WOOOOOOOOOT

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 4923

MessageSujet: Episode 10    Lun 20 Nov - 15:27

BONNE LECTURE!

Voici le dernier épisode signant la fin du premier GRAND chapitre de mon histoire
Le dernier épisode de la saison 4!

RECAP
_Les dieux inférieur essuient un refus de la part de Khajou de les aider, la déesse des sans-fourrure possède une profonde rencoeur enfuis en elle contre les dieux inférieur, eux qui l'ont abandonné
_Srruvk'cht le frére de Krrekch a décidé d'amener les dieux inférieur sur Ultima pour assister a l'effort commun des dieux primordiaux, le combat contre l'anomalie de rang S
_le combat ne se déroule pas comme prévu, la créature de rang S se révéle bien plus puissante, tandis qu'au même moment l'écarlate fait son apparition
_Dhangadhi devant l'attitude désinvolte du dieu primordiale de la magie s'en prends a lui "Comment peux tu regarder tes enfants périr sans réagir?! tu n'es qu'un imposteur!"
_devant cet affront l'écarlate s'en prit a Dhangadhi, mais meïnsh'i s'interposa et y laissa la vie... wheeze la montagne prit d'une terrible colére révéle sa nature primordiale a tous en utilisant le "No-Restricto"
_L'écarlate sous les ordres de vinn sacrifie sa vie en une gigantesque explosion! mais l'anomalie de rang S survie... moumou atteste alors affirmativement "Ce n'est pas une anomalie! C'est le marcheur noir!"
_Les dieux primordiaux prennent la fuite, laissant les pauvres dieux inférieur seuls face au marcheur noir qui les décime un a un...
_Siss... Kimch'aek... némuri... kendari... kapi kapi... Kattia... TOUS a l'exeption de Dhangadhi et meïnsh'i qui a recouvré la vie grace au sacrifice de CadisXhuiteD'Et
_le marcheur noir vînt alors sur terre pourchassant Kattia, qui juste avant de rendre son dernier souffle, confia la vie de son bébé a deux sans-fourrures "Prennez soin de mon KapiKati, je vous en supplie"
_Sur terre moumou et Khajou sont prit au piége... le monstre de la légende leur fait face, tandis que Khajou ignore totalement son funneste destin, moumou pris de panique et dans un dernier espoir
Chante la chanson du marcheur noir
_Ce qui suit laisse la lapine sans-voix, car le monstre viens de murmurer les mots suivants "Gratouilles moi les oreilles"

EPISODE 10
Quand la nuit est noir une seule scintille.

http://listenonrepeat.com/watch/?v=3uxYu1CEgmU#Artesia_-_Le_Refuge

Spoiler:

Khajou: ............!

*Les yeux de Khajou s'ouvrent grand, sa tête se tourne lentement vers la porte défoncée d'ou est entré cet intru*

*Moumou se précipite à l'extérieur et hurle*

moumou: TAAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!

*le marcheur noir s'éloigne lourdement dans l'allée centrale du petit village, sur le point de quitter Terre.*

moumou: ma déesse!!!!

*moumou retourne à l'intérieur à la fois euphorique, et déboussollée*

moumou: ma déesse!!! C'était Tayeb!!! c'était lui je l'ai entendu!!! ma déesse!!!!!!!

*moumou secoue Khajou qui est restée figée*

moumou: JE VOUS EN SUPPLIE MA DÉESSE!!! C'EST VOTRE UNIQUE CHANCE DE LE REVOIR!!!!!!!!!

*Khajou se léve lentement et regarde à travers le passage de la porte, la lumière d'Ultima est éblouissante, mais au loins une petite silhouette sombre s'éloigne*

Khajou: t...a...you...

*moumou cri hystériquement sur Khajou*

moumou: MA DÉESSE!!!!!

*Le marcheur noir à quitté Terre, et se dirige vers Ultima, ou l'attend son dernier défis*

*Un dieu primordial pas comme les autres, celui que même les siens n'osent approcher, celui dont on ose à peine murmurer le nom et dont la seule présence suffirait a écraser n'importe qui y comprit les dieux primordiaux*

Spoiler:

http://listenonrepeat.com/watch/?v=2vCTdkA6uf8#Bleach_OST_-_Fallen_Angels_%5BHQ%5D_%5BExtended%5D

*en face de C'tol Preschor, se tiens une entitée née d'une haine si profonde si douleureuse, Une haine tournée contre TOUT ceux qui lui ont jadis fait du mal*
*Dans la mort de celui qui n'était autrefois qu'un simple être vivant*

Spoiler:

Spoiler:

Srruvkc'cht: il est venu jusque ici... la ou personne n'avait osé allé depuis la nuit des temps...
Zeawol: et pourtant le voici devant nous
Srruvkc'cht: Zeawol?! mais que fais tu ici?!
Zaewol: de nombreuses aura ont disparu, y compris celle du titan

C'tol preschor: ...

*C'tol preschor s'avance devant zeawol la déesse primordiale du froid, et srruvk'cht le dieu primordiale du reflux*

srruvk'cht: nous ne pouvons qu'observer... ce combat nous dépasse
Zeawol: triste à dire pour des gardiens

*Srruvk'cht et zeawol se mettent a l'abri, tandis que C'tol devisage son adversaire*

*Le marcheur noir contemple son adversaire avec une telle colére, qu'il ne peut empécher son sang impie de bouillir de rage, le visage du marcheur noir se déforme tandis que des sons brisés sortent de sa bouche*

*Le marcheur noir libère une aura sous la forme d'une onde de choc*

*"TONNWWWW!!!"* (onde de choc)
*"BRRROUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"*

Srruvk'cht: !
("ce monstre n'a plus rien a avoir l'adversaire de mon frére! c'est un véritable fléau!")

*Le cratére ou vit C'tol preschor viens d'être creusé un peu plus*

marcheur noir: *rugissement*

*"BOM!"*

*Le marcheur noir viens d'attérir, l'avant bras posé lourdement contre celui de C'tol Preschor*

*"BANG!!!"*

*le marcheur noir décoche un coup de griffe latérale capable de trancher des montagnes*

*"tap"*

*C'tol Preschor lui attrape le poignet et riposte a son tour*

*"BANG! BANBANG! KLASH! KRROUWW!"*

*Un combat au corps a corps explosif se déroule au fond du cratére dont le sol se met a rougir et a trembler*

Zeawol: !!!
Srruvk'cht: c'est insensé! il tiens tête a c'tol preschor!
Zeawol: je n'avais jamais ressenti l'impacte de tel coups! et nous sommes pourtant si loin!

*chaque coups bloqué génère une onde de choc qui viens creuver le ciel blanc d'ultima*

marcheur noir: *rugissement violent*
C'tol Preschor: ...!

*C'tol Preschor reçois un coup de griffe au visage, sa joue saigne, tandis que son poings a traversé le ventre du marcheur noir*

marcheur noir: *grognement sinistre*
C'tol Preschor: ...

*"BOM! BANG!"*

*d'incroyables coups sont échangés au fond du cratère dont la chaleur augmente au point de faire fondre la roche*

*le marcheur noir titube alors que son pied viens de tremper dans la lave*

*C'tol Preschor et le marcheur noir bondissent hors du cratère juste a temps*

*"BOURDONNEMENT SOURD ET PROFOND"*

*Le super volcan s'éveil! toute l'ile se met a trembler, quand soudain*

*"Explosion volcanique"*

*L'éruption est si puissante! qu'elle est entendu sur la plus lointaine lune d'ultima, le super volcan d'ultima viens de cracher sa colére*

*"KLASH! BANG!!! KRUSH!"*

le marcheur noir: *rugissement bestiale*

*"BOOM! KRASH!!"*

*les coups simultanés font éclater la magie brute en haute atmosphère, le ciel blanc se creuse jusqu'a laisser paraître le vide de l'espace a certain endroits*

*"BAM! BAM! BAM!"*

*"BAAAAOOOOOWWWWWWOWWWWWW!!!!"*

*le marcheur noir laisse échapper un rale à la fois d'agonie et de colère tournée contre toute forme de vie, accompagné par des mots brisés*

le marcheur noir: JJJRRRRHHHHEEEEEEEE-VRRROUUUUUUUUHHHH-HHHHHHHHHRRRRAAAAIIIIIS!!!!!!!!

*C'tol Preschor se met en garde alors que l'aura de son adversaire fait vibrer la sienne*

le marcheur noir: SSSRRRRRRRRRRRRRRROOOOYEEEEZ-MAAAAAUUUUUUDIIIIIIS!!!!

*le marcheur noir font tel un missile sur C'tol, un coup simultané est échangé tandis que dérrière le volcan crache un torrent de lave immense*

*"BRROUIIIIISSHHH!!!"*
*"KKKKRRROOOOOOOOOOOOOOW!"

*le torse de C'tol Preschor est profondément griffé, tandis que son bras tout entier traverse le cou du marcheur noir*

*C'tol Preschor sens sa magie se faire rapidement aspirer*

C'tol Preschor: ...!

*C'tol Preschor est incapable de retirer son bras*

*C'tol regarde avec un sentiment étrange son adversaire aspirer sa magie, C'tol en est nostaltgique, presque... émue*

C'tol Preschor: cela faisait si longtemps que je attendais de te rencontrer...

