WOOOOOOOOOT

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 5

AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5342

MessageSujet: Episode 5    Sam 23 Juin - 0:04

BONNE LECTURE!

RECAP
_Les combats de la joute divine se poursuivent, le combat entre meïnsh'i et Spiritaniel a surpris bien du monde
_la déesse de la chance s'est montré être un redoutable adversaire aux nombreuses malices et au pouvoir bien réèl
_C'est lors d'un événement inattendu que le passé reviens hanter la déesse de la chance, la victoire souriant finalement a spiritaniel qui se qualifie pour la final
_au même moment Shakilmash répondi présent au défis lancé par Voermina non-pas dans le but de la combattre bien au contraire
_Agacée par le fait que shakilmash se montre si passif Voermina bondit a l'attaque! le coup porté est bloqué par Khajou
_Khajou tente alors de résonner Voermina, en vain... la déesse de l'oublie n'oublia jamais ce que lui ont fait les dieux primordiaux
_Juniel prit la place de Khajou dans le but de résonner Voermina, Juniel se montra sous son vrais Jour dans sa forme a pleine puissance "No-Restricto"
_Envoyant ainsi clairement un message a Vinn "VINN! TU A COMMIS UNE ERREUR! ET CETTE ERREUR VA SE RETOURNER CONTRE TOI!"
_Désormais Vinn est au courant de la résurrection de la déesse primordiale de la nature jadis éxécutée par shakilmash

Episode 5: La joute divine à son paroxysme

http://listenonrepeat.com/watch/?v=kd5aAEJ8h3w#Apocalypse_The_Second_World_War_Soundtrack_-_The_Attack_-_05

*L'écarlate Le dieu primordiale de la magie, l'essence personnalisé de Vinn se tiens debout face a cet arbre monde gigantesque creuvant la couche nuageuse d'ultima*

L'Écarlate: ...

*L'écarlate tourne la tête vers les étoiles, Vers une petite lune en particulier*

*Spiritania, la lune de Khajou qui doucement s'éveile d'une soirée plus que festive festive*

moumou: m-ma déesse? mais que faites vous debout de si bonne heure?
Khajou: je dois devenir plus forte

moumou: mais vous devez vous reposer! vous êtes encore couverte d'ématomes!
Khajou: je n'ai pas le temps de me reposer, car mon prochain adversaire doit déja savourer l'idée de m'affronter

moumou: votre prochain adversaire... le dieu de la guerre...
moumou: ma déesse...!
Khajou: ne t'inquiètes pas moumou ça va aller
moumou: ...! ma déesse...

*Khajou ouvre la porte de sa maison*

moumou: bien que je sois contre... *soupire* avez vous besoin d'aide pour votre entrainement?
Khajou: je te remercie moumou, tu es trés forte mais pour progresser je dois décider quelle voie je devrais suivre... car emprunter les deux à la fois m'est impossible
moumou: quelle voie...?

(flashback du combat entre meinsh'i et spiritaniel)
Dhangadhi: il existe de nombreux type d'utilisateur de magie, avec chaqu'un leur propre aura
Dhangadhi: mais en terme générale l'on associe l'Aura a 2 grande familles

Dhangadhi: 1) Les perfectionnistes...(Spiritaniel, Dhangadhi, Kendari, Némuri etc...) sont ceux qui ont voué leur entrainement a donner la forme la plus parfaite à leur aura
Dhangadhi: Une forme Sphérique, dont chaque point est égale a son opposé, la sphére parfaite... une aura sphérique octroit une maîtrise parfaite de la magie rafinée, rapide, précis, fiable.

Dhangadhi: 2) Les compressionistes...(Sleyvass, Deimos, ghanghzou, etc...) sont ceux qui ont voué leur entrainement a comprimer, comprésser la magie rafinée dans leur corps
Dhangadhi: au détriment d'une sphére parfaite, les compressionnistes concentrent leur efforts sur le taux de compression de la magie, déformant fortement la forme de la magie rafinée
Dhangadhi: une magie plus dense auctroit un pouvoir fortement accru, mais cela fatigue énormément le corps, puissance, résistance, volume musculaire.

(fin flashback)

moumou: je vous ferais du thé lorsque vous rentrerais
Khajou: Je ne rentrerais pas moumou

moumou: quoi?!
Khajou: je vais m'entrainner jusqu'a mon prochain combat... je ne m'autoriserais aucun répit!

*les poings de Khajou grincent*

moumou: ...!

*Khajou quitte moumou et marche à travers la foret*

("je dois devenir beaucoups plus forte, par le passé j'ai essayé de negocier... de partager... de parlementer... et j'ai lamentablement échoué... ")
("il n'y'a que par la force que je pourrais atteindre mes objectifs... la joute divine est un excellent moyen d'y parvenir")
("devenir plus forte...")

*Khajou repense à ce qu'a fait Juniel sur Ultima*

Khajou: n'aaaahh! pourquoi tu t'es déclarée ouvertement sur Ultima Junieeeel?
Juniel: huhuhu "ne t'inquiètes pas" n'est-ce pas ce que tu as dis a ton assistante?
Khajou: uhg... ce n'est pas la même chose! il y a une énorme différence entre combattre amicalement à la joute divinne, et laisser Vinn savoir que tu es toujours en vie!
Juniel: hahaha!
Khajou: je ne vois pas ce qu'il y a de drole
Juniel: c'est toi qui me fait rire
Khajou: euh?

Juniel: il est grand temps que tu te décides Khajou
Khajou: que je me décide?
Juniel: Tu fais quotidienne ce même rituel avant de te coucher... tu hésites et tu réfléchis a ce que tu devrais faire, a pourquoi tu as reçus cette deuxiéme chance
Khajou: ...
Juniel: tu ne sais que faire
Khajou: et toi Juniel? que ferais tu à ma place?
Juniel: j'irais immédiatement sur Ultima en coller une à Vinn!
Khajou: ...!
Khajou: hihihi!
Juniel: il n'y'a rien de drole je suis sérieuse
Khajou: hihi je sais que tu es sérieuse, tu detestes Vinn
Juniel: j'aimerais lui cracher ses 4 vérités en plein visage a cette garce! j'ai JURÉ de me venger de ce qu'elle m'a fait!
Khajou: je comprends ce que tu ressens
Khajou: cette frustration de savoir qu'elle reste impunis... cette sensation d'impuissance... de faiblesse...
Khajou: Cette... frustrante faiblesse... tandis qu'a cause d'elle des innocents continuent de souffrir...
Juniel: et bien qu'attends tu Khajou? fonces lui dessus!
Khajou: uhg... c'est pas aussi simple, Vinn est immensément puissante! tu n'étai pas la lors de notre combat
Khajou: on s'y est mis a deux contre elle et que malgrés cela nous n'avons pu remporter la victoire
Khajou: nous avons été forcé de la scéllé avec nous
Juniel: nous? tu parles de Tayeb?
Khajou: oui... en deux contre 1 nous avons a peine réussi a faire une égalité, alors moi toute seule... je n'ai aucune chance
Juniel: ça... je n'en suis pas si sure...
Khajou: hm...? que veux tu dire?
Juniel: Une intuition
Khajou: euh?

Juniel: j'habite ton corps et ton esprit depuis un moment Khajou... et il y a quelque chose que je n'arrive pas a expliquer
Khajou: quoi?
Juniel: pourquoi es tu tombée amoureuse de ce sans-fourrure? Tayeb
Khajou: o-oh! euh et bien... je ne sais pas quelle drôle de question, on ne choisi pas de qui on tombe amou-*interompu*
Juniel: non il y a autre chose... dés l'instant ou tu as posé les yeux sur lui tu t'es immédiatement lié à lui
Khajou: n'est-ce pas ce que l'on appel le coup de foudre? hihi!

*dit Khajou en ricannant*

Juniel: le coup de foudre... non... c'était bien plus que cela
Khajou: ...?
Juniel: aurait dit... 2 amoureux d'antant qui aprés une inévitable séparation... enfin se retrouvent...
Khajou: 2... amoureux d'antant?
Juniel: C'est l'impression que j'ai eu en vous voyant
Khajou: hm...

