-_The_Master_Of_Death_%7C_Immortality

moumou: KHAAAAJOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

*Sur la 79ieme lune Amo, sans que nul ne s'en apperçoive, une étrange créature affamée est en train de se repaître d'une faim inssassible*

Spoiler:

*à force de se nourrir de petits animaux insignifiants, la créature, à finis par s'en lasser, s'attaquant à plus gros, des animaux sauvages de la taille d'un chat, puis d'un chiens, son corps noirâtre s'adaptant à chaque fois qu'un obstacle se met sur sa route, si l'animale est trop rapide, la créature developpera des membres plus puissant pour courir, si la créature est trop robuste, la créature prendra du volume et de la masse, c'est ainsi qu'elle évolua encore et encore*

Spoiler:

*mais les agissement jusqu'a lors inconséquents ont créé du grabuge...*

amori rouge: mao! mao! (c'est terrible! c'est terrible!)
amori marron: mao...? (qu'y'a t'il?)

amori rouge: mao! (il y a quelque chose qui tue tout les animaux de la foret!)
amori marron: mao! (quoi!)
amori marron: mao! (il faut prévenir les autres)

*6 amoris se rassemblent, des ustensils de cuisine et des outils à la main*

amori jaune: mao! (fouillons les bois)
amoris: mao! (oui!)

*les amoris courent ensemble, le magiglou dans une main, l'arme dans l'autre, à la recherche de l'étrange créature*

amori rose: mao! (la! des animaux morts!)
amori bleu: mao! (l'animale ne doit plus être loin)

*quelques instants plus tard...*

amori blanc: mao! mao! (la! je l'ai trouvé! la! par ici!)

*les 6 amoris se rassemble devant la créature qui se repaît d'une carcasse de Breviche, un animal herbivore de la taille d'une gros chien*

amori jaune: mao! (mais qu'est-ce que c'est que ça?!)

*l'animal se retourne brusquement, posant un regard assoifé de sang sur les petits amoris, le regard d'un prédateur dont la fain est intarrissable, c'est avec une apparence encore différent que l'animale s'approche sans craindre les amoris pourtant armé et plus nombreux*

amori bleu: mao! (vas t'en! ou on va te faire trés mal!)

*l'animale avance, les traits de son corps deviennent flous, est changeant, la silhouette de la créature n'est pas net, elle évolue encore, s'adaptant à ses nouvelles... proies*

Spoiler:

"MMAAAAOOOOO!!!"

*De terrible cris résonnent dans la foret...*

*Le landemain...*

Tétra Eli(assistante de némuri): enchanteresse des quatre saison?
némuri: qu'y'a t'il ma cher Eli?
Tétra Eli: vous avez reçus une lettre urgente
némuri: urgente?
Tetra Eli: oui elle est aposé du sceau rouge
némuri: fais moi voir ça

Némuri: cela proviens de Amori la 79ieme luen d'ultima

*Némuri lit la lettre et transpire soudain d'une grosse goutte de sueur*

Némuri: ...!

Tetra Eli: enchanteresse...? tout va bien?

("Seigneur tout puissant...!")
("c'est...!")
("tellement mal écrit!")

Némuri: je dois consulter le dieu du savoir

*Némuri se rend chez le dieu du savoir*

Dhangadhi: Némuri, ma cher némuri
Némuri: Dhangadhi, j'ai reçus une bien étrange lettre portant un sceau urgent, mais je n'arrive pas à la déchiffrer... c'est écrit en pattes de mouche...
Dhangadhi: permets moi

*Dhangadhi prends la lettre*

Dhangadhi: mao maomao mao. mao!
Némuri: ...???
Dhangadhi: C'est du Amoris, de petits êtres trés amicaux vivant sur la 79ieme lune d'ultima
némuri: et ça dit quoi?
Dhangadhi: suis moi dans ma bibliotéque

*Némuri et Dhangadhi se rendent à la bibliotéque, dans laquelle Dhangadhi est capable de déchiffrer le dialecte amorien*

Dhangadhi: sommes. attaqués. demandons. Aide. enchanteresse.
Némuri: oh! ils subissent une attaquent?!
Dhangadhi: il semblerait en effet, il semblerait aussi qu'ils aient demandé expressement ton aide ma petite némuri
Némuri: j'ignorais que j'étais connu aussi loin dans l'anneau de Muu
Dhangadhi: tu as fais beaucoups pour les habitants de l'anneau de Muu, plus que tu ne le pense
Dhangadhi: néanmoins je te suggère d'y aller avec le dieu du l'unité

Némuri: kimch'aek...? pourquoi? je peux trés bien me débrouiller seule... en plus ils ont demandé MON aide
Dhangadhi: j'ai comme un préssentiment ma cher, le vieux bohomme que je suis est certain que la présence de kimch'aek à tes coté sera bénéfique
némuri: trés bien... j'irais chercher le dieu de l'unité

*dit némuri avant de partir*

Kendari: pourquoi avoir envoyé kimch'aek avec elle? la déesse des quatres saisons aurait été largemment suffisante pour cette enquète

*Dit Kendari qui écoutait dérrière la porte*

Dhangadhi: et bien vois tu mon viel amis... j'espère ainsi agrandir la famille
Kendari: hm...? oh! héhéhé
Dhangadhi: tu as bien vu comme ces deux la se sont rapprochés ces derniers temps
Kendari: en effet oui. eux qui n'avaient jusque la jamais échangé le moindre mot, se sont bien rapprochés
Dhangadhi: devrions nous leur organiser un petit quelque chose? histoire de... les motiver?
Kendari: non, je pense qu'il faut laisser le temps faire, la déesse des félins, et le dieu de la vitesse, n'ont pas eu besoin de notre intervention
Dhangadhi: haha! tu as bien raison!

*chez kimch'aek*

Kimch'aek: et pourquoi je dois venir au juste...?
Némuri: Dhangadhi l'a demandé
kimch'aek: *soupire*
Némuri: moi aussi j'aurais préféré me passer de toi... mais il a insisté...
kimch'aek: j'espère que ce sera pas trop long... je suis plutot occupé

*Kimch'aek et Némuri se rendent sur Amori la 79ieme lune*

Kimch'aek: o-ouh! il fait pas chaud!
némuri: hunf! Amori est la 79ieme lune de l'anneau de Muu, évidemment qu'il fait froid... la magie de vinn nous atteint à peine ici

Kimch'aek: on cherche quoi au juste?
Némuri: ceux qui ont envoyés la lettre, Dhangadhi à dit qu'il s'agissait d'être pacifiques et sociable, cherchons donc un village

*Némuri et kimch'aek vagabonde sur Amo*

kimch'aek: qu'est-ce que tu sais sur le marcheur noir?
némuri: quelle façon abrute et maladroite de faire la petite conversation mon cher confrére
kimch'aek: je suis sérieux, je t'ai vu discuter avec la déesse de la chance, deplus tu es toujours la première à questionner Dhangadhi à ce sujet

*Némuri passe une main le long de ses long cheveux*

Némuri: le sujet t'inrérèsse...?
kimch'aek: je crois que le marcheur noir
Némuri: qu'est-ce qui te fait dire ça?
kimch'aek: ... héhéhé tu vas surement te moquer de moi, mais je ne sais pas, une intuition...
Némuri: Nous ne sommes pas si différent alors

Kimch'aek: ?!

*Kimch'aek s'arrète de marcher*

Kimch'aek: toi aussi?!
Némuri: je suis une femme de science, je ne crois que ce que je peux prouver.
némuri: mais... j... j'ai moi aussi... j...
kimch'aek: une intuition...?
némuri: oui

Kimch'aek: toi aussi c'est à cause de ce cri que tu y crois?
némuri: hm... oui, par 2 fois déja nous l'avons entendu retentir
némuri: mais c'est le 2ieme qui m'a le plus secoué
kimch'aek: ouer... ce cri m'a fait réfléchir

Némuri: j'ai depuis peu l'impression de vivre...
kimch'aek: avec un compte à rebourd?
Némuri: ...!
kimch'aek: comme si... quelque de si affreux, de si terrible était arrivé, qu'un compte à rebourd funeste s'était enclanchés pour nous
Némuri: ça alors... kimch'aek c'est...
kimch'aek: ridicule n'est-ce pas? hahaha! ha...
Némuri: pas du tout! je pense tout comme toi
kimch'aek: quoi?! vraiment?
Némuri: *acquièse vivement*

("je commence à comprendre pourquoi Dhangadhi voulait que j'aille avec le dieu du l'unité")

Némuri: kimch'aek
Kimch'aek: némuri

Némuri: oh euh...
kimch'aek: oh euh...
Némuri: toi d'abors
Kimch'aek: hm.
Kimch'aek: une fois cette enquète terminée, voudrai tu m'accompagner chez moi? j'aimerais discuter avec toi du marcheur noir
Némuri: ...

("c'est ce que j'allais demander")

Némuri: avec plaisir
Kimch'aek: je t'envie tu sais?
Némuri: ?
kimch'aek: tu as encore nefas-meewcha, ta protégée, moi... ghanghzou me manque...
Némuri: je suis désolée kimch'aek

*Némuri et kimch'aek trouve finalement le village Amori*

kimch'aek: ...!
némuri: magie toute puissante!
kimch'aek: ils sont tous morts?

