WOOOOOOOOOT

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 8

AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5394

MessageSujet: Episode 8    Mer 25 Juil - 7:02

BONNE LECTURE!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=bt-z8PiENl4#Baldur_s_Gate_Dark_Alliance_Music_-_Elf_Song_Tavern_(FULL_SONG)

RECAP:
_Khajou a annoncé devant les TV de toutes les lunes d'ultima l'ouverture de son refuge pour sans-fourrures, mais pas seulement
_la déesse des graines s'est addressée directement au leader impie de Nihaya, Amaala, lui lançant un défis "Je t'attends chez moi, le représentant de l'ordre divin inférieur sera présent"
_Les dieux inférieur voyant une opportunité de tendre une embascade a amaala et d'en finir avec la guerre décident contre l'avis de Khajou d'envahir son royaume
_Sleyvass les y attends, épaulés par le dieu primordiale de la chasse, les dieux inférieurs rennoncent à leur plan béliqueu
_Démarrent alors les négociation pour la paix, La paix entre cultistes de Nihaya et dieux inférieur
_les esprits s'échauffent, Amaala et Dhangadhi échangent de vive voix sous l'impuissance de Khajou
_Amaala en veut au sinistrose de ne pas avoir été la pour elle, de lui avoir menti
_tandis que Dhangadhi essait de la convaincre du contraire
_Khajou présentera alors une peluche à Amaala, SA peluche, le doudou d'une petite sans-fourrure promis à un bel avenir
_Amaala fond en larmes et fait part de ses sentiments "Je voulais ressemblait au sinistrose, je voulais être comme lui"
_Khajou saisie l'occasion de proposer a Amaala et dhangadhi de travailler main dans la main, Dhangadhi s'y oppose cela va a l'encontre des commandement divin "tu ne mélangera point la création"
_Shakilmash interviens alors pour briser ce commandement et liberer ce monde de l'emprise de vinn
_C'est en sirotant le thé... le plus important d'ultima que la guerre entre les deux plus grands partie des lunes d'ultima céssa
_Une ére de PAIX viens de commencer

_Mais pas pour tout le monde, pour Khajou les yeux tournés vers le ciel... l'ultima épreuve se trouve sur ULTIMA!
Khajou n'oubliera jamais ce souvenir... le souvenir d'une lapine dont la loyauté et la dévotion absolue envers sa déesse la maintenaient en vie aux portes de la mort
Avant de s'éteindre de viellesse la photo de tayeb entre les mains

"moumou..."
"Je te promet que ton attente ne sera pas veine... Je vais rebâtir un monde meilleur!"
"et cette fois "JE!" Le dirigerais d'une main ferme! Je ne laisserais RIEN au hazard!"
"TOUT! sera sous MON contrôle! ce monde sera parfait!"
"mais ava-a-a-a-ant..."

"quelqu'un doit payer..."

"VINN..."

Episode 8: Les larmes de Khiyou

Moumou: ma déesse vous avez réussi!
Bridget: je n'en reviens pas, c'est irréaliste! Nihaya et dieux inférieurs ont fait la paix

Amaala: sois sans craintes Dhangadhi, je vais de ce pas faire cesser les attaques de mes fidéles
Dhangadhi: fort bien Amaala, je vais prevenir la confrérerie de cette alliance, puisse la paix entre croyants et cultistes durer éternellement

*Amaala invoque un portail dans le jardin de Khajou et quitte Terre dans le crépitement de l'orage lointain*

Shakilmash: cette créature inférieur dénuée de fourrure est intéréssante
Khajou: les sans-fourrures le sont souvent

Dhangadhi: ma petite Khajou, tu ne cesse de faire honneur à tout ceux qui t'entourent, te côtoyer... c'est se redécouvrir
Dhangadhi: pour cette expérience unique dans la vie d'un homme que tu viens de me faire vivre... Merci.

Khajou: merci à toi de m'avoir donné une chance Dada

Sleyvass: petite graine...! j'étais inquiète j'ai ressenti de l'agitation provenir de ton domaine
Dhangadhi: les négociations fûrent mouvementées, mais la petite Khajou a su nous canalyser et plus encore, nous réunir
Khajou: j'ai bon espoir pour les jours a venir

Dhangadhi: je dois m'en aller, il est de mon devoir d'informer les autres
Khajou: hm *acquièse*

Sleyvass: te voir ainsi joyeuse me réchauffe le coeur petite graine
Khajou: merci infiniment mon amie, sans toi le succés d'aujourd'hui n'aurait pas été possible
Sleyvass: c'est étrange... aprés avoir défendu ton domaine contre ceux qui te voulaient du mal, c'est comme si... un poids qui pesait sur mes épaules venait d'être retiré
Khajou: ...