Juniel: désolée je n'aurais pas du parler de ça je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie...
Khajou: non non ça va, e-et puis... il faut bien continuer a vivre hein?
Khajou: il faudra bien un jour que j'accepte la réalité...
Khajou: Tayeb... ne revie-*interompu*

Juniel: alors! as tu décidé quelle voie tu vas emprunter? tu vas marcher dans les pas de ton frére? ou dans ceux de ton amie le lézard?
Khajou: C'est un dragon barbu! et euh... non... a vrais dire j'hésite beaucoups...

(flashback combat entre mëinsh'i et spiritaniel)

Dhangadhi: le jeune spiritaniel possède l'un des meilleur ratio "densité/sphérité" de l'ordre divin inférieur, Une aura DENSE mais sphérique
Dhangadhi: atteindre un tel niveau de perfection avec une aura aussi dense demande toute une VIE de méditation

(fin flashback)

("Je pourrais marcher dans les pas de mon frére... et apprendre sa technique")

*Khajou s'imagine les cheveux virevolant dansant en l'air d'un jaune flamboyant! donnant des coups explosifs et possédant la vitesse de son frére*

("La Sur-fusion... quelle technique incroyable, serais-je seulement capable de l'apprendre?")
("acceptera t'il de m'enseigner alors que peut être en final... nous nous rencontrerons en temps qu'adversaires...")

*Khajou cogite*

("d'un autre coté j'aimerais en apprendre d'avantage sur ce que je connais déja")
("sleyvass...")

*Khajou s'imagine progresser plus loin avec sleyvass, et maîtriser sa technique, la Descente*

("La descente... elle a permis a sleyvass de surpasser shakilmash, je me demande ce que cela donnerait si je maitrisais cette technique")
("je pourrais démultiplier la puissance de Juniel...")

*Khajou en a des frissons*

("Sleyvass mon amie d'antan... ta compagnie me manque")

*Khajou s'arréte devant son mirroir de transfert*

("Cité d'or... ou O-Pogonie...")

*la déesse des graines a fait son choix*

*Khajou franchi alors son mirroir de transfert*

"Je te connais c'est toi qui a combattu contre notre déesse"
"Je te connais c'est toi qui a combattu contre notre déesse"

"viens tu ici en enemi?"
"Viens tu ici en enemi?"

Khajou: ... *ricane*

"tu te moque de nous?"
"tu te moque de nous?"

Khajou: non, je n'oserais pas, mais je ne peux m'empécher de ricaner, alors que je sais pourquoi vous répétez toujours la même phrase en double
Khajou: Pupusk, Céékoi

"...?"
"...?"

Khajou: Je voudrais voir votre déesse

"La déesse avait raison"
"La déesse avait raison"

Khajou: hm?

"elle a dit qu'une déesse viendrait lui rendre visite"
"elle a dit qu'une déesse viendrait lui rendre visite"

"suis moi"
"suis moi"

*pupusk et céékoi les deux réptiles prénnent deux chemin différent*

*Khajou part dans une troisiéme direction*

("désolée pupusk, céékoi, mais je n'ai pas le temps de visiter O-pogonie, Je sais que tu m'attends Sleyvass, je sens ton regard posé sur moi")

*non-loin d'ici au coeur de la luxuriante O-pogonie, une déesse est assise en tailleur, elle ouvre les yeux et souris en coin*

Sleyvass: ...

*Khajou traverse O-pogonia sans préter attention aux regards qui se posent sur elle*

"ou sont ses écailles?"
"et sa queue?! elle est toute petite!"
"est-ce de la fourrure? et ça sur sa tête? sont-ce la des cheveux? "

*Khajou arrivent face à sleyvass*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=cX0w6mK3RwQ#Dwayne_Ford_-_Dragon_Fire_(Epic_Music)

*Khajou parle timidement*

Khajou: B-bonjours...
Sleyvass: je savais que tu viendrais, petite graine

*Khajou se retiens de laisser paraître sa joie, être appelé ainsi de nouveau par sleyvass! quelle sensation!*

Sleyvass: tu n'es pas un reptil mais pourtant...

Sleyvass: BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...

*Sleyvass ouvre grand la bouche laissant échapper un étrange son*

Sleyvass: tu as prouvé que tu pouvais combattre comme tel
Khajou: Apprends moi!

Khajou: je veux en savoir plus sur ta technique! je veux maîtriser la descente!

Sleyvass: non
Khajou: kuh?! mais!
Sleyvass: comme je l'ai dis tu n'es pas un reptil
Khajou: mais je veux devenir plus forte...!

Sleyvass: quel bien cela me ferait a moi et mon royaume que toi une étrangère, deviennent encore plus puissant qu'elle ne l'est déja?

*Khajou lance un regard sérieux a sleyvass, un regard presque hautain*

Khajou: ... Car je t'ai vaincu

Sleyvass: hmmmmmmmmm...?

*Sleyvass n'apprécie pas la réponse de Khajou*

Khajou: ne te méprends pas sleyvass, je n'exige rien de toi car je t'ai vaincu... non... ce n'est pas ça, tu ne me dois rien
Khajou: mais par ce que je t'ai vaincu... toi! je n'ai pas le droit de perdre contre mon prochain adversaire

*Sleyvass apprécie la réponse de Khajou*

Sleyvass: Le dieu de la guerre, Gaymos
Khajou: *se retiens de rire*

Sleyvass: c'est un puissant adversaire
Khajou: hm *acquièse*

Sleyvass: tu doutes pouvoir le vaincre?
Khajou: je... je ne sais pas...
Sleyvass: tu ne sais pas...?
Khajou: c'est difficile a dire

Sleyvass: dans ce cas es tu venu a moi dans l'espoir de trouver une réponse?
Khajou: non
Sleyvass: non...? alors pourquoi es tu chez moi petite graine?
Khajou: Par ce que je veux en savoir plus sur toi mon amie, je veux suivre la même voie que tu arpentes

Sleyvass: mon... amie...?
Khajou: pardon ça m'a échappé, nous ne pouvons être amie... aprés tout je ne t'ai pas encore invité chez moi.
Sleyvass: tu connais mes uses et coutumes comme si nous nous étions cotoyé par le passé, c'est... dérangeant...
Khajou: héhéhé...

("devrais-je tout lui dire...? comprendrait t'elle?")

*Sleyvass se léve soudain*

Sleyvass: la voie que j'arpente...
Khajou: ?
Sleyvass: La descente...

*"brouishhhh!"*

*le sable autour de sleyvass s'écarte, ses muscles grossissent*

Sleyvass: vers la douleur...
Sleyvass: concentrer l'énergie du corps en un mouvement contractant les muscles du haut du corps vers le bas du corps telle une impulsion de haut en bas
Sleyvass: cette impulsion va compresser la magie dans mon corps

("le compressionniste comprime son aura")

Sleyvass: voila le niveau 1, tu connais cette étape...
Khajou: hm!

Khajou: sshhhhh-kkk! la descente! vers la douleur!

*"brouisshhh!"

*Khajou fait de même*

Sleyvass: hhmmm, te voir utiliser toi aussi cette technique me fait me rendre compte de sa beauté, mais aussi de son tranchant

*Khajou regarde ses mains, elle constate que son corps a bien gagné en muscles*

Khajou: hm! *acquièse* je me sens capable de soulever les montagnes!
Sleyvass: alors attends de voir la suite...

*Sleyvass serre les poings et grince des dents, le sable disparaît du sol et s'envole dans les airs, découvrant la roche a nue*

Sleyvass: la descente!

*des taches mauves apparaissent sous la peau de sleyvass, ses muscles augmente encore en volume, sleyvass est orné d'une véritable armure de muscles*

*"vent qui souffle"*

Sleyvass: vers l'agonie!
Khajou: !

*la roche sous les pieds de Khajou est mise a nu*

Sleyvass: concentrer toute l'energie du corps en un seul point, le bas du ventre, et l'étendre du bas du ventre jusqu'a toute les extrémités
Sleyvass: voila le niveau 2, à toi...

Khajou: hhnnnggg!!!

*Khajou se concentre son aura s'agite*

Khajou: hhhggnnnrrrrrrrkk-k!!!