*le village est jonchés de cadavres déchiquetés, les habitants d'amoris ont été décimés jusqu'au dernier*

Kimch'aek: je n'ai trouvé aucun survivant
Némuri: moi non plus... c'est inquiétant
kimch'aek: c'est forcément une anomalie
Némuri: peut être... mais je ne ressens pas son aura, ça pourrait être un reflux de basse altitude

(quand les lunes tournent autour d'ultima, la magie brute elle reste immobile, et est toujours plus condensée face à ultima, mais lorsqu'une autre lune viens obstruée la vue d'ultima, cette magie condensé est alors relaché, ce qu'on appel le reflux, en haute altitude il est spectaculaire, mais innofensif, en basse altitude il est meurtrier, des vents de plusieurs miliers de km/h, des vagues titanesques, des concentrations de magie mortelle)

kimch'aek: hm...
Némuri: rentrons... c'est triste, mais il n'y'a rien que nous ne puissions faire.
kimch'aek: tu as raison

*Némuri et kimch'aek feront leur rapport à dhangadhi*

Dhangadhi: c'est regrettable, les pauvres petits Amoris... que la magie sois douce avec eux

http://listenonrepeat.com/watch/?v=2nhIMKxzOjc#Dark_Witch_Fantasy_Music_-_The_Coven_(_Dark_Violin_)

*au même moment meïnsh'i la déesse de la chance entre chez dhangadhi*

meïnsh'i: dhangadhi
dhangadhi: meïnsh'i mon enfant, as tu de bonne nouvelles?
meïnsh'i: et bien, j'en ai une bonne et une mauvaise
Némuri: ?
kimch'aek: ?

meïnsh'i: par laquelle je commence?
dhangadhi: fais comme tu l'entends, nous t'écoutons
meïnsh'i: bon... CadisXhuiteD'et le dieu primordiale de la force accepte de nous rencontrer
Dhangadhi: formidable! ainsi nous le pourrons le convaincre de rejoindre notre effort
meïnsh'i: mais il a été trés ferme sur les termes de la réunion, ce sera DEMAIN sur la 101ieme lune de l'anneau de Muu
Siss: demain...? c'est rapide.
Némuri: 101?! mais! c'est la dernière lune d'ultima!
Kimch'aek: !
Dhangadhi: hmm... Novinomur... la 101ieme lune quel étrange choix
Némuri: mais pourquoi labas?! il n'y'a pas la moindre particule de magie!
Kimch'aek: on va étouffer si on va labas... c'est idiot
meïnsh'i: il à dit que c'est le seul endroit ou "elle" ne l'entendra pas et ou "Il" pourra venir
Némuri: elle? il...?
dhangadhi: hm...
kimch'aek: ça m'enerve! pourquoi tout le monde se sens obligé de créer du suspense inutilement, il... elle... ça...!
kimch'aek: ils peuvent pas dire qui exactement?!
meïnsh'i: c'est pourtant évident
kimch'aek: hin?
meïnsh'i: dissimiler leur identité est intentionné, donc cela veut dire deux choses
meïnsh'i: soit on ne nous fait pas confiance...
némuri: ...
kendari: ...
meïnsh'i: soit il est possible que l'on nous épie à notre insu
Némuri: que l'on nous épie...?
meïnsh'i: c'est les deux seules explications que je vois
kimch'aek: hmmm...

meïnsh'i: Wheezou me donnera la date du rendez vous
Kendari: "wheezou"?

*meïnsh'i s'avance rapidement vers kendari et s'arrète devant lui*

Kendari: ?!
meïnsh'i: c'est mon gros caillou!
Kendari: ...???

kimch'aek: euh ouer mais... comment on fait pour aller dans un endroit ou il n'y'a pas la moindre magie?
Némuri: je suis d'accord Novinomur ne s'appelle pas comme ça pour rien...
Dhangadhi: No vin No mur, Pas de vie, Pas de mort, il semblerait que l'ordre primordiale nous lance un défis.
Kendari: pourrons nous y parvenir en seulement 24 heures...?
Dhangadhi: il faudra bien, mes enfants, je vous invite à la méditation cette nuit, purger vos corps de toute souillure, galvaniser vous d'une magie pure, et venez avec vos fréres et soeur affronter le vide! de NoviNomur!

meïnsh'i: et la mauvaise nouvelle...
Kimch'aek: ah par ce que c'etait la bonne nouvelle?!
meïnsh'i: hm-hm *acquièse*
Némuri: magie toute puissante...

meïnsh'i: Shakilmash est mort
Kimch'aek: !!!
Némuri: !!!
Dhangadhi: le chasseur est mort?!
kendari: pardon?!

meïnsh'i: hm *acquièse* d'aprés cadisxhuited'Et c'est réçent
Kimch'aek: mais comment?!
Némuri: une queurelle interne?
meïnsh'i: je ne sais pas
Dhangadhi: peut être à t'il été punis par vinn...
Némuri: !
kimch'aek: alors... voila le sort qui nous attends si vinn nous chope à comploter... ça fait réfléchir...

meïnsh'i: tu veux toujours continuer dhangadhi? vinn n'a pas hésité à punir l'un de ses dieux primordiaux
Dhangadhi: oui. nous ne reculerons pas.
Némuri: le dieu primordiale de la chasse... c'est vrais qu'avec son comportement ce n'était qu'une question de temps avant que vinn ne le remarque
kimch'aek: ça fait un allier en moins

Dhangadhi: Je te remercie mon enfant, en peu de temps tu as beaucoups fais avancer notre cause
meïnsh'i: te souviens tu dhangadhi? lorsque tu m'as trouvé, je t'ai dis que j'acceptais de rejoindre ta famille que si elle en valait la peine...
Dhangadhi: oui je me souviens parfaitement de ce jour.
meïnsh'i: et bien j'ai pris ma décision. Je reste.
Dhangadhi: Meïnsh'i...! tu sais comment rendre le sourir à un viel homme
meïnsh'i: c'est ici parmis vous que je suis heureuse, c'est ici qu'est ma place, Je ne veux pas que l'on me prive à nouveau de ma famille
meïnsh'i: si pour ça vinn doit tomber... alors elle tombera!
Némuri: hm! c'est bien dit
Kimch'aek: hm! *acquièse*
Dhangadhi: je vais prévenir les autres, restez prudents

*les dieux inférieurs retournent à leur occupations*

*tandis que Sur gnay-gnoyp la 17ieme lune d'ultima*

*"cruik! cruik! cruik! cruik! cruik!"*

*Un lit grince bruyamment*

"hhnnrr!! ksshhrrn! hhnnrr!"

"oui! hh! oui! hh! oui!"

*"clank! clank! clank! clank! clank!"*

*"cogne lourdement"*

Dernière édition par mikaslash le Ven 15 Sep - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam 19 Aoû - 17:45

"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!"
"HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!"

*tandis que deux êtres s'éffondrent l'un sur l'autre, aprés avoir poussé leur cris d'amour*

"hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhah... w-waouw... c-c'était...!"

"hmmmmmm... *soupire* dire que j'étais seulement venue discuter... kimch'aek"

*Kimch'aek s'allonge sur le dos aux cotés de Némuri, tout deux transpirant abondamment*

Kimch'aek: c'était...! incroyable...! Némuri tu étais vraiment...! je ne trouve pas les mots
Némuri: alors tais toi et profite de ce moment
Kimch'aek: m-mais pourquoi...? je croyais que... enfin...
Némuri: tu croyais que quoi?

*Dit Némuri allongée nue et en sueur à coté de Kimch'aek*

Kimch'aek: je croyais que... que jamais nous deux...
Némuri: tu pensais que ce qu'il viens de se passer dans ton lit n'arriverait jamais...?
Kimch'aek: ...
Némuri: hunf... c'était le cas
Kimch'aek: ...?
Némuri: toi et moi le savons, le temps nous est compté
Kimch'aek: ... *soupire*
Némuri: alors je veux profiter au maximum du temps qu'il reste avec quelqu'un qui me plait...
kimch'aek: ...!!!
Kimch'aek: jj-e te plait?!
Némuri: les 20 dernières minutes ne t'ont pas convaincu...?
Kimch'aek: !!!
Kimch'aek: Némur-*interompu*

*Némuri ferme la bouche de kimch'aek et s'assoit sur lui sans rien cacher*

Kimch'aek: ...!

*Némuri libère la bouche de kimch'aek et lui caresse le torse*

Némuri: j'allais te demander si je te plais, mais la réponse m'est bien évidente

*dit némuri en lançant un regard sensuel à kimch'aek alors qu'elle sens son membre rigide lui passer juste entre les fesses*

Kimch'aek: némuri...!

*Kimch'aek se redresse et caresse le corps de Némuri*

Némuri: tu veux recommencer...?
Kimch'aek: !!! *acquièse vivement*

Némuri: hm... huhuhu, cette fois je vais être dessus... laisses toi faire...

*Némuri bouscule Kimch'aek dont le haut du corps s'éffondre sur le lit*

Némuri: hhmmmmmm...
kimch'aek: o-o-ohhh...!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=_nbZZaICuvI#Colossal_Trailer_Music_-_Sentenced_To_Death_(Powerful_Action_Hybrid)

*Les portails de Nihaya, la plus haute insulte à l'autorité de vinn, la preuve irréfutable d'une défaite cuisante pour l'ordre divin suprême, et le salut des habitants des lunes d'ultima, C'est ce que tout le monde pense*

*Mais cela serait faire fît de ce que mére nature peut offrir de plus terrible, Car sur TELLAE la 80ieme lune D'ultima, peuplé d'homme et de femmes lambda, de tailles et de formes lambda, une créature viens de poser le pieds, et se vois galvanisée par toute une miriades d'odeurs et de sensations*

*la créature emet un grognement étrange, à la fois aigue et grave, crépitant d'un échos qui n'a rien d'humanoïde, cette créature viens de sentir la vie à des kilométres à la ronde*

*"voush!"*

*La créature bondit, armé d'un corps puissant et robuste!*

Spoiler:

*Cette créature qui autrefois était si fragile qu'une légère brise aurait pu la dissiper, est maintenant en train de bondir à travers les barricades, arrachant plusieurs tête au passages, détruisant toute résistance, avant de faire un véritable festin*

civile de Tellae: que quelqu'un nous aide!
soldat de tellae: il faut avertir les dieux inférieur! une puissante anomalie nous attaque!
éclaireur de tellae: mais monsieur! on ne connait même pas son grade! on arrive pas a récolter assez d'information!
soldat de tellae: on s'en fou! c'est un appel d'urgence! tir un signale rouge!
éclaireur de tellae: l-le BIG 4?!
soldat de tellae: éxécution!

éclaireur de tellae: o-oui monsieur!
prêtre de tellae: ça ne servira à rien

*l'éclaireur décroche une fléche à queue rouge de son carquois et la tir, une fois haut dans le ciel la fléche explose, colorant la magie en haute atmosphère d'un rouge sang crépitant*

soldat de tellae: que voulez vous dire?
prêtre de tellae: l'ordre divin inférieur est trop diminué, nul ne pose le regard si loin dans l'anneau de muu...
prêtre de tellae: nous sommes seuls
soldat de tellea: je prie pour que vous vous trompiez viel homme

"uuuuaaarghghhh!! à l'aide!!"

*"rugissement sinistre"*

soldat de tellae: merde il est déja la! repliez vous! dans la caverne aller!

*sur abeba sibba la 10ieme lune d'ultima une déesse qui levait les yeux à ce moment vît l'un des point blanc brillant devenir rouge*

nefas-meewcha: hh!!! un signale d'urgence de catégorie A!

*nefas-meewcha déploit ses ailes et bondit par dessus son balcon, prennant en toute hâte l'un des portail Nihaya*

Nefas-meewcha: Némuri! Némuri!