Spoiler:

*le corps de C'tol Preschor s'illumine soudain d'un blanc crépitant*

Srruvk'cht: il va...!!!
Zeawol: !!! il ne faut pas rester la nous sommes trop pret!!!

*le corps de C'tol Preschor change radicalement et grandi explosant au passage le cou du marcheur noir qui aussi-tot se reconstruit*

*et dans le crépitement de l'éruption volcanique dérrière eux! C'tol Preschor se transforme! libérant une magie si dense! si massive! que la poussière volcanique se met a virevolter autour de lui et a s'assembler*

Spoiler:

*le corps du marcheur noir devant cet accomplissement se met lui aussi a luir d'un noir menaçant, quand soudain! son corps explose en un panache de fumée noir qui s'anime se reforme!*

(ATTENTION SON FORT)
marcheur noir:  https://vocaroo.com/i/s13XdwTq96Lv *grognement sinistre*

Spoiler:

*d'ignobles et inqualifiables sons s'échappent du corps du marcheur noir, dont l'aura hurle la souffrance la haine et la mort de tout ceux qu'il a croisé*

marcheur noir: https://vocaroo.com/i/s1KLmgAiqQ9O *"sons inqualifiable"*
Zeawol: !!!!!!!
srruvkc'cht: !!!!!!

*srruvk'cht et Zeawol sont bouche bée par ce qu'ils ressentent, cette aura n'a rien de vinn, ni de Murr, Elle n'est composé que de sentiments d'une extrême intensité*
*de sentiments qui viennent faire frissonner d'inconfort et de peur les deux dieux primordiaux restés en retrait*

*Ce son inqualifiable est l'aura du marcheur noir qui hurle, Brule, et sature l'atmosphère de sa présence malfaisante*

*Le corps immense du marcheur noir viens s'opposer a celui de C'tol-preschor lui aussi transformé*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=PCtMjFEhvr0#%5BEpic_Action%5D_X-Ray_Dog_-_Gothic_Monster_(2007)

*"bom! bom! bom!"*

*dans une course inarrétable le marcheur noir fonce sur C'tol qui le retiens, un combat de titan se déroule sur Ultima tandis qu'au dessus d'eux*

Spoiler:

*C'tol repousse le marcheur noir dans le son crépitant de l'orage et de l'éruption volcanique, le bruit des os brisé retenti alors que le squeulette du marcheur noir se brise sous l'immense puissance du dieu primordiale de la pression*

C'tol Preschor: Pression Ultime...

*La magie autour du marcheur noir se condense, encore et encore, jusqu'a devenir un petit point minuscule, une singularité qui broie toute la partie droite du corps du marcheur noir*

marcheur noir: *hurlement*

*et pourtant d'une seule main, d'une seule moitier de son corps, le marcheur noir repousse C'tol preschor, avant de se reconstruire immédiatement*

*un duel de force commence a coté du volcan, chaqu'un essait de repousser son adversaire par la force brute*

*C'tol Preschor recule petit a petit en direction de l'immense jeser de lave dérrière lui, le volcan tout entier!*

*pas aprés pas C'tol-preschor se retrouve dos face au danger*

*"zift!"*

*Dans un mouvement rapide C'tol preschor s'écarte et laisse le marcheur noir tomber de lui-même dans l'abysse rougoyante, traversant le jeser de lave immense*

*"BRAAOUMMMM!!!"*

*Le marcheur noir retombe au sol aprés plusieurs secondes, complétement brulé, carbonisé, sa peau tombeau en morceau, mais son aura hurlant d'avantage! plus fort qu'avant!*

C'tol Preschor(no-restricto): ta colére est si forte mére.

*Dit C'tol Preschor en IGNORANT Vinn au dessus de lui*

*le marcheur noir se relève, son corps immense se reconstruit sous les yeux de C'tol preschor, cette fois ci son aura a décuplé*

Zeawol: tu entends Srruvk'cht?
Srruvk'cht: Oui Vinn nous rappelle à elle

*en se reconstruisant le marcheur noir piége la base du corps de C'tol preschor dans un amat de chaire et d'os aspirant sa magie*

C'tol preschor: ...!

*Zeawol et srruvk'cht lévent la tête vers vinn, leur yeux se ferment*

Zaewol: oui mére...
Srruvkc'cht: oui mére...

*petit a petit le corps de Zaewol et srruvk'cht se désagrége, alors que C'tol preschor dans sa form No-restricto se fait dévorer par le marcheur noir qui bondit sur le dieu primordiale de la pression*

*"KKRRROOONNNNNKKK!!!"*

*C'tol s'éffondre par terre, sous le poids et l'incroyable force brute du marcheur noir qui le dévore*

*Vinn depuis les cieux observe sans réagir tandis que C'tol preschor se fait dévorer vivant par le monstre qui a juré sa destruction, la déesse astrale de la vie scrute ce sinistre spectacle*

*La transformation de C'tol Preschor se dissipe*

C'tol Preschor: Tu... poss...édes... son... aura.... mais...
C'tol Preschor: Tu... n'est... pas... cel...le... q...
C'tol Preschor: que... j'at...tendais... mére........

*le corps de C'tol preschor disparaît*

*Le marcheur noir se redresse et pousse alors un cri terrible, un cri qui résonne sur toutes les lunes D'ultima, un cri destiné à une personne en particulier*

*un cri retentissant à travers l'espace, entendu sur toute les lunes d'ultima*

Khajou: ...!
Khajou: tayou...!

*Et alors que tous entendent le terrible cri du marcheur noir... Ultima... L'immense Ultima et son blanc nacré scintillant faisant la lumière du jour...*

*S'ETEINT ABRUPTEMENT! ULTIMA EST PLONGÉE TOUTE ENTIÉRE DANS LA NUIT!*

(QUAND LA NUIT EST NOIR)

habitants de Dhangadhi: euh? mais!! mais!!!
habitants de némuri: il faisait jour l'instant d'avant!
habitants de spiritaniel: ou est la lumière?!
habitants de kendari: ou est Ultima?!

*Ultima est plongé dans le noir absolue... jusqu'a ce qu'un petit point blanc vienne illuminer le cratére en fusion D'ultima*

(UNE SEULE SCINTILLE)

Khajou: tayou...

*Khajou dans sa chambre Brise la magie devant elle d'un simple mouvement de la main, dans le bruit assourdissant du verre brisé*
moumou: !!!!!!!!!!!

*moumou est projetée à travers la chambre par l'incroyable déflagration de Khajou*

*ce petit point lumineux sur Ultima...*

Spoiler:

"tu as accomplis ce pour quoi tu as été conçu, ton rôle s'arrête ici"

*Dit l'incroyable silhouette déchirant les ténébres D'ultima, le bras tendu, prêt a renvoyer le marcheur noir dans les tréfonds d'ou il est venu*

marcheur noir: q...ue... suis...je...?

habitants de Siss: vous...! vous avez vu ce ciel?! que sont ces miliers de points lumineux?!
habitants de ghanghzou: incroyable! quel ciel magnifique! il y en a partout!
habitants de dhangadhi: il y en a tellement qu'on ne peut les compter!

Hatatta: Maître! Maître! vous devez venir vo-*interompu*
Hatatta: ...!!!

*Le premier disciple de Dhangadhi se fige alors que devant lui gît... un corps sans vie... pendu par le cou*

Hatatta: m.... maître!!!! NOOOOONN!!!

Spoiler:

"..."

*la déèsse astrale devant la question de son interlocuteur interrompt son geste*

"Tu es le marcheur noir, le dernier maillon de chaine d'un monde Malade condamné à disparaître, puis à renaître de ses cendres"
(LA OU SE RASSEMBLE LES MÉMOIRES)

le marcheur noir: qu...i... êtes v....ous...?

"je suis Vinn, la déèsse astrale de la vie"

le marcheur noir: que sont... ces points brillants dans le ciel...?

"les autres mondes, un nombre incalculable d'autre mondes comme le notre, chaqu'un avec ses propres loies, leur propres dieux... inférieur... primordiaux... Astraux... "
"ils étaient invisible jusqu'a aujourd'hui car mon aura les dissimulaient"
"Ce monde est condamné à disparaître... comme d'innombrables autres. Autant D'ultima, de gardiens, de dieux inférieurs, de créature inférieurs, voués à disparaître"

le marcheur noir: quel est mon rôle?

"anéantir ce monde, afin que je puisse le reconstruire"

le marcheur noir: pourquoi...?

"car il en est ainsi"

*l'aura de vinn enveloppe tout autour d'elle, y compris le marcheur noir*

le marcheur noir: ...je me sens partir... que va t'il advenir de moi...?

"je vais te détruire... ta mémoires sera anéantis... et tu retourneras dans les tréfonds de l'éxile le monde de mon frére. ou tu passeras l'éternité à attendre ta prochaine mission, à savoir... détruire le prochain monde"

le marcheur noir: mes souvenirs seront détruits...?

"oui. En temps qu'instrument de destruction au service du déssin que j'ai créé tu n'as pas l'utilité d'avoir de souvenirs de tes vies antérieurs"

le marcheur noir: non...  

"non...?"

le marcheur noir: Je refuse...