*Khajou subis une atroce douleur qui la fait flancher*

Khajou: uhgg!
Khajou: sssshhhhhhhhhh... aaaaaaaaaaaaaahh... aaaaaaaaaaahhh...

Sleyvass: tu as déja la technique pour le niveau 2... tu dois désormais endurer l'agonie

*Khajou reprends son souffle, alors qu'en face d'elle, Sleyvass se courbe et fait ressortir de grosse veines sur tout ses muscles*

Sleyvass: kkksshhh-hh-h-h-h-h-hh-h-h-h!!!

*"KKRRRK!! KKKRRK!"* (la roche se fissure)

Khajou: !!!

Sleyvass: LA DESCENTE!

*Le visage de sleyvass est tiraillé, alors que son corps se recouvre entiérement d'une couleure mauve, Khajou se couvre le visage tant le vent souffle dans sa direction*

Sleyvass: VERS LA FOLIE!

*La roche fissurée au sol se dresse d'un coup alors que l'air gronde*

Khajou: nhhg!

*Khajou retire ses bras de devant son visage et constate en face d'elle sleyvass, dont les muscles ont rapetissé, mais dont l'allure est intimidante, son aura craquelant en de multiples éclaires autour d'elle*
*le sable et les éclats de roches virevolte autour d'elle comme si son aura les portait puis les relacher avant de les saisir a nouveau pret du sol*

Sleyvass: Voila le niveau 3! La descente vers la Folie!
Khajou: wwhoooaa-a-aah!

*Sleyvass peine a rester immobile, ses mains et ses jambes tremblent, son corps ne demande qu'a depenser l'incroyable energie qui y est emmagasiné*

*"bruit d'éclat d'energie"*

Khajou: c'est tellement incroyable! c'est ton aura qui me repousse!

*Khajou se mord la lévre, imaginant elle aussi être capable d'une telle prouesse*

Sleyvass: maîtrises d'abors le niveau 2, et tu pourras toi aussi accéder au niveau 3
Khajou: v-vraiment?! tu penses que j'en suis capable?! ooooh! oh ce que j'aimerais que spinou vois ça! holala!
Sleyvass: mais attention...

Sleyvass: cette transformation ne va pas sans conséquences...

*Sleyvass montre sa main a Khajou, du sang coule de sous ses ongles*

Khajou: ... *avale anxieusement*

*Sleyvass souris en coin*

Sleyvass: ce n'est pas tout...

*Sleyvass abaisse sa position et prend une profonde inspiration*

Sleyvass: il y a un 4iéme niveau
Khajou: Un quatriéme niveau?!!!

("je ne me souviens pas d'avoir entendu sleyvass parler d'un 4iéme niv...")

*Sleyvass annule sa transformation et retrouve son apparence normale*

Khajou: oh?!
Sleyvass: mais je te la déconseille...
Khajou: pourquoi?
Sleyvass: ton corps ne le supporterai pas, et tu en mourreras

("le 4iéme niveau! alors c'est ça qu'elle a utilisé contre shakilmash!!! ce n'était pas le niveau 3! mais un niveau encore au dessus?!!!")
("Oh seigneur! si elle avait utilisé ça contre moi pendant notre combat je n'aurais jamais pu gagner!")

*Sleyvass souris en coin alors qu'elle peut facilement lire l'excitation dans le visage de Khajou*

Sleyvass: cela fait longtemps que je n'ai pas enseigné... pas depuis mes assistantes
Khajou: ...! est-ce que ça veut dire que tu acceptes de m'apprendre?!

Sleyvass: hm *acquièse*

*Khajou serre les poings*

Sleyvass: viens, sortons de O-pogonie

*Khajou suis sleyvass*

*10 jours plus tard*

Dernière édition par mikaslash le Sam 23 Juin - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 5    Sam 23 Juin - 0:04

http://listenonrepeat.com/watch/?v=w1yCvf48K9A#Dwayne_Ford_-_Army_Of_Angels_(Epic_Music)

annonceur: MESDAMES ET MESSIEURS!!! Citoyens des lunes d'ultima! aujourd'hui nous sommes réunis à nouveau afin d'assister!
annonceur: AU QUATRIEME TOUR DE LA JOUTE DIVINE! LES DEMI-FINALES DU DEFIS DIVIN!!!

*"cri du publique"*

annonceur: VOUS ETES EN FEU AUJOURDHUI POUR CETTE DEMI FINAL MESDAMES ET MESSIEURS, CHER TELESPECTATEURS!!!
annonceur: sont venu avec vous aujourd'hui nos trés cher souverains! LES DIEUX INFERIEUR!!!

*"cri du publique"*

annonceur: nos imposants gardiens! LES DIEUX PRIMORDIAUX!

*"cri du publique"*

annonceur: pour cette demi finale! deux adversaire s'affronteront!!!

némuri: c'est le tour de Khajou a présent
nefas-meewcha: que va t'il se passer?
Saigneur: hunf... on sait tous ce qui va se passer, Deimos va l'écraser comme il a écrasé le dieu de la vitesse
Kendari: qu'en penses tu mon viel ami?
Dhangadhi: il ne faut décider du sort d'une bataille avant qu'elle n'ait eu lieu, la petite Khajou s'est montrée trés capable
Dhangadhi: et toi mon enfant? vas tu encourager ta petite soeur?

Spiritaniel: hunf Ju n'a pas besoin de mes encouragements.
Dhangadhi: hahaha! tu as tout a fait raison mon petit spiritaniel! a vrais dire... je compte sur la petite Khajou pour donner une leçon a Deimos

Kattia: hé chleyvach a ton avis qui va gagner?
Sleyvass: petite graine va y aller a fond dés le début
Kattia: hm...?
meïnsh'i: c'est vrais ce qu'on raconte ma grosse...? Khajou a volé tes techniques?

Sleyvass: elles ne les a pas volé, elle les a mérité
meïnsh'i: hin...? t'as compris toi wheezou?
wheeze-la-montagne: hhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrr...

Publique: Deimos va combattre contre la déesse des graines!!!
Publique: ça va être fantastique! je n'aurais raté ça pour rien au monde!
Publique: vous croyez qu'on va avoir droit a un combat au corp a corps comme contre la déesse des reptils?!
Publique: regardez! c'est Deimos! DEIMOOOOSSS!!!! WOUHHOUUUUUUUUUUUUU!!!

annonceur: JE N'AI NUL BESOIN DE VOUS LE PRESENTER! VOUS LE CONNAISSEZ TOUS! NOTRE SUPER CHAMPION! L'INDÉTRONABLE!!!
annonceur: LE DIEU DE LA GUERRE!!! DEIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOSS!!!

*Deimos marche lourdement jusqu'au ring et swing sa hache de guerre massive avant de la poser contre son épaule*

*"voush! voush! voush!"*

Publique: WHOOAAHH!!!

Siss: il a l'air en forme
sheikhinee: ... elle n'a aucune chance... tant qu'il y aura ce type parmis les dieux inférieurs, la joute divinne ne connaîtra d'autre champion

Publique: DEIMOS!!! DEIMOS!!! DEIMOS!!! DEIMOS!!!

*sur les TV du monde entier la joute divine est retranscrite*

gamin: papa! papa! regardes! c'est Deimos!

*cri un gamin avec une figurine de deimos en main*

papa: tu vas pouvoir voir ton héro combattre a la TV
gamin: OUAIS!!! deimos va tout gagner par c'est que c'est le plus fort!
papa: haha! je veux bien te croire mon fils!