*nefas-meewcha frappe furieusement à la porte d'une chambre, la porte s'ouvre*

Némuri: oh c'est toi qui fait tout ce vacarme meewcha? qu'est-ce que tu *baille* veux?
nefas-meewcha: Némuri j'ai vu un...! hé mais...?

*à travers les nuisette de némuri nefas-meewcha peut appercevoir un homme dans le lit de Némuri*

Nefas-meewcha: !!!
Nefas-meewcha: o-oh je suis désolée! je ne voulais pas te déranger némuri
Némuri: ça ne fait rien
kimch'aek: c'est qui?

Nefas-meewcha: euh? je connais cette voix...
Nefas-meewcha: !!!

Nefas-meewcha: KIMCH'AEK?!!!
kimch'aek: hm?

*némuri ferme rapidement la porte*

némuri: uhg...
nefas-meewcha: tu...! avec?! kimch'aek?!
némuri: ça ne te regardes pas petite curieuse...
nefas-meewcha: mais...! oh oui! némuri! j'ai vu un signale d'urgence de catégorie A tiré sur la 80ieme lune D'ultima
némuri: la 80ieme?

*némuri marche en direction d'un balcon, puis léve les yeux et constate la lune rouge*

némuri: ...!
nefas-meewcha: c'est non-loin de la lune sur laquelle dhangadhi ta envoyé n'est-ce pas?
némuri: non loin... elles sont proches voisinnes. je m'habille et je te rejoins*

*némuri rentre dans la chambre*

némuri: hé l'étalon, habilles toi, on repart
kimch'aek: hin...?
némuri: nefas-meewcha a repéré une signale d'urgence de catégorie A sur la 80ieme lune d'ultima
kimch'aek: tu crois que ce qu'il s'est passé sur Amo est lié à ce qu'il se passe sur Tellae?
némuri: peut être, aller dépéches toi
kimch'aek: j'arrive j'arrive

*Némuri, Kimch'aek, et Nefas-meewcha arrive sur Tellae, et dés leur arrivé...*

kimch'aek: !
némuri: !
nefas-meewcha: !

http://listenonrepeat.com/watch/?v=Lhv_yFMuwxs#Zack_Hemsey_-__Vengeance_

*l'odeur de sang les abassourdi par son omniprésence, devant eux s'étends une ville en ruines, les maisons se sont éffondrées sur elles-même, seules quelques unes tiennent encore debout, les murs, les routes, les arbres, tout est taché de sang, au sol sont éparpillés des morceaux de corps*

nefas-meewcha: quelle horreur!
kimch'aek: c'est un veritable carnage!
némuri: ...! est-ce que vous sentez cette aura?!
nefas-meewcha: ...!
némuri: cette fois aucun doute! c'est une anomalie!
kimch'aek: à en juger par la taille de son aura, et le carnage je dirais...
nefas-meewcha: un grade C?!
némuri: sans nul doute
kimch'aek: allons péter du grade C!

*kimch'aek dégaine son épée, nefas-meewcha fait jaillir de l'eau de ses mains, némuri orne son corps des quatres éléments, le groupe se met en route se rapprochant de l'aura*

kimch'aek: c'est tout pret!
némuri: préparez vous à engagez la cible
nefas-meewcha: il n'a aucune chance contre nous

*en tournant à un carefour, le groupe arrive devant un étrange phénoméne*

kimch'aek: euh?
nefas-meewcha: qu'eeeeeeeest-ce que c'est que ça...?
némuri: j'en ai aucune idée

*au sol une trace noir s'agite, un halo noirâtre grand comme une plaque d'égout, tournois, et laisse échapper de petites turbulences*

Némuri: hm...
nefas-meewcha: attention némuri! c'est peut être dangereux!
kimch'aek: ...?

*némuri plonge sa main dans la masse noir en mouvement*

némuri: c'est une décharge rémanente de magie brute
kimch'aek: une quoi...?
némuri: une énorme quantité de magie à du être concentré en ce point précis, ce qui à laissé cette trace, cela va mettre du temps à se dissiper
nefas-meewcha: oh! alors ça veut dire que c'est un rang B puisqu'il utilise de la magie!
némuri: hm... non je ne pense pas... cela est trop brute, la magie n'a subis aucune transformation, on dirait que l'anomalie a simplement condensé la magie brute autour d'elle en ce point précis

kimch'aek: j'ai déja affronté un grade B, il te lance de la magie rafinée plein la tronche, pas de la magie brute C'est donc un grade C
nefas-meewcha: oh, tu as déja affronté un grade B kimch'aek?! waouw!
kimch'aek: j'en ai terminé en un coup d'épée
némuri: haha! essais donc de t'en farcir un comme le miens, un grade A!
kimch'aek: hahaha! aucun probléme!

*mais en tournant innoçemment la tête, Némuri fait une effroyable constation*

Némuri: !!!
kimch'aek: hm? ça va?
nefas-meewcha: ?!

*Némuri reste figée réfléchissant à 200%*

Némuri: ...!!!
Némuri: oooohhh meeerde...!
kimch'aek: ???
nefas-meewcha: ???

*némuri pointe le portail du doigt, des traces de sang y ménent*

Némuri: Les portails Nihaya...! ils ne permettent pas seulement aux gens de voyager!
kimch'aek: hm?
nefas-meewcha: hh!!!
Némuri: Les anomalies peuvent aussi les emprunter!
Nefas-meewcha: c'est pour ça qu'on ne la trouve pas ici! l'anomalie à utiliser le portail Nihaya pour aller autre part!
kimch'aek: oh! alors c'est pour cette raison qu'on n'a rien vu sur Amoris!
némuri: exactement, ça va être compliqué de l'attraper

kimch'aek: on peut pas simplement la suivre par ce portail?

némuri: non, le portail se connecte via l'esprit de la personne qui le traverse à l'endroit ou la personne veut aller
Némuri: je n'ai pas la poindre idée de ou cette anomalie à bien pu se rendre

nefas-meewcha: il faut faire quelque chose! cette anomalie est dangereuse!

Kimch'aek: hmmmm...
nefas-meewcha: il faut prévenir dhangadhi!
némuri: pas la peine de déranger dhangadhi, à nous 3 nous pouvons traquer et abattre cette anomalie

nefas-meewcha: mais...! ce ne serait pas mieux de prevenir dhangadhi? il pourrait venir avec nous et-*interompu*

Kimch'aek: je suis d'accord avec toi, on a pas besoin d'être plus nombreux, partons à ses trousses
nefas-meewcha: moi je ne suis pas d'accord! nous n'avons jamais traqué d'anomalie pouvant se déplacer de lune en lune! il faut demander la procédure
némuri: roh arrètes de faire ta poule mouillée...! et puis il n'y'a aucune procédure à suivre lorsqu'une anomalie voyage de lune en lune...

nefas-meewcha: ...!!!

*nefas-meewcha est profondément bléssé par les mots de némuri, de part son apparence et son affiliation à l'eau, nefas-meewcha à souvent souffert de ce surnom peu éllogieu, mais l'entendre de la bouche de son maître...*

némuri: prends un peu le taureau par les cornes, si tu ne prends jamais d'initiative tu resteras toujours en retraits, et tu ne seras jamais reconnu par tes confréres
Némuri: tu ne te souviens pas ce que Kendari t'a dit...? tu as été un jour mon apprenti, et entendre kendari te trainter ainsi... m'a fait sentir honteux...

némuri: Je ne veux plus jamais entendre ça à ton sujet...
nefas-meewcha: ... je suis pas...
kimch'aek: tu viens ném?
némuri: ném...? mon nom est-il trop compliqué à prononcé pour toi kimch'aek?
kimch'aek: préferes tu que je t'appelles comme lorsque nous étions entrelassés dans ton lit..?

*némuri rougis fortement*

némuri: ne dis pas un mot de plus...!
kimch'aek: hahaha!

*némuri et kimch'aek traversent le portail et laissent nefas-meewcha dérrière*

Nefas-meewcha: ...
nefas-meewcha: Kendari a raison à mon sujet... je ne suis qu'un poids pour les autres...

*nefas-meewcha rentre chez elle déprimée*

("doit on toujours te tenir la main meewcha?! ne peux tu pas te débrouiller seule pour une fois? ")

nefas-meewcha: ...

("voila ce qui arrive quand on couve trop quelqu'un némuri, elle est faible!")

("arrétes de faire ta poule mouillée... je ne veux plus jamais que l'on dise du mal de toi")

nefas-meewcha: ... *pleure*

goutelette: ma déesse...?
nefas-meewcha: o-oh...!

*nefas-meewcha s'éssuit rapidement les yeux*

goutelette: pourquoi pleurez vous ma déesse?

*demande goutelette gentiment*

nefas-meewcha: je ne pleurais p...
nefas-meewcha: je... je me sens si inutile goutelette
goutelette: hhhh! pourquoi dites vous cela ma déesse?!
nefas-meewcha: pour les autres dieux inférieur je ne suis qu'un poids...
nefas-meewcha: Némuri est connus sur toutes les lunes d'ultima pour sa puissance
nefas-meewcha: kimch'aek est un redoutable guerrier, la peur de devoir un jour l'affronter pendant la joute divine me scie l'estomac
nefas-meewcha: Kapi Kapi à fait preuve d'un pouvoir dépassant l'entendement lors de la bataille contre Nihaya et... il n'hésite jamais...
nefas-meewcha: kattia sa femme peut terminer n'importe quel combat en une fléche
nefas-meewcha: Kendari et dhangadhi sont les plus anciens dieu inférieurs, ils savent tout
nefas-meewcha: deimos... ksh!

*nefas-meewcha serre les poings et grince des dents*

nefas-meewcha: tandis que moi...! *snif* je suis celle que l'on dois toujours protéger!
nefas-meewcha: je suis celle que l'on dois toujours aider! *snif* Je suis incapable de faire quoi que ce soit pour aider!
nefas-meewcha: meïnsh'i à su entrer en contacte avec un dieu primordiale!
nefas-meewcha: Siss à proposé une idée géniale pour rassembler les populations...
nefas-meewcha: moi j... je n'ai fais que démoraliser tout le monde avec mes peurs *snif* même ma magie est...! ksh!

