WOOOOOOOOOT

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 4

AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5394

MessageSujet: Episode 4    Sam 9 Juin - 14:35

BONNE LECTURE!

Episode 4: La Terrible Meïnsh'i

RECAP
_Khajou et Sleyvass s'affrontent en duel devant les regards du monde entier
_Le combat dépasse les predictions de tous, la technique et la puissance déployée surpasse l'ordre divin inférieur
_C'est un combat magnifique qui laisse bouche bée tout ceux scotché devant leur écrans
_Khajou ressorti vainqueur de ce combat a mort sous les encouragement inattendu de shakilmash
_S'en suis alors le combat de Kapi Kapi contre Deimos, un combat a l'issue connu de tous, et pourtant...
_le dieu de la vitesse était bien parti pour remporter ce combat, mais il suffit d'un coup, d'un seul coup pour retourner la situation et donner la victoire a deimos
_une victoire amer, car le dieu de la vitesse bléssé, asséna inconsciemment un puissant contre capable de briser le corps de deimos
_Vo contre Le voyageur, lors de ce combat les deux dieux inférieur fusionnèrent, et donnèrent naissance à un être d'une grande puissance, Voermina la déesse de l'oublie
_Voermina s'addressa au carré primordiale et jura de faire payer aux dieu primordiaux leur actes, la déesse de l'oublie envois une puissante déflagration en direction du carré primordiale avant de disparaître
_"Je vous attends sur Ultima! gardiens!"
_Les dieux inférieur sont choqués, certains sans voix, qui est cette déesse?! pourquoi s'en prendre a l'ordre primordiale?!
_il reste encore un dernier combat avant de cloturer le 3iéme tour

http://listenonrepeat.com/watch/?v=943aEFemRdM#%E3%80%90Lizz%E3%80%91Till_the_Day_I_Can_See_You_Again_%2F_%E5%90%9B%E3%81%A8%E3%81%BE%E3%81%9F%E3%80%81%E4%BC%9A%E3%81%88%E3%82%8B%E6%97%A5%E3%81%BE%E3%81%A7%E3%80%82

annonceur: CITOYENS DES LUNES D'ULTIMA! POUR CE DERNIER COMBAT DU 3IEME TOUR DE LA JOUTE DIVINE!
annonceur: un combat comme nul autre! un combat loin de la routine du quotidien! car pour VOUS! VOUS MESDAMES ET MESSIEURS CHER TELESPECTATEURS!
annonceur: Deux souverains! deux DIEUX! vont s'affronter pour VOTRE DIVERTISSEMENT!

annonceur: Messieurs je vous invite a tenir vos damme de coeur LOIN des écrans car voici...
annonceur: Le charmeur de princesses! L'élu de leur coeur! le plus "BRILLANT!" l'on appel le jeune génie! classé 2iéme dés sa première joute divine! j'ai nommé!!!

annonceur: SPIRITANIEEEEEEL!!! LE DIEU DU SOLEIL!!! FAITES UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS!!!

publique fémin: Spiritanieel!!!
publique masculin: bordel on ne va plus entendre qu'elles pendant toute la durée du combat
femme en délire: EPOUSES MOI SPIRITANIEL!!!
homme: m-mais c'est moi ton homme!

*Le publique féminin est en feu au grand désaroi de ses messieurs*

*Une ombre jaillis des vestiaire et attéris sur l'arène, sa fourrure sombre... ses écailles réfléchissantes... ses deux petites cornes trahissant son apparence*

"MOU!"

*Meïnsh'i se redresse et affiche son plus beau sourir au milieu du ring, plongeant l'arène et des millions de telespectateurs dans la plus grande confusion*

ghanghzou: euh?!
kimch'aek: ???
Siss: quoi? mais?!
aries: il a dit spiritaniel non?
Kendari: la déesse de la chance n'est vraiment pas comme les autres
dhangadhi: oh-oh-oh! c'est bien notre meïnsh'i!

"attendez je suis paumé la... c'est pas le dieu du soleil qui a été appelé?"
"c'est pas le dieu du soleil ça...!"
"pourquoi elle est venu a sa place? je comprends plus rien"

yun(m'neiti): le dieu du soleil est en faite une déesse. les divins ont d'étranges coutumes
Bridget: ce n'est pas le dieu du soleil!

annonceur: euuuhh... m-mesdames et messieurs il semblerait qu'il y ait comme un petit quiprocos

meïnsh'i: oooooohh wheeeezouuuu!

*meïnsh'i salue les gradins en direction de wheeze-la-montagne qui remue son gros bras montagneu au dessus de nefas-meewcha qui s'agite sur son siége*

nefas-meewcha: hah! tu me fou des gravillons partout la montagne!
kapi kapi: hé meinsh'i! c'était pas ton tour!

meïnsh'i: quoi?
Kapi Kapi: c'était pas a ton tour de venir!
meïnsh'i: hin? c'était pas au tambours de courir? qu'est-ce que tu veux dire par la?
Kapi Kapi: quoi? quel tambour?
Sleyvass: hhmmmmm... le chat qui brille...

*l'arène est plongée en pleine confusion, c'est alors que Spiritaniel fait discrétement son entrée, arriveant lui aussi au centre de l'arène a coté de meïnsh'i*

Spiritaniel: hunf... tu es si préssée d'en découdre que tu me vole la vedette? déesse de la chance...
meïnsh'i: hm?

*meïnsh'i lance un étrange regard a spiritaniel*

meïnsh'i: tu es qui...?
Spiritaniel: ...!?

*Spiritaniel regarde la déesse en face de lui avec une certaine confusion*

Meïnsh'i: hiahahaha!!! t'inquiéte pas je blaguais! hihihi t'aurais vu ta tête!
Spiritaniel: ...
Meïnsh'i: je sais qui tu es Siri... siript... euh...

annonceur: il semblerait qu'un mal entendu se soit glissé parmis ces évenements d'une rare intentisité mesdames et messieurs

*Meïnsh'i croise les bras*

Meïnsh'i: Cirque-annuel...! hmm... non...

*Meïnsh'i se frotte le menton*

annonceur: mais ne laissons pas ce petit dérapage ternir ce qui s'apprête a se produire devant vos yeux mesdames et messieurs!

Meïnsh'i: Surligneur-jouvancelle...! hmm... ça colle pas

annonceur: déja présente sur le ring! celle qui va tenter de contre-carrer la montée spectaculaire du dieu du soleil!
annonceur: une icone de bonne fortune! la déesse que tout le monde souhaiterait avoir a ses cotés!

Kapi Kapi: de bonne fortune c'est un peu tiré par les cheveux... c'est comme dire qu'un coup de coeur ça vous laisse un oeil au beurre noir
Kapi Kapi: ou comme le pen-perdu qui ne l'est pas vraiment, par contre un coup de soleil même si ce n'est pas un coup a proprement dire, ça fait mal
Kattia: pourquoi tu dis que ch'est tiré par cheveux...?
Kapi Kapi: par ce que J'ai jamais vu un TEL condensé de POISSE! réuni en un seul être!
Kattia: ?!

Meïnsh'i: Superplastique-potentiel...!! ou nan nan!

annonceur: MEÏNSH'IIIII!!! LA DÉESSE DE LA CHANCE!!!
Meinsh'i: mais nan! c'est moi ça! c'est pas comme ça qu'il s'appelle! OH CA Y EST! JE SAIS!

*Meïnsh'i pointe spiritaniel du doigt*

Meïnsh'i: Sourie-a-ailes!
Spiritaniel: Spiritaniel...

Némuri: s-sourie a ailes?!
Sleyvass: Sourie-a-ailes...! comment n'y ais-je pas pensé! c'est une description parfaite! la déesse de la chance a mis le doigt en plein dessus!
Khajou: coucou Sleyvass! je peux m'assoir?
Sleyvass: petite graine! tu t'es remis de tes bléssures

Saigneur: Siss?! mais?! que t'arrive t'il ma douce?!
Siss: Cirque-annuel!!! *rire de pélican* Surligneur-jouvancelle!!! *rire d'autruche*

Némuri: se concentrer durant le combat risque de s'avérer compliquer...
nefas-meewcha: la déesse de la chance est trop bizarre... j'arrive jamais a savoir comment elle fonctionne!