"tu... refuses...? tu n'as pas ton mot à dire. C'est grace à moi que tu as été créé"
"C'est Par ce que j'ai dérobé la vie de ma cher petite soeur que tu as vu le jour"

__

*Sur terre moumou est projeté a travers la piéce par la déflagration provoqué par Khajou*

moumou: uhaagh!!!!

*la cassure dans l'espace temps s'est refermée, Khajou n'est plus la*

moumou: m-ma déesse?!

__

le marcheur noir: je ne veux pas l'oublier...

"l'oublier...?"

le marcheur noir: la déèsse et le sans-fourrure, je lui ai promis... qu'un jour nous l'écriverions... je... lui ai... promis...

*la créature impie qu'est le marcheur verse soudainement une larme, la déesse astrale est surprise... voir ainsi le destructeur de monde verser une larme au nom d'une personne inconnu de vinn*

"..."

*Vinn le bras tendu lance un dernier regard au marcheur noir, tandis que Khajou viens tout juste d'arriver sur Ultima, son coeur se réchauffe, son visage s'illumine*
*alors qu'elle reconnais une aura particulièrement familière, une aura qui pourtant avait disparu depuis si longtemps*

Khajou: tayou!

Dernière édition par mikaslash le Mar 21 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 10    Lun 20 Nov - 15:27

(LA MAGIE VASCILLE)

*soudain un bruit assourdissant et un flash aveuglant viens illuminer Ultima et ses lunes, suivis par une déflagration comme jamais le monde n'en avait vu, une terrible explosion qui a jamais défigurera la géante Ultima*

Spoiler:

habitants de kattia: hhhhh!!!! Ultima! elle! e-elle!!!
habitants de Kapi Kapi: !!!!

Spoiler:

*dans cette terrible explosion une vie viens de s'achever*

Spoiler:

(LE SANG GORGÉ DE POUVOIR ANNONCERA)

Khajou: Ta...you...

(LE RETOUR DU MARCHEUR NOIR)

Vinn: Qui es tu?

*demande vinn face à cette inconnu qui dérrière elle s'avance lamentablement, le visage couvert de poussière et de larmes*

Khajou: Mon...

*Khajou se mord les lévres en proie a une emotion si forte, qu'elle est incapable de s'empécher de trembler*

Khajou: Ta...you...

*L'aura de Khajou s'embrase, la femme accablée par le chagrin qu'est Khajou léve les yeux vers Vinn et lui lance un regard qui a lui seul témoigne de ses intentions*

*La terre tremble, l'orage gronde*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=UZGtltiGKEc#March_of_the_Templars_(Latin_Subtitles)_%23DeusVult

https://vocaroo.com/i/s0M6GiAsVJrj

Vinn: ...!

*l'aura de Khajou heurte violamment vinn, la chevelure de Khajou s'agite*

Khajou: Tu as osé lui faire du mal...
vinn: !!!

*Vinn réagis fortement a l'aura qui s'embrase en face d'elle, la déesse astrale de la vie prononce un nom appartenant a quelqu'un que vinn ne croyait pourtant jamais revoir*

Spoiler:

*le ciel D'ultima se met a rougis de façon menaçante, l'horizon s'embrase, La fin est proche*

Vinn: hunf... je t'ai déja vaincu une fois.

*Le corps de Vinn se métamorphose*

Spoiler:

Spoiler:

*"flash"*

Khajou: GNNNRR!!!

*en un instant Khajou se retrouve devant vinn, le bras recourbé pret a...*

*"BRAAAOUMMMM!!!"*

*Le poing de Khajou s'écrase contre le visage de vinn*

Khajou: GGNNNRRRR!!!

*la déesse astrale de la vie glisse sur le sol sur plusieurs métres*

Vinn: ... dire que tout ce temps je n'ai rien vu...

*Khajou bondit sur vinn et frappe*

*"BANGG!!!"* (Le poing de vinn s'enfonce dans le ventre de Khajou)

Vinn: hunf...

Khajou: TU AS OSÉ LUI FAIRE DU MAL!!!

*Khajou ne flanche pas face a la douleur et décoche un coup dévastateur dérrière lequel une immense quantité de magie viens s'amasser! cette magie allourdie le coup de Khajou qui déchire les cieux*

*"crépitement orageux"*

*Vinn surpris par la tenacité de Khajou se prends le coup, le coté droit de son visage est marqué par l'impacte du poing de Khajou*

*Khajou regarde Vinn avec les yeux d'une meurtrière*

Vinn: hunf...
Vinn: a quoi pensais tu Khiyou? faire de cette créature inférieur ton hôte était une érreur qui te sera fatale
Vinn: tu aurais pu choisir n'importe qui, mais ton choix s'est porté sur... ça...

Khajou: kuaa-ah...

*Khajou titube alors que du sang lui coule de la bouche, son ventre porte encore la profonde marque du poing de vinn*

Khajou: ggghhhnnnnnrr!!!

*Khajou avance*

Vinn: hunf... qu'espére tu faires créature inférieur? je pourrais t'éradiquer de la surface d'ultima d'un simple claquement de doigt
Vinn: quand a toi petite soeur... dépéches toi de sortir de cet hôte, que j'en finisse pour de bon avec toi

Khajou: TU AS TUÉ MON TAYOUUUU!!!!
Vinn: hm...? serais tu cette "chose" que le marcheur noir a mentionné...?
Vinn: ...HAHAHA!!! hahahahaaaa *ris siniquement*

Vinn: comme c'est inattendu! l'outil de destruction totale, le marcheur noir! aurait éprouvé lui aussi des sentiments?!
Vinn: décidemment... plus je reconstruis ce monde et plus je le hais...

*Khajou avance en titubant*

Vinn: hunf...! Le sans-fourrure et la déesse...
Vinn: j'ai bien peur que cette oeuvre ne voit jamais le jour

Khajou: KUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

*Khajou se jette sur Vinn*

*"voush!"*

Khajou: ksh!

*"voush! voush!"*

Vinn: huhuhu...

*"vouish! voush! voush!"*

*Vinn esquive les coups les plus meurtriers de Khajou*

*"voush! voush! voush! vi-vif voush!"*

*"tap"*

*"BAAMMMFRRRR!!!"*

*Khajou est courbée en deux par un violent coup dans le ventre qui brise l'horizon d'ultima par dela les colines et les montagnes en feu*

Khajou: ka-aa-aah!
Khajou: grruuuaahh!!!

*"voush!"*

vinn: hunf...

*"TRAAMMM!!!"*

Khajou: !!!

*le bras de vinn s'enfonce dans le ventre de khajou dont le bas du dos s'étire en arrière*

*"sifflement aérien"* (Khajou est projetée)
*"KRASSHH!!!"* (s'écrase)

Khajou: uhg...

*Khajou ouvre les yeux, le corps meurtrie, encastré dans la roche*

vinn: es tu rééllement incapable de voir ou de comprendre ce que JE SUIS?
vinn: je t'ai créé créature inférieur, j'ai créé tes parents, et leur parents avant eux. j'ai créé ce qui les a même composé, j'ai créé cette magie dont tu te sert contre moi

*Khajou s'extirpe de la montagne*

Khajou: hhhhhhh... hhhhhhhh.... hhhhhhh... hhhhhhh...

vinn: Je suis la déesse créatrice de toute vie
Khajou: je... hhhhhh... m'en fiche!
Khajou: tu as osé...! TU AS OSÉÉÉ!!!!

*l'aura de Khajou s'embrase et arrache la roche autour d'elle*

Khajou: FAIRE DU MAL A MON TAYOU!!!!
hunf: hm... il semblerait que tu n'aies pas l'intelligence suffisante---

khajou: UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

*"tap"*

*vinn attrape le poing tendu de Khajou d'une seule main, sans le moindre effort*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=w8GG_Mp27gk#Thomas_Bergersen_-_Cry_(Sun)(2014)

Vinn: a terre créature inférieur
Khajou: ggghnnnrr!!!

*De la seule force de sa main gauche, Vinn force Khajou à genoux*

vinn: hhnnnnnrrr-r-r-r-r...*"grondement crépitant de puissance"*

*Khajou se sens écrasée comme jamais! Car c'est une aura quasi infinis qui s'est emparée d'elle, la plus puissante aura existante*

Khajou: ...h!...!h!

*Le souffle de Khajou se coupe, sa gorge se serre douloureusement, son coeur ralenti, ses muscles se crispent, la même sensation que lors de sa première visite sur Ultima, en 1 000 fois pire*

vinn: ---de comprendre qui je suis et ce que je représente

*Khajou lutte de toutes ses forces pour se relever*

Khajou: kkiaaaaaarrggg!
Vinn: tout ça pour tes sans-fourrures... tes "peau lisse..." tout ça par ce que tu n'as pas voulu me les céder... j'aurais pu en faire des êtres parfait! supérieur en tout point!
Vinn: tes sans-fourrures auraient pu être des formes de vie capable de cohabiter avec nous... de pouvoir nous comprendre, nous ressembler!
vinn: mais aulieu de ça les voila rendu au rang de paria... méprisable... faibles... et craintifs! tout ça par ta faute... petite soeur.

*vinn soupire longuement*

vinn: comme c'est pitoyable... a quoi en suis-je rendu...?