("Inutile...!")

goutelette: ma déesse... savez vous pourquoi je porte ce nom?
nefas-meewcha: ...?
goutelette: quand j'étais petite, il ne passait pas une nuit sans je fonde en larmes dans mon lit...
goutelette: on se moquait souvent de moi à cause de ma petite taille, mais je ne pleurais pas à cause de ça, ce qui me faisait le plus mal...
goutelette: ce qui me faisait craquer toutes les nuits, c'est de me savoir inutile... incapable d'aider mes parents dans les taches quotidiennes...
goutelette: c'est trop lourd papa je ne peux pas...
goutelette: ça fait mal aux mains maman je ne peux pas...
goutelette: c'est trop loin j'ai mal aux pieds...

goutelette: j'avais la volonté mais... tout me semblait infaisable, malgrés ça mes parent m'ont compris et ne m'ont pas forcé... je me sentais si inutile...
goutelette: alors je vous comprends ma déesse, je vous comprends! mais savez vous ce qui à changé?
goutelette: savez vous pourquoi mes larmes ont arrétés de couler du jour au landemain?
goutelette: c'est vous!
nefas-meewcha: moi...?
goutelette: hm! *acquièse vivement* lorsque je vous ai vu pour la première fois sauver le petit village de mes parents de l'attaque d'une anomalie, et proclamer votre trone ici a abbeba sibba
goutelette: j'ai été...! ébaïs! pas par vos pouvoirs, mais par votre dévotion et votre volonté de vouloir bien faire!

goutelette: depuis, j'ai arrété de pleurer, j'ai arrété de subir! malgrés les moqueris, et la douleur du travail à la ferme de mes parents je me suis accrochée!
goutelette: j'ai porté les choses lourdes! et je suis devenu plus forte!
goutelette: j'ai continué à condre et recoudre! et je suis devenu plus habile!
goutelette: j'allais au marché tout les jours, et j'ai gagné en endurance!

goutelette: non seulement je suis devenu plus forte! mais...

goutelette: les douleurs dans le dos de mon pére ont disparu
goutelette: les douleurs osseuses dans les mains de ma mére ont disparu
goutelette: dés que je souffrais, dés que je doutais, je me disais...

goutelette: il existe une déesse qui peu importe les monstres! peu importe la difficulté! ne reculera devant rien pour aider son prochain!
goutelette: c'est pourquoi j'ai à tout prit voulu devenir votre assistante ma déesse! je veux vous aider du mieux que je le peux! comme j'ai aidé mes parents! comme vous avez aidé les habitants d'abebba siba!
nefas-meewcha: goutelette...
goutelette: et puis... pour moi! votre magie est la plus belle! si je devais choisir entre n'importe quel pouvoir, je voudrais le votre ma déesse!
goutelette: oh...!?

*nefas-meewcha serre tendrement goutelette contre elle et lui chuchotte*

nefas-meewcha: m-merci...! tu es la meilleur chose qui pouvait m'arriver...! tu es la meilleur assistante qu'une déesse puisse réver!
goutelette: hh...!!!
goutelette: ...

*goutelette s'extirpe des bras de nefas-meewcha le visage déformé par l'émotion*

goutelette: j-je...! je m'étais promis-hh-h de ne plus jamais pleurer-hh!

*nefas-meewcha souris*

nefas-meewcha: o-oh? hihi on dirait qu'il est revenu finalement
goutelette: qui ça?
nefas-meewcha: tu te souviens ce grand kakipaki qu'on avais vu survoler le palais?
goutelette: oh! oui!
nefas-meewcha: je sens les clapotement de son bec dans le bassin devant le palais
goutelette: vraiment?!

*goutelette et nefas-meewcha se rendent devant le palais, et apperçoive le grand kakipaki en train de se désalterer*

nefas-meewcha: tu vois? il est revenu
goutelette: waouw ma déesse! c'est incroyable! vous avez pu sentir sa présence de si loin!
nefas-meewcha: hihi, dés que quelque chose perturbe la surface de l'eau je le ressens comme des chatouille... en me concentrant j'arrive même à savoir de quel animal il s'a...-*interompu* hh!!!

*nefas-meewcha fait alors de grands yeux*

goutelette: euh?
nefas-meewcha: pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tot...!?

*nefas-meewcha léve les yeux vers le ciel*

nefas-meewcha: je pourrais réussir à localiser cette anomalie!
goutelette: anomalie...?
nefas-meewcha: tout les êtres vivants y compris les anomalies ont besoin de boir! je pourrais alors la localiser à ce moment!

goutelette: bah? ou allez vous ma déesse?
nefas-meewcha: dans le jardin-fontaines

*nefas-meewcha descend dans son jardin, un grand terrain orné de fontaine*

nefas-meewcha: êtes vous en service?
garde riviére: oui ma déesse
nefas-meewcha: pouvez vous faire évacuer le jardin fontaines?
garde rivière: y'a t'il une menace ma déesse?!
nefas-meewcha: non, je voudrais être seule pour méditer
garde rivière: à vos ordre ma déesse!

*les gardes rivières font évacuer les gens, nefas-meewcha s'instale au milieu et se relaxe, ressentant aussi loin que possible, le lac voisin, l'ensemble des cours d'eau de sa lune, les oceans des lunes voisines*
*plus le temps passe et plus nefas-meewcha étends sa concentration au loin*

*Le landemain peu avant midis... une déesse s'est levé tôt pour sonder les inombrables océans des lointaines lune d'ultima*

("j'ai repéré quelques anomalies mais que des grade F...")

*nefas-meewcha se concentre si fort que sa conscience s'amenuise, elle est comme dans un réve, un état somnolent profond, sa conscience est ailleur, jusqu'a ce que...*

Spoiler:

*nefas-meewcha r'ouvre les yeux*

Nefas-meewcha: ...!
nefas-meewcha: c'est forcément l'anomalie!

*nefas-meewcha léve la tête et regarde les points brillant dans le ciel*

nefas-meewcha: 84ieme lune d'ultima, "Derniére"
nefas-meewcha: il y a tout juste assez de magie sur Dernière pour que la vie s'y developpe, je dois prévenir némuri et kim...

("si tu ne prends jamais d'initiative tu resteras toujours en retraits, tu ne sera jamais reconnu par tes confréres")
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam 19 Aoû - 17:46

nefas-meewcha: j'ai fais honte à mon maître.. mon idole...
nefas-meewcha: je vais te prouver comme j'ai changé némuri!

*nefas-meewcha se lance seule à la poursuite de l'anomalie, et sens rend sur Dernière la 84ieme lune d'ultima, si loin dans l'anneau de Muu que la magie s'y fait trés faible*

*l'image que nefas-meewcha à vu ne reflete pas la véritée, car tout comme la lumière met un certain temps pour traverser les longues distance, il en va de même pour les sensations liées à la magie, l'image de l'anomalie qu'a vu nefas-meewcha était décallé par rapport à l'instant présent, car en réalité, l'anomalie à encore subis une évolution, cette fois d'une grande violence, ses dernières victime lui ont fournis quelque chose d'inédit, de l'ADN humain, que l'anomalie est en train de s'approprier*

Spoiler:

*son puissant corps de chasseur alpha s'affaiblis fortement, pour prendre une nouvelle forme, une forme qui se redresse et se tiens désormais plus que sur deux pattes*

Spoiler:

*L'anomalie viens de faire un bon prodigieux vers l'élovution, une histoire qui s'est déja produite par le passé*

*C'est sur légèreté la 22ieme lune d'ultima qu'une déesse s'adresse à un roc!*

meïnsh'i: j'ai transmi le message de ton frére aux autres, ils acceptent la rencontre
wheeze-la-montagne: ...

*le silence de wheeze-la-montagne offre un milier de mots que seule un esprit aussi atypique et inhumain que celui de meïnsh'i peut comprendre, meïnsh'i, la déesse de la chance, autrefois une Anomalie devenu déesse par la seule force de sa volontée de CHANGER*

meïnsh'i: mais il aurait pu choisir un meilleur endroit... tu sais quelle température il fait sur Novinomur...?!

meïnsh'i: hmmm... c'est que je n'y suis jamais allé non-plus... mais dhangadhi à dit qu'il allait cailler!

*wheeze-la-montagne attrape de ses énormes mains un épais collier de mousse végétale qui lui avait pousser dessus et l'offre généreusement à meïnsh'i*

meïnsh'i: hhh! c'est pour moi?
wheerze-la-montagne: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm......................

meïnsh'i: hh! hihihi! c'est vrais que ça tiens chaud! merci mon wheezou!

*dit meïnsh'i en volant une bise sur la joue rocailleuse du dieu inférieur de la force, qui se réfugie timidement entre ses énormes bras rocheux*

(la ou kapu s'est arrété de lire)

*sur "Dernière" la 84iem et dernière lune habitable de l'anneau de Muu, une créature se fait surprendre par une déesse*

Nefas-meewcha: je t'ai trouvé...!

*l'anomalie se retourne lentement et offre à nefas-meewcha un regard carnacier*

Spoiler:

("c'est étrange... j'avais senti 4 membres de la même taille... un quadripéde... pourtant c'est la même magie, il a surement évolué")

Nefas-meewcha: toi... créature incomprise... insoumise... ignoble!

*dit nefas-meewcha en libérant sa magie en une onde de choc palpable*

nefas-meewcha: toi qui t'en est prit aux plus faible, aux plus démunis! des population pacifiques dénué de la moindre once de violence...!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=J5VzkkdAtXs#Ordo_Funebris_-_Malleus_Maleficarum

*l'anomalie l'observe, non... la savoure de loin, car pour cette anomalie à l'appétit insassible, cette proie contient une quantitée de magie phénoménale!*

Nefas-meewcha: TU VAS VOIR CE QUI L'EN COUTE D'AFFRONTER QUELQU'UN CAPABLE DE SE DEFENDRE!

*"vouuuuussh-CLAQUE!"*

*l'aura de némuri claque dans l'air, la créature redresse ses oreilles avant de pousser elle aussi un rugissement capable de déplacer la magie brute*

*le silence régne, l'anomalie et néfas-meewcha s'échange un long regard, avant que la créature ne brise le silence en chargeant maladroitement!*

*"bom bom bom bom bom!"*

*la créature court lourdement vers nefas-meewcha qui bondit sur le coté évitant agilement la charge avant de répliquer par un puissant coup de la paume de main*

*"POW!"*

*le corps noirâtre de la créature ondule entièrement sous le choc, et dérape lourdement au sol sur plusieurs métres*

("il est lourd! son corps est incroyablement dense! je doute que ce genre de coup n'ait d'effet sur lui")

*la créature bossue au gros dos se reléve maladroitement et observe Nefas-meewcha sans bouger*

Nefas-meewcha: hm...?