*Khajou ne peut s'empécher de se souvenir de ce combat titanesque entre sleyvass et shakilmash*
*Khajou se revois tenant Sleyvass dans ses bras, la vie lui glissant entre les doigts, C'est une sleyvass en larmes pleine de regrets qui s'est éteint dans les bras de Khajou*

(souvenirs)

Sleyvass: je t'ai... abando...nnéé-é...
Sleyvass: Si s-eullement j'étais v-venue... avec toi si seulement j...e... t'avais... écouté
Sleyvass: tu-u... pleures... à cau-ause de mo-i... ...quelle a-mie pitoya-able je f-fais...

(fin souvenirs)

Sleyvass: je me sens... légère

("Merci mon amie, aujourd'hui tu as fais plus que sauvé un royaume, grace à ton sacrifice et ton courage, nous allons connaître une ére de paix!")

Khajou: hhmm... ça c'est par ce que tu as faim!
Sleyvass: tu as surement raison, il est temps que je retourne chez moi
Sleyvass: à bientot petite graine
Khajou: sleyvass...!
Sleyvass: ?
Khajou: si jamais... j'étais différente... si jamais je n'étais plus la petite graine que tu as connu... me traiterais tu différamment?
Sleyvass: que veux tu dire?
Khajou: ...n-non rien... je divague...
Sleyvass: ...
Sleyvass: quoi qu'il advienne Je resterais ton amie petite graine

*Khajou souris*

Khajou: merci
Sleyvass: à bientot mon amie

*Sleyvass et Dhangadhi retournent chez eux*

Khajou: vas tu retourner sur Ultima Shakilmash?
Shakilmash: à moins que tu ne veuilles plus de moi sur ta lune, je compte rester
Khajou: tu y as pris gout? hihi je croyais que tu trouvais ma lune trop petite
Shakilmash: hunf...

*Shakilmash s'en va*

Khajou: ou vas tu aller?
Shakilmash: retrouver MaKnaar (ma chasseuse)
Khajou: oooh, hihi je comprends

*Khajou souris*

Moumou: et vous ma déesse? qu'allez vous faire?
Khajou: j'ai envie de voir comment vont mes petits
Bridget: vos... petits...?
Khajou: les sans-fourrures
moumou: oh!

*Khajou quitte sa demeurre et pénétre dans le refuge, les maisons de bois jusque la vides du refuge, ont été habités par quelques familles sans-fourrure*

Khajou: les maisons se remplissent vite
moumou: il en reste encore pas mal encore inoccupées
Bridget: j'ai pu discuter avec certain d'entre eux, il semblerait que vous ayé gagné leur confiance déesse des graines

Khajou: hm *acquièse* pourtant j'ai encore beaucoups à apprendre d'eux, Je ne les connais que si peu...

Sans-fourrure male: vous êtes la déesse des graines!
Khajou: est-ce que tout se passe bien?

Sans-fourrure male: oui! c'est encore mieux que ce que nous esperions! au nom de ma famille je tenais à vous remercier
Khajou: comme je suis heureuse de l'entendre!

*2 enfants sans-fourrure courent l'un dérrière l'autre*

Sans-fourrure male: voici mon fils Nayeb, et ma fille Lieb
Khajou: Lieb, cela veut dire Liberté en viini'i omurré
Sans-fourrure male: n'est-ce pas? hehehe c'est ma femme qui a voulu l'appeller ainsi, à sa naissance elle portait nos espoirs de liberté
Khajou: c'est magnifique, votre femme a beaucoups d'imagination

Sans-fourrure male: Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous venez les enfants?
"oui!"
"oui!"