*Khajou s'assoit*

Khajou: ouf! je ne suis pas trop en retard
Sleyvass: Sourie-a-ailes est sur le point de combattre Lichi
Khajou: sourie-a-quoi??? qui??? quoi???

Kapi Kapi: je sais pas pourquoi mais je sens que ce combat va être un gros bordel...
kattia: pourquoi tu dis cha?
Kapi Kapi: tu mets la reine des poisseuse dans un combat ou la concentration est la clef et tu obtiens un gros bordel!
Kapi Kapi: tu sais y'a des dieux que je detesterais affronter... nottement deimos... vous savez pourquoi maintenant hein... spiritaniel... némuri... VO! oh putain Vo...
Kapi Kapi: mais y'a aussi meïnsh'i!
Kattia: est-elle si redoutable?
Kapi Kapi: tu vas comprendre... et je pense que le frére de Khajou n'est pas préparée a ce qui l'attend!

wheeze-la-montagne: hhmmmmmrrrrr...

nefas-meewcha: qu'est-ce qu'il a dit?
Kapi Kapi: il a dit qu'il aurait du mettre son tutu rose pour l'occasion
nefas-meewcha: q-quoi???
nemuri: ?!

Kapi Kapi: hahaha! hahahahaa!
nefas-meewcha: ruuuhg... dieu de la vitesse...

Khajou: SPINOUUUU!

*Khajou fait coucou a son frére sur le ring*

Meïnsh'i: hm...?
Khajou: Vas y spinou!
Meïnsh'i: ...!!!
Spiritaniel: Ju...

Meïnsh'i: Spinou...?!!!

*Meïnsh'i lance un étrange regard trés intense a spiritaniel*

Spiritaniel: ?
Meïnsh'i: oh bordel c'est trop chou!!! oooooooohhh spinouuuu!!!
Spiritaniel: uhg...

Meïnsh'i: holala lui il veut DES BISOUX!

annonceur: LA DÉESSE DE LA CHANCE CONTRE LE DIEU DU SOLEIL! QUI DES DEUX L'EMPORTERA!
annonceur: QUE LA COMBAAAAT...!

*Spiritaniel se met en garde*

Meïnsh'i: hhh!!! tu sais ce qui te rendrait vraiment trop trop choux?!
Meïnsh'i: si tu accrochait un petit grelot au bout de ta queue! HOLALA! 10/10 directe!

("hunf... ne pas se fier aux apparences... la déesse de la chance n'est pas a prendre à la légère")

Spoiler:

*Les deux combattants se font face, spiritaniel est en garde tandis que meinsh'i...*

Meïnsh'i: pour la queue on dit souvent que c'est pas la taille qui compte... mais CA COMPTE!
Meïnsh'i: on peut accrocher plein de truc mignon sur une grande queue, des grelots, des rubans, des auto-collants, de la moumoute!

("baisser ma garde ne serait ce qu'un instant serait une grave érreur...")

*meinsh'i avance vers spiritaniel qui reste immobile*

Meïnsh'i: la forme aussi c'est important, une queue recourbée c'est choupi, par contre une queue en tir-bouchon... ça fait con!

*meïnsh'i est quasiment a portée de coups*

("elle joue les idiotes mais je sais qu'elle va tenter de m'avoir au dernier moment")

Meïnsh'i: et si elle est touffue aussi! c'est important!

("dans ce cas je vais attaquer le premier! déesse de la chance!")

*"vouf!"* (coup qui brasse l'air)

Spiritaniel: ...!

("je me suis précipité!")

Meïnsh'i: oh?

*Le coup rapide et précis qu'a lancé spiritaniel a bout-portant a manqué sa cible, Meïnsh'i s'est baissé toute juste a temps...*

Meïnsh'i: j'y crois pas!

*Spiritaniel enchaine par un coup verticale destiné a frapper meïnsh'i encore baissée*

*"Vouf!"* (coup qui brasse l'air)

Spiritaniel: ?!

("comment?!")

Meïnsh'i: j'ai trouvé 1Le! (légende, la plus haute monaie)

*Meïnsh'i s'est redréssée au moment ou spiritaniel a frappé, esquivant le coup*

*Spiritaniel déterminé envois un troisiéme coup vif*

*"vouf!"* (raté)

Spiritaniel: ?!!!

("c'est impossible...! comment peut-elle esquiver mes coups sans même me regarder?! il faut un minimum d'observation pour anticiper un coup!")

*Meïnsh'i s'est tourné sur le coté faisant face aux gradins esquivant le 3iéme coup*

Meïnsh'i: t'as vu wheezou?! j'ai trouvé une piéce!
Meïnsh'i: je me demande comment elle est arrivé la...

*Meïnsh'i croise le regard déterminé mais confus de spiritaniel*

Spiritaniel: ...?!

Meïnsh'i: tu veux me voler ma piéce?!
Spiritaniel: ...?
Meïnsh'i: hhhh!!! t'es LA pire!

("ne te déconcentre pas... elle veut juste me faire comprendre que je n'ai aucune chance au corps a corps sans magie...")

Spiritaniel: L'infusion... soleil levant.

*Le corps de spiritaniel s'orne d'un halo de lumière jaune alors que son aura s'embrase et décuple*

Deimos: hhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhh...

("le show a assez duré déesse de la chance, je vais en finir rapidement")

http://listenonrepeat.com/watch/?v=R7RnmrWgt0M#Ankha_-_1_Hour

*Spiritaniel abaisse sa position et écarte les bras, un en avant un en arrière, l'aura du dieu du soleil gronde, l'air se met a vibrer*

Saigneur: grrrrr... c'est a cause de cette technique que j'ai perdu la deuxiéme place... maudis dieu du soleil!

Spiritaniel: Surfusion, Soltice!

Dhangadhi: quelle prouesse, pouvoir contenir et maintenir une telle concentration de magie en étant si jeune
Kendari: le talent inné n'a aucune explication, dire qu'il nous a fallu toute notre vie pour arriver à un tel niveau...
Dhangadhi: Rose fût le premier a avoir vu en ce petit un potentiel inné!

Mota: hm? pourtant la jeune déesse des graine possède elle aussi une aura formidable pour son age
Dhangadhi: tu as toujours l'oeil affuté mon cher Mota, mais à la différence de Khajou, sleyvass, Deimos, et bien d'autres
Dhangadhi: l'aura de Spiritaniel ne recelle aucun défaut

Kimch'aek: défaut? comment ça?  
Dhangadhi: l'aura parfaitement sphérique au repos lorsque l'on la comprime a tendance a s'hérisser de bosses et de creux
Dhangadhi: ainsi ornée de ces aspéritées, l'aura a plus de mal a circuler a travers le corps
Dhangadhi: si l'on prends l'exemple de sleyvass qui posséde un trés fort taux de compression d'aura
Dhangadhi: possède également l'aura la plus imparfaite, la moins lisse, utiliser une telle aura épuise le corps bien plus rapidement
Sleyvass: hmmm...
Khajou: oh c'est pour ça que ta technique est si épuisante sleyvass
Sleyvass: surement

Dhangadhi: tandis que spiritaniel lui... malgrés le taux de compression qu'il a ajouté a son aura, elle reste une sphére parfaite!
Kendari: un tel contrôl de l'aura demande toute une vie de méditation a affiner son aura

Nefas-meewcha: oooh Spiritaniel est si douée!
Khajou: toute une vie a méditer... hhmmmmm...

*Le corps de Spiritaniel s'orne d'une vive aura jaune, le dieu du soleil n'est plus le même*

Spiritaniel: Les jeux sont terminés! déesse de la chance!
Meïnsh'i: hm?

*proclame Spiritaniel! se tenant fiérement devant meïnsh'i le corps robuste! l'aura éclatante! ses long cheveux d'argent lisse, dréssé en méches sur sa tête*

Nefas-meewcha: whooaaah c'est tellement beau! regardez ces cheveux!
Némuri: ces cheveux d'or ont bel effet
Kapi Kapi: PUTAIN MAIS QUE JE SUIS CON!!!
Kattia: m'enfin kapi qu'y'a t'il?!
Kapi Kapi: je SAIS pourquoi j'ai jamais gagné de joute divine!!!
Sleyvass: ?
Némuri: ?
Nefas-meewcha: ?
Khajou: ?
Kattia: a cause de deimos?
Kapi Kapi: non! enfin oui mais...
Kapi Kapi: Si je n'ai remporté aucune joute divine c'est par ce que...!
Kapi Kapi: je n'ai PAS de transformations!!!