("peut être que si en fin de compte... il ne bouge plus")

*nefas frappe le sol de son pied droit, la créature réagit en sursautant*

Nefas-meewcha: ...

("hunf! il est effrayé")

Nefas-meewcha: voila ce qui se passe quand on s'attaque aux innocents! Les conséquences des actes finissent toujours par rattraper...

*Nefas-meewcha bondit de sa position et se retrouve devant la créature bossu*

("voush!")

*Nefas-meewcha se baisse agilement pour éviter la frappe du monstre*

Nefas-meewcha: ksshiah!

*"POOOWWW!!!"*

*le poing de Nefas-meewcha viens s'enfoncer dans l'abdomen du monstre le pliant en deux*

Nefas-meewcha: iiaah!

*"POW! krush!"*

*Nefas-meewcha enchaine avec un coup de poing en plein visage du monstre, qui retourne glisser sur sol lourdement*

*la créature s'arrache du sol et se reléve, le visage enfoncé par le coup qu'il a reçus, mais petit a petit le visage de la créature change de forme*

Nefas-meewcha: regénération...?

*mais aulieu de réparer son corps, la créature le change, le modifie, l'adapte, la créature rapetisse, ses membres raccourcissent, ses os s'endurçissent, ses bras aussi, ses doigts inutilisés deviennent de puissantes griffes*

*la créature se tiens désormais agilement sur deux pattes, revenant aux bases animales*

Spoiler:

Nefas-meewcha: ça alors! quelle rapidité d'évolution! je n'ai jamais vu ça!

*la créature change complétement de style! ses attaques sont bien plus rapide*

*"vif! vif! vi-vif!"*

*la créature bondit tout autour de Nefas-meewcha qui se met en garde et la suit des yeux*

("il est devenu beaucoups plus rapide")

*Nefas-meewcha souris en coin*

("mais ceux contre qui j'ai combattu était bien plus rapide!")

créature: *rugissement*
Nefas-meewcha: iiaah!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=7sALMd4Pojc#Dark_Vampiric_Music_-_I_Bleed_For_You

*au même moment sur Utopia, une déesse et un dieux partagent le même lit, soupirant tout de fatigue et de soulagement, leur corps entrelassés ruisselant de sueur*

kimch'aek: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhha... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha...
kimch'aek: par l'acier le plus solide! tu es une vrais lionne!  

*dit kimch'aek aux anges d'avoir passé un moment si intense avec la trés belle Némuri, la puissante et insaisissable enchanteresse des quatres saisons*

kimch'aek: et pourtant je me trouve la, dans tes bras, entres tes cuisses si chaudes et accueillante à essayer de te dompter

*dit kimch'aek en mordant amoureusement la nuque de némuri, qui d'ordinnaire répondrait farouchement à l'appel de ce jeu coquin, ne se laissant pas soumettre aussi facilement!*

*mais cette fois ci Némuri ne joue pas... elle ne participe pas à leur jeux coquins... Némuri s'allonge dans les bras de kimch'aek, la tête reposant sur son torse, le regard coupable*

kimch'aek: qu'y'a t'il? est-ce que je t'ai fais mal...?
némuri: je n'aurais pas lui parler comme je l'ai fais...
kimch'aek: hin...?
némuri: nefas-meewcha...
kimch'aek: oh... c'est ça qui te tracasse?
némuri: je veux qu'elle change mais... j... j'ai peut être été trop dur avec elle
kimch'aek: némuri... tu penses trop...
kimch'aek: aller... viens! je sais que tu adores ce jeu toi aussi!

némuri: non...!
némuri: ne suis-je donc qu'une compagne de jeu pour toi kimch'aek...?
kimch'aek: ...?????

kimch'aek: c'est pourtant toi qui m'a... ...

*kimch'aek voit comme némuri à l'air inquiète et triste*

kimch'aek: excuses moi, je n'avais pas réalisé à quel point tu était tracassée.

*kimch'aek caresse les cheveux de némuri*

kimch'aek: tu t'en veux d'avoir été trop dure avec meewcha?
némuri: oui, tu sais... je suis son idole, elle veut à tout prix me ressembler
kimch'aek: c'est normale que l'élève vueille ressembler au maître
némuri: oui cela est salutaire pour un éléve de vouloir ressembler à son maître, mais en même temps cela m'agace...
kimch'aek: pourquoi?
némuri: en voulant me ressembler elle n'essaira jamais de me surpasser
kimch'aek: hm oui c'est logique
némuri: pourtant je sais qu'elle est douée, elle est trés douée, je suis surement la seule parmis nous à le voir et a croire en elle...

*sur "Dernière", nefas-meewcha et la créature s'échangent des coups à trés haute vitesse*

*"PANG! KWING! KLAK!"*

*la créature montée comme sur ressorts bondit vers nefas-meewcha qui la repousse en envoyant de puissants jets d'eau sous pression*

*"vivvv-vv-v-ivivivivi-viiiviiitt! KLISH!"* (bruit d'eau sous pression qui découpe)

*le bras de la créature tombe, mais repousse aussi-tot, plus long, plus fort*

nefas-meewcha: mais qu'est-ce que c'est que cette créature?! quand je lui coupe un membre il repousse plus fort!

kimch'aek: tu sais ném, je trouve que tu as bien fait
némuri: ...?
kimch'aek: tu n'as pas été méchante, tu as été franche, ça fait une différence, car si tu lui a dis ces mots difficiles a entendre tu l'as fais pour son bien, pour qu'elle change
kimch'aek: et non pour la détruire
némuri: ... peut être...
kimch'aek: en te détachant d'elle tu vas lui permettre d'évoluer de son coté
kimch'aek: cette claque est peut être ce qui lui permettra non-plus de te voir comme un maître... un modéle... mais plutot comme un rivale, un objectif à dépasser!

néfas-meewcha: hhhm! hhhmrr! gnria!

*"viiiviviviit! klish! klish! klish!"*

*la créature accélère encore, et ne se fait plus toucher*

nefas-meewcha: uhg! ntt! arrètes de bouger!

némuri: tu... tu le penses vraiment? j'ai... j'ai bien fais...?
kimch'aek: et bien ça alors...! la grande et toute puissante déesse des quatres saison douterait'elle d'elle...?

*demande kimch'aek avec un sourir joueur*

némuri: ... tu es bête...

*némuri souris*

kimch'aek: héhéhé
némuri: merci kimch'aek, j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un de mes problémes
kimch'aek: tu sais je m'en veux un peu... je sais que c'est bizarre... mais...
kimch'aek: nos jeux au lit m'amusent beaucoups

kimch'aek: p-pas a cause du sexe...! même si... ...  

kimch'aek: en faite je n'avais jamais joué à être quelqu'un d'autre avant, et avec toi je m'y prends si facilement
némuri: vraiment? quand tu étais petit tu ne jouais pas a être... je sais pas un guérrier...?
kimch'aek: j'étais un guerrier
némuri: tu devais bien avoir des réves non?
kimch'aek: un réve...

kimch'aek: hm... *acquièse* j'en ai bien un, mais... je ne pense pas qu'il sois réalisable
némuri: parles moi de ce rève
kimch'aek: c'est... génant...

némuri: plus genant que d'aimer te faire dominer par une femme?

*kimch'aek rougis fortement*

kimch'aek: hrum... bin... mon réve... c... c'est... d'être reconnu
némuri: reconnu...?
kimch'aek: je veux être reconnu par les autres
némuri: tu veux dire, que l'on reconnaisse tes exploits...?
kimch'aek: pas mes exploits, mais ma force, ma combativité, QUI JE SUIS.
kimch'aek: Je veux que l'on dise de moi, Voila kimch'aek, le grand guerrier de gnay goyp, le meilleur dueliste de tout les temps, le dieu des lames en acier
némuri: c'est plutot puérile comme réve
kimch'aek: c'est un réve de un gosse je sais... mais il est important pour moi
némuri: pourquoi dis tu qu'il est iréalisable? tu es un dieu, n'es tu donc pas le meilleur parmis les tiens?

kimch'aek: non...
kimch'aek: en devenant un dieu je croyais devenir le meilleur, mais je suis retrouvé entouré de gens bien plus fort que moi
kimch'aek: Kapi Kapi... mon éternel rivale... dés que je m'approche de son niveau, il me largue... il a atteint un tel niveau...
némuri: c'est vrais que le dieu de la vitesse s'est montré particulièrement redoutable dans la grande guerre contre Nihaya
némuri: alors que nous luttions desespérement contre ces 5 démons, lui les a vaincu si aisément, il a même tué l'un d'eux à mains nues
kimch'aek: hm...

kimch'aek: et il y avait... le démon d'améthyste
némuri: ah oui... elle... la voir combattre à la joute divine était toujours impressionnant
kimch'aek: hmmm *acquièse*
némuri: ne desespéres pas je suis sure que tu y arriveras
némuri: un jour tu auras cette reconnaissance que tu cherches
kimch'aek: hunf... tu dis ça sans y croire...
némuri: maintenant c'est toi qui est en train de douter?
kimch'aek: ...

némuri: aller il est temps de nous préparer, il est bientot l'heure
kimch'aek: hhhhhhhhhhh... je n'ai vraiment pas envie d'aller sur novinomur... je veux rester ici avec toi
némuri: je sais... moi aussi je preferais rester avec toi, mais le devoir nous appel, Nous avons l'unique opportunité de rencontre un dieu primordiale
Némuri: peut être le premier parmis les 10, enfin... les 9 puisque le chasseur est mort
kimch'aek: *soupire* tu as raison

*némuri, kimch'aek et les autres dieux inférieur se préparent*

*chez Dhangadhi les dieux arrivent*

Dhangadhi: meïnsh'i ma fille, et mon grand bonhomme d'argile! je suis content de vous voir
meïnsh'i: moi aussi, j'ai hâte de rencontré le frére de mon wheezou
Dhangadhi: je suis sure que ce sera quelqu'un de trés de chaleureux et amicale

Siss: tout le contraire de l'endroit ou on doit le rencontrer...
Dhangadhi: Siss! je ne t'ai pas vu arriver
Siss: j'ai passé toute la nuit à travailler sur mon aura, moins je produis d'aura, et moi je perdrais de magie une fois labas
Kendari: c'est a la maitrise des fondements et des bases que l'on reconnais les vrais maître

Dhangadhi: Kendari mon viel amis, es tu prés?
Kendari: plus que jamais. je serais celui qui tiendra le plus longtemps mon viel amis
Dhangadhi: j'accepte ton défis

*Némuri et kimch'aek arrive*

Dhangadhi: ma petite némuri
Némuri: dhangadhi

*Dhangadhi prends némuri dans ses bras et est immédiatement interpellé par quelque chose, la magie de némuri est différente, et dhangadhi le ressens*

Dhangadhi: ...!