*le publique est en feu*

annonceur: LA PLUS GROSSE PUISSANCE DE FRAPPE DE NOS CHER DIEUX INFERIEURS!!!

meïnsh'i: hhh! c'est pas vrais! c'est mon wheezou qui frappe le plus fort!
wheelze-la-montagne: hhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
meïnsh'i: hm-hm! j'en suis certaine!
nefas-meewcha: hhmmmm... il faudrait que je me prenne un pain de la part de deimos pour pouvoir dire lequel des deux frappe le plus fort...
Némuri: non mais ça va pas la tête?! aprés ton combat contre la montagne j'ai bien cru qu'il faudrait une éponge pour te ramasser!
nefas-meewcha: hhhh! tu t'es inquiété pour moi némuri?!
némuri: e-euh...
nefas-meewcha: iiiiiiiiiiiih! némuriiiiiiii!

annonceur: UN SEUL DE SES COUPS VOUS ENVERRAIT SIX PIEDS SOUS TERRE!!!

annonceur: MAIS QUI EST ASSEZ FOU POUR SE MESURER A UN TEL TITAN?! C'EST SUREMENT CE QUE VOUS VOUS DEMANDEZ!!! ET BIEN JE VAIS VOUS RÉPONDRE!!!
annonceur: C'EST UNE DÉESSE! UNE DÉESSE...! QUI VOUS A FAIT RIRE! CHANTER! TREMBLER! PLEURER! UNE DÉESSE QUI AUTREFOIS ETAIT CONNU POUR SES ABANDONS SYSTÉMATIQUE!

aries: le ticket d'or...
Sleyvass: plus personne ne l'appellera jamais plus comme ça aprés ce combat
Kapi Kapi: hm...? tu sais quelque chose ma grande?
kattia: ?

annonceur: ET QUI DESORMAIS BRILLE DE SES DEUX DERNIER EXPLOITS!!!
annonceur: LA DÉESSE DES GRAINES!!! KHAJOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! ALIAAASS!!! PETIIIIIIIIIIITE! GRAIIIIIIIIIIIIIINE!!!

*Le publique est en furie*

Siss: faut vraiment qu'elle se trouve un nom plus tape a l'oeil...
nefas-meewcha: l'indétronable dieu de la guerre contre une petite graine... hmmmm... ça craint
némuri: tu es trop litérale ma cher

*devant une TV a spiritania*

moumou: courage ma déesse! montrez moi le résultat de votre entrainement!
yun(m'neiti): son adversaire a l'air coriace
Bridget: le dieu de la guerre a remporté un grand nombre de joute divine, personne ne l'a jamais vaincu

*Khajou sort de l'ombre du vestiaire et s'expose à la lumière du stade*

Annonceur: MAIS?! MAIS!!!

dhangadhi: !
kapi kapi: !
kattia: !
némuri: !
kimch'aek: !
ganghzou: !
nefas-meewcha: !
meinsh'i: !
fogh: !
aries: !
siss: !
saigneur: !
mota: !
sleyvass: ...
Spiritaniel: ...

annonceur: MESDAMES ET MESSIEURS!!! LA DÉESSE DES GRAINES EST...

Spoiler:

*Khajou monte sur le ring, ses poignets, chevilles, sa poitrine et son dos sont couverts de bandages, la déesse des graines présentent des bleus un peu partout sur le corps*

Deimos: hm...?

annonceur: MAIS QUE S'EST IL PASSÉ?!!! QUE LUI EST IL ARRIVÉ?!!!

Siss: pourquoi khajou est dans cet etat?!
aries: juste avant son combat avec deimos!
nefas-meewcha: vous croyez qu'une anomalie l'a attaqué?!
kattia: ch'est pas de chanche...

annonceur: C'EST INCOMPREHENSIBLE! QUI SE PRESENTERAIT AU DEFIS DIVIN COUVERT DE BLESSURES!? OH QUEL MALHEUR POUR LA PAUVRE DÉESSE DES GRAINES!!!
annonceur: CAR LE COMBAT DU TROISIEME TOUR DU DEFIS DIVIN EST SUR LE POINT DE...!

Deimos: hhmmmrrr... tu es le dernier obstacle sur ma route
Deimos: le dernier obstacle avant que je puisse savourer mon combat avec ton frére... héhéhéhéhéhéhé...
Deimos: tu es la mise en bouche avant le plat principale, je te prie de ne pas me decevoir "petite soeur"

("deimos... tu as tellement plus d'experience que moi, tu as le combat dans le sang...")

annonceur: COMMENCER!!!!!

*le gong retenti*

Spoiler:

("Mais je ne déshonorerais pas la confiance que m'a accordé sleyvass en m'entrainnant!")

http://listenonrepeat.com/watch/?v=2pZ-UpjtlXY#Deadman_Wonderland_Full_Intro_Song

*Khajou se met doucement en position de combat, une posture fidéle a celle de Sleyvass*

Sleyvass: hm *acquièse*

*Khajou serre les poings, son visage change, son regard deviens sérieux, crispé, comme si la déesse s’apprêtait à produire un terrible effort*

Khajou: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... (inspire et expire lentement)
Khajou: gnnnNNNNK...!

*Soudain l'aura de Khajou s'embrase! soufflant la poussière de marbre a ses pieds*

dhangadhi: !
kapi kapi: !
kattia: !
némuri: !
kimch'aek: !
ganghzou: !
nefas-meewcha: !
meinsh'i: !
fogh: !
aries: !
siss: !
saigneur: !
mota: !

*tout les muscles de Khajou sont contractés, son visage est modelé par l'effort*

*l'aura de Khajou ne cesse de grandir et de s'intensifier alors qu'un crissement magique résonne dans l'air*

Khajou: La descente...

*l'air se met a vibrer*

(flashback)
Sleyvass: comment comptes tu vaincre le dieu de la guerre?
Khajou: je vais le surprendre
Sleyvass: le surprendre?
Khajou: Deimos a tendance a sous estimer ses adversaire, et a adapter sa force en fonction de la leur
Khajou: alors je vais faire en sorte de le surprendre, il n'aura pas le temps de s'adapter
Sleyvass: je vois, tu n'auras pas le droit a l'érreur
Khajou: hm *acquièese*
(fin flashback)

Khajou: vers la douleur...

*les muscles de Khajou gagnent en volume alors que son aura se met à crépiter*

*le publique se tait et regarde alors que le marbre de l'arène aux pieds de Khajou se fissure*

kimch'aek: la vache! c'est sérieux la!
ghanghzou: quelle aura intense!
meïnsh'i: ooohh!
Saigneur: attendez! elle continue! ce n'est pas finis!
siss: impossible!
aries: !!

Sleyvass: vas y petite graine, déchaines toi!

*La grondement de l'aura de Khajou ne cesse de s'intensifier*

("je peux aller encore plus loin!")

*Khajou abaisse d'avantage sa position et se contracte encore plus! des veines apparaissent sur le corps de Khajou, alors que ses muscles prennent encore du volume!*

Khajou: KKKKK-KKHHHHHHH-HHH-HHHHHHHHH-HHHHHH-HHHSS-SS!!!!

*Alors que le marbe de l'arène est en train de se fissurer les cheveux de Khajou se dressent petit a petit jusqu'a se rassembler en méches dréssées au dessus de sa tête*

Khajou: KSSHHH-HHHH-HH!!! La descente!
Deimos: ...

*Le visage de Deimos se fend d'un large sourir en coin*

*Sur la peau de Khajou apparaîssent des taches violacées, ses cheveux d'argent virent petit a petit au violet*

*Le visage de Khajou est déchiré par l'effort et la douleur, le sol se fissure profondément jusqu'a deimos*

Khajou: vers l'agonie!!!

*Khajou libère sa posture et s'ouvre en libérant une puissante onde de choc qui bouscules les dieux inférieur et renverse les spectateurs*

kapi kapi: !!!
kattia: !!!
némuri: !!!
kimch'aek: !!!
ganghzou: !!!
nefas-meewcha: !!!
meinsh'i: !!!
fogh: !!!
aries: !!!
siss: !!!
saigneur: !!!
mota: !!!

Publique: WHOOAAAHH!!!
annonceur: QUELLE AURA MESDAMES ET MESSIEURS!!! VOUS ÊTES VENU POUR CA! ET VOUS N'ALLEZ PAS ETRE DECUE!!!

Dhangadhi: il semblerait que frére et soeur ont choisi des voies différentes
Kendari: deux compressionnistes FLAGRANT vont s'affronter, le combat promet d'être intense!