Khajou: de transformations? que veux tu dire
Kapi Kapi: bah! toi! sleyvass! spiritaniel! deimos! Vo! vous avez tous des transformations!
Sleyvass: j'ai une transformation?
Kapi Kapi: mais arrétes! t'es celle qui se transforme le PLUS toi!
Nefas-meewcha: oooooooooooh!
Némuri: ne l'écoute pas meewcha...
Nefas-meewcha: mais pourtant il marque un point!

Kapi Kapi: putain... il me faudrait un truc stylé! j'peux pas faire la descente de sleyvass... 2 c'est stylé ça fait rival contre rival! technique contre technique!
Kapi Kapi: un troisiéme... ça fait chelou... genre le mec qui s'incruste
Kapi Kapi: g'aaahh! il me faut quelque chose! un truc avec des ailes... une aura de fou! et des techniques bien vénères!
Kattia: des ailes...???
Kapi Kapi: hehe he on peut tous réver

*Sur le ring l'aura de spiritaniel ricoche contre les gradins, ses cheveux luisent d'un jaune d'or brillant de mille feux! autant de signaux de danger pour son adversaire qui pourtant semble les ignorer*

Meïnsh'i: ooh ça doit être pratique la nuit, quoi que... ça doit attirer les insectes!

Sleyvass: Le voila! Le chat qui brille...!
Khajou: ooooaah! La magie de spinou est tellement dense!

Deimos: Spiritanieeeeeeeeeel...

*Deimos ne peut contenir son excitation*

Spiritaniel: hnrr!

*Spiritaniel enfonce son pied dans le sol devant lui et bascule en avant, prêt a bondir comme un ressort bandé au maximum*

*"dash"*

*Spiritaniel se retrouve instantanément devant Meïnsh'i en position pour donner un puissant coup de pied latérale*

*"voush-BAM! BRAOUM!!!"*

*Le coup de pied de spiritaniel perce la défense de meïnsh'i, au contacte le coup de spiritaniel s'embrase et explose en une violente onde de choc*

ghanghzou: quelle vitesse!
Kimch'aek: la vache! c'est au moins aussi lourd que les coups du démon d'améthyste!

Kendari: ce que le petit spiritaniel manque en physique, il le compense remarquablement en magie

*"shrrrkkk!"* (dérapage/glissade)

Spiritaniel: uuu-u-urrk!

Siss: euh?!
kapi kapi: ça alors!
Kattia: mais?!
némuri: intéréssant
nefas-meewcha: pourquoi spiritaniel a reculé?!
Kendari: mais que...!?
Dhangadhi: hm... voila ce qui fait que la déesse de la chance est unique en son genre

*L'épaule de spiritaniel est marquée par une bléssure*

Meïnsh'i: hihihi

*Spiritaniel regarde meïnsh'i confus*

("que s'est-il passé?! cette chaleure... cette brulure... c'est comme si je venais de recevoir mon propre coup!")

*Spiritaniel accélère et tourne autour de meïnsh'i avant de fondre sur elle par dérrière*

Spiritaniel: uah!

*"BAAAMM! BAOUMMM!!!"*

*Le coup de spiritaniel explose a l'impacte*

Spirtianiel: uuuaarrkkkgh!!!

*Spiritaniel se fait ejecter de sa position, il se reléve agilement, le visage abimé et fumant du coup reçus*

Meïnsh'i: hnnrr

*Meïnsh'i abaisse doucement sa main droite, un étrange halo violacée disparaît*

*Spiritaniel apperçoit cet eclat de la magie de meïnsh'i*

("Aucun doute! C'est de la magie Impie! la même qu'Amaala...")

*Spiritaniel resserre sa garde*

Meïnsh'i: tu ne vas plus attaquer...?

*Spiritaniel reste immobile*

Meïnsh'i: hihi alors permets moi

*Meïnsh'i déssine un petit cercle devant elle et y plonge le poing a vive allure*

*"BAM!"*

Spiritaniel: uhg!!

*Spiritaniel viens de recevoir un coup au visage*

Meïnsh'i: et hop la!

*Meïnsh'i retire son poing et efface le cercle violacée*

("des! des portails Nihayens! Pourquoi peut elle en invoquer?! Amaala m'aurait t'elle caché quelque chose?")

*Spiritaniel entend un bruit dérrière lui, comme le son d'une clochette*

Meïnsh'i: hhHHHHH!!!

*Meïnsh'i léve les mains au niveau de son visage cachant sa bouche, le visage absoluement radieu et ravis*

*Spiritaniel se retourne*

*"bruit de grelot"*

Spiritaniel: !!!
Meïnsh'i: HOLALA! ah nan la c'est TROP!
Meïnsh'i: Alors la c'est décidé!

*Spiritaniel remarque qu'un petit grelot a été accroché au bout de sa queue, spiritaniel le retire et le jette sur le coté*

Meïnsh'i: j'vais tellement le gratouiller qu'il vas prendre FEU!

Dernière édition par mikaslash le Sam 9 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 4    Sam 9 Juin - 14:35

("elle a réussi a me coler ça au moment de son attaque...")

Nefas-meewcha: je pige pas ce qui se passe
Némuri: j'avoues être dans la même situation que toi meewcha...
Nefas-meewcha: hé kapi! toi qui connais la déesse de la chance, tu pourrais nous expliquer ce qui se passe?  
Kapi Kapi: BITE...!

Nefas-meewcha: e-euh quoi?
Némuri: irrécupérable...
Kattia: ce n'était pas trés gentil...
Kapi Kapi: de quoi?
Kattia: ce que tu as répondu a la déesse de l'eau
Kapi Kapi: hin? elle m'a parlé? j'ai pas entendu
Kattia: a-ah... euh laiche tomber

*Kapi Kapi tourne la tête en sifflotant*

("j'en sais rien moi! j'ai jamais compris à sa façon de combattre... je sais juste qu'elle a la poisse!")

*Spiritaniel passe a l'attaque*

Spiritaniel: hhm!

annonceur: une puissante charge frontale de la part du dieu du soleil!

*Spiritaniel lance un coup de poing tout droit, meïnsh'i souri en coin*

Meïnsh'i: ...

*Spiritaniel voit la main droite de Meïnsh'i s'agiter et dessiner un cercle pile sur le passage du coup, Spiritaniel retiens son coup*

Meïnsh'i: oh? on dirait que tu as compris

*Spiritaniel recule d'un pas*

("comment aborder ce combat... mes coups peuvent se retourner contre moi a tout instant")

Meïnsh'i: yah!
Spiritaniel: !

*"BAM!"*

Spiritaniel: urg!

*Spiritaniel se fait frapper par le bas*

("ses coups sont imprévisible! je ne peux pas rester sur la défensive")

Meïnsh'i: hhh!!!

*Meïnsh'i lance un regard choqué a spiritaniel*

Meïnsh'i: a-ah mais?! mais!!?

Meïnsh'i: mais qu'est-ce que c'est que ça sur ton visage?!!!

*Meïnsh'i se montre le nez, Spiritaniel se touche le nez*

Meïnsh'i: non! la...!

*Meïnsh'i insiste sur son nez, Spiritaniel ne comprends pas*

("son comportement est étrange... peut-être que les dégats que j'ai reçus sont plus sérieux que je pen-*interompu*")

*"BAM!"*

Spiritaniel: kkcchhuuurg!!!
Meïnsh'i: LA!

*Meïnsh'i viens d'envoyer un puissant crochet en plein dans le visage de spiritaniel*

Meïnsh'i: pwhahahahaa! t'es vraiment trop doux quand tu te tripote le bout du nez!

("maudite déesse de la chance!")

*Spiritaniel bondit de sa position*

Meïnsh'i: oh?

*Spiritaniel se met a tourner rapidement autour de meïnsh'i, il accélére de plus en plus*

("hunf! tu ne dis plus rien maintenant!")

("j'ai trouvé ton point faible! tu ne peux retourner mes coups contre moi si tu ne les vois pas arriver!")

Meïnsh'i: j... je vais vomir... si tu continue a me tourner autour... hmmmmg!
Spiritaniel: TCH!

*Spiritaniel tourne brusquement et attaque par un coup de pied sauté*

Spiritnaiel niiiaarhh!!!