Dhangadhi(chuchotte): mes félicitations pour toi et kimch'aek
némuri: q... qu'est-ce que tu veux dire...? *rougis*
Dhangadhi(chuchotte): ta magie est différente, bien plus harmonieuse, et surtout... mélangée à celle de kimch'aek,
némuri: m-m-mélangée...?
Dhangadhi: hm-hm *acquièse* il n'est pas compliqué d'en conclure ce qu'il s'est passé dernièrement entre vous
némuri: ...!!!
Dhangadhi: et vu la quantitée présente hm... héhéhé...  m'enfin ce n'est pas mes affaires n'est-ce pas? mais saches que je suis trés content pour vous deux

*némuri rougis fortement, trés embarassée*

Dhangadhi: sincèrement ma petite némuri, tu mérites cette joie qui t'habite
Némuri: m-merci Dhangadhi *rougis fortement*

Dhangadhi: kimch'aek mon enfant tu as l'air de quelqu'un de différent aujourd'hui
kimch'aek: hm...?
Dhangadhi: l'amour à bien des pouvoirs n'est-ce pas?
kimch'aek: euh...

Kendari: cesses de tourmenter les tourtereaux dhangadhi, il y a des choses plus importantes

*némuri et kimch'aek rougissent d'embaras*

Dhangadhi: hahaha tu as raison  

Dhangadhi: êtes vous pret mes enfants?
Meïnsh'i: oui
Siss: oui
Kendari: Deimos ne viens pas?
Dhangadhi: non, je crains que mon fils n'ait perdu toute motivation... la mort de spiritaniel lui a fait un choc
Kendari: c'est regrettable...
Némuri: ou es tu meewcha... ou es tu...
kimch'aek: ça va aller je suis sure qu'elle va venir
némuri: je m'en veux...
kimch'aek: hé... on a déja discuté de ça, tu as fais le bon choix
némuri: hm...

*Kimch'aek prends némuri dans ses bras et la caline tendrement*

*Dhangadhi s'approche de Némuri et kimch'aek*

Dhangadhi: je suis désolé ma petite némuri, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre nefas-meewcha plus longtemps
Némuri: c'est... pas grave... je comprends...

Kendari: nous allons pouvoir y aller
Dhangadhi: oui, souvenez vous de ce que nous avons dis

Dhangadhi: CadisXhuiteD'et le dieu primordiale de la force nous attends sur novinomur
Dhangadhi: il souhaite surement tester notre détermination, nous allons donc faire en sorte de lui en montrer!
Dhangadhi: mais si vous sentez que vous ne tenez plus, ne prennez pas le risque de perdre connaissance, retournez ici

Kendari: mais une fois retourné ici vous ne pourrez plus revenir, c'est bien ça meïnsh'i?
meïnsh'i: oui, mon portail n'est qu'a sens unique
Dhangadhi: meïnsh'i ma fille je t'en prie, ouvres nous la voie
Kapi Kapi: ...
Kattia: kapi...

*kapi regarde kattia inquiet*

meïnsh'i: hm *acquièse*

*meïnsh'i s'avance au centre de la piéce*

Siss: nous allons enfin rencontrer ton frére en personne, le colosse.

*"dit" wheeze-la-montagne*

Siss: ... toujours aussi bavard...

*dans un bruit crépitant un portail violacé s'ouvre devant les dieux*

Dhangadhi: galvanisez vous mes enfants, allons y ensemble!

*les dieux inférieur franchissent le portail, de l'autre coté les attends...*

Siss: ...!
kimch'aek: par... l'acier...!
némuri: magie toute puissante...!
Kendari: seigneurs primordiaux tout puissant!
kattia: wouah!

Spoiler:

http://listenonrepeat.com/watch/?v=x0li-oSmtOc#Trobar_de_Morte_-_M_ana

*le froid intense s'empare immédiatement des dieux inférieur, ils sont transpercé de toute part, mais surtout, leur respiration est sifflante, l'air remplis bien leur poumons, mais aucun particulière de magie n'y pénétre, RIEN*

*tous se rendent compte à quel point cette épreuve sera difficile, leur corps vascille déja*

Kattia: rechpirer fait mal
némuri: oui, j'ai l'impression que mes poumonts sont remplis d'aiguilles
Dhangadhi: il est particulièrement désagréable de respirer un air aussi étranger

Kendari: ici le corps ne fait que perdre son energie sans jamais la récuperer
Kendari: si vous vous êtes préparés comme il faut, alors vous résisterez à cette épreuve.

*Siss se frotte les bras, le froid la géne fortement*

*Kattia grimace de douleur alors que ses poumonts leur font mal*

*Kimch'aek ne laisse rien paraître, mais son puissant corps consume rapidement son energie*

*Kendari et Dhangadhi eux semble serrein, comme si cette épreuve n'était qu'une formalité*

*Kapi Kapi souffre silencieusement, il est bien trop pré-occuper par la personne qu'ils doivent rencontrer*

*némuri se blottis contre kimch'aek pour préserver sa chaleur*

*"bom..."*

Siss: ...!?
kendari: ...!?
Dhangadhi: ...!?
kimch'aek: ...!?
némuri: ...!?
meïnsh'i: ...!?
kattia: ...!?
kapi kapi: ...!?

*un pas lourd retenti alors qu'a leur droite un rocher prends vie et s'anime, il s'arrache du sol et se met debout*

Spoiler:

Dhangadhi: mes plus humbles salutation dieu primordiale de la force, merci d'avoir accepté de nous rencontrer
CadisXuiteD'Et: ...

Kimch'aek(chuchotte): il a l'air faché...
némuri(chuchotte): comment le sais tu?
kimch'aek(chuchotte): regarde ces sourcils...! ils sont pointés vers le bas
némuri(chuchotte): ils étaient déja comme ça
kimch'aek(chuchotte): tu crois?

*CadisXuiteD'Et lance un regard insistant à chaqu'un des dieux inférieur puis il s'arrète longuement sur meïnsh'i la déesse de la chance, blottis elle aussi contre wheeze-la-montagne*

meïnsh'i: ...?

*meïns'i lance un curieux regard à l'amat de roche qui la dévisage, avant de rapidement le saluer en agitant la main avec un large sourir*

CadisXuiteD'Et: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Kendari: ...!
Siss: ...!
kattia: ...!

Dernière édition par mikaslash le Ven 15 Sep - 1:56, édité 1 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 3   Sam 19 Aoû - 17:46

*CadisXuiteD'Et le dieu primordiale de la force, léve sa main droite, et l'agite lui aussi*

meïnsh'i: il est gentil ton petit frére

*wheeze-la-montagne s'avance lourdement vers le dieu primordiale de la force, et s'arrète juste devant lui*

kimch'aek: euh il fait quoi la...?

wheeze-la-montagne: hhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
CadisXuiteD'Et: hhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

némuri: y'a t'il un conflit?
meïnsh'i: non ils sont en train de papoter
Siss: quoi...?

*CadisXuiteD'Et et wheeze-la-montagne s'échange un regard d'une rare intensité tout en HUUUUUMANT leur discussion, avec les yeux les plus petit! les sourcils les plus froncés! la roche la plus sévère et solide!*

CadisXuiteD'Et: hhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
wheeze-la-montagne: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....

Kimch'aek: bordél c'est intense...
némuri: ça va durer longtemps?

meïnsh'i: je n'avais jamais entendu mon wheezou huuumer comme ça avant! les retrouvailles sont si chaleureuses hihi
Siss: j'espère qu'ils ne tarderont pas... je commence déja à ressentir les effets de cet endroit

*aprés plusieurs minutes d'une discussion intense, les deux mastodontes rigide et dur comme la pierre hoche de la tête, wheeze-la-montagne fait demi-tour*

meïnsh'i: alors alors alors?! qui à eu la roche la plus solide?!
meïnsh'i: hhh! hihi je le savais! ça c'est mon gros caillou!

kimch'aek: je comprends rien à ce qu'il se passe...

CadisXuiteD'Et: Créatures inférieurs...
Siss: ?
némuri: ?
dhangadhi: ?
kendari: ?
kattia: ?
kapi kapi: ?

CadisXuiteD'Et: pourquoi vous retourner contre votre bienfaitrice?
Kendari: bienfaitrice...

Dhangadhi: nous ne considerons plus notre créatrice comme notre bienfaitrice, car elle n'a pas hésité à menacer notre existence
CadisXuiteD'Et: l'élu parmis les créature inférieur. tu as reçus en personne la visite de notre créatrice, tu as accepté la mission qui t'a été confié, et pourtant en ce moment tu la renie?
Dhangadhi: je n'ai pas renié ma mission, je continue et je continuerais de guider les miens vers la paix et l'amour comme il était convenu.
Dhangadhi: mais je ne suivrais plus le chemin de mére.

CadisXuiteD'Et: la "famille" que tu as créé pour mére n'est qu'un des nombreux outils visant à réaliser le grand dessin de mére.

Kendari: ...
kattia: ...
Siss: ...

CadisXuiteD'Et: à voir vos visages fléchissants et mous... vous désapprouvez

Némuri: Je ne veux être l'outil de personne...
CadisXuiteD'Et: pourquoi?
Siss: comment ça "pourquoi"? et bien par ce qu'elle nous a trahis!
CadisXuiteD'Et: trahis?

Dhangadhi: il y a eu un conflit de grande envergure entre les "créatures inférieures" un groupe appelé Nihaya s'est opposé à mére
Dhangadhi: lors de ce conflit, mére est intervenu personnellement et de sa main à tenter de nous détruire nous ainsi que Nihaya

CadisXuiteD'Et: Si mére est intervenu n'est-ce pas par ce que vous n'avez su la débarasser de ces Nihaya?
Dhangadhi: ...

CadisXuiteD'Et: vous n'avez su accomplir votre mission, à savoir guider les espéces inférieurs vers la paix et l'amour
CadisXuiteD'Et: et vous vous dites "trahis"?
CadisXuiteD'Et: n'est-ce pas plutot le contraire?

kattia: ...
meïnsh'i: ...

Kapi Kapi: Non

Kendari: ?
Dhangadhi: ?
meïnsh'i: ?
kattia: ?