*Khajou regarde l'homme sans-fourrure s'éloigner avec ses enfants et retrouver sa femme, une sans-fourrure qui se jette dans les bras de son maris*

*Tout autour de Khajou les sans-fourrures rient et s'amusent, les adultes discutent des projets d'avenirs, tandis que les enfants se rassemblent et jouent*

enfant sans-fourrure: je suis kapi kapi le dieu le plus rapide de tout ultima! ya! ouyah!
enfant sans-fourrure: moi je suis némuri la déesse des quatres saisons! avec ma magie des 4 éléments je sais tout faire!
enfant sans-fourrure: hé vous jouez a quoi?
enfant sans-fourrure: on joue aux dieux de la joute divine, tu veux jouer?
enfant sans-fourrure: ouais! je veux être deimos! le dieu de la guerre!
enfant sans-fourrure: moi je veux être la terrible meïnsh'i!

Khajou: hihihi
Bridget: ce style de vie au refuge doit beaucoups changer de leur quotidien
Khajou: je suis contente, ce refuge est le leur, ici personne ne les rejettera et ne s'en prendra a eux
Bridget: vous avez raison

*Khajou regarde un jeune couple de sans-fourrure qui sur le balcon de l'une des maison se tiennent la main et regarde Ultima se coucher au loin*
*Khajou s'imagine à la place de ce couple avec Tayeb*

*moumou remarque le regard insistant de Khajou sur ce jeune couple*

moumou: ...

*moumou attrape soudain la main de Khajou*

Moumou: ma déesse...
Khajou: ...!

("moumou... tu as toujours été douée pour comprendre mes sentiments")

Khajou: Je me sens si vide...
Moumou: ma déesse
Moumou: vous leur avait apporté tant de bonheur, seule une véritable déesse aurait fait ce que vous avez fait pour ces sans-fourrures

Khajou: tu as raison, je ne dois pas me laisser aller

moumou: d'autres sans-fourrures vont arriver, êtes vous prête à afficher votre plus beau sourir?
Khajou: hm!

*Une magnifique et mémorable journée se termine sur la note joyeuse du village sans-fourrure célébrant ce nouvel environnement, ce monde rien que pour eux*

*Ultima se couche au loin, le ciel s'assombrit, chaqu'un rentre chez sois*

Moumou: bonne nuit ma déesse
Khajou: tu vas déja te coucher moumou?
Moumou: tout ce stresse m'a épuisé
Khajou: comme je te comprends, je ne vais pas tarder moi aussi

*Une douce nuit viens envelopper Terre la lune de Khajou, tous en profitent pour se reposer sous l'abri d'un toit robuste et d'une lune douce et accueillante, Car le lendemain...*

Dhangadhi: ma petite Khajou!
Khajou: Bonjours Dada
Dhangadhi: mais quelle agréable surprise! je t'en prie entres! Hatatta va nous servir un thé

*Dhangadhi invite Khajou dans ses quartiers, une grande salle tapissée du sol au plafond de la plus belle soie*

Hatatta: désirez vous un accompagnement avec votre thé Déesse des graines?
Khajou: non merci
Dhangadhi: Hatatta sait préparer les meilleurs Accajou des lunes d'ultima

*Khajou redresse haut ses petites oreilles*

Khajou: dans ce cas je veux bien
Dhangadhi: hahaha! ce sont toujours tes gateaux préférés n'est-ce pas?!
Khajou: hihi, je pourrais en manger sans m'arréter!
Dhangadhi: tu lui ressemble beaucoups, ma petite Khajou
Khajou: à qui?
Dhangadhi: à ta mère,
Khajou: tu as connu ma maman?!
Dhangadhi: non, pas vraiment. je l'ai croisé par hazard lors de mes services, je n'avais pas fait le rapprochement lorsque tu étais petite
Dhangadhi: mais tu es désormais une femme, et vos traits se rejoignent. j'ai cherché... longtemps cherché... Sais tu a quel point retrouver un visage perdu dans une vie longue comme la mienne est délicat...?
Dhangadhi: je peine à trouver une identité et un nom à ce visage... mais je me souviens de ses formes, et aussi d'un détail...
Khajou: un détaile?
Dhangadhi: tout comme toi, elle aimait les gateaux d'accajou
Khajou: !
Dhangadhi: je crois me souvenirs qu'elle venait remplir des documents administratifs, mais je revois trés bien ce petit sac de gateaux d'accajou
Dhangadhi: peut être as tu hérité de ce petit péché mignon venant de ta mère? qui sait? peut être même est-ce la l'origine de ton prénom ma petite Khajou
Khajou: vraiment?! tu le penses?
Dhangadhi: malheureusement nul ne le sait... Mais je me plait à penser que oui.
Khajou: je ne pensais pas que c'était possible mais... maintenant j'aime encore plus ces gateaux!
Dhangadhi: hahahaha! hahaa!
Khajou: hihihi!