*"voush!"* (évité)

Meïnsh'i: ça fait deux fois que tu tombe dans mon PPPPPPPPPPIÉGE!

*"SBAF!!!"*

Spiritnaiel: UARK!

*meïnsh'i asséne un veritable coup de guillotine dans le ventre de spiritaniel dont le corps rebondit lourdement par terre*

annonceur: UN COUP DECISIF MESDAMES ET MESSEIURS!!!

publique feminin: SPIRITANIEL!!!
Publique: COMMENT OSES TU FRAPPER LE DIEU DU SOLEIL!!!
publique masculin: MEINSH'I! MEINSH'I! MEINSH'I!!!

kimch'aek: ouuuhh... il a du le sentir passer celui la
ghanghzou: ntt... j'aurais aimé en voir plus de la part de spiritaniel
Kapi Kapi: je comprends sa douleur... on dirait pas comme ça mais la mensh met de sérieuse patates

Khajou: spinou!!
Sleyvass: ton frére est en difficulté
Khajou: il va se relever!
Sleyvass: je ne parle de ça
Khajou: ?
Sleyvass: Lichi a prit le control totale du combat, c'est elle qui décide ton frére ne peut que s'adapter
Khajou: spinou...

Spiritaniel: u-uahg...
("merde... c'était bien joué... en me poussant a l'énervement elle savait que j'attaquerais précisément a cet instant")
("ses fourberies sont en train de me ruiner")

*Spiritaniel se met debout*

("je ne dois pas lui montré que j'ai mal")

Spiritaniel: eeeyyaaahhh!!

*"vouish!"*

*l'aura de spiritaniel regagne en intensité*

publique féminin: SPIRITANIEEELLL!!! MONTRES LUI DE QUOI TU ES CAPABLE!!!
Publique masculin: DEFONCE LE MEINSH'I!!!

Siss: ce combat est en train de tourner en lutte des sexes

Meïnsh'i: hhmmmm...

*Meïnsh'i étire ses bras et ses jambes, ses mouvements lents et ondulé capturent le regard de spiritaniel, tel le mouvement balancier d'un pendule*

*lorsque soudain...!*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=CGcv09G5MYc#Berserk_OST_-_Aria

Meïnsh'i: mmmmmmhu hu hu hu hu huhuhu...

*"vrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmm..."* (grondement de l'aure de Meïnsh'i)

Spiritaniel: ...!!!

*le corps éfféminé de meïnsh'i s'enrobe d'une aura violacée clairement visible, le stade tout entier se met a vibrer sous les doux rires de la déesse de la chance*

ghanghzou: wow wow wow!
keimch'aek: c'est quoi cette aura de malade?! c'est au moins 5 fois celle de spiritaniel!
Siss: incroyable!
Kendari: la déesse de la chance a t'elle toujours possédée une telle aura?
Dhangadhi: Elle se retiens
Kendari: pardon?
Dhangadhi: la petite ne fait que s'amuser
Kendari: vinn toute puissante, nous ferions bien de reprendre sérieusement l'entrainement mon ami, ou les petits poussins risque trés vite de dépasser les maîtres
Dhangadhi: hahaha! je l'espére bien mon ami!

("cette aura... ce n'est pas la signature ordinnaire de l'ordre divin inférieur... mais qu'es tu donc déesse de la chance!? tes technique, ton style de combat, et même ton apparence n'ont rien a voir avec les notres")

("je voulais garder le niveau 3 pour la finale contre deimos... mais je ne vais pas avoir le choix")

Kapi Kapi: oohh il est mal!
Khajou: ça va aller! spinou va s'en sortir!
Kapi Kapi: euh t'es sure? par ce que la...
Khajou: hm! mon spinou peut en faire autant s'il le veut!
Kapi Kapi: oh?
Sleyvass: en est-il vraiment capable?
Khajou: fais moi confiance

*Les dieux inférieur ont le regard plongé sur ce combat*

annonceur: QUELLE AURA EPOUSTOUFLANTE!!! LA RESSENTEZ VOUS MEDAMES ET MESSIEURS?! RESSENTEZ VOUS LE GRAND FRISSON?!

publique masculin: oo-o-ooho-o-oho! j'en ai la chaire de poule!
Publique masculin: quelle montée d'adrénaline! c'est vraiment des auras de malade!
Publique féminin: ho non spiritaniel!!! SPIRITANIEL!!!

petit garçon: hhh!! nan mon ballon! mon ballon deimos s'envole maman!
maman: c'est pas grave je t'en rachéterais un autre aprés

*Spiritaniel abaisse sa position*

("je vais TOUT DONNER!!!")

Spiritaniel: Fission...!

Kendari: le petit prépare quelque chose
Dhangadhi: il n'a pas renoncé, quel bravoure

*Meïnsh'i tend les bras devant elle et attrape littéralement le vide devant elle, ce qui se trouve devant la déesse de la chance se tord comme une feuille de papier*

spiritaniel: ...!

("je n'aurais pas le temps d'augmenter mon aura!")

ghanghzou: qu'est-ce que c'est que ça?!
Kendari: ...!
aries: !

*meïnsh'i s'appréte à lancer une terrible attaque, spiritaniel fait un bond en arrière annulant sa technique, il resserre sa garde*

Kapi Kapi: elle ne va pas l'utiliser quand même?!
Sleyvass: utiliser quoi?
Khajou: qu'est-ce que va faire la déesse de la chance?!
Siss: ?!
Némuri: tu sais quelque chose?!
Kapi Kapi: ... ah nan c'est bon c'est pas cette technique la, hihi tout roule!

Siss: buaah...!
Némuri: hhhhhhhhh... fidéle a lui-même on aurait du l'appeller le dieu de l'imprévu...
Nefas-meewcha: halala

("c'est la fissure d'amaala...  oui elle va ouvrir un portail de plus grande taille, mais comment va t'elle s'en servir pendant le combat?")
("je n'ai pas vraiment envie de le découvrir")

*le grondement sourd de la technique de meïnsh'i résonne dans l'arène, l'image se tord de plus en plus en un point fixe*

("mes coups n'auront aucun effet avec un tel écart entre nos auras... je dois trouver le moyen d'augmenter la mienne!")

*Spiritaniel est sur ses gardes*

Meïnsh'i: ...!!!!!!

*Le regard de Meïnsh'i est captivé par quelque chose au dessus de spiritaniel*

Spiritaniel: ...?

("hm? que lui arrive t'il?")

*Meïnsh'i observe avec une grande intensité cette chose qui flotte au dessus de spiritaniel, son attention est tellement porté sur ce qu'elle regarde, que sa technique se dissipe, l'image distordu retrouve son apparence normale*

("tch! c'est encore l'une de tes fourberies! je ne tomberais pas dans le panneau!")

*La déesse de la chance se souviens...*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=pnPWKQlLXsA#Gothic_Winter_Music_-_Snowmen_of_Darkthorn_Town

(flashback)

*Il y a longtemps, meïnsh'i aujourd'hui connu comme la déesse de la chance, n'était qu'un tout petit animal docile, un Dragon Laineu, veritable petit nuage monté sur pattes*

"mou!"

*Cet animal des villes connu pour être trés câlin se balladait tranquillement dans les rues de Mama la 43iéme lune d'ultima lorsqu'il tomba nez a nez avec une étrange créature*
*Ovale... dodu... et rouge! flottant paisiblement au dessus du sol*

*Le petit dragon laineux curieux s'approcha... son petit nez tout rond entra en contacte avec la peau lisse de l'étrange animal qui étrangement ne réagis pas*

"mou?"

*une fenêtre s'ouvre dérrière le dragon laineu qui se retourne, une femme étend son linge, mais en se retournant a nouveau l'animal avait disparu!*

"mou"

*C'est alors... que le petit dragon laineu réalisa...! qu'il était ATTAQUÉ!*

*L'animal ovale rouge s'est jetté sur lui! prit de panique le dragon laineu prit la fuite dans les rues de la ville! l'animale collé a son dos! impossible de s'en défaire!*

"mou!!! mou!!! mou!!! mou!!!"

*affolé le dragon laineu saute a travers un buisson d'épaisses ronces acérées!*

*"PAF!!!"*

*un horrible bruit pétaradant retenti tout pret du dragon laineu!*

"mooouuuuuuuu!!!"