Kapi Kapi: Le conflit opposant la famille divine inférieur et Nihaya, est né à cause de vinn

*Le dieu primordiale regarde Kapi Kapi fixement*

Kapi Kapi: Si elle nous avait dit la vérité dés le début... alors ce conflit n'aurait jamais éclaté!
CadisXuiteD'Et: quelle vérité?

*Kapi Kapi serre son poing droit et regarde fixement CadisXuiteD'Et*

Kapi Kapi: la vérité sur ce qu'elle à fait a Khiyou la déesse ASTRALE de la raison! sa petite soeur!
CadisXuiteD'Et: ...

CadisXuiteD'Et: que sais tu de Khiyou?
Kapi Kapi: qu'au même titre que vinn et murr, Khiyou était une divinité astrale, responsable de la création.
Kapi Kapi: pourtant elle fût tuée à cause de la jalousie de vinn!

CadisXuiteD'Et: c'est correct.

Kendari: ...!!!
Kimch'aek: alors c'est vrais...?!
Siss: hunf! on dirait que quelqu'un doit des excuses à Kapi Kapi...

*dit Siss en regardant Kendari, et kimch'aek*

Kapi Kapi: si nous avions su de quoi vinn était capable, si nous avions su qui elle était vraiment, alors le conflit n'aurait jamais eu lieux!
Kapi Kapi: Nihaya doutait de la bontée de vinn, ils doutaient de ses intentions envers nous, et ils avaient raison. Vinn...
Kapi Kapi: bien que nous soyons ses créations, se préocupe d'abors de sa personne! à savoir avoir un contrôl totale sur tout!

CadisXuiteD'Et: prudence créature inférieur, de tels mots en dehors de cet endroit pourrait te couter plus que la vie
kendari: ...!
meïnsh'i: hah! je le savais!
Siss: ?
meïnsh'i: si tu as choisi cet endroit pour nous rencontrer c'est par ce que vinn ne peut pas nous entendre!

Kendari: "tu" ...? hunf...
meïnsh'i: j'ai raison n'est-ce pas?
CadisXuiteD'Et: c'est correct. en voila une créature doté d'intélligence
meïnsh'i: ...! o-oh! merci hihihi

CadisXuiteD'Et: cependant ce n'était pas mon idée de vous rencontrer ici, mais la sienne.

kimch'aek: mais c'est qu-*interompu*

*Kattia titube*

Kapi Kapi: kattia...!
siss: ?

*Kattia viens de manquer de s'éffondrer, elle semble si épuisée*

Kattia: je n'en peux plus kapi...
Kapi Kapi: je vais te r'accompagner
Kattia: je chuis désolée... tout le monde...

Némuri: tu n'as pas a être désolée, tu as tenu aussi longtemps que tu pouvais
Siss: et puis tu as eu ton petit reçemment, la magie que tu as partagé avec lui tu ne l'a pas encore complétement recouvré

*Kapi Kapi r'accompagne kattia à travers le portail*

Kapi Kapi: je te rejoindrais dés que ce sera finis
kattia: fais attention kapi

CadisXuiteD'Et: créatures inférieures, votre épreuve va commencer
CadisXuiteD'Et: survivez au flot du temps, ici ou la vie ne peut subsister. et vous aurez la réponse à toutes vos questions

Dhangadhi: nous sommes pret!
Kendari: hm! *acquièse vivement*

CadisXuiteD'Et: Que les secondes deviennent des siécles...
CadisXuiteD'Et: que chaque bâtement de coeur compte.
CadisXuiteD'Et: que chaque souffle soit comme le dernier.

*CadisXuiteD'Et deviens silencieu*

*plusieurs minutes passent*

kimch'aek: euh... et c'est quoi l'épreuve?
kendari: vraiment kimch'aek...? tu n'as pas encore compris
Némuri: on dois survivre un certain temps sur novinomur tu te souviens?
kimch'aek: ouer mais on doit faire quoi exactement? attendre...?
Siss: exactement

kimch'aek: *soupire*

*les minutes passent*

Siss: *frissone*
Némuri: *soupire*
kimch'aek: *tapote du pied répétitivement*

kimch'aek: quand est-ce qu'on sait quand l'épreuve est terminée?

*CadisXuiteD'Et reste silencieux*

Kendari: tu as ta réponse?
kimch'aek: ouer... et ça fait chier...

CadisXuiteD'Et: lorsqu'il le jugera bon. en ce moment même il vous observe
Kimch'aek: ...?
Kendari: ...!
Siss: il faut encore attendre j'imagine... *frissone*

Kendari: tu faiblis Siss
Siss: je ne faiblis pas
Dhangadhi: mon enfant... personne ne t'en voudra si tu as atteint tes limites, cette épreuve, il ne suffis qu'un seul de nous la réussisse, n'est-ce pas? dieux primordiale de la force

Némuri: si j'ai bien compris il s'agit d'une épreuve d'endurance... nous devons survivre un certain temps, et tant que l'un d'entre nous y parviens alors nous aurons nos réponse
Siss: ne vous inquiéter pas je peux continuer...

*les minutes passent*

Kapi Kapi: dieu primordial de la force...
CadisXuiteD'Et: qu'y'a t'il?
Kapi Kapi: lors d'une grande bataille j'ai utilisé un pouvoir dans lequel vous êtes apparu, pourtant je n'avais nullement connaissance de votre apparence physique, et je vous revois maintenant comme tel.
Kendari: hm?

Kapi Kapi: comment cela est-il possible? pourquoi étiez vous la?
CadisXuiteD'Et: Le jugement des trépassés
Kapi Kapi: ...!

CadisXuiteD'Et: cela remonte à plusieurs milier d'années, lorsque j'ai rencontré l'un des votre, ou plutot c'est lui qui m'a rencontré
CadisXuiteD'Et: une créature inférieur dont la curiosité n'avait de limite, toujours à étudier, à poser des question.
CadisXuiteD'Et: il disait se faire appeler Sinistrose.
Kapi Kapi: le sinistrose...!
Dhangadhi: ...
Kendari: rose...

*Dhangadhi et kendari se souviennent de ce que leur avait raconté Sinistrose, avant de prouver l'existence des dieux primordiaux de façon officielle, il avait parlé d'une déesse primordiale et d'un monstre, lui aussi un dieu primordiale")

CadisXuiteD'Et: c'est aprés avoir discuté que Sinistrose me fît une requéte, Il voulait que je sois le Témoin des procés à venir
némuri: des procés à venir...?

CadisXuiteD'Et: par curiosité j'ai accepté. depuis, je fais parti du Jugement des trépassés, j'énnonce les régles à ceux qui l'invoque, et je n'oublie JAMAIS les procés qui y ont lieux
Kapi Kapi: ...oh! je comprends

CadisXuiteD'Et: Kapi.........................kapi...................

*Kapi frissonne brusquement, il est hautement irrité*

kapi kapi: euh... il... il faut le dire plus vite...
CadisXuiteD'Et: tu me fais penser à lui.
kapi kapi: ...???
CadisXuiteD'Et: Sinistrose.
Kapi Kapi: ... pourtant j'ai l'impression d'être tout le contraire, je n'ai rien d'un scientifique ou d'un professeur...
CadisXuiteD'Et: ta curiosité est la même

CadisXuiteD'Et: vous partagez aussi la même souffrance.
Kapi Kapi: la même... souffrance...

*Siss laisse échapper un râle et fait demi-tour péniblement

Siss: khh-hh...! merde...
Siss: P-pardonnez moi... j... je n'en peux plus...

Dhangadhi: n'aies aucun remords ma fille, tu as fais ce que tu as pu
Siss: merde...

*Siss quitte novinomur et rejoins Kattia*

Kattia: Siss...
Siss: q-quel endroit... horrible *frissonne*

Kattia: tiens réchauffes toi

Kendari: CadisXuiteD'Et est-il vrais que le dieu primordiale de la chasse est retourné à la magie?

CadisXuiteD'Et: oui. le chasseur nous à quitté
meïnsh'i: tu doutais de moi Kendari...?
Kendari: je voulais l'entendre de la bouche d'un dieu primordiale

Némuri: vinn a été capable de tuer sa petite soeur... alors forcément... punir de mort l'un des siens est trés facilement envisageable...
CadisXuiteD'Et: non.

dhangadhi: ?
Kapi Kapi: ?

CadisXuiteD'Et: mère n'a pas tué le chasseur.
némuri: oh?!
Dhangadhi: alors comme je le pensais il s'agit d'un conflit entre les dieux primordiaux...
CadisXuiteD'Et: Non.

Dhangadhi: ?!
Némuri: comment ça?! qui a part un dieu astrale ou primordiale aurait pu tuer shakilmash?!

CadisXuiteD'Et: Le chasseur a été vaincu par une créature inférieur.

Dhangadhi: !!!
kendari: !!!
némuri: !!!

("Khajou...!")

Némuri: comment?! par une créature inférieur?! mais c'est impossible!
CadisXuiteD'Et: la créature inférieure à utilisé le pouvoir d'une déesse primordiale.

Dhangadhi: ?!
Némuri: ?!

CadisXuiteD'Et: le pouvoir de la déesse primordiale de la nature
Dhangadhi: la déesse primordiale de la nature?!
némuri: euh...???
kimch'aek: je n'ai jamais entendu parlé d'une déesse primordiale de la nature

CadisXuiteD'Et: maïra remiem Yu Juniel
Dhangadhi: ...!!!!!

*dhangadhi est secoué par ce nom, "Juniel" il se souviens l'avoir entendu de la bouche du sinistrose, il se souviens avoir entendu sinistrose lui parlait de Juniel, une femme atypique de laquelle il était tombé amoureux*

*Dhangadhi réassemble les piéces du puzzle et comprends alors*

("Sinistrose tu...! alors tu étais tombé amoureux d'une déesse primordiale! c'est ELLE qui t'a été enlevé! C'est ELLE qui fût le rebord de ce précipisse sinistre dans lequel tu t'es engouffré")

némuri: pourquoi n'avons nous jamais entendu parlé de cette déesse primordiale...?
CadisXuiteD'Et: car elle fût condamnée par vinn
kendari: ...!
kimch'aek: condamné par vinn?! mais pourquoi?!

Dhangadhi: pour avoir Aimer une créature inférieur. Le sinistrose... n'est-ce pas...?

némuri: euh?!
kendari: pardon?
Kapi Kapi: ...?!

Kendari: ...!!!
Kapi Kapi: ...!!!
némuri: ...!!!
kimch'aek: ...!!!