*Khajou est incapable de se relever, tandis que vinn est en train de l'écraser par la seule force de son aura*

vinn: jamais auparavant une créature inférieur n'avait osé se dresser contre moi
vinn: ce monde ci est le PIRE que j'ai jamais créé... le plus detestable!

*La conscience de Khajou s'amenuise, son corps est en train de lacher, sa lumière... en train de s'éteindre, Khajou malgrés sa rage, sa volonté de combattre, et sa peine*
*est incapable de faire face au plus puissant des adversaires, la déesse astrale de la vie lance un regard hautain sur Khajou*

vinn: tu vas disparaîtres petite soeur... et toi avec créature inférieur

*une incroyable explosion retenti a haute altitude, le ciel est d'un rouge menaçant, vinn léve la tête et constate l'agonie D'ultima.*

Spoiler:

vinn: La fin est inévitable, dans son dernier souffle Ultima et ses lunes redeviendrons poussière... et a nouveau je reforgerais ce monde
vinn: mais cette fois ci je le ferais seule... sans toi petite soeur, seul murr m'est encore utile

Khajou: ... *grogne de douleur*

("Tu vas vraiment te laisser faire...?")

*demande avec insistance une voie grave dans l'esprit de Khajou, une voie roque et familière*

Khajou: ...!?
vinn: disparaît! petite soeur!

("tu vaut beaucoups mieux que ça...")

*la voie dans la tête de Khajou s'affine, une voie amicale et familière que khajou n'oubliera jamais*

Spoiler:

Spoiler:

Khajou: ...
Vinn: ...?!

*Khajou se relève petit a petit, ses jambes tremblottantes*

Khajou(voie tremblante): si tu savais...

*soudain une nouvelle voie elle aussi familière se fait entendre dans l'esprit de khajou*

("Tu es beaucoups plus forte que ça je le sais, je le sais mieux que quiconque, j'ai vu de quoi tu as été capable, Je sais de quoi tu ES capable! PETITE GRAINE!")

Spoiler:

*Khajou est debout, dérrière elle la terre et le ciel grondent, Ultima se meurt*

vinn: ...!
Khajou: COMME JE TE HAIS!!!

*"klash!"*

*Khajou s'est défait de l'emprise de l'aura de Vinn*

Khajou: IIIAAAHHHRR!!!
Vinn: tch!

*"PAF!"*

*Le coup de Khajou est dévié, le coude de vinn viens s'écraser dans le visage de Khajou*

*"BANG!!!"*

Khajou: kuuuaa-aaahhhh-hh-h-h!!!

*Khajou se fait plier en deux a nouveau par un coup dans le ventre*

*Khajou s'éffondre sur le coté, grognant de douleur, tandis qu'au dessus d'eux le ciel se déchire*

Vinn: tes efforts sont futiles...
Vinn: crois en mon expérience créature inférieur, j'ai essayé de faire de ce monde un havre de paix a mon image...

*Vinn pose le pied sur Khajou et l'écrase*

Khajou: khhhh...!
Vinn: mais il n'y'a rien en ce monde qui vaille la peine d'être sauvé...

*une autre voie retenti*

("comment peux tu rester par terre a subir ça?! Je sais que tu souffres... je le sais...")
("j'ai prolongé ta souffrance... mais si je l'ai fais! si je t'ai épargné! c'est par ce que je crois en toi! khajou!")
("vinn est mauvaise! son coeur est noirci par une succession d'echec! la déesse astrale de la vie ne peut plus voir la lumière!")

Spoiler:

Khajou: kksshhhrr!!!!

*Khajou léve difficilement la tête en direction de vinn*

Vinn: j'ai si souvent essayé de les sauver... tu sais ce que j'ai reçus en retour...? Une trahison!
Vinn: Ma magie devait vous aider a atteindre le firmament des créatures habitants les lunes! J'ai fais de vous des dieux! des êtres supérieurs! et pour quoi?!
vinn: voir aujourd'hui cette magie se retourner contre moi!

vinn: ... ... ...
Vinn: crois moi petite soeur... il n'y'a rien a sauver ici bas...

("Vinn ne comprends rien, sa magie n'a jamais été une bénédiction! mais une malédiction!")

Spoiler:

Khajou: Tu...! te trompe! hh-h...
vinn: hm?
Khajou: Il y avait! ksshhhhh-h!  

Khajou: quelque chose de beau! hhhh-h-h! de tellement précieux!!!

*Khajou se mord la lévre, en larmes*

("si seulement j'avais écouté tes souffrance ma petite khajou... comme je m'en veux...")

Spoiler:

Khajou: mais tu me l'a prit!!!
vinn: ...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=3IodLRJNSBg#Audiomachine__Prelude_Of_Dreams_

("Kiou!")

Khajou: tayou...

Spoiler:

*Khajou serre les poings et se mord la lévres, son regard deviens humide, à la fois chargée de tristesse et de haine contre vinn*

Khajou: Tu as prit tout ce qu'il y avait de beau! détruit tout ce qui valait la peine d'être protégé!

*Khajou est incapable de se relever, vinn l'écrase sous son pied*

vinn: inutile d'essayer de discuter... tu ne comprends rien...

*Vinn arme son bras en direction de Khajou, la déesse astrale de la vie s'apprête à utiliser le même pouvoir qu'elle a utiliser sur le marcheur noir*

Spoiler:

Vinn: hunf... c'est finis...

*Les yeux de Khajou se ferment*

Spoiler:

*La voie de spiritaniel résonne une dernière fois dans l'esprit de Khajou*

Khajou: Spi...nou...
Vinn: disparaît! petite soeur!

*"KRUSH!!! TAP!"*
Vinn: ?!!!

*Quelque chose se saisie du poignet de vinn*

*Une main noir suintant un vicié goudron*

vinn: qu'est-ce que?!

https://vocaroo.com/i/s0vzbM0WSTMr

*autour de vinn les ténébres s'abattent et se déchainent, la nuit noir virevolte autour de Khajou et l'enveloppe, alors qu'un être incroyable apparaît a coté de vinn, lui tenant le bras*

*Khajou ouvre les yeux*

*Des entraille D'ultima! de la plus reculée des prisons de l'éxile! l'incroyable créature immortel jaillis!*

*Le visage de Khajou Change radicalement, alors qu'une voie familière résonne dans sa tête*

Spoiler:

Vinn: uhg!

*Vinn se fait projeter en l'air, et déplois ses ailes, se rétablissant gracieusement*

*Le marcheur noir se tourne vers Khajou et la regarde, bléssée, incapable de se relever*

marcheur noir: Je... te... protegerais...

Dernière édition par mikaslash le Mar 21 Nov - 17:14, édité 2 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 10    Lun 20 Nov - 15:28

*Les poing du marcheur noir grincent comme le cuir, avant de lentement tourner la tête vers vinn, le regard gorgé d'intentions meurtriéres la tête penché sur le coté*

vinn: comment es tu revenu? et surtout pourquoi...?

*"vronw!"*

vinn: ?!!!

*En une fraction de seconde, le marcheur noir se retrouve en l'air dérrière vinn*

https://vocaroo.com/i/s0kveQkbGWif (*le marcheur noir rugis*)

*"BAAAANNNGG!!! KRUSH!!!!"*

vinn: uhg...!

*Vinn viens de prendre un smash qui l'a encastré dans le sol*

*sans attendre le marcheur noir bondit de sa position et viens encastrer vinn contre une montagne*

vinn: kugh!

*"BAM! BAM! BAM! BAM!"*

*a chaqu'un des coups vinn se fait enfoncer un peu plus dans la montagne*

*vinn décoche un puissant coup telle une lance!*

*"voush! tap!"*

vinn: ...!

*le marcheur noir se saisie du poignet de vinn*

khajou: t...ayou...
le marcheur noir: Tu ne fera plus jamais de mal!

vinn: il suffit!!! TU N'ES QU'UNE RELIQUE DU PASSÉ! UN OUTIL USAGÉ!

*"KLASH!"*

*le marcheur noir est repoussé par l'aura de vinn qui se dégage de la montagne en un batement d'ailes*

*Vinn s'élève dans les cieux*

Vinn: Je ne tolerais cet affront! D'abors toi petite soeur! puis maintenant TOI! le marcheur noir!

*L'aura de vinn se condense autour d'elle, et forme une sphére gigantesque*

Spoiler:

Le marcheur noir: ...

*Le marcheur noir attends les bras écartés, fermement ancré dans le sol il ne bouge pas*

Vinn: DISPARAISSEZ DE MA VUE!!! ET CE MONDE AFFREUX AVEC VOUS!!!

*Vinn abaisse les bras, L'immense sphére de magie fonce sur Ultima*

le marcheur noir: *hurlement*

*"Impact vrombissant continue"*

*Les pieds du marcheur noir s'enfoncent dans le sol, ses genoux se plient*

Vinn: Tu crois pouvoir l'arréter?! Tu crois sincèrement que le FRAGMENT de pouvoir que tu possèdes peut rivaler avec LE MIENS?! IMBÉCILE!!!
Vinn: TU N'ES QU'UNE INFIME PARTIE DE MA PETITE SOEUR!!!

*"Vrombissement assourdissant"*

Spoiler:

*"tap-tap"*

le marcheur noir: ...!
Khajou: JE NE TE LAISSERAIS PAS TOUT DETRUIRE VINN!!!
le marcheur noir: *grognement sinistre*-Kha-*grognement sinistre*-jou-*grognement sinistre*
Khajou: A nous deux nous te vaincrons!