*couvert de coupures le dragon laineu traverse le buisson de ronces, débarassé de son assaillant, mais... traumatisé...*

(fin flashback)

*Spiritaniel observe avec confusion alors que meïnsh'i recule doucement, le regard FIGÉ au dessus de lui*

("si je regarde dérrière moi elle va m'attaquer!")
("sa stupeur a l'air si réèl... résiste...! ne te fait pas avoir!")

ghanghzou: qu'est-ce qui se passe?
kimch'aek: c'est tout...? autant d'aura... ça a fait "pouf" et c'est tout?
kapi kapi: quelque chose ne va pas
Sleyvass: c'est un piége
Khajou: spinou!

("elle attend surement a ce que je lance ma technique pour m'attaquer avec un portail... je suis coincé...!")

Kendari: le petit se retrouve dans une situation délicate
dhangadhi: en effet, son adversaire est bien imprévisible

*"pof..."*

Spiritaniel: ...?!

Deimos: ...?
Saigneur: ?!!!
Mota: ?!!!
Siss: ?!!!
Kapi Kapi: ?!!!
Sleyvass: ?!!!
Nefas-meewcha: ?!!
Sheikhinee: ?!!
Kattia: ?!!
Dhangadhi : ?!!
Nash: ?!!
Qagoi-co: ?!!
Ghanghzou: ?!!
Kimch'aek: ?!!
D-nied: ?!!
Némuri: ?!!
Denari: ?!!
Carul: ?!!
Aries: ?!!
Fogh: ?!!
Khajou: ?!!
Wheeze-la-montagne: hhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publique: ?!!
annonceur: ?!!

awael: e-euh...
CadisXhuiteD'et: ...!

Meïnsh'i: ...!

*le silence régne dans le stade, personne ne parle... jusqu'a ce qu'un petit arbitre de touche ne prénne la parole et s'écrit*

arbitre: riiiiiing-out!

annonceur: hhh!!! MESDAMES ET MESSIEURS!!! C'EST INCROMPREHENSIBLE!!! LA DÉESSE DE LA CHANCE EST TOMBÉE DU RING!!!

Saigneur: mais pourquoi?!
Mota: m-mais?!
Siss: quuuuuoiiiiiaahhh?!!!
Kapi Kapi: aah!!!
Sleyvass: mais que lui a t'il prit?!
Nefas-meewcha: MAIS POURQUOI?!
Sheikhinee: pourquoi?!
Kattia: c'est inchenché! pourquoi a t'elle reculé comme cha?!
Kendari: as tu compris ce qui viens de se passer?!
Dhangadhi: pas le moins du monde!
Nash: a t'elle eu peur?
Qagoi-co: de quoi?! d'une aura plus faible qu'elle?!
Ghanghzou: mais!
Kimch'aek: mais quoii?!!!
D-nied: ...
Némuri: magie toute puissante
Denari: euh
Carul: ok...?
Aries: mince alors! elle a perdu aussi betement?!
Fogh: alors la...
Khajou: hh! spinou a gagné!

*Wheeze-la-montagne se léve*

Kapi Kapi: tu t'en va? hé tu pourras demander a la mensh ce qui lui a prit? elle avait la victoire EASY!

*Meïnsh'i se léve rapidement et prends la fuite en courante a 4 pattes*

annoceur: VICTOIRE DE SPIRITANIEEEELLL!! LE DIEU DU SOLEIL!!!!
Spiritaniel: .....................................................................................................

(".......................................................................................")

*Spiritaniel regarde agard meïnsh'i s'enfuir du stade, complétement prit au dépourvu le dieu du soleil s'éssuit le front*

("du début jusqu'a la fin je n'ai été que son jouet...")

*Spiritaniel se retourne et léve les yeux*

Spiritaniel: un ballon...?

*un ballon rouge flotte paisiblement au dessus du ring*

("je n'ai rien compris à ce combat...")

Deimos: hhhhmmmmmrrr spiritaniel... attends moi... j'arrive!

*Dans les vestiaires le colosse fait de pierres s'avance, il trouve accroupi en boule dans un coin de la salle la petite Meïnsh'i toute tremblottante, térrifiée*

Meïnsh'i: ...!
Meïnsh'i: wheeeeeeeeezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

*Meïnsh'i saute au cou de wheeze-la-montagne qui caline tendrement la déesse en pleures*

*le grondement sourd de wheeze-la-montagne rassure et réconforte meïnsh'i*

*C'est dans la confusion la plus totale que s'achéve ce dernier combat du troisiéme tour*

annonceur: nous vous remercions tous d'être venu assister au troisiéme tour du défis divin!
annonceur: et je vous donne rendez vous dans 10 a compté d'aujourd'hui!! ou auront lieu les démi-finales!

Dernière édition par mikaslash le Sam 9 Juin - 14:56, édité 1 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 4    Sam 9 Juin - 14:36

*la joute divine terminée chaqu'un rentre chez lui, les spectateurs regagnent leur foyers, les dieux inférieurs leur royaumes, à l'exeption de Khajou*

Sleyvass: tu ne rentres pas chez toi petite graine?
Khajou: non j'ai... il y a quelque chose dont je dois m'occuper

http://listenonrepeat.com/watch/?v=Zzo9dJ1SjyI#Lil_Miss_Rarity

* quelque part Sur Ultima, la super planète, un événement cataclysmique se prérare, une rencontre atypique aux conséquences bibliques est sur le point d'avoir lieu, car une déesse inférieur a défié... l'ensemble de l'ordre primordiale!*

*Une prairie... au ciel blanc lait, à l'herbe généreusement touffue, se balotant au grés du vent qui siffle régulièrement... une silhouette blanche se tiens au milieu de l'herbe qui lui monte aux genoux, cette silhouette blanche patiente telle une statue au garde à vous, tandis qu'au loin... des pas lourds se rapprochent...*

*la silhouette blanche lève la tête et parle d'un ton assuré*

Voermina: ainsi la bête féroce a relevé mon défis...

*les pas lourds s'arrètent, les deux individu s'observent à bonne distance*

Shakilmash: ...

*la silhouette blanche fais un vif gest du bras*

"Tu n'es pas digne de porter le nom de dieu... tu tiens plus de la sauvagerie que de la raison, Shakilmash!"

Shakilmash: Tu n'as plus la même apparence que de mes souvenirs
Voermina: Shakilmash... sois-disant dieu primordiale de la chasse... tu es celui qui a mis fin à mon ancienne enveloppe corporel "solbhanna" le disciple...
Voermina: mais tu ne me vaincras pas sous cette forme!

Spoiler:

Voermina: j'ai entrainé mon corps et mon esprit séparément pendant 5 000ans! suivant chaqu'un un chemin différent leur route se croisent ICI devant toi!
Voermina: wrrouuaaahh!!

*Voermina fait rugir son aura, couchant les herbes haute autour d'elle*

Voermina: je vais rendre justice ici et maintenant! je vais débarasser le monde de ton existence!
Shakilmash: je n'ai pas l'intention de t'affronter
Voermina: ...?
Shakilmash: tu as gagné
Voermina: ?!

*l'aura de voermina s'estompe*

Voermina: tu as recours aux tromperies maintenant...? tu n'es pas digne de ton rang!
Shakilmash: je suis sérieux, je n'ai pas envie de me battre contre toi
Shakilmash: écoutes... je sais que je t'ai fais du mal, tu as été condamné sans procés... et je t'ai injustement éxécuté
Voermina: ...
Shakilmash: Je sais que tu cherches à te venger, mais tu n'en a plus besoin, je ne suis plus l'idiot arrogant que j'étais autrefois, j'ai changé
Voermina: tes mots n'ont aucune influence sur moi! je sais trés bien ce que tu essais de faire! et je ne tomberais pas dans le piége sournois que tu me tend
Shakilmash: je te dis la vérité
Voermina: tu ments!

Shakilmash: rentres chez toi, il n'y'a rien pour toi sur Ultima...

*dit shakilmash avant de se retourner et marcher dans la direction opposé*

Voermina: tu fuis le combat dieu primordiale de la chasse?!
Shakilmash: ouais... je m'en vais
Voermina: ...!