Kendari: dhangadhi... comment peux tu le savoir?!
Dhangadhi: il y trés longtemps, sinistrose était amoureux d'une femme, je n'ai entendu son nom qu'une seule fois, mais pourtant je n'ai jamais pu l'oublier
Dhangadhi: Juniel. il était obsédée par elle, et puis un jour, il est venu m'annoncer la mort de sa bien-aimée, j'ignorais qu'il s'agit de la déesse primordiale de la nature
Kendari: alors... pendant tout ce temps tu penses que... Rose à eu sa mort sur la conscience?
Dhangadhi: si seulement nous avions su...
Kendari: rose...

meïnsh'i: comment peut-on punir quelqu'un par ce qu'il a aimé?! c'est tellement égoiste et méchant!
CadisXuiteD'Et: est-ce que tu penses de notre mére créatrice?
meïnsh'i: oui! vinn est égoiste cruelle et méchante!
meïnsh'i: c'est comme si on m'interdisait d'aimer mon wheezou!

CadisXuiteD'Et: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Kapi Kapi: moi je me suis fait remettre à ma place en critiquant vinn et elle à droit a un "hmmmmmm" ...?

CadisXuiteD'Et: et si c'était le cas? si mére interdisait cet amour?
meïnsh'i: ...!
CadisXuiteD'Et: que ferais tu?
meïnsh'i: Je la TUERAIS!

dhangadhi: ...
kapi Kapi: ...

*un large, LARGE sourir fendu et cassant se fissure sur le visage de CadisXuiteD'Et*

Kendari: ...?
dhangadhi: ...?
kapi kapi: ...?

*puis régne le silence, les minutes passent et les corps sont meutris CadisXuiteD'Et ne dira plus un mot*

*Dhangadhi, et Kendari cachent leur souffrance*

*Kapi Kapi respire lourdement, tout comme kimch'aek*

*némuri ne cesse de perdre sa concentration, laissant s'échapper la magie de son corps*

*meïnsh'i est blotti dans les bras de wheeze-la-montagne qui recouvre la fréle créature de sa roche la plus solide*

kimch'aek: ça va ném?
némuri: j'ai mal...

kimch'aek: ném, tu n'es pas obligée de faire ça
némuri: quoi?
kimch'aek: laisses moi endurer cette souffrance à ta place
némuri: ne dis pas n'importe quoi, je n'ai pas encore dit mon dernier mot

*soudain le dieu primordiale de la force resté muet depuis plusieurs minutes redresse la tête*

CadisXuiteD'Et: Ultima va bientot disparaître sous l'horizon.
CadisXuiteD'Et: la nuit noir approche, créatures inférieures. résistez à l'étreinte du vide...

meïnsh'i: ...!
Dhangadhi: mes enfants! si nous sommes réunis ici c'est par ce que nous l'avons décidé!
Dhangadhi: nous avons décidé de prendre notre vie en mains! de ne plus laissé vinn faire de nous ses jouets!
némuri: hm!
kimch'aek: ouer!
meïnsh'i: hm-hm!

Dhangadhi: montrons à l'ordre primordiale de quoi la famille est capable!
Kendari: montrons leur!

*galvanisés, les dieux regardent Ultima se coucher et disparaître sous la ligne d'horizon. le ciel se dissipe et deviens transparent, inexistant, le noir de l'espace s'offre devant eux, jamais les dieux inférieur n'ont vu les lunes et Ultima avec autant de clarté de netteté!*

*mais ils n'ont pas le temps de savourer la vue, leur corps sont livrés contre le climat le plus intrépide que les lunes D'ultima peuvent offrir. LE VIDE*

*L'absence totale de la présence de vinn, leur mére créatrice*

némuri: ...h ...h!
kimch'aek: o-ohh putain...
kendari: sshhh... hhnrrr-r...
meïnsh'i: hhh! o-o-oohoh..!

CadisXhuiteD'et: embrassez son étreinte...

*les dieux inférieur sont forcés de rendre compte que sans vinn, la vie serait impossible. chaque seconde est souffrance.*

*le froid intense de novinomur les transi, le vide de magie brute présent dans l'air extrait la magie rafinée présent dans leur corps à une vitesse folle*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=8TVIxZgmPxU#Alex_Mason_-_We_ll_All_Die_(Dark_Action_Rock_Drama)

*la nuit s'annonce difficile, tandis que non-loin d'ici sur "Derniére" la 84ieme lune d'ultima

nefas-meewcha: hhhhhhhhhhhhhhhhhh.... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... hhhhhhhhhhhhhhhhh....

*Nefas-meewcha se tiens debout, essouflée, ses vétements déchirées, alors qu'en face d'elle la créature à encore évoluée, son corps s'est musclé juste ce qu'il faut pour être assez rapide et puissant, la créature à finis de s'ajuster pour faire face à son adversaire*

Spoiler:

*et nefas-meewcha en ressens les effets*

("merde! je n'arrive plus à le toucher... il est trop rapide... ce n'est pas un grade "C" c'est impossible! il n'utilise pourtant aucune forme de magie... ces traces au sol")

*nefas-meewcha remarque la même trace que sur TELLAE l'espéce de tache noir rémanante au sol*

("la créature laisse ces étranges concentration de magie brute dérrière elle lorsqu'elle évolue, cela implique l'utilisation d'une énorme masse de magie! ça ne peut pas être un grade B... c'est forcément un grade A!")

nefas-meewcha: hhhhhhhh... hhhhhhhh...

("un grade A... le même que chez némuri...")

nefas-meewcha: je vais y arriver... ! moi aussi je peux vaincre un catégorie A!

*nefas-meewcha léve les mains*

nefas-meewcha: Pression écrasante!

*nefas-meewcha essais d'emprisonner la créature dans sa bulle d'eau pour l'écraser mais la créature s'échappe égilement et fond sur elle*

*nefas-meewcha léve son bras gauche et bloque un coup de griffes*

*"POW!"*

nefas-meewcha: iiaah!

*"voush!"*

*"viziziziizit-klish!"* (bruit d'eau sous pression)

*les coups de nefas-meewcha ne touchent pas, le jet d'eau haute pression fend la roche*

*le combat fait rage, les bléssures de meewcha commence à s'accumuler*

("je ne deceverais pas némuri encore une fois!")

*nefas-meewcha s'entoure d'eau, son corps disparaît complétement dans l'eau*

*la créature attaque! et plonge la main dans l'eau, les griffes de la créature égratigne l'épaule de meewcha*

*"bruit d'os brisé et de chaire déchirée*"

créature: *grognement de douleur*

("si tu veux m'atteindre alors tu devras sacrifier l'une de tes extrémitées!")

*la créature fait un bond en arrière, il lui manque une main, broyée par l'incroyable pression de l'eau de nefas-meewcha*

*un jet d'eau sous haute pression jaillis soudain de la bulle d'eau qui recouvre nefas-meewcha, la créature se fait mutiler le bras gauche*

créature: *crissement aigue*

nefas-meewcha: c'est le moment!

*d'un vif mouvement de la main nefas-meewcha libère son corps de l'eau qui l'entourait, et la projete sur la créature l'englobant et stopant ses mouvements*

nefas-meewcha: ggnnnrrrrr!

*Némuri puise dans l'eau du lac pour venir faire gonfler la bulle d'eau autour du monstre et en augmenter la pression*
*le lac se vide entièrement de son eau, autour du monstre s'est formé une boule de la taille d'une camionette*

nefas-meewcha: gggnnnnnrrrRRRUUUAAHH!!! Pression insoutenable!!!

*"Bruit détonnant sourd sous-marin"*

*la bulle bleuté deviens rouge*

nefas-meewcha: hhhhhhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhh...
nefas-meewcha: je l'ai fais... je l'ai eu...

*depuis l'extérieur de la bulle d'eau nefas-meewcha sens de petit morceaux flotter, la créature est broyée*

*mais pourtant...*

*nefas-meewcha ne peut s'empécher d'être inquiète, car la magie de l'anomalie est toujours aussi présente*

("est-il encore vivant...? non c'est impossible... moi-même je ne resisterais pas à ça...")
("le seul qui a pu résister à cette technique c'est le dieu inférieur de la force")

nefas-meewcha: *soupire* le dieu inférieur de la force... héhéhé quand son poing m'a touché j'ai vu plein de couleures...

*nefas-meewcha lance alors un regard soudain vers celle bulle sanglante, un regard inquiet, alors qu'elle a cru voir une forme bouger à l'intérieur*

*quelque chose remue à l'intérieur de la bulle rougeâtre*

*une forme trés distincte se déssine à l'intérieur, un sourir carnacier et deux yeux rouge qui la fixent*

Spoiler:

nefas-meewcha: c'est impossible!!! rien ne pourrait supporter une telle pression! le métale le plus solide plierait à l'intérieur!

*un bras décharné dont les os sont visibles transperce la bulle*

nefas-meewcha: !!!

*la créature extirpe difficilement le haut de son corps dans une scéne horriblement gore de chaire déchirée, d'os broyés, et de sang coulant abondamment*

nefas-meewcha: hhhe-uhh...! s-seigneurs...!

*la créature à subis tellement de dégats qu'elle est méconnaissable, son visage n'est plus qu'un amat de chaire sanguinolant, sa peau arraché laissé voir les os et les muscles fonctionner à nue*

créature: *grognement*

("quelle horreur...!")

*Nefas-meewcha est horrifée par ce qu'elle voit, la créature piégée par l'incroyable pression écrasante s'arrache de sa propre peau dans le bruit ignoble de la chaire déchirée, pour venir lamentablement s'écraser par terre, rampant à même le sol dans une douleur que nefas-meewcha ne peut même pas imaginer, tandis que la peau laissé dérrière est aspirée dans la bulle d'eau*

("m-magie toute puissante...!")

*la créature se reconstruit sous les yeux choqués de nefas-meewcha*

Spoiler:

*nefas-meewcha se met en garde, avec une profonde certitude*

Spoiler:

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 3   Ven 15 Sep - 2:00

Up

Kapu remonte au toutes première ligne je t'ai laissé un message

Je compte poster à nouveau trés prochainement =) !
tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 4935

MessageSujet: Re: Episode 3   Ven 15 Sep - 17:42

oqisjhdqsiu dhiquid
J'ai grave kiffé !!! J'espère que Nefas va pas die !!!!

Je sens que les dieux inférieurs vont rencontrés Murr !!!! ça av etre grave :O
Je préfère tout lire d'un coup c'est mieux, GG mikou encore un bon épisode.

NEED LA SUITE Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 3   

Episode 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1