Vinn: hunf! vous n'arriverez a rien!

*Khajou se tiens a coté du marcheur noir les bras tendu*

Khajou: *hurlement*

*petit a petit... la sphère ralenti, et s'arrète*

Vinn: Misérables... vous prolongez inutilement votre vie...

*Vinn tend son bras droit vers la sphère*

*"Vrombissement accentué qui augmente*

le marcheur noir: !!!

*Le marcheur et Khajou se font repousser*

Khajou: C'EST TOI QUI NE COMPRENDS RIEN!!!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=ZnCMLyN4gQ4#Nordic%2FViking_Music_-_Vi%CC%81%C3%B0bla%CC%81inn

Khajou: TU CROIS POUVOIR TOUT FAIRE TOUTE SEULE! MAIS SI TU T'Y PRENDS SEUL ALORS CE MONDE N'AURA QU'UNE FRACTION DE SON POTENTIEL! DE SA BEAUTÉ!
Vinn: est-ce la déesse astrale de la raison qui parle?! ou la créature inférieur?! Nuuurruuuaaahhh!!!

*La sphère est sur le point d'écraser le marcheur noir et Khajou*

Le marcheur noir: *hurlement*-TU-*hurlement*-N'ES-*hurlement*-PAS-*hurlement*-SEULE!!!-*hurlement* VIIIIIIINN!!!
Khajou: UUUUAAAAHHHHRRRRR!!!!

Vinn: tch! JE VOUS ECRASERAIS!!!

*Vinn tends les deux bras, cette fois la sphère grossis énormément*

le marcheur noir: !!!

*Le pouvoir de vinn les écrase, la sphère s'enfonce dans la croute terrestre D'ultima*
*arrachant montagnes et paysages, vidant les deux incroyable océans Suruk et Kerek de leur contenu qui se vaporise dans l'espace par le souffle de la sphère*

*Sous le poids écrasant de la magie de vinn, Khajou et le marcheur noir ne peuvent rivaliser, la fin est proche, dans le ciel des nuages violets tourbillonnent et se rassemblent en un cone immense qui descends sur Ultima*

Spoiler:

Vinn: Murr!!! COMMENT OSES TU?!!!!

*Murr viens faire écran entre le marcheur noir/Khajou et vinn*

Murr: Ce cycle est celui que j'attendais depuis si longtemps!

Khajou: *hurlement*

*"dégagement lointain assourdissant*

*La sphère de magie décole du sol arrachant la croute terrestre D'ultima avec elle, la mére de toutes les planètes évite de justesse une fin précosse*

Spoiler:

*BRAAAOUMMMMMM!!!*

"zit! zit!"* (vinn saute agilement)
*"tak-tak-tak-tak"*(vinn vour le long du bras de murr"*

Murr: ce cycle ou enfin la boucle a été brisée!
vinn: je vais vous anéantir pour de bons!

*Soudain Murr disparaît du ciel D'ultima just avant que vinn ne le frappe, et se rematérialise devant le marcheur noir en un petit animal noir*

le marcheur noir: ...!
Murr: ma cher petite soeur

*dit Murr en regardant le marcheur noir*

Murr: Vinn a raison... tu n'es qu'une infime fraction du pouvoir de Khiyou ma petite soeur...
Murr: Tayeb fils de Kneyeb(Néyèb) ton patriarche, et Mayaeb(mailléb) ta matriarche
Le marcheur noir: ...!
Murr: tu as hérité de l'enveloppe charnel de Khiyou et de son immense rencoeur contre vinn ma soeur

Murr: ...

*Murr hésite un instant et prends une décision... celle de prononcer les prochains mots*

Murr: Je n'ai pas le DROIT d'intervenir directement
Murr: en revanche je peux rendre ce qui appartient a son propriétaire

*Murr tourne la tête vers Khajou*

Murr: Khajou, Fille de Myrtille ta matriarche, et Karh'Amëil(caramel) ton patriarche

Murr: tu as hérité de l'ESPRIT la volonté de ma petite soeur Khiyou, tu as été choisi, afin qu'elle puisse renaître plus forte que jamais
Murr: pour accomplir cette renaissance, il te faut récuperer ce qui t'appartient

*Murr regarde le marcheur noir*

Murr: vous deux êtes liés, votre lien s'étire bien au dela de ce que vous avez vécu dans ce monde
Murr: Ce lien qui vous a unis précédemment est la clef, Khiyou le savait, et grace à cela...

*le marcheur noir pose soudain un genoux a terre essoufflé, sa transformation se dissipe, le marcheur redeviens le chétif sous-fourrure qu'était tayeb*

Khajou: tayou...!!!
Khajou: hhhHHH!!!

*Khajou se sens alors envahis par une puissante sensation!*

*le corps de Khajou brille*

Murr: retrouves ce pouvoir qui est le tiens

Tayeb: Khajou...!
Khajou: tayou... *acquièse gentiment*

*en un seul regard Khajou et Tayeb s'échangent des miliers de mots, Khajou serre les poings devant ce chétif sans-fourrure genoux a terre*

Khajou: Je te protegerais Tayou!
Tayeb: Khajou...!

*guidée par son instinct protecteur Khajou déplois dans son dos deux ailes de branches et de feuille qu'elle abat pour prendre son envol vers vinn*

Khajou: tu as fais assez de mal comme ça ma soeur
Vinn: Khiyou... alors tu as retrouvé ta véritable forme... hunf! qu'espéres tu accomplir en me combattant de nouveau? le résultat ne sera pas différent

*Khajou se met en garde*

LE DERNIER COMBAT! SOEUR CONTRE SOEUR! LE CLASH DES DÉESSES ASTRALES!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=GusLypfx7OQ#E_S__Posthumus_-_Pompeii
https://vocaroo.com/i/s0M6GiAsVJrj

Vinn: ...

*"BANG BANG!"*

*Les poings de Khajou et vinn se heurtent, dissipant les nuages menaçant d'Ultima qui lentement se meurt*

Murr: Khiyou... ma cher petite soeur... désormais tu es comme je me souviens  

*dit Murr les yeux levés*

*"BANG KLASH!"*

Khajou: NRUUAAH!
Vinn: kchhh!

*Vinn et Khajou s'échangent des coups de force similaires, les cieux se déchirent sous leur coups*

Tayeb: ...!

Murr: quand a toi... sans-fourrure... Tayeb...
Tayeb: ?

Murr: cette personne qui se bat contre ma soeur... je ressens ce que tu éprouves pour elle

Murr: Tandis que Khajou est l'hôte de Khiyou la déesse astrale de la raison, Toi Tayeb... tu seras l'hôte du dieu astrale de la mort!
Tayeb: !!!

Murr: C'est pourquoi je te choisi

*Tayeb se vois envahir par la magie de Murr, son aura deviens noir, ses yeux violet luisent comme jamais*

Vinn: iirrriiaahhh!!
Khajou: shiiaah!!

*Un terrible combat se déroule dans les airs, aucun des deux adversaires ne faiblis, leur poings ricochent l'un contre l'autre, leur ailes fendant les airs les maintenant en haute altitude*

Murr: Ce cycle sera le bon j'en suis persuadé...

*"BAAAMMM!!! KRUSSHH!!!"*

Vinn: uhg...!
Khajou: hunf!

*Vinn viens de se faire abattre, elle s'écrase lourdement sur le sol d'ultima avant de se relever, une forte colére imprimée sur son visage*

Vinn: vous... êtes allés... trop loin!!!

*Vinn grince des dents et accumule la magie dans son corps, la déesse astrale de la vie entame une incroyable augmentation de pouvoir, une incroyable transformation*

vinn: *"hurlement chargé d'échos"*

*Murr disparaît dans le corps de Tayeb, tandis que les cieux se déchirent sous l'aura de vinn qui termine sa transformation*

Vinn: Je vais vous pulvériser... peu importe vos schémas vos plans, vos manigances!

*La transformation de vinn est si incroyable que son aura éblouis khajou et tayeb, seul la lumière blanche est visible*

*"vrronnwww!"*  (vinn se téléporte)

*Vinn se retrouve dérrière Khajou, la main tendu comme une lance*

Khajou: KUUAAHHGG!!!

*"KRUSSH!"* (khajou se fait encastré dans la roche)

*"vronnww"* (vinn se téléporte)

*Khajou a à peine le temps de se remettre du coup reçus que vinn la poursuis déja*

Khajou: shiaah!!

*"voush!"* (coup ample raté)

*"BAAMMMMM!!!"* (Khajou se fait frapper)

Khajou: KKuu-uu-u-uuahhh!!!

Khajou: iiiaaahhh!

*"voush!"* (coup dans le vide)

Khajou: ?!

*"voush! voush! voush!"*

vinn: huhuhu
Khajou: ...!?

*Khajou est incapable de toucher vinn*

Vinn: tu ne peux rien contre moi, dans cette forme ou je suis tel un ray de lumière, tu ne peux m'atteindre

*Tayeb redresse ses oreilles*

*"vronnww"* (vinn se téléporte)

Vinn: Meurs!

*"tap!"*

Vinn: ?!