*La poussière de marbre se dissipe autour de Khajou, qui se révèle comme jamais les dieux inférieur ne l'ont vu*

Khajou: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... (soupire)

*Khajou se tiens debout devant deimos, le corps orné d'une armure de muscles gonflés et couvert de veines émanant d'une aura VIVE et HURLANTE crépitante de puissance*
*Les cheveux argent de Khajou sont dréssés sur sa tête en paquets de méches et sont desormais d'un violet vibrant*

*"cri d'étonnement du publique"*

*Le silence est brisé par les rires de deimos*

Deimos: .........hh...hhhhh-h-h-h-h-hahahaHAHAHAAHAAA!!!
Deimos: HAHAAAAAAAAA!!! HAHAHAAAAAA!!! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

*Deimos ne peut s'empécher de regarder khajou avec le visage fendu par un sourir d'excitation*

Deimos: le sang qui coule dans tes veines est le même que le sien!
Deimos: Le frére et la soeur savent vraiment me donner ENVIE!!!

*Deimos enfonce sa hache dans le sol et écarte les bras! avant de libèrer lui aussi son aura dans une puissante onde de choc similaire a celle de Khajou*

Deimos: OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Publique: OOOOOOOOOHHHH!!!
Annonceur: LE DIEU DE LA GUERRE NE SE LAISSE PAS IMPRESSIONER LE MOINS DU MONDE!!! PREPAREZ VOUS A VIVRE LE GRAND FRISSON PENDANT CE COMBAT!!!

*L'aura de deimos explose elle aussi! son corps s'est horné d'une armure de muscle que les bodybuilder sauraient envier!*

Deimos: TOI ET TON FRERE ÊTENT UNE BENEDICTION POUR MOI!!! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!

*Deimos ne peut résister à l'envie de bondir sur Khajou!*

*"BAAAMM!!!!"*

*un puissant impacte résonne dans le stade, Khajou a bloqué le coup, et riposte!*

*"BLAAMMM!!!"*

*Le poings de Khajou s'enfonce brutalement dans le ventre de deimos, celui ci grogne sous l'impacte et souris largement a Khajou*

deimos: uuraaAAHH!!!
Khajou: !

*Khajou bloque le puissant coup de pied de Deimos, le coup bloqué permet a Khajou de riposter par un puissant coup de poings qui s'écrase en plein visage de deimos*

*"BAAM!!!"*

*Deimos glisse sur plusieurs métres en arrière*

Deimos: hahaha...! HAHAHAAA!!!

*Deimos retourne a l'assault sans hésiter*

*Khajou abaisse sa position et attrape le poing tendu de Deimos*

*"TAP!"*

Deimos: HAH!

*deimos envois son deuxiéme poing*

*"tap!"* (attrape)

*Khajou le saisie et détiens fermement les poings de deimos, un duel de force s'engage au centre de l'arène alors que chaqu'un essait de repousser l'autre*

Khajou: gghnnnnnnnrnrnrnrr!!!
Deimos: hahahHAHAHAHAAA!!!

*Le lien se brise entre les deux combattants qui se font face*

*un incroyable échange au corps a corps se fait au milieu du ring*

*"BAM! BANG! BRAM! KUSH! VOUSH!"*

*Khajou bloque chaqu'un des coups de deimos, son visage grimaçant à chaque impacte, tandis qu'elle riposte avec pieds et poings!*
*Les coups de Khajou touchent deimos et mettent en périle son armure de muscles*

Deimos: HAHAHAHAHAAAAAA!!!!
Khajou: kuaah! uaah! iaah! hhnnrrt!

*"BAOUM! BAM! KLANG!"*

*aucun des deux ne recule devant cet échange meurtrier, Khajou bloque éfficassement les incroyables coups de deimos*
*Tandis que deimos se fiche de subir des degats, il veut attaquer! encore! et encore! et ENCORE!!!*

Deimos: HAHAHAAAAAAAAAAAAA!!! WWHHAAAHAHAHAHAAAAHAAAAA!!!

*Les rires de deimos résonnent en rythme avec les coups reçus et donnés*

*"TONK!!!"*

*Khajou viens de bloquer un coup de pied latéral de deimos avec son bras qui présente désormais un léger enfoncement, signature du coup donné par deimos*

*Khajou riposte en enfonçant son poing dans le ventre de deimos*

Deimos: HAHAHAAA!!! OUUAAHHRR!!!

*"VOUSH!!! BRRAAAMMMM!!!"*

Khajou: ksh! *grimace d'effort et de douleur*  

Khajou: NNNNNIIAAHHHRR!!!

*Khajou décoche un violent coup de pied qui s'écrase en plein visage de deimos, la tête de deimos est repoussé largement sur le coté*
*Khajou se retourne et envois un nouveau coup de pied dans le sens opposé, touchant lui aussi la tête de deimos et l'envoyant de l'autre coté*

*"dash!"* (Khajou se rapproche)

*Khajou avance d'un pas et se retrouve tout prêt de deimos a mis hauteur d'homme, la déesse des graines armes ses deux paumes de mains et les envois simultanément en plein ventre de deimos*

*"BAAAAMMM!!!"*

Deimos: kuaa-aahg!

*Deimos se fait ejecter et retombe lourdement sur le dos*

dhangadhi: !!!

Dernière édition par mikaslash le Sam 23 Juin - 0:25, édité 1 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 5    Sam 23 Juin - 0:04

*"applaudissements et cris du publique"*

Ghanghzou: impossible!
Kimch'aek: elle a mis Deimos a terre!
Némuri: c'est impensable!
Néfas-meewcha: c'est vraiment Khajou qui a fait ça?! pincez moi je réve!
Sheikhinee: alors il est possible de progresser a CE POINT en si peu de temps...
Siss: Deimos... s'est fait repousser!
Saigneur: hunf! ce n'est pas ça qui l'arrétera, Deimos ne prends jamais aucun combat au sérieux
Kapi Kapi: si jamais Khajou gagne j'arréte de me raser la barbe!
Kattia: Ch'est incroyable!
meïnsh'i: elle a mangé une sleyvass au pti dej!

Sleyvass: ne rate pas ta chance petite graine
Spiritaniel: Ju...

*Deimos se relève agilement*

Deimos: héhéhé... hahaha! qui aurait cru que la petite soeur frapperait plus fort que son frére

*Khajou se met en garde, la posture large et basse fidéle a sleyvass*

Deimos: Cette aura... cette... oo-o-o-ohhohoh cette aura qui s'oppose à la mienne...
Deimos: MONTRES MOI EN D'AVANTAGE PETITE SOEEUUURRRR!!!

*"KRASH!"* (bondit)

*Deimos bondit lourdement vers Khajou*

Deimos: HAAAAAAAHH!!!

*"BAAAAAMM!!!"*

Khajou: GGNNR!!!

*Khajou bloque le coup de deimos, ses pieds dérapent sur le ring alors que deimos la repousse*

Khajou: niaah!

*"voush!"*

*Deimos évite la riposte et envois un puissant coup de poing*

*"BANG!"*

Khajou: ung! NNNRRAAAH!

*Khajou bloque le coup de deimos et riposte a son tour d'un coup de pied*

*"BAM!"*

*Deimos bloque le coup de pied et contre-attaque!*

*"BA-BAM! BAM! voush! BAM! KRASH!"*

Khajou: uuaah! hiah! nrriah!
Deimos: HAAHAHA!! UURREEEYYAH! ORYAH!!

publique: WHOOAAH!!!

Khajou: UAH!
Deimos: HAH!

*"BANG!"*

Publique: WHOAH!!!

Khajou: ANIAH!
Deimos: HAHAHA HAHA!

*"BANG! BRAOUM!"*

Publique: C'est...! dingue!
Publique: quel combat incroyable!!! ils s'échangent des coups d'une telle puissance sans reculer!!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=hEaAmrvtG9k#Final_Fantasy_X_Opening_Theme

*Le publique est en feu! ils crient, chantent, et frappent des pieds et des mains, chaque coup résonnant déclanche une volée de "oooohhh!"*

annonceur: MESDAMES ET MESSIEURS RESSENTEZ VOUS LA PUISSANCE DE LEUR COUPS?!

Kimch'aek: oh la vache! OUAIS!
Ghanghzou: hahaha! ça c'est beau!

*Le combat se fait SANS RECULER au centre du ring, Khajou échange des coups avec deimos sans aucune retenu!*

*"BAM BAM! VOUSH! CLANG!"*

Khajou: UHGNR! IIAAH!
Deimos: UHRG! HAHAHAA!

Nefas-meewcha: Khajou reçois de méchants coups!
Némuri: Deimos en reçoit autant!