*Les rires innocents de Khajou cessent bien rapidement*

Khajou: ... *soupire*
Dhangadhi: quelque chose de tracasse?

*Khajou regarde tristement Dhangadhi*

Khajou: Dada... Je... il faut que je te dise quelque chose mais je ne sais pas comment te le dire...
Dhangadhi: de quoi s'agit-il?
Khajou: j'ai peur de te le dire
Dhangadhi: tu n'as pas à avoir peur ma petite Khajou, dis moi, et je ferais pour tout pour t'aider au mieux
Khajou: que penses tu de Vinn...?
Dhangadhi: hm? quelle drôle de question
Dhangadhi: que dire, Vinn est notre mére créatrice et bienfaitrice, elle est une bénédiction
Dhangadhi: elle qui nous donne amour, magie, et un sens à nos vie
Dhangadhi: pourquoi me demandes tu cela?
Khajou: t'es t'il déja arrivé de douter d'elle...? ou de désapprouver ses méthodes?
Dhangadhi: Mére toute puissante non! j'éprouve une confiance totale et une foi inébranlable envers notre déesse astrale de la vie
Dhangadhi: ses mots ont tracés pour nous un beau chemin pavé, elle appose sur nous un regard bienfaisant et protecteur, tandis qu'elle juge les viles créatures de la nuit
Khajou: et Murr? qu'est-ce que tu penses de Murr?
Dhangadhi: allons ma petite Khajou, ce sont d'étranges question que tu me poses
Khajou: pourquoi...?
Dhangadhi: tu questionnes l'évidence, tu poses des questions dont tu connais déjà les réponses
Khajou: hm...
Dhangadhi: ce n'est pas le cas...?
Khajou: Je ne sais plus dada...

Dhangadhi: quel mal te ronge ma petite? qu'est-ce qui obscursis tes pensées?
Khajou: as tu déja entendu parlé de Khiyou?
Dhangadhi: Khiyou? ce nom ne me dis rien... qui est-ce?
Khajou: La déesse astrale de la raison
Dhangadhi: pardon? la déesse astrale de la raison?

Khajou: souhaiterais tu connaître son histoire...?
Dhangadhi: et bien ma foi oui, tu as piqué ma curiosité
Khajou: il était une fois il y a... trés trés longtemps, au temps de la création des mondes, 3 entitées juvéniles... 3 jeunes enfants
Khajou: L'ainée s'appelait Vinn, Vinn avait un petit frére, Murr, et une petite soeur Khiyou
Khajou: à eux 3 ils créèrent Ultima, puis les plantes, puis les créatures peuplant Ultima...

Khajou: ils passérent leur temps à créer divers formes de vie et à les observer, parfois même à les faire entrer en compétition...
Khajou: Khiyou était trés douée, dotée d'une imagination toujours en eveil, ses créations fîrent l'étonnement de ses frére et soeur, de part leur compléxité, et leur efficassité sur le sol d'ultima
Khajou: tout allait pour le mieux... jusqu'a ce que Vinn devînt jalouse de la créativité de Khiyou...

*Khajou raconte la triste histoire de Khiyou, et la trahison de vinn qui assassina sa petite soeur Khiyou*
*dans sa démise Khiyou prononça une prophétie, cette prophétie donnera naissance à la légende du marcheur noir, c'est ici que naquïrent les 10 dieux primordiaux*

*pendant toutes ces années Khiyou n'a jamais céssé de vouloir se venger de vinn, passant par plusieurs formes, plusieurs entitées.*
*Le marcheur noir...(L'instrument illusoire) l'invocatrice...(Le divin purgatoire) Khajou...(Le dénouement provisoire)

(RAPPEL SAISON 1)
-> Pour les citoyens des lunes d'ultima, Le marcheur noir autrement appelé "le dénouement provisoire" est une entité qui intervenient lorsque les conditions de vie des citoyens & des sujets des dieux inférieurs sont trop difficiles, lorsque les mortels sont plongés dans la souffrance, et la miséricorde, le dénouement provisoire est celui qui mettra fin à leur tourment. Le dénouement provisoir est souvent représenté comme un héro, un protecteur, il se tiens entre le danger et les faibles

->Pour les dieux inférieurs. L'instrument illusoire est une entité qui a pour but d'enrayer une insurrection divine, lorsque les dieux inférieurs ne s'entendent plus, lorsque que le chaos reigne, l'instrument illusoire remet de l'ordre, nombreux sont ceux qui pensent que l'instrument illusoire n'est qu'une façon d'éffrayer les dieux inférieurs afin qu'ils servent au mieux le grand dessin de vinn et murr.