*Tayeb s'est interposé et a protégé Khajou d'un coup perçant visant son dos*

Khajou: tayou...!

Vinn: tssuuaaah!

*"klash!"* (se libère de tayeb)

*"vronwww"*

*Tayeb remue les oreilles*

Vinn: uuaaarh!!!

*"tap!"*

vinn: ?!
Khajou: Mon idiote grande soeur... c'est toi qui a commis une érreur

*Khajou se retourne face a vinn, et lui envois a bout portant une incroyable décharge d'energie de la main droite*

*"bruit assourdissant"*

*Vinn s'est déplacé instantanément évitant la déflagration*

Vinn: tch... misérables, vous ne comprennez rien!

*encore une fois Tayeb remue les oreilles et s'interpose entre vinn et Khajou*

*"tap!"*

Vinn: mais comment?!
Tayeb: Je ne te laisserais pas faire de mal à Khajou!
Vinn: comment peux tu me voir?!

Khajou: J'ai doté MES sans-fourrures de grandes oreilles pour une raison...
Vinn: les oreilles?!

Khajou: Ce sans-fourrure est capable d'entendre ta lumière! ta magie!
Vinn: impossible!!!

*"klash!"* (vinn se défait de tayeb")

*"vronwww"*

tayeb: ...!

*"tap-tap!"*

Vinn: !!!

*Tayeb a saisie Vinn fermement par dérrière*

Khajou: uuhggnnrr!!

*"BAAM!"*

Vinn: uuu-u-aahhrg!

*Vinn viens de se faire plier en deux par un puissant coup de Khajou*

Tayeb: !

*Tayeb resserre son étreinte*

Khajou: tu vas payer pour ce que tu m'as fais grande soeur!

*"BAM! BAM! BAM! BAM! BAM!"*

Vinn: uaargh! kuff! kuaargh! grrrng!

*"klassh!"* (vinn se libère de tayeb)

Khajou: !
Tayeb: !

*"tap!"* (vinn se saisie du poignet de khajou)

Khajou: kssh!
tayeb: !!!

*"tap!"* (vinn se saisie du poignet de tayeb)

Vinn: iiaaahr!!!
tayeb: !

*Vinn se dégage en envoyant Khajou et tayeb valser en l'air*

*Khajou rattrape tayeb et se pose a terre*

Vinn: vous ne faites pas le poids...
Khajou: Tayou tu es prêt?
Tayeb: oui Khajou, je suis prêt!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=ny7NZPfl0l4#Mordred_s_Lullaby-_Lyrics

*Khajou et Tayeb se mettent en garde*

*"tronww!"* (vinn se téléporte)

*"block!"* (tayeb bloque)

Khajou: shiaaahh!

*"tap!"* (vinn attrape)

*"VOUSH!!!"* (vinn rate)

*un formidable deux contre un se déroule sur Ultima, Khajou et Tayeb attaque vinn sous deux angles différents*

*"ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-tap!"

*"BANG! BANG!"*

Khajou: uuaahr!
Tayeb: hhhmmmmmMMM!

*"voush! bang! tap! voush!"*

*alors que le combat se déroule, Ultima commence a montrer d'inquiétants signes, l'horizon se tord, et envois de puissants orages magnétiques sur toute sa surface*

Khajou: hhh! Ultima ne tiendra pas longtemps!
Vinn: quoi que vous fassiez! vous êtes condamnés!!!

Vinn: UUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

*"explosion tonitruante"*

*Vinn repousse violamment tayeb et Khajou par la simple force de son aura*

*l'aura de vinn grandis énormément*

Vinn: GRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

*L'aura de vinn ne cesse d'augmenter*

Tayeb: Vinn est si forte! Nous ne pouvons pas gagner!
Khajou: ... tu... as raison... ma soeur a toujours été la plus puissante d'entre nous

*Dis Khajou en levant les yeux vers vinn dont l'aura a atteint des proportions inimaginables*

Khajou: Vinn est bien trop puissante
Tayeb: Khajou
Khajou: ?
Tayeb: Je suis content d'être avec toi

Vinn: UUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Khajou: tayou
Tayeb: quoi que tu fasses, ou que tu ailles, je te suivrais!
Khajou: hm! *acquièse vivement*
Khajou: Je ne laisserais pas Vinn détruire ce monde!
Tayeb: hm! *acquièse vivement* et puis... Il y a encore quelque chose que je dois te dire Khajou

Khajou: ...?

Vinn: nnnhhhhhhhhhhhhhhhhnnnn...
Tayeb: attention! elle arrive!

*Vinn viens de terminer son augmentation de pouvoir, de bruyant éclaire fouettent l'air et déchire les alentours*

Vinn: Me voila devant vous... A PLEINE PUISSANCE!!!

*"BRRRROUUIIIIIIIIIISSSHHHHHHHHHHHHH"*

Khajou: uhg!
Tayeb: kiou!

Vinn: contemplez!!! CE QUE JE SUIS!!!

*un formidable Halo de lumière entour Vinn*

Khajou: La déesse et le sans-fourrure...
Tayeb: ne se terminera pas comme ça!

*Vinn font sur Khajou et tayeb*

*"KRRUUUSSSHHH!!!"*

*Khajou encaisse l'impacte a l'aide de tayeb qui la retiens par dérrière*

Khajou: kkshshhh-h-hh-h-h-!!!!
Vinn: nnnrruuuuaaahhh!!!

Khajou: waaahhh!

*Khajou et tayeb sont repoussés*

*"voush!"* (Khajou rate)

Vinn: hhhnnnNNN!

*"PAFF!!"*

Khajou: kkuuaahhgg!!!!

Tayeb: Khajou!

*"zif!"* (tayeb rate)

Vinn: hhunff!

*"PAF!"*

Tayeb: UUAAHG!

*Tayeb est encastré dans la roche*

*Khajou se relève, la main sur le ventre*

Khajou: kuhg...
Khajou: iaah! ayah! shiah!

*"voush! voush! voush!"*

Vinn: nnnrreut!

*"KRUSH!"* (Khajou se fait encastrer dans la roche)

*"Explosion lointaine"*(Ultima se meurt)

*Khajou regarde inquiétude l'horizon lointain se fendre, se tordre, se scinder, la température varier de seconde en seconde, le vent se déchainer *

Tayeb: niaaahh!

*"voush!"*

Tayeb: je n'arrive pas a l'attraper!
Vinn: évidemment, créature primitive

*"BAM!"*

Tayeb: KUAH! (s'est prit un coup de genoux)

*"tap"* (vinn saisie tayeb)

Vinn: regarde le... ton sans-fourrure
Vinn: tu m'as trahis pour ça... cette... VERMINE
Tayeb: ggnn...
Khajou: laisses le tranquille!

*"zif! tap-tap!"*

*tayeb s'extrait de l'étreinte de vinn et l'attrape fermement*

Tayeb: je ne suis pas une vermine! ggnnrrr! je suis l'élu de Khajou ma déesse!!!
Vinn: misérable!

twine n'a pas lu

*Khajou serre les poings, voyant tayeb lutter pour garder vinn sous son contrôle*

Khajou: Nous ne pouvons vaincre ma soeur...

*"tap tap"*

*Khajou elle aussi viens enserrer vinn dans ses bras*

Khajou: il n'y'a qu'une seule issue
Vinn: qu'est-ce que tu fais?!

Khajou: Je ne te laisserais pas détruire ce monde!
Vinn: et comment comptes tu t'y prendre hin?! Ultima ne va pas tarder a s'évaporer en une explosion qui emportera tout! tout a l'exeption de nous 3
Vinn: et une fois qu'Ultima ne sera qu'un souvenir, je m'occuperais de vous deux!

Khajou: Tu n'es pas la seule a vouloir créer un monde Vinn!
Vinn: que veux tu dire?
Khajou: Moi aussi je veux créer un monde! un monde SANS DIEUX! SANS MAGIE!!!

Khajou: Un monde dans lequel nous n'existerons pas! ou la magie et les dieux ne seront qu'un lointain souvenir!
Vinn: qu'est-ce que tu rac-*interompu*

*Khajou plonge le regard dans ce lui de Tayeb qui acquièse("je suis d'accord"), Khajou acquièse a son tour*

Khajou: tu ne ma laisse pas d'autre choix...
Vinn: qu'est-ce que tu vas faire?!

Spoiler:

*La dernière ecclosion de Khajou*

*Le corps de Khajou et Tayeb se mettent a briller d'un blanc étincellant, leur aura se méllent pour n'en former qu'une seule*

*"crissement aiguement magique de haute intensité"*

Vinn: !!!

*Cette aura hautement instable ne peut signifiquer qu'une chose, ce n'est pas une fusion, l'harmonie de l'immense magie qui se mélange est trop instable... C'est une explosion!*

Vinn: tu ne vas pas quand même pas...?! NE FAIS PAS CA!!!
vinn: NE FAIS PAS CAAAA!!!

Khajou: Adieu ma soeur, Adieu... Tayou...

Vinn: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

Spoiler:

(SOUVENIR DE KHIYOU)

*au tout début, alors que Vinn, Khiyou, et Murr travaillaient de concert pour façonner la vie...*

khiyou: les sans-fourrures étaient mes bébés! tu me les a volé!
vinn: tout ce qui est en vie m'appartient!
Khiyou: tu as volé mon bébé!