*Shakilmash continue de s'en aller tranquillement*

*Voermina est plongée dans la confusion, elle n'a en tête que le dieu primordiale de la chasse fier et arrogant! sans aucune pitié et aucun regard pour les créatures inférieur*

Voermina: mais pourquoi?!
Shakilmash: je te l'ai dis, je ne suis plus celui que j'étais... la créature impitoyable qui t'a éxécuté n'est plus de ce monde

*Voermina grince des dents, frustrée...*

Voermina: JE NE TE CROIS PAAAAAS!!!
Shakilmash: ...!

*Voermina bondit de sa position et fonce sur Shakilmash*

Voermina: IIIAAAAHHH!!!

*"PAAAWW!!!"*

*Le coup de Voermina a été bloquée facilement, mais pas par Shakilmash*

"Il te dit la vérité"
Voermina: qui es tu?!

"Nous n'avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer, j'ai connu l'ascension bien aprés toi"
Voermina: l'ascension? tu es une déesse inférieur?

"oui, je m'appelle Khajou, je suis la déesse des graines"

("Une simple déesse inférieur n'aurait pas pu bloquer mon coup...")

Khajou: tu sais, Shakilmash dit la vérité
Voermina: tu n'es pas une déesse inférieur, si tu l'étais vraiment mon coup t'aurait écrasé
Khajou: o-oh... je comprends que tu ais des doutes, mon cas est un peu particulier, bien que je sois une déesse inférieur, je partage une partie de mon esprit avec une déesse primordiale

*Voermina lance un regard dubitatif a Khajou, elle n'en croit rien*

Khajou: Si tu ne me crois pas, tu peux demander à Dhangadhi
Voermina: ne prononces pas le nom de mon maître à la légère
Khajou: "maître"?! tu as été la disciple de Dhangadhi?!
Khajou: mais c'est formidable! voila pourquoi ta maîtrise du viini'i omurré est aussi pointue!
Khajou: tu sais moi aussi Dhangadhi m'a apprit 2-3 truc!

Voermina: pourquoi prends tu sa défense?

*dit voermina en pointant shakilmash du doigt*

Khajou: o-oh et bien... je ne veux pas que vous combattiez
Voermina: en quoi cela te concerne
Khajou: Shakilmash est un ami

*Voermina se met en garde contre Khajou*

Voermina: alors tu es de son coté...
Khajou: tu m'as mal compris, ce que je veux dire c'est que shakilmash est un ami de l'ordre divin inférieur. Alors je ne veux pas que vous vous fassiez du mal
Voermina: un ami des dieux inférieur lui?! ce monstre ne connait pas la pitié, il tue par plaisir, il ne laisse que souffrance et destruction dans son sillage
Khajou: c'était vrais à une époque... mais je t'assure que ce n'est plus le cas aujourd'hui!
Khajou: Shakilmash est un defenseur de la paix
Voermina: UN DEFENSEUR DE LA PAIX DIS TU?!!!

*l'aura de voermina s'agite et crépite*

Voermina: j'ai été condamnée et éxécutée par ce que JE voulais mettre un terme à sa folie meurtriére! je fût la seule à avoir eu assez de courage pour braver l'interdit et utiliser les mots NOIR!
Voermina: j'ai prit l'initiative de lever la main sur un gardien afin de mettre un terme à la souffrance des innocents! J'AI!! AGI POUR LA PAIX!!!
Khajou: tu es allé si loin... pour la paix...?

Shakilmash: avant de te rencontrer Khajou, je n'étais qu'un monstre sanguinaire, obsédé par la vue et l'odeur du sang, c'était la seule chose qui m'appaisait
Voermina: vois!

Khajou: Shakilmash... est-ce toujours le cas...?
Shakilmash: non. Le pardon de ma fleure a été plus fort que la soife de sang. et puis... j'ai découvert quelque chose de bien plus fort sur ta petite lune.
Shakilmash: Jamais plus je ne regoutterais au sang.
Khajou: hm *acquièse*

Khajou: tu as entendu voermina? Shakilmash a fait voeu de ne plus jamais faire de mal
Voermina: je n'en crois rien! ce monstre déteste les peuples des lunes d'ultima!
Khajou: ce n'est pas vrais!
Voermina: comment oses tu me contredire?! quelle preuve as tu?!
Khajou: Shakilmash est amoureux d'une citoyenne des lunes d'ultima!
Voermina: ?! quoi...?!
Khajou: Une m'neiti originaire de vertes la 44iéme Lune, leur amour est sincère
Voermina: tch! ce monstre en est bien INCAPABLE! et deplus cela n'excuse pas tout le mal qu'il a commis par le passé!

Khajou: tu veux à tout prix te venger...? sans même savoir ce que shakilmash pourrait apporter de positif à notre monde...
Voermina: ce monstres n'apportera rien d'autre que la souffrance et la destruction!
Voermina: tu es bien stupide si tu crois le contraire!
Khajou: Je ne suis pas stupide, je sais trés bien de quoi shakilmash a été capable par le passé...
Khajou: il a plongé les lunes d'ultima dans la guerre, fait s'entre-tuer les dieux inférieur, il a enlevé et torturé mon assisante
Khajou: et il... a tué ma seule amie...
Voermina: Et tu souhaites le laisser en vie?! aprés tout ce qu'il a fait!?

Khajou: OUI!! car je sais justement de quoi il est capable de faire dans l'avenir! lors de ton éxécution n'aurais tu pas aimé avoir un dieu primordiale à tes cotés pour te défendre?!
Voermina: non
Khajou: pourquoi?! il aurait pu te défendre!
Voermina: Car ce sont tous des MONSTRES! aucun d'eux n'aurait protégé une créature inférieur
Khajou: ...!
Voermina: et ce n'est pas aujourd'hui que tu me protégeras! Khajou! déesse inférieur des graines!
Khajou: ...
Khajou: te... proté...ger...

*un incandescent souvenir reviens tourmenter Khajou en cet instant, le souvenir d'un sans-fourrure faible et fragile sur lequel le MONDE a tourné sa haine...*
("Tout le monde deteste les sans-fourrures...")
("moi je ne te deteste pas")

*Les poings de Khajou grincent*

Khajou: tu ne sais rien... il existe des créatures bien pire...
Voermina: hunf! c'est toi qui est ignorante, il n'existe guérre plus cruelle créature que les dieux primor-*interomu*
Khajou: AU SEIN MÊME DE CEUX QUE TU DEFENDS!

("oui mais toi tu n'es pas comme les autres, toi tu es gentille kaou, ce sont les autres qui me font peur... ils sont si nombreux...")
("Tu n'as pas a t'inquièter Tayou, Tant que je serais la je veillerais sur toi, je te protegerais Tayou!")

*Le visage doux et calme de Khajou se soumet à l'amerture de la rencoeur*

("Je te protegerais Tayou il ne t'arrivera aucun mal")

*Le souvenir de La mort de Tayeb reviens hanter Khajou, comme à chaque fois que Khajou femre les yeux ces horribles images reviennent*

Khajou: Ce n'est pas...!
Shakilmash: ...?

*Voermina et Shakilmash sont alerté par une étrange sensation, l'aura douce et amicale qui émanait de Khajou s'est bien assombri*

Khajou: un dieu primordiale...
Shakilmash: ...!

("Khajou!")

*Voermina et Shakilmash sont saisi par un frisson glaçant leur parcourant le corps*

Khajou: qui a prit la vie de mon Tayeb...
Shakilmash: ?!

*L'aura de Khajou deviens liquide et ruicelle le long de son corps, avant de s'étendre par terre*

*Shakilmash et VOermina ont le regard scotché sur cet étrange liquide noirâtre, car cette aura liquide dégage quelque chose de primaire, en la fixant shakilmash et voermina peuvent la ressentir*
*La haine.*

("Khajou...! écoutes moi Khajou!")
("...! Juniel? que se passe t'il?")
("Tu es train de te perdre Khajou")
("m-me perdre...?")
("regarde autour de toi")

*Khajou remarque l'étrange regard de shakilmash et voermina, ainsi que l'aura sombre qui émane d'elle*

Khajou: ...!
("Khajou, je vais prendre le relais, je vais résonner cette Voermina")
("Je suis désolée Juniel...")
("tu n'as pas a t'excuser, je suis la pour t'aider quand ça va mal")

*Khajou r'ouvre les yeux*

Juniel: Voermina
Shakilmash: ma fleure...!

*voermina remarque le changement de la voix de Khajou*

Juniel: Je suis la déesse primordiale qui habite cette petite
Voermina: !
Juniel: Maïra Remiem Yu Juniel, la déesse primordiale de la nature
Voermina: un autre dieu primordiale...