->le divin purgatoire: l'entité évoqué par Nihaya lors de l'ère Nihayenne, le "tueur de dieux" serait la matérialisation de leur volonté, de leur souhait de liberté. l'instrument purgatoire qui exterminera les dieux inférieurs et primordiaux, Nihaya s'est servit de la peur qu'engendrait le divin purgatoire pour dissuader les dieux inférieur de s'allier entre eux. jusqu'a ce que Nash le dieu du don, proclama à tous haut et fort la ruse employée par Nihaya

(FIN RAPPEL)

Khajou: tu connais toute l'histoire maintenant Dada
Dhangadhi: je ne sais que dire... pourquoi ma parle tu de cette déesse astrale imaginaire?
Khajou: elle n'est pas imaginaire
Dhangadhi: comment peux tu l'affirmer?

Khajou: Par ce que je suis cette déesse.
Khajou: Je suis Khiyou la déesse astrale de la raison
Dhangadhi: ...!
Dhangadhi: ...
Dhangadhi: haha! hohohoho! hahahaha! voyons ma petite Khajou! pourquoi inventer de telles histoires?

("devrais-je lui montrer...? est-ce raisonnable de laisser paraître ici l'aura de Khiyou qui m'habite...? ")

*Khajou regarde Dhangadhi s'exclafer*

Dhangadhi: j'ignore ou tu as entendu une telle histoire, mais son hauteur mériterait une récompense pour sa créativité

("non... Dada n'est pas prêt... lui infliger maintenant la vérité le détruirait...")

Khajou: Je te remercie pour le thé Dada
Dhangadhi: o-oh je suis désolé ma petite khajou je ne voulais pas dire cela
Khajou: non ça ne fait rien, mais je dois m'en aller car il me reste quelque chose à faire
Dhangadhi: quoi donc...?
Khajou: Changer le monde
Dhangadhi: haha! tu es déja en trés bonne voie ma petite Khajou! mais n'en fais pas trop tout de même

*Khajou souris à Dhangadhi avant de retourner chez elle*

*Khajou est assise sur son lit depuis un long moment, elle réfléchis, se pose mille questions*

("je me sens plus forte que jamais. mais serait-ce suffisant pour vaincre vinn...?")
("la dernière fois tayeb était à mes cotés, serais-je capable de réussir toute seule?")
("à la différence de la dernière fois... j'ai suivi l'entrainement de sleyvass avec acharnement, je sais me défendre")

*Khajou regarde ses mains*

("et puis... je ne suis pas seule... Khiyou est avec moi")

*Khajou ferme les yeux et cherche intérieurement*

("Je la ressens en moi, sa colére... sa tristesse... son désire de vengeance... ils sont si fort, j'ai parfois l'impression de m'y perdre, de ne plus me reconnaître dans mes décisions, dans mes actions")
("voila ce qu'a du ressentir Amaala... au moment de prendre contacte avec l'invocatrice.")
("il semblerait que Khiyou ne s'ouvrent qu'a certaine personnes, Amaala et moi en faisons parti, mais en existe t'ils d'autres...?")

*Khajou voit en elle une étendu dénuée d'horizon, une étendu infinis*

("ce pouvoir dormant n'attends que de se déchainer")

("mais biensur! Tayou aussi à du entrer en contacte avec Khiyou! puisqu'il a combattu sous la forme du marcheur noir!")
("moi, Amaala, et Tayeb... Vinn, Khiyou, et Murr...")

*Khajou souris*

("dans d'autres circonstances peut être aurions nous pu être des dieux astraux")
("j'aurais pu être aux cotés de tayeb jusqu'a la fin des temps")

("tayeb... mon tayou...")
("mon...")
("tayou...")