*un conflit éclatat entre vinn et Khiyou, mais... vinn plus agée est aussi la plus forte, Khiyou fût vaincu, dans un dernier soupire la déesse de la raison proféra:*

Khiyou: Un jour les créatures que tu as créé se retourneront contre toi!
vinn: hunf! qu'ils essaient! Je suis toute puissante. tu aurais du le savoir petite soeur.

*La déesse de la création en larmes et aux portes de la mort s'exclame dans une sinistre prophétie*

Khiyou: Dans ma mort! je vais créer ton PIRE cauchemard!
Khiyou: je vais doter ce monstre de toute la HAINE des créatures que tu as profané!
Khiyou: Il jaillira des profondeurs de ma mémoire! Un MONSTRE! marchant dans la nuit noir!!!
Khiyou: Et tu seras IMPUISSANTE! tu ne pourras RIEN! contre la violence de sa rencoeur!
Khiyou: Il te pourchassera!!! pour l'ÉTERNITÉ!!!

vinn: hunf! puisque tu veux créer un monstre... JE VAIS EN CRÉER 10!

*Le corps de Khiyou se désagrége et disparaît, Khiyou la déesse astrale de la raison rendit son dernier souffle*

*Mais son esprit persista en ce monde et sa colére immense contre Vinn crééa une légende connu sous le nom de: Marcheur noir*

*Cette entité perdu dans les limbes immatérielles de l'ÉXILE chercha des millénaire durant un hôte, capable de supporter sa haine brulante, Cet hôte fût trouvé...*

*Amaala, Une petite sans-fourrure innoçente, que le destin a privé de sa vie, Amaala deviendra non-seulement l'hôte de la rencoeur(L'ESPRIT DE KHIYOU) de Khiyou la déesse astrale de la raison*
*Mais également le puissant leader du groupe rebelle NIHAYA, avec celui ci, la légende du marcheur noir: LE DIVIN PURGATOIRE sera connu des habitants d'ultima et ses lunes*

*Amaala agissant selon la volonté de Khiyou, unissa les peuple contre DIEU, que ce soit Inférieur, Primordiale, ou Astral, la haine envers dieu était née, et avec l'accomplissement du projet UNIFICATION De NIHAYA*
*Khiyou venait de voir son espoir de retour en ce monde renaître, Le marcheur noir(LE CORPS DE KHIYOU) profondément enchainé au coeur de l'ÉXILE a été libéré*

*Amaala Fût l'hôte de l'esprit de Khiyou, tandis que depuis tout ce temps... Khiyou visait déja un nouvel hôte, IDÉAL pour son retour... Cet hôte*
*Fût Tayeb! le sans-fourrure, un être dont la haine était similaire a celle de Khiyou, la haine... contre tout et tout le monde! y compris... DIEU*
*A sa mort, Tayeb fût le receptable parfait pour le Corps de Khiyou*

*Tandis que Khajou la déesse des graines, ferait le parfait receptable pour l'ESPRIT réincarné de Khiyou*

*Seul un lien assez fort pour braver le temps et la mort pouvait rassemble les deux partie, LE CORPS ET L'ESPRIT, La symbiose que VINN enseigna a Dhangadhi, allait être son plus grand trépas*

la rencontre de Khajou et Tayeb/marcheur noir sur le champ de bataille, Le destin de Khiyou était scéllé, la déesse astrale de la raison repparu en ce monde*

(FIN SOUVENIR KHIYOU)

*Ultima brille d'un blanc si intense qu'il en est éblouissant, la lueur blanche recouvre la totalité du ciel visible, et viens innonder les terres de chaque lunes, les enveloppant dans un rayon a la fois magnifique et funneste, telle la MORT d'une étoile*

*C'est dans une incroyable explosion, un flash blanc irridescent que 3 entitées connu sous le nom de Murr, Vinn, et Khiyou... disparaissent à jamais de ce monde, Laissant dérrière eux... des millions de petits êtres fébriles*
*Confus, effrayés...*

*Une décénnie plus tard...*

*Sur terre, comme sur de nombreuses lunes D'ultima, Le ciel est bleu, Ultima affiche son blanc le plus éclatant, sa chaleure rassurante permet a la vie d'éclore comme elle l'a toujours fait*
*Grace au sacrifice de Khajou et Tayeb, Ultima a survécu, Vinn n'a pas détruit le monde, Malgrés son immense pouvoir, Vinn fût vaincu*

*La Magie et les dieux ne sont plus... La boucle... a été Brisée, Ce cycle de destruction et de rennaissance, a été interompu par le sacrifice Ultime de deux êtres Liés par un lien puissant*
*Le lien qui unissait Khajou et Tayeb, ce Lien si précieux que si il était Brisé... sonnerait la fin... Ce Lien s'est renoué*

*L'élément déclancheur qui a permis a ce lien d'être forgé a nouveau, n'est autre qu'un pére de famille, qui... au détriment de TOUT ce qui lui était cher... a décidé d'épargné Khajou... a l'agonie*

*De ce sacrifice... une vie qui aurait du s'achever, Continua sa route*

*un enfant rentre chez lui... les vétements abimé, le visage sale et en pleur*

Maman: tu t'es encore battu...
Fils: ... *pleur*
Maman: c'est encore les fils de Reyeb qui s'en sont prit a toi?
Fils: ils disent que je suis pas un sans-fourrure... *pleur*
Maman: mon petit... ne les écoutes pas, ce sont des idiots, tu es un sans-fourrure comme les autres
Fils: c'est pas vrais! Je ne suis pas comme les autres! *pleur*

*L'enfant souléve son T-shirt et montre a sa mére le petit duvet de fourrure qui repousse sur son corps*

Fils: tu as beau me raser la fourrure tout les jours, elle repousse! Les autres sans-fourrure ne se rasent pas eux!
Maman: ...
Fils: *pleure* je suis un monstre *pleure*
Maman: Il est temps que je te raconte qui tu es vraiment... KapiKati
Fils: ...? KapiKati...?
Maman: c'est le nom que ta donné ta véritable mére avant de retourner à la magie
Fils: ...!

*Quand à Moumou, La vaillante Lapine, assistante de Khajou la déesse des graines, Elle accomplissa sans le savoir sa mission, La plus importante Mission de toutes!*

*La frêle Lapine, prit au piége chez Khajou face au marcheur noir, à chanté dans une langue perdue une chanson si chargée de sens et d'émotions, que sans même s'en apperçevoir... moumou venait de sauver le monde*
*En antonnant cet air unique, La chanson du marcheur noir dans la langue et la façon des Q'nari, Moumou a guidé la colère du marcheur noir contre sa cible originale... VINN*
*permettant ainsi a Tayeb de reprendre le contrôle sur le marcheur noir et d'épagner Khajou... moumou... et des millions d'innocents*

*Des années aprés... Moumou repris officiellement le flambeau laissé par Sleyvass la déesse des reptils*
*Et guida les reptils vers l'apogée, Le puissant peuple des reptils sera connu de toutes les lunes D'ultima comme de valeureux guerriers, et de loyales alliés*

*Meïnsh'i la déesse de la chance retrouva ce qu'elle cherchait*

Meïnsh'i: m-mon wheezou...!

*La farouche déesse de la chance, vivra a l'écart de toute société, cachée, la ou personne ne viendra déranger cet amour éternel*

Spoiler:

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 10    Mar 21 Nov - 20:40

http://listenonrepeat.com/watch/?v=SgjeJYch2rA#The_Gaels_-_Artesia_wmv

*Les jours deviennent des semaines... des mois... les années deviennent des décénnies... des siécles... puis enfin des millénaires*
*Des miliers d'années se sont écoulées depuis la disparition de murr, vinn, et Khiyou, le monde... a bien changé*

*Les petits villages peuplant les lunes d'ultima sont devenue des villes fleurissantes, Les grandes villes telle que cité d'or, sont devenue des mégacitées, des villes ou les immeubles baignant dans les nuages*
*Nuages artificielles provoqué par la pollution des usines tournant nuit et jour, faisant la croissance de la population qui au fil des millénaire s'est adapté a vivre sans dieux*

*Mais pas sans magie...*

*Bien que à la mort de Vinn, Khiyou, et Murr, la magie se soit dissipé, elle n'a pas disparu, La magie Brute qui constitué et baignait chaque atome et céllule, se retrouva enfouis dans le sol*
*Happé par la Masse Gravitationnelle des corps en mouvement autour d'ultima, Les lunes et leur noyau d'acier brulant, la magie s'est retrouvé aspiré dans le sol*

*Cette magie, les habitants des lunes ont appris a l'exploité directement du sol, et a en faire une puissante source d'energie pour leur villes et ses machines*

*La vie continue... sans dieux...*

*Dieu... inférieur...*
*Dieu... Primordial...*
*Dieu... Astral...*

*Le mot Dieu n'a été prononcé que par quelques rares illuminés, que l'on considére fous, Dieu n'existe pas, Dieu n'est qu'un mythe, une légende pour plaire aux plus avides d'histoire a dormir debout*

*La vie continue...*

*C'est dans un train fonctionnant à la magie en direction de Cité D'or que se trouve l'une de ses illuminés, une dénomée...*

Spoiler:

*Le portrait craché de son arrière arrière arrière arrière arrière arrière... arrière grand mére*

*C'est son histoire que je vous compterais prochainement, L'Histoire... De celle qui croyait encore à Dieu*

FIN de la saison 4
menshy
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

KAI : 9455

MessageSujet: Re: Episode 10    Mer 22 Nov - 17:36

Oh! Parfait!