Saigneur: cette petite peste a du cranc... s'opposer comme ça dans un combat au corps a corps contre deimos, cela impose le respect
Siss: Ce qui est étrange c'est que contrairement a son premier combat contre sheikhinee elle n'a jamais utilisé une seule fois son affinitée avec la nature
Siss: C'est comme si elle voulait remporter la joute divine uniquement a l'aide de la force

Kendari: la petite déesse des graines se débrouille étonnament bien contre deimos
Dhangadhi: Rose peut être comblée, ses petits protégés font des merveilles

Khajou: kuaargh!!
Deimos: héhéhé

*Khajou reçois un puissant coup dans le ventre qui la plie en deux*

Kapi Kapi: oohh! rien que de regarder je repense a ce que j'ai prit!
Némuri: personne ne peut supporter les coups de deimos

Khajou: niaarh!!

*"voush! BANG!"*

*Khajou riposte immédiatement*

Némuri: quoi?! comment peut-elle riposter?! elle ne sent pas la douleur?!

("ça fait mal...")

Deimos: HAH! EEYAAHH!!

*"BAAAMMM!"*

Khajou: oorriaah!
Deimos: RUAH!

*"KLASH!"*

("ça fait si mal...!")

*Khajou fait d'immenses efforts pour ne pas montrer sa douleur*

*"BA-BAM!"*

annonceur: UN COUP SIMULTANÉ! QUEL IMPACTE!!!

Deimos: kueerhg!
Khajou: uarhg!

("cette technique est en train de me TUER")

*Khajou lance un bref regard vers les gradins elle croise le regard de sleyvass*

("tiens bon petite graine, encaisses! je sais que c'est difficile!")

Khajou: eeuuurraaahhh!!!
Deimos: HAHAHA!!! QUEL COMBAT! OH OUI QUEL COMBAT!!! JE N'AURAIS PU REVER MIEUX!!! PETITE SOEUUUUUUR!!!

*L'aura de Deimos viens se heurter physiquement a celle de Khajou créant de multiple éclats d'énergie*

Deimos: TU NE FLANCHE PAS! C'EST BIEN! PRENEZ EN DE LA GRAINES VOUS TOUS ICI RÉUNIS!!! C'EST COMME CELA QU'IL FAUT SE BAAAAATTRE!!!

*"BANG! BAM! BAM!"*

*Les coups lourds et les impactes résonnent dans tout le stade*

Saigneur: Deimos se régale de cet affrontement
Siss: il adore vraiment se battre dans ces conditions
Kimch'aek: les compréssionistes vous êtes vraiment des tarés! J'ADORE CA!
Ghanghzou: dans ce cas pourquoi tu n'en deviens pas un
Kimch'aek: ce n'est pas mon style!

Deimos: UAAH HAHAHA  HAHAHA!!! ALLER ALLER ALLER!!!

*"BAM! BAOUM! BAM!"*

Khajou: uhg! hhnng! hng!

*Khajou léve les bras devant son visage et se réfugie dérrière sa garde, non-pas pour se protéger des coups... mais pour cacher son visage tiraillé de douleur*

Deimos: HAHAHAHA!!

*"BAM! BAM! BAM! BAM! BAM! BAM!"*

annonceur: L'ÉQUILIBRE COMMENT A SE ROMPRE!!! LE DIEU DE LA GUERRE A T'IL ENFIN REMPORTÉ CET ECHANGE?!

*"cri du publique en délire"*

ghanghzou: ha... c'est foutue, c'est la que l'on voit la différence, c'est la que l'on voit qui avait les coups les plus lourds
Kimch'aek: t'façon personne ne peut battre Deimos, je ne sais pas ce que le publique esperait

Kapi Kapi: vas y Khajou! riposte! te laisse pas faire!
Kattia: bah! Kapi?
Kapi Kapi: Je compte sur toi pour lui en mettre une bonne de ma part Khajou!

*chez Khajou*

moumou: non ma déesse! ne reculez pas! frappez! frappez!!!
Yun: mmmmm-mm-mr-mrmrmmrrrr j'ai envie de me battre...
Bridget: ... toutes ces blessures avant le combat... la déesse des graines a t'elle diminué ses chances...?
moumou: que veut tu dire?

*"BAM! BAM! BAM! BAM! BAM! BAM!"*

Deimos: TU EN AS ASSEZ?! MOI PAS!!! EEYAAH!!

Kendari: le repos est aussi important que l'entrainement, il semblerait que la petite Khajou ait trop forcé avant le combat
Dhangadhi: comme c'est regrettable, sans repos le corps ne peut fournir tout son potentiel

Spiritaniel: tout son potentiel...? hunf! on voit bien que tu ne la connais pas, Ju n'est pas du genre a venir non préparée
Spiritaniel: ces bléssures d'avant combat ne sont pas le fait d'un oubli

("montres moi ce que tu caches Ju, montres nous la vrais raison de ces bléssures")

Awael: Alors le chasseur, tu ne va pas encourager ta petite préférée?
Shakilmash: ma petite préférée...? d'ou tu tires ça...?
Awael: allez! soit pas timide! c'est la seule créature inférieur pour qui tu t'es levé, toi le fier et arrogant dieu primordiale de la chasse hihihi
Awael: c'est plutot mignon je dois l'avouer
Shakilmash: ntt...

*Shakilmash regarde Khajou réfugiée dérrière sa garde et repense à la discussion qu'il a eu avec elle*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=jTkPIl5KHJY#Two_Steps_From_Hell_-_Casablanca

(flashback)

Shakilmash: alors c'est ici qu'elle vît? celle qui a été capable de me résister en combat singulier
Khajou: oui, c'est la lune de sleyvass
Shakilmash: heh... cet endroit sens mauvais...
Khajou: ce n'est pas trés gentil... bon ça sens le marais c'est vrais, mais les habitants d'O-pogonie y vivent bien
Shakilmash: d'ailleur ou est-elle cette reptile?
Khajou: elle dort
Shakilmash: en pleine aprés-midis...?
Khajou: c'est ainsi

Shakilmash: hunf...
Shakilmash: tu sais ton prochain adversaire ne tombera pas facilement...
Khajou: je le sais bien, c'est pourquoi je m'entraine
Shakilmash: contrairement à cette déesse des reptils ton adversaire ne s'auto-détruira pas tout seul...
Khajou: que veux tu dire?
Shakilmash: la technique sur laquelle tu t'entraines t'inflige des dégats continue, c'est comme si tu recevais des coups continuellement
Shakilmash: Deimos lui peut déployer autant de force sans recevoir de dégats en retour, tu es désavantagée
Khajou: oh, je comprends. ton raisonnement est juste

Shakilmash: tu pourrais gagner facilement si tu puisais dans le pouvoir de maïra
Khajou: Je sais, mais je ne le ferais pas
Shakilmash: pourquoi...?
Khajou: la joute divine est une compétition entre les dieux inférieurs, Utiliser le pouvoir d'une déesse primordiale serait de la triche
Shakilmash: tu vas brider ton plein-pouvoir uniquement par ce que les autres créatures seraient incapable de s'y opposer...?
Khajou: non
Shakilmash: alors pourquoi?

*Khajou souris a shakilmash*

Khajou: par ce que c'est amusant
Shakilmash: ...!

(fin flashback)

Shakilmash: hmmrrr...

*Deimos petit a petit repousse Khajou qui ne riposte plus, la déesse des graines s'est refugiée dérrière sa garde tout comme son premier combat contre shekhinee la déesse vénéneuse*

Deimos: HAHAHA! OU ES PASSÉ TOUTE CETTE ENERGIE QUE TU AS MONTRÉ AU DEBUT DU COMBAT?!

*Khajou souris dérrière sa garde*

("Je comprends maintenant ce que tu ressens Spinou, je le comprends")

*"BAM! BAM! BAM! BAM!"*

("combattre est amusant!")

*"KLASH!"*

Khajou: ...!!!
Deimos: hehehe

publique: OHH!!
Annonceur: LA GARDE DE PETITE GRAINE VIENS DE TOMBER!!!

*Khajou voit Deimos arriver avec un large sourir satisfait sur son visage*

Kapi Kapi: hhh merde! elle va s'en prendre une méchante!
Néfas-meewcha: je ne veux pas voir ça!
némuri: ...!