Voermina: que fais tu dans le corps d'une créature inférieur?
Juniel: C'est une longue histoire, et le temps nous est compté
Juniel: Voermina, la quète personnel que tu as entrepris te conduira vers une mort solitaire
Voermina: tu te trompe... je ne serais pas la seule a mourrir

*dit voermina en regardant shakilmash*

Juniel: plutot que de gaspiller ta vie a vouloir assouvir ton souhait égoiste, je te propose un marché

*Juniel tend la main a Voermina*

Juniel: Travaillons ensemble, main dans la main, afin de créer un monde meilleur pour ceux qui y vivent
Voermina: travailler ensemble...?
Juniel: oui mettons de coté les queurelles qui nous séparent, montrons nous sous notre meilleur jour
Voermina: Jamais de la vie...
Juniel: ...
Voermina: Plutot mourrir que de travailler avec vous!!!
Juniel: ... Trés bien...

*La main tendu amicale de Juniel s'ouvre et fait désormais face de façon ménaçante a Voermina*

*"VRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!"* (grondement de l'aura de Juniel)

Voermina: Ao vi Viin! (louée soit vinn) Je serais celle qui liberais le monde de votre joug arrogant GARDIENS!!!

*Voermina se met en garde*
*L'aura de Juniel s'affole! la verdure autour d'elle s'agite, les forets grossissent a vue d'oeil, l'herbe fleurit, les nuages tournoient rapidement au dessus d'eux*

Juniel: si c'est vraiment ce que tu veux...
Juniel: Je vais te montrer comme ton jugement nous concernant est hatif
Voerminal: et je vais te montrer a quel point vous nous sous-estimez!

Juniel: sais tu comment nous sommes née Voermina?
Voermina: évidemment, vous êtes des fragments de notre mére

Juniel: C'est à la fois vrais et faux
Voermina: ?
Juniel: cela dépend de qui tu entends par "mére"
Voermina: Vinn la déesse astrale de la vie! de qui d'autres crois tu que je parle?!

Juniel: hmmm...  cela n'est pas étonnant, il s'agit d'un fait qui ne vous regarde pas, créatures des lunes d'ultima
juniel: en un sens nous nous ressemblons Voermina
Voermina: ne me compare pas a toi déesse primordiale!
Juniel: et pourquoi pas? aprés-tout toi aussi tu lui a SURVÉCU

*dit Juniel en regardant shakilmash*

Voermina: ou veux tu en venir avec ces questions?
Juniel: Bien que Les dieux primordiaux fûrent créé par Vinn, ce n'est pas sa magie qui coule dans nos veines, mais celle de Khiyou NOTRE MÉRE...
Voermina: Khiyou...?
Juniel: la déesse astrale de la raison, c'est lors de sa démise que Vinn nous a créé
Voermina: une troisiéme déesse astrale?! tu mens... tu essais de m'embrouiller l'esprit
Juniel: qu'ais-je a gagner en mentant a une créature comme toi?
Voermina: tu essais de m'affaiblir en semant le doute de mon esprit...

Juniel: huhuhuh... hahaha! hahahahahaaaaahaaa!!!
Juniel: tu crois vraiment que j'ai besoin d'avoir recours a des fourberies pour te vaincre?! hahahahaaaahaahaaaa!!

juniel: aaaaaaaaaaaaaaaaaahh... tu ne sais vraiment rien de nous
Voermina: j'en sais suffisemment pour vous détruire!
Juniel: nous détruire? quoi... dans cette forme?
Voermina: cette forme...?

*Dit Juniel en se regardant*

Juniel: attends... tu n'es pas au courant...?
Voermina: au courant de quoi?!
Juniel: m'enfin voyons... cette forme que nous utilisons, n'est qu'une forme de réduction... c'est pourtant FLAGRANT
Voermina: hunf... tes bluff ne prénnent pas
Juniel: dans ce cas une petite démonstration s'impose... n'est-ce pas?

Shakilmash: ma fleure! tu vas utiliser la forme No-Restricto?!

Voermina: No Restricto...?

Juniel: il faut bien que quelqu'un éduque cette petite
Shakilmash: mais Vinn va sentir ta présence!
Juniel: oui... c'est fort possible, mais je pense qu'il est grand temps que quelqu'un montre a notre sois-disant "mére" qu'elle ne contrôle pas tout
Juniel: à commencer par mon sort...
Shakilmash: es tu sure que c'est ce que tu veux?!

Juniel: faire payer a vinn ce qu'elle m'a fait? la déloger de son piedestale?
Juniel: huhuhu j'en meurre d'envie

Juniel: quand a toi Voermina, Observes attentivement
Juniel: car tu risque bien de changer d'avis...
Voermina: hunf!

*Juniel abaisse sa position et augmente incroyablement son aura*

*Voermina est repoussée par l'onde de choc déployée par Juniel*

Juniel: ggnnnnnrrrhhrhrhrhrhr!!!

*Autour de Juniel la magie crépite en de bruyant éclats tel des coups de tonerre*

Juniel: nneeeeeeerrrrrrrrrrhhh!!!
Voermina: !!!

*Le corps de Khajou/Juniel se fait assaillir de racines et de verdure, sa taille augmente, son corps se transforme*
*C'est une femme géante faite de nature qui se dresse devant la minuscule Voermina*

Spoiler:

*tout autour d'ultima l'immense aura de Juniel ne passe pas inaperçus*

Awael (la déesse primordiale des ombres): mais?! cette aura?! ça ne se peut pas!
Krrek'tch (le dieu primordiale du reflux): cette aura était supposé ne plus jamais s'embraser
srruvk'tch (le dieu primordiale du flux): Maïra avait pourtant péri nous avons vu son cadavre
CadsiXhuiteD'et (le dieu primordiale de la force): hhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrr...
Furace (La déesse primordiale de la chaleur): oohh! la petite Maïra est de retour!

L'écarlate (Le dieu primordiale de la magie): ...

Juniel(voie grave chargé d'écho): tu crois pouvoir nous vaincre...? créature inférieur!
Voermina: !!!

*Juniel léve le bras et déploit sa magie à PLEINE PUISSANCE! dérrière elle un petit arbre pousse rapidement, et prends des proportions... que même la déesse de l'oublie ne pouvait imaginer*

Spoiler:

Shakilmash: C'est un message directe qui s'addresse a Vinn

*Maïra dissipe son aura et annule sa transformation retrouvant sa forme originel*

*Voermina baisse la tête, le visage ravagé*

Juniel: comme prévu, tu as changé d'avis
Voermina: Soyez maudis... dieux primordiaux... soyez maudis...

Juniel: Et je ne suis que la 6iéme de l'ordre divin primordiale... il y a encore 5 êtres plus puissants que moi
Juniel: et je ne parle même pas du 1er dieu primordiale...
Shakilmash: celui la...

Voermina: dépéches toi...
Juniel: hhmmm?
Voermina: dépéches toi d'en finir avec moi...
Juniel: hm...

*Juniel tend la main a Voermina*

Juniel: ta vie a plus d'importance que ta mort, joins toi a nous
Juniel: a moins que tu ne veuilles a tout prix mourr-*interompu*
Voermina: Je ne PEUX PAS travailler main dans la main avec lui...

Juniel: et bien dans ce cas pourquoi ne travaillerais tu pas CONTRE lui?
Voermina: que veux tu dire...?
Shakilmash: hm...?

Juniel: Je te propose un marché, puisque tu es persuadée que shakilmash n'apportera rien de bon a notre monde
Juniel: que dirait tu d'en apporter la preuve formelle ?
Shakilmash: ?
Voermina: ...!?