Ah ouais là je m'incline! T'as réussi Mikou! Un gros gg, je sais que la fin a été dur et vu la première version que j'ai lu et celle ci, y'a pas photo! Cette fin là est géniale!

Donc gros gg! T'as réussi ton pari, t'as écris une histoire entière. Cohérente et intéressante. Et heureusement que y'aura une saison 5 car j'avoue que j'aurai était vraiment triste de plus avoir de tes histoires à lire. Ça m'aurait manqué à fond! Un peu comme un anime qui se termine et que... Bay y'a plus rien!

Attention Kapu spoiler:

Le fait que ça se termien comme ça, sans dieux et que ça ressemble finallement à notre monde (à quelques différences près) je trouve ça chouette! :3

Le problème pour moi c'est d'avoir vu la première version dont il manquait beaucoup de choses et d'avoir les explicatiopns à l'orale puis seulement après à l'écrit. Mais si j'avais lu cette version là comme ça dès le début j'aurai certainement eu des frissons! Smile

Faudra voir ce que Kapu en pense, car pour lui ça sera le cas, il aura les réponses directement à l'écrit. ^^

Mais je suis contente de voir que tu as très bien exploité mes conseils! ^^
(La partie avec KapiKati est terrible! ^^)
Je trouve ça génial ce retournement de situation. Peu importe l'époque, peu importe les enjeux à partir du moment où tu ne rentre pas dans le moule (et donc peu importe ce moule) tu te fais lincher. Et je trouve que c'est l'essence même de ton histoire. Et c'est là où c'est triste en fait. Car on se rend compte que Vinn n'était pas si cruel.
Le monde de Khiyou ressemble à celui de Vinn.
A savoir que ton histoire (dans le monde de Vinn) a commencé comme ça: Un sans fourrure parmi des gens avec fourrures se faisant insulter.
Et ton histoire (dans le monde de Khiyou) se termine comme ça: Quelqu'un avec de la fourure parmis des sans fourure se faisant insulter.

La boucle est boucler. A la première lecture on pourrait penser à une fin heureuse mais en fait c'est une fin et une conclusion horriblement triste car= Peu importe ce qu'on fera, tant que y'a des êtres humains on est voué à s'entre déchiré à cause des différence. Peu importe l'époque ou la technologie... Et ça c'est déprimant.

Donc pour moi tu fais partis des rares histoires qui se termine en réalité mal. En gros t'as fait une fin Heurrible! Very Happy

Et donc je vais pondre une théorie. Une théorie sur ce qu'est devenue le Wheezou. Je pense qu'il s'est transformé en statut ou qu'il a fusionné avec un morceau d'ultima (qui s'est peut être détaché pendant la bataille des 2 sœurs et que la Meinsh aurait retrouvé.)

Et donc, bah il est encore en vie mais immobile, c'est à la fois heureux (car il est pas mort, mais triste.) Si c'est bien ça et qu'elle a vécu tout ces millénaire recluses avec lui et ce pour l'etternité, ça serait vraiment touchant. :3

Secouez moi secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas!
tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5013

MessageSujet: Re: Episode 10    Mer 22 Nov - 21:43

Ayé j'ai tout lu !!!!!!

J'ai TROP KIFFE !!! Mais je suis triste !

Pourquoi j'ai tant kiffé cette série ?
- Rien d'illogique, vu la complexité du décor c'est un exploit !
- Tu as sur non seulement commencer ton projet, mais tu l'as terminé ! GG ! Car c'est vraiment beaucoup de taff. On est souvent motivé pour démarrer quelque chose, mais le finir, c'est quelque chose de rare !
- J'ADORE Les histoires de A à Z !!!!
- L'émotion que tu as retranscris via tes personnes était réelle ! j'étais ému dans plusieurs épisodes !
- Les surprises ! Tu m'as surpris à multiples reprises, et ça c'est pas donné à tous !
- La morale ! Cette histoire est pleine de morale, d'ouverture d'esprit et j'adore ça !
Franchement, bravo Mikou. Respect ! J'aurai jamais pu faire ça. La grande classe !

Pourquoi je suis triste ?
Holy shit, c'est finit :'( need ton histoire quelques milliers d'années après Smile

Mes questions :
- j'ai un doute mais tous les dieux inférieurs ne sont pas morts dans l'histoire ? Wheez/Mensh/Kapi sont encore en vie à la fin non ?
- Pourquoi Murr n'a pas le DROIT de se matérialiser ?

Dans ta nouvelle histoire, si kapi n'est pas mort, je suis sur qu'il est encore en vie en tant que vieux sage caché dans un coin Very Happy j'adère aussi à la théorie de Twine, et si ça se trouve Twine est encore là !

Concernant cet épisode :
j'ai adoré, car on se rend compte :
- de la complexité, mais de la logique
- Des fils rouges tout au long de la série
Lorsque Khiyou/Khajou se bat et que Tayeb/Murr se joint à elle, pour comprendre cette situation il nous fallait vraiment plusieurs saisons. Et ça c'est beau ! C'est vraiment beau d'avoir réussit ça !

Putain j'ai vraiment grave kiffé !!!

Un grand Bravo Mikou

PS : Mon épisode préféré reste l'épisode d'amaala, Sinistross film 1, le film 2 aussi est ouf.

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 10    Mer 22 Nov - 22:15

tipiak a écrit:

Mes questions :
- j'ai un doute mais tous les dieux inférieurs ne sont pas morts dans l'histoire ?  Wheez/Mensh/Kapi sont encore en vie à la fin non ?

Hélas Kapi s'est sacrifié pour sauver son petit petit =s je confirme la mort de Kapi kapi le dieu inférieur de la vitesse, le fureteur d'esprit!
meïnsh'i est encore en vie
wheeze... c'est compliqué...

tipiak a écrit:

- Pourquoi Murr n'a pas le DROIT de se matérialiser ?
ça j'ai fais mon GROS tombat! vous le saurez pas avant la saison 7! (fin de saison 6 si je suis sympa...)

tipiak a écrit:

Dans ta nouvelle histoire, si kapi n'est pas mort, je suis sur qu'il est encore en vie en tant que vieux sage caché dans un coin Very Happy j'adère aussi à la théorie de Twine, et si ça se trouve Twine est encore là !

imaginez...! meïnsh'i + plusieurs milliers d'années

tipiak a écrit:

PS : Mon épisode préféré reste l'épisode d'amaala, Sinistross film 1, le film 2 aussi est  ouf.
faut que j'essais de faire mieux avec...! le démon d'améthyste!

en tout cas thx a fond up ip =D je viens de franchir un cap!
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 10    Mer 22 Nov - 22:31

menshy a écrit:
Oh! Parfait!

Ah ouais là je m'incline! T'as réussi Mikou! Un gros gg, je sais que la fin a été dur et vu la première version que j'ai lu et celle ci, y'a pas photo! Cette fin là est géniale!

ah j'avoues l'autre version était trés brouillon o_o' je savais pas du tout comment finir une histoire! thx twine!

menshy a écrit:

Le fait que ça se termien comme ça, sans dieux et que ça ressemble finallement à notre monde (à quelques différences près) je trouve ça chouette! :3
en plus il me semble que tu avai émis une théorie comme ça

menshy a écrit:

Je trouve ça génial ce retournement de situation. Peu importe l'époque, peu importe les enjeux à partir du moment où tu ne rentre pas dans le moule (et donc peu importe ce moule) tu te fais lincher. Et je trouve que c'est l'essence même de ton histoire. Et c'est là où c'est triste en fait. Car on se rend compte que Vinn n'était pas si cruel.
Le monde de Khiyou ressemble à celui de Vinn.
A savoir que ton histoire (dans le monde de Vinn) a commencé comme ça: Un sans fourrure parmi des gens avec fourrures se faisant insulter.
Et ton histoire (dans le monde de Khiyou) se termine comme ça: Quelqu'un avec de la fourure parmis des sans fourure se faisant insulter.

alors la twine tu m'as percé au grand jour! c'est exactement ça! peu importe ou on né on sera toujours classé dans des cases selon nos différences!

menshy a écrit:

Donc pour moi tu fais partis des rares histoires qui se termine en réalité mal. En gros t'as fait une fin Heurrible! Very Happy

une fin heurrible! xD j'avais oublié ça

menshy a écrit:

Et donc je vais pondre une théorie. Une théorie sur ce qu'est devenue le Wheezou. Je pense qu'il s'est transformé en statut ou qu'il a fusionné avec un morceau d'ultima (qui s'est peut être détaché pendant la bataille des 2 sœurs et que la Meinsh aurait retrouvé.)

Et donc, bah il est encore en vie mais immobile, c'est à la fois heureux (car il est pas mort, mais triste.) Si c'est bien ça et qu'elle a vécu tout ces millénaire recluses avec lui et ce pour l'etternité, ça serait vraiment touchant. :3

garde cette théorie dans le coin de ton cul twine elle est grave =o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 10    

Episode 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1