*Le visage de Khajou s'assombrit, la nostalgie a laissé place à une émotion bien plus sombre et viscérale...*

*La porte de la chambre de Khajou s'ouvre*

Moumou: ma déesse
Khajou: moumou?
Moumou: ...
Khajou: qu'y'a t'il moumou?
Moumou: je me sens... *soupire* je ne sais comment l'expliquer, j'ai l'impression d'avoir un poids sur la poitrine
Khajou: quelque chose te tracasse moumou?
Moumou: j'allais justement vous poser la même question

("moumou... serait-il possible que tu ressentes à ce point mes émotions? serait-ce mon anxiété qui t'affecte à ce point? ")

Moumou: je me sentais si lourde... c'est comme si je vous abandonnais, je devais venir vous voir...
Khajou: moumou...

("plus que mon assistante, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance")

Khajou: viens
moumou: ...?

*demande Khajou en tapottant le lit juste a coté d'elle, moumou s'assoids a coté de Khajou qui sans attendre...*

moumou: ...!

*La serre dans ses bras, tendrement*

Moumou: m-ma déesse?
Khajou: tu étais inquiéte pour moi

*Khajou se blottis moumou contre elle, longuement*

Dernière édition par mikaslash le Lun 30 Juil - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 8    Mer 25 Juil - 7:02

Moumou: m-ma déesse... que faites vous?
Khajou: c'est peut être... la dernière fois... que l'on se voit...
Moumou: ?!
Moumou: pourquoi dites vous cela ma déesse?! je serais toujours à vos cotés!
Khajou: je le sais bien. moumou, demain... Ultima saura captiver toute ton attention
moumou: hm?

("merci moumou, grace à toi mon anxiété s'est envolée")

*Quelques instants plus tard...*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=kZ7u9Jdj2GA#Arcana%2C_God_Of_The_Winds

*la nuit a posé son plus beau voile bleuté, le ciel nocturne de Terre la lune de Khajou s'orne de ses plus belles couleurs, le vent chuchote délicatement à travers les arbres de la foret*
*La paisible nuit berce les habitants de Terre, le village ainsi que la modeste maison de Khajou sont plongés dans la douceur d'un sommeil profond*

*Les festivités de la joute divine ont laissés place au repos bien mérité, l'on ne saurait souhaiter plus douce nuit que celle ci, et pourtant...*
*Tandis que tous sont endormis, le vent se léve, s'intensifie... l'herbe, les arbres, la foret, s'inclinent en respect devant la silhouette qui par une fenêtre... Regarde...*

*l'air est froid... le ciel se masque soudainement de sombres nuages de mauvaise augure tirant le voile de la pudeur sur un monde désormais plongé dans l'obscuritée...*
*La silhouette mystérieuse et inquiétante visible a travers la fenêtre de la petite maison se tiens debout devant un lit, quelqu'un y dort paisiblement, la couverture ne couvrant qu'a moitier son corps*
*Doucement... trés lentement... et sans faire le moindre bruit, la silhouette baisse la tête, fusillant d'un regard sinistre la pauvre innocente endormie*
*Le visage de la silhouette sombre s'orne d'un petit point brillant qui s'écoule lentement*

*Une larme...*

*La silhouette sombre pleure silencieusement... avant de rompre le silence sussurant d'une voie empreinte d'un chagrin rognant et d'une haine dévorante... UN NOM...*

"Ma...na...ford..."

*les volets de bois de la petite maison se balancent et grincent, à l'extérieur le temps s'agite, d'une voie douce comme le calme avant la tempéte la sinistre silhouette CONDAMNE!*

"C'est... de ta faute..."

*la fragile maison est frappée d'une aura malfaisante et colossale, une aura d'outre monde prennant au piége d'une inétanchable soife de sang la demeurre de Khajou*

"à cause de toi..."

*un Puissant flash orageu viens illuminer la chambre et trahir la forme monstrueuse de la silhouette qui entourée d'une masse sombre d'energie malfaisante s'apparente à un monstre inhumain énorme sorti tout droit d'un cauchemard*

"Il n'est plus la..."

*la silhouette en larme approche la main de la pauvre endormie, une main grande ouverte prête à prendre la vie d'une innocente*

"à cause de toi..."

*Les doigts crochus de la silhouette enserrent la gorge de la femme endormie*

"Je ne le reverrais plus jamais..."