Kendari: Deimos n'a plus qu'a la cueillir sans vouloir faire de mauvais jeu de mots
Dhangadhi: ma pauvre petite khajou, ne sois pas trop déçue tu as bien combattu

*Deimos arme son poing d'une magie crépitante, ses muscles gonflées a bloc se tendent le coup est pret a partir*

*Khajou ne peut s'empécher de sourir en coin bien visiblement alors qu'elle attendait ce moment précis, Le regard de deimos viens croiser celui de Khajou, il comprends rapidement que quelque chose ne va pas*
*un adversaire acculé dont la garde viens de se briser ne devrait pas sourrir*

Deimos: ...!

(au ralenti)

Khajou: Deimos...
Deimos: ...?
Khajou: je suis désolée...
Khajou: mais tu ne pourras pas combattre mon frére...
Deimos: ...?!

*"KKKRRRRRRRKKK!!!"*

Deimos: !!!

*Un puissant éclat d'energie viens ponctuer la fin de la phrase de Khajou, une décharge d'energie d'un AUTRE niveau*

Khajou: La descente...

(fin ralenti)

Sleyvass: VAS Y PETITE GRAINE!
Spiritaniel: !!!

("Je me suis entrainé non-stop pendant 10 jours a subir cette douleur atroce...")
("toute cette souffrance se solde ici et maintenant")

Khajou: ggnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

(flashback Khajou s'entraine avec sleyvass)

*s'éffondre*

Khajou: hhhhhhh... c'est trop dur... hhhhhhhhhhh... je n'y arrive pas... hhhhhhhhhh...
Sleyvass: ne te décourage pas, le niveau 3 est a porté de bras
Khajou: c'est impossible... je n'y arriverais pas, ça fait trop mal
Sleyvass: Je sais petite graine, il faut des années pour arriver a supporter la douleur
Khajou: Je maîtrise déja le niveau 2 ça sera surement suffisant...
Sleyvass: si tu le dis. je ne te forcerais pas si tu ne veux pas.
Khajou: comment fait tu pour endurer un tel traitement...?
Sleyvass: tu veux dire pour supporter la douleur...? Je repense à mon maître
Khajou: ton maître...?
Sleyvass: Maître Laeth

*Sleyvass fait une priére*

Sleyvass: je lui dois tout ce que je sais, certe elle n'était pas parfaite, en faite ses méthodes d'apprentissage étaient assez maladroites
Sleyvass: mais j'ai apprécié chaque instant passé avec elle, jamais je n'ai manqué d'amour, jamais je n'ai manqué d'attention, d'affection
Sleyvass: quand je dois me surpasser je repense a elle a son amour pour moi

(fin flashback)

("toute cette douleur... pour seulement sortir ne serait-ce qu'un instant la tête hors de l'eau et appercevoir toute l'éttendu de ce pouvoir qui n'attends que moi...")

("la douleur...")

("Tayou...")

Khajou: VERS LA FOLIE!!!!!!

*"BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!"*

*Une incroyable onde de choc retenti au bord du ring*

ghanghzou: !!!
meïnsh'i: !!!
Siss: !!!
Saigneur: !!!
sheikhinee: !!!

Spiritaniel: !!!
Sleyvass: ...!

Deimos: KKKAAAAAAARRRRHHHHGGGG!!!!

*"SHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKK!!!"* (dérapage)

*Deimos dérape d'un bout a l'autre du ring! sa glissade ne s'arréte pas!*

*"tap"* (pose le genou a terre)

Khajou: hhhhhhhhhhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhhh...

Annonceur: MESDAMES ET MESSIEURS!!! LA DÉESSE DES GRAINES VIEN DE POSER UN GENOU A TERRE!!!
Annonceur: L'INCROYABLE AURA QUI L'ENTOURAIT N'EST PLUS!!!

*Khajou a recouvré son apparence normale, celle d'une fréle femme à la fourrure couleur caramel et aux cheveux d'argent tombant*

Deimos: uhrggnnnnr...

*La glissade de Deimos s'arréte juste au bord du ring*

Khajou: !!!!!!
Sleyvass: non!!! pas ça!!!
Spiritaniel: ça n'a pas suffit...

("non! c'était ma seule chance! je ne peux donner qu'un seul coup avec le niveau 3!")

Shakilmash: !!!

*Deimos affiche un large sourrir tout en regardant Khajou les mains fumantes et tremblantes d'avoir bloqué un coup si puissant*

Deimos: quel coup... oooohhh quel coup magnifique!!! J'AI SENTI TOUT MON CORPS FLANCHER!!!
Deimos: CE N'ETAIT PAS ARRIVER DEPUIS MON COMBAT CONTRE TON FRERE! CE BEAU DIABLE DE SPIRITANIEL!!
Deimos: HAHAHAAA!!!!

Deimos: JAMAIS JE N'AURAIS CRU POUVOIR PRENDRE ENCORE PLUS DE PLAISIR A AFFRONTER QUELQU'UN D'AUTRE!!! PETITE SOEUR!!!
Deimos: TU ES...! PARFAITE!!!

*Khajou baisse la tête et serre le poing*

("j'ai... j'ai perdu...")

Sleyvass: c'était un beau coup petite graine
Spiritaniel: alors mon prochain adversaire sera...

*Spiritaniel regarde Deimos*

Spiritaniel: Je remporterais la victoire pour toi... Ju...

*"cri d'étonnement du publique"*

annonceur: mais?! MAIS?! MAIS QUE SE PASSE T'IL?!!!

Spiritaniel: !?
Saigneur: !?
Mota: !?
Siss: !?
Kapi Kapi: !?
Sleyvass: !?
Nefas-meewcha: !?
Sheikhinee: !?
Kattia: !?
Dhangadhi: !?
Nash: !?
Qagoi-co: !?
Ghanghzou: !?
Kimch'aek: !?
D-nied: !?
Némuri: !?
Wheeze-la-montagne: !?
Meïnsh'i: !?
Denari: !?
Carul: !?
Aries: !?
Fogh: !?
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

KAI : 9987

MessageSujet: Re: Episode 5    Sam 23 Juin - 15:30

Wah j'ai tellement de choses à dire!!

Déjà je te hais pour cette fin! T'as intérêt à pondre la suite dans l'heure! Very Happy

Plus sérieusement, je vais commencer par ce qui m'a déplus. (Mais y'a qu'une seule chose.)
Cet épisode était parfait, mais genre VRAIMENT! Jusqu'à ce que je décroche pour quelque chose que je t'ai déjà reproché en fait.
J'ai décroché quand tu a parler de la transformation de Khajou extrêmement similaire à celle d'un super sayan (à cause de la coupe de cheveu). Et je trouve ça extrêmement dommage pour 2 raison:

1- Attention, la barrière entre simple hommage(clin d'oeil) à une oeuvre qu'on adore et respecte et le "plagiat" est très mince. Ce genre de truck pas parfaitement maîtrisé peut être à double tranchant et là mon avis tu dépasse d'un poil le clin d’œil! (C'est comme quand tu nous fait des références à nous avec des blagues. Il y a celles que tout le monde peut comprendre et qui passent très bien. Et celles que seule nous pouvons comprendre et qui pourraient être gênante pour un autre lecteur.)

2- Tu t'es inventé des tas de façon de combattre différentes, avec des sentiments et des convictions forte, crois moi tu n'a rien à envier à Toriyama et même à d'autres mangaka sur ce point! T'es même capable de nous faire ressentir la même chose qu'eux uniquement par l'écris (alors qu'eux ont un support visuel, à savoir le dessins.) Tu n'a pas besoin de t'inspirer "autant" d'eux! Tu crée des choses merveilleuses de toi même. Donc continue comme ça, ne te sous estime pas car t'es vraiment capable de sortir des scènes de combats hors du commun!
(Après c'est que mon avis, mais je ressens la choses comme ça.)