Juniel: tu pourrais surveiller Shakilmash et t'assurer de ta propre personne que Shakilmash agit pour le bien de tout les peuples
Voermina: hunf! même si je t'apporte la preuve de ce que j'avance, nous sommes bien incapable de vous juger... même tous ensemble l'ordre divin inférieur est... inférieur...
Juniel: Je me chargerais de son jugement
Shakilmash: !
Voermina: comment...? un dieu primordiale ne peut pas en tuer un autre

Juniel: et pourquoi pas?
Voermina: ?!!!
Juniel: il n'y'a aucune loie qui nous empéche de nous entretuer, et c'est déja arrivé par le passé, a Deux reprises

Juniel: alors qu'en dis tu?
Voermina: tu serais vraiment capable de le tuer?!
Juniel: comme je te l'ai dis, je suis la 6iéme déesse primordiale, Shakilmash lui est le 10iéme, le dernier, il est donc le plus FAIBLE d'entre nous
Shakilmash: c'est pas la peine de le crier sur tout les toits...
Juniel: hihihi désolée mon monstre

Voermina: ... D'accord! J'accepte ton offre!
Juniel: à la bonne heure
Voermina: mais tu as intéret a tenir tes engagements déesse primordiale!
Juniel: mon honneur est en jeu
Shakilmash: ma fleure...
Juniel: oui mon monstre, je le sens moi aussi, Il arrive

Juniel: navrée de devoir couper court a notre conversation, je dois filer

*Juniel ouvre un portail crépitant de magie et disparaît dedans*

Voermina: qui arrive...?
shakilmash: L'écarlate... Je n'ai pas vraiment envie de le voir
Shakilmash: libre a toi de me suivre si tu veux

*Shakilmash s'en va suivi par voermina*

*L'écarte le dieu primordiale de la magie arrive sur place, constatant l'immense arbre imprégnée de la magie de Juniel*

L'écarlate: ...

*Le méssage est claire! il cris haut et fort "VINN! TU A COMMIS UNE ERREUR! ET CETTE ERREUR VA SE RETOURNER CONTRE TOI! TON CONTRÔLE PRENDS FIN ICI ET MAINTENANT"[/b]
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 4    Sam 9 Juin - 15:07

up! en esperant que vous avez aimé! ; )
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

KAI : 10036

MessageSujet: Re: Episode 4    Sam 9 Juin - 23:48

J'adore la nouvelle façon de se battre de la Mensh, mais genre VRAIMENT je suis grave fan, je crois que j'aime encore plus que la façon de se battre de Sleyvas. (au moins autant l'un que l'autre)

Ca me fait penser à Domino dans deadpool et tu sais à quel point je l'avais kiffer!

Y'a des moments qui m'ont fait trop rire genre:
Citation :
wheeze-la-montagne: hhmmmmmrrrrr...

nefas-meewcha: qu'est-ce qu'il a dit?
Kapi Kapi: il a dit qu'il aurait du mettre son tutu rose pour l'occasion
nefas-meewcha: q-quoi???
nemuri: ?!

Kapi Kapi: hahaha! hahahahaa!
nefas-meewcha: ruuuhg... dieu de la vitesse...

Khajou: SPINOUUUU!

*Khajou fait coucou a son frére sur le ring*

Meïnsh'i: hm...?
Khajou: Vas y spinou!
Spiritaniel: Ju...

Meïnsh'i: Spinou...?!!!

*Meïnsh'i lance un étrange regard trés intense a spiritaniel*

Meïnsh'i: oh bordel c'est trop chou!!! oooooooohhh spinouuuu!!!
Spiritaniel: uhg...

Meïnsh'i: holala lui il veut DES BISOUX!

Y'en avait qui étaient un peu trop wtf et compréhensible que par nous je pense. (Genre le coup du "bite!" même si j'avoue qu'il était bien placé et qu'il m'a fait rire!)

Le coup du grelot était géniale! Very Happy
En fait elle est ultra puissante et faible à la fois. Enfin ses anciennes peurs la rendent faible et ça je trouve ça vraiment chouette, car vu que c'était un petit animal qui a prit chère(OAV) et qui a du flippé car elle a du éclaté un ballon de baudruche à l'époque (d'où la sortie de ring) j'ai kiffé ce moment! Très bien vu!

Je pensais que le moment avec Vo allait me saouler, car tu le sais, je l'aime pas trop. Et je l'ai dis dans l'épisode précédent. Maaaaaaaais, finalement tu m'as donné tort et effectivement elle me parait nécessaire à l'histoire! (GG car je l'aimais vraiment pas ce perso, alors pour le rendre intéressant t'as du vraiment tout donner! Very Happy)

j'aime cette annonce de guerre qu'à fait Juniel. L'histoire ne va tellement pas être la même et puis, on sait toujours pas pourquoi Khajou est la seule à se souvenir de Tayou.

Moi je pense que si Khajou était encore en vie dans la saison 5 alors Tayou aussi. Et peut être que Tayou s'est sacrifier pour faire revenir en arrière Khajou. (Mais en se sacrifiant il a carrément effacer sa vie d'avant, dans les souvenirs de tout le monde.) Je vois que ça.

Hâte de voir la suite en tout cas.

edit: Je suis juste un peu moins fan de la ressemblance trop présente entre la transformation de Spinou avec le super saiyan. ^^"

Secouez moi secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas!
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 4    Dim 10 Juin - 6:42

hhh! yes! je suis content que tu aimes la nouvelle façon de combattre de meïnsh'i! bordel ça m'a prit du temps x_x mais elle finalement comme je l'imaginais!

j'ai kiffé écrire le moment ou elle danse en montrant la vrais puissance de son aura, tellement stylé

je vous ai mis masse clin d'oeil a vous dans cet épisode surtout twine xD

j'ai oublié de le poster mais! il ne reste plus que 2 combats avant la FIN de la joute divinne! =o

dans le prochain épisode vous allez découvrir un nouvel aspec de l'histoire, les types d'auras!
Dhangadhi en a mentionné une ou deux lignes en parlant de sleyvass et spiritaniel
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 4    Dim 10 Juin - 13:53

Je veux un Khajou VS Spinou! :O

Citation :
dans le prochain épisode vous allez découvrir un nouvel aspec de l'histoire, les types d'auras!
Dhangadhi en a mentionné une ou deux lignes en parlant de sleyvass et spiritaniel
J'avoue j'ai bien aimé et puis ça marque cette fameuse différence entre un génie qui n'a pas besoin de grand choses pour être OP. Et quelqu'un de "normal" mais avec un travail acharné. C'est quelque chose qu'on retrouve souvent dans les shonen (et dans la vie réelle aussi) et c'est très important en générale. Wink

edit:
Citation :
j'ai kiffé écrire le moment ou elle danse en montrant la vrais puissance de son aura, tellement stylé
J'avoue c'était stylé! Smile

et surtout j'ai vu que tu as utilisé la musique de Lizz que je t'avais montré! ^^ Cette fille, c'est quelque chose le talent qu'elle a! (Pour infos c'était une musique de vocaloid à la base ça. Voit la puissance de la cover! :p)

tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5306

MessageSujet: Re: Episode 4    Dim 10 Juin - 19:30

Oh Mikou !!!
J'ai trop surkiffé toutes les références et l'originalité de menshy et de son combat !!! franchement c'était top !

Qu'elle est chelou cette menshy ^^

Je suis éonné que Juniel montre sa présence si tôt ^^ ça sent les gros chamboulements assez rapidement.

PS : BITE

tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5306

MessageSujet: Re: Episode 4    Lun 11 Juin - 19:02

Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 4    Lun 11 Juin - 22:01

Citation :
J'ai oublié de le mentionner hier mais j'ai tellement kiffé les nouvelles musiques.
Surtout celle-là je peux l'écouter en boucle.
Aaaaah toi aussi Kapu ressent la puissance de la cover! Very Happy (Je pensais vraiment pas que tu aimais ce genre de musique. :O Si j'avais su je t'en aurais montrer plein d'autres!)

Lizz Robinet est l'une de mes coveriste préféré. :3

Bientôt, je vous convertirai tous à vocaloid et nous régnerons en maître... Mouhahahaha! Hum hum...
Pour Mikou:

Citation :
Qu'elle est chelou cette menshy ^^
On se demande vraiment où il a été cherché ça! Very Happy

mais sinon:
Citation :
Je suis éonné que Juniel montre sa présence si tôt ^^ ça sent les gros chamboulements assez rapidement.
Ça m'a surprise aussi! D'un autre côté, Mikou m'avait dit que les prochaines saisons seraient différentes des précédentes dans le sens où elle seront au top du début jusqu'à la fin. (Alors que dans les précédentes, il fallait le temps de mettre le décors en place.)
Du coup, ça confirme ce qu'il m'a dit je pense. :p

Citation :
PS : BITE
Very Happy Y'a eu tellement de référence!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4    

Episode 4
Page 1 sur 1