*tel un compte a rebourd rythmé par le bruit des larmes tombantes... Une vie est sur le point de s'éteindre sans aucun bruit... avec comme seul témoin... le mirroir de la chambre dont le reflet distordu révéle sans rien cacher, sans rien oter de sa monstruosité la véritable apparence frêle et féminine de la silhouette en pleur... De longs cheveux d'argent lisses... la fourrure douce couleur caramel.*

*Une abominable... effroyable... et inhumaine plainte retenti depuis la chambre, l'écho souffrant d'un mal si ancien... qu'il n'en existe aucun reméde*

*l'orage déchire le ciel une dernière fois... la porte de la chambre se referme sur le terrible sort de la pauvre endormie... des pas retentissent dans le couloir de bois de la petite maison, le monstre s'y déplace lentement*

*reveillé et alerté par ses sens en alerte quelqu'un viens briser le silence*

Shakilmash: ma fleure...?

*Demande prudemment shakilmash à la silhouette de dos qui s'arrète de marcher*

"..."

*La silhouette tourne lentement la tête vers shakilmash et viens alors croiser son regard...*

Shakilmash: ...!!!

*Le dieu primordiale est prit d'un intense frisson glaçant, son corps se raidis immédiatement, SUBMERGÉ par l'instinct le plus primitif, LA PEUR*
*une peur capable de saisir même le téméraire et fier dieu primordiale de la chasse*

*Les yeux de la silhouette n'ont rien de familier, et encore moins d'humain... C'est un horrible regard NOIR vitreu qui se pose sur lui et le transperce*

*à cet instant Shakilmash est prit d'assault, capturé, ensérré, par une aura comme JAMAIS il n'en a ressenti et qui s'apparente à...*

Spoiler:

*Shakilmash est TRANSPORTÉ dans une dimension à part autour de lui l'horizon s'étend à perte de vue, avec rien d'autre que le néant*
*Le raz-de-marée sombre prends forme, et pose sur le sol ce qui ressemble à un membre, un bras titanesque*

Shakilmash: !!!

*Un être vivant difforme émerge petit a petit de l'immense aura, l'entité monstrueuse passe le haut de son corps par dessus la silhouette, rampant comme pour s'extirper difficilement de ses chaines qui le retiennent*

*le dieu primordial de la chasse est incapable de comprendre ce qu'il a devant les yeux, l'aura incommensurable autour de lui le caresse LOURDEMENT, tel un géant accroupi devant une fourmi...*
*l'aura pesant sur lui tel un ocean de sang, si dense... qu'il en est incapable de bouger*

*si lourd... qu'il en est incapable d'emettre un son... La créature faite d'AURA s'étend à coté de shakilmash... Le dieu primordiale est dans un tel état de detresse...*

("m...mére toute puissante...! v-venez moi en aide...!")

*Qu'il en appel inconsciemment à l'aide celle qu'il maudis silencieusement depuis la condamnation de maïra il y a de cela 5 000ans, Vinn*

*C'est transi par la plus effroyable peur que Shakilmash regarde la silhouette quitter paisiblement la maison*

*Immédiatement La maison retrouve son calme, l'incroyable sensation imminente de danger qui régnait s'est dissipée, l'aura monstrueuse qui pesait sur lui l'a relaché*

("j... j'ai... survécu...")

Shakilmash: ...

*Shakilmash pousse sans pouvoir le retenir, un sincère soupire de soulagement, il avait retenu son souffle durant cet échange qui lui sembla durer une éternité*

*Le dieu primordiale s'appuis contre le mur, drainé de son energie, fatigué. C'est dans la plus totale incomprehenssion qu'il regarde sa main trembler*

("qu'est-ce que c'était que ça?!")
("qu'est-ce que je viens de voir?!")
("était-ce réèl? suis-je en train de réver?")
("comment quelque chose d'aussi IMMENSE a pu se dérober à nous tout ce temps?!")

*Shakilmash est secoué*

*aprés un long moment de reflexion il se dirige vers la chambre d'ou est venu cette chose, la chambre de Bridget*
*La bête imposante hésite un trés long moment...*

("serais-je maudis en ouvrant cette porte...?")
("et si... cette chose s'en prennait à moi...")
("son aura seule aurait suffit a m'écraser...")

*avant d'ouvrir la porte*

Shakilmash: ...!

*ce que Shakilmash découvre...*

Spoiler:

*Shakilmash referme la porte et tourne la tête en direction de l'endroit ou il a vu cette chose le regarder, incapable d'oublier ce qu'il a vu... shakilmash reste immobile sans dire un mot*

("Je n'ai aucune idée de ce qu'il viens de se passer...")
("Jamais je n'ai ressenti une telle aura, oh grand jamais")
("elle pourrait même dépasser... LA SIENNE...")