--------------------------------------------------- Donc voilà, ça c'était la seule partit qui m'a déplus.
Je disais donc que sans ça cet épisode était absolument parfait! C'était même un des épisodes, voir même LE meilleur épisode que tu as écrit! (Oui meilleur même que le combat Sleyvas VS Shilkamash et pourtant tu sais à quel point il me tient à coeur!)
Déjà
Citation :
Juniel: le coup de foudre... non... c'était bien plus que cela
Khajou: ...?
Juniel: aurait dit... 2 amoureux d'antant qui aprés une inévitable séparation... enfin se retrouvent...
Khajou: 2... amoureux d'antant?
Juniel: C'est l'impression que j'ai eu en vous voyant
J'ai envie de pondre des théories là! Je me demande si c'est vraiment la première fois que Khajou revient dans le passé. C'est peut être juste la première fois qu'elle s'en souvient. Et du coup c'est peut être finalement ça la fameuse boucle dont tu avais parlé dans la saison 4.

Y'a eu beaucoup de discutions mais elles étaient très importantes et parfaitement dosé. Tout était vraiment parfait, pas trop d'humour, pas trop de dialogue, pas trop de combat non plus. Franchement al dente, j'ai bu chacune de tes lignes! Very Happy

Le moment entre Sleyvas et Khajou oooooooh! J'adore! (Surtout quand elle choisit de ne suivre ni Pupusk ni Ceekoi, j'ai trouvé ce moment TRES fort!)
Les explications sur les auras, absolument parfaites! Ça fait très shonen mais dans le bon sens! Je sens que Khajou et Spinou vont être des rivaux. A savoir si ils seront des rivaux dans le même camp ou si le prochain antagoniste ne sera pas Spinou justement?
Du coup vu que les cheveux de Khajou deviennent violet, si les cheveux de Spinou pouvaient devenir blanc... Surprised Murr VS Vinn. Ça confirmerait que Spinou va peut être devenir méchant?

Le moment où elle doit choisir quelle voie, c'était parfaitement décris!

Ensuite j'avais dis que j'avais décroché mais j'ai réacroché (quand l'opening de FFX s'est terminé, j'ai réussi à passer outre la ressemblance avec DBZ et a adoré la suite!)
Le moment où on voit que Khajou n'a pas mal à cause du coup de Deimos mais à cause de la descente!

En particulier le flashback avec Shilkamash et surtout ce passage:
Citation :
Sleyvass: je lui dois tout ce que je sais, certe elle n'était pas parfaite, en faite ses méthodes d'apprentissage étaient assez maladroites
Sleyvass: mais j'ai apprécié chaque instant passé avec elle, jamais je n'ai manqué d'amour, jamais je n'ai manqué d'attention, d'affection
Sleyvass: quand je dois me surpasser je repense a elle a son amour pour moi

T'as réussi Mikou! T'as réussi à me filer l'émotion la plus dur à donner! T'as réussi à me faire pleurer de joie! :3 Tu sais comme quand t'es émue! GG!
Parce que dans le texte, on ressent que malgré le fait que son professeur soit morte, Sleyvas est finalement heureuse! Et c'est ce qu'elle aurait souhaité!
(D'ailleurs merci du clin d'oeil! Tu n'imagines pas à quel point ça a pu me faire du bien de lire ça. Smile )

Bref la conclusion.
Je ne peux que te tirer mon chapeau, mais alors le plus beau de tous mes chapeaux! M'incliner en lâchant un gros "maîîîîître!!"
Et surtout comme je l'ai dis plus haut! Tu n'a rien a envier à Toriyama, alors continue sur TON univers! Smile
Les combats dans ton histoire sont du même niveau que les siens (voir même plus) mais surtout ton histoire est BEAUCOUP plus profonde et réfléchit que la sienne! De plus elle est cohérente et chacun des personnages (qui sont plus déjà plus nombreux) a été développé ou seras développé. Donc ne te sous estime plus! Plus jamais! Je pense que t'as trouvé ta voie! Réussir à faire ressentir autant d'émotions à des gens très différents c'est un don!

Secouez moi secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas!
tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5260

MessageSujet: Re: Episode 5    Dim 24 Juin - 10:30

Twine a écrit:
Wah j'ai tellement de choses à dire!!

Déjà je te hais pour cette fin! T'as intérêt à pondre la suite dans l'heure! Very Happy

+ 1000 !!!!
FUCK IT !!

Need un autre épisode right now ^^
Episode génial ^^
Je pense qu'il faudrait que tu postes 3 épisodes par jour, ça serait beaucoup mieux pour twine et moi Very Happy

J'avais déjà lu une grande partie de l'épisode mais j'ai quand même kiffé.
D'ailleurs je ne le referai plus, de lire avant les trucs chez toi. Je trouve que ça enlève une grosse part de surprise et de charme lors de la lecture finale, qui est sensé être bien meilleur Smile

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 5    Dim 24 Juin - 15:10

Merci les gens pour vos retours! =D
C'est vrais pour la lecture des morceaux a droite a gauche chez moi c'est peut être pas une bonne idée mais j'ai tellement hâte de vous montrer les épisodes! xD une fois ça a bien servi! nottement pour la fin de la saison 5 (5000ans plus tard) twine m'a dit que la fin n'allait pas du tout et j'ai pu la refaire

Pour les cheveux a la DBZ je vais suivre ton raisonnement twine, car comme je te l'ai dis sur steam j'adhére a ton idée, et EN PLUS! j'ai trouvé un truc UNIQUE! =D et tout aussi stylish!

j'adore quand vous pondez des théories! mais a fond! >=D ce passage entre Juniel et Khajou est important ohhhh si seulement vous saviez...

ha oui l'opening de final fantasy X! j'étais vraiment vraiment pas sure que vous alliez aimé o_o' le début est géniale avec le début de la musique! le publique qui fait WHOAH synchro avec mon texte! mais aprés... c'était une expérience dont les résultats sont intéréssants!

twine a écrit:

(D'ailleurs merci du clin d'oeil! Tu n'imagines pas à quel point ça a pu me faire du bien de lire ça. Smile )
si mon histoire deviens célébres un jour les pogona le deviendront aussi! y'aura des sleyvass dans plein de maisons! o_o

La je suis en train de travailler activement sur le prochain épisode et holala...! OH vous allez kiffer!
je vous ponds une FINALE DIGNE DE CE NOM
La clôture de la joute divine telle que je l'avais imaginé y'a 3 ans!

_émotions!
_grave combat!
_explications!
_retournement de situation!

bonus
avez vous plutot l'âme d'un compressionnistes ou d'un perfectionnistes? =p
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 5    Dim 24 Juin - 21:33

Citation :
ha oui l'opening de final fantasy X! j'étais vraiment vraiment pas sure que vous alliez aimé o_o' le début est géniale avec le début de la musique! le publique qui fait WHOAH synchro avec mon texte! mais aprés... c'était une expérience dont les résultats sont intéréssants!
Le pire c'est que c'est moi qui t'ai filé l'idée. Very Happy

Citation :
bonus
avez vous plutot l'âme d'un compressionnistes ou d'un perfectionnistes? =p
Je dirais compressiste (Very Happy).

tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5260

MessageSujet: Re: Episode 5    Dim 24 Juin - 21:49

C'est sans surprise que je vous réponds : Compressionniste ^^

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 5    Dim 24 Juin - 23:03

Bandes de compressionistes! =D
vous aurez bientot droit a l'intervention de L'UN des dieux inférieurs pour un cours trés spéciale sur l'aura! et le prof vous allez pas vous y attendre o_o

le prochain épisode est écrit a 90% les épisodes devraient s'enchainer chaque semaine
sauf si! je reçois mes nouveaux pneus! xD

comment ça S a pneu?!
JeuX!
DreuX!
DeuX!
EuX!
savoureuX!
talentueuX
un jeu des jeuX

et pneuS... bleehhh... la langue française...
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 5    Lun 25 Juin - 0:07

Citation :
et le prof vous allez pas vous y attendre o_o
Wheez la montagne? On est pas dans la merde pour comprendre! Very Happy

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 5    Lun 25 Juin - 2:23

wtf! ha oui effectivement ça risque d'être compliqué xD
faut déja que le prof arrive a entrer dans la classe! ou carément même dans le batiment... 0_o
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 5    Lun 25 Juin - 16:30

Citation :
ou carément même dans le batiment... 0_o
Ça sera lui le bâtiment! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 5    

Episode 5
Page 1 sur 1