*Shakilmash retourne dans sa chambre retrouver yun, qu'il blottis fermement contre lui comme un enfant attrapant sa peluche une nuit d'orage*

*Le landemain... Sur la géante Ultima*

CadisXhuiteD'et: quelle surprise, je ne m'attendais pas à recevoir ta visite
Shakilmash: ... le colosse...

*les dieux primordiaux de la force et de la chasse se font face*

CadisXhuiteD'et: tu as beaucoups changé en si peu de temps, toi qui autrefois était égoiste et bélliqueux je dois dire que j'apprécie grandement celui que tu es devenu le chasseur

CadisXhuiteD'et: tu passes beaucoups de temps en dehors d'ultima... tu as trouvé quelque chose d'intéréssant?

*Shakilmash ne réponds pas, il ne regarde même pas le dieu primordiale de la force*

CadisXhuiteD'et: quelque chose est arrivé...? je te sens troublé
Shakilmash: j'ai... j'ai vu quelque chose... que je ne sais expliquer
CadisXhuiteD'et: saurais tu me décrire cette chose? si c'est le manque de connaissances qui te trouble je pourrais peut être t'aider
Shakilmash: je ne sais pas comment te la décrire, je ne sais même pas si ce que j'ai vu est réél
CadisXhuiteD'et: essais, prends tout le temps qu'il faudra
CadisXhuiteD'et: etait-ce une anomalie? quelle forme a t'elle?
Shakilmash: ce n'etait pas une anomalie, cela avait la forme d'une créature inférieur, en faite... elle m'était familière
CadisXhuiteD'et: hmmmm?
Shakilmash: j'ai d'abors cru qu'il s'agissait de l'hôte de maïra...
Shakilmash: mais quand j'ai vu son regard... j...
CadisXhuiteD'et: ...!

*le dieu primordiale de la force est interpellé par Shakilmash, non-pas par ce qu'il dit, mais par son l'émotion qu'il transmet...*
*Shakilmash a peur*

*l'imposant dieu primordiale de la force se penche vers shakilmash*

CadisXhuiteD'et: racontes moi... qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans un tel état...?
Shakilmash: ... son aura... je n'avais ressenti ce genre d'aura, c'était une aura totalement inconnu et pourtant... elle m'était familière...
CadisXhuiteD'et: son aura?
Shakilmash: lorsque j'ai interpellé cette chose... lorsque nos regards se sont croisés... son aura s'est transformée elle est devenue...
CadisXhuiteD'et: ...?
Shakilmash: vivante...!
CadisXhuiteD'et: vivante...?
Shakilmash: je ne saurais l'expliquer autrement, l'aura de cette chose a prit VIE, je pouvais ressentir ses intentions! cette aura avait des sentiments!

CadisXhuiteD'et: on dit de l'aura que l'orsqu'elle atteint une certaine taille, le caractère de son propriétaire s'imprime dans celle ci
CadisXhuiteD'et: c'est peut être ce que tu as ressenti
Shakilmash: non! Je connais ce phénoméne dont tu parles, mais la c'était différent...
CadisXhuiteD'et: différent comment?
Shakilmash: Je te parle d'une aura si lourde! si violente! imprimée d'une telle soife de sang! que j'étais figé! incapable de bouger!
Shakilmash: une aura d'une telle ampleur... qu-*interompu*

awael: ooooohh...? on dirait que j'arrive pile au bon moment
Shakilmash: !
awael: tu dis qu'il existe un être vivant sur les petites lunes d'ultima possédant une aura si grande que même toi le dieu primordiale de la chasse tu as été paralysé?

awael: hahaha! je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment le chasseur, mais tu agis bien étrangement!
Awael: tout d'abors cette créature inférieur viens te voir en personne, te chuchotte quelque chose a l'oreille et puis tu disparaît pendant plusieurs jours
Awael: ensuite pendant la joute divine tu encourages les créatures inférieur a vive voix! et la te voila en train nous raconter cette histoire-*interompu*

Shakilmash: tu ne sais rien awael... toi non-plus le colosse... vous ne savez rien...
awael: hhmmmm?
CadisXhuiteD'et: ?
Shakilmash: vous ne l'avez pas vu...

*Shakilmash baisse la tête et regarde ses mains, prit d'un profond sentiment d'impuissance*

("cette chose nous dépasse nous les gardiens...")

Shakilmash: Je suis faible... nous sommes faible!
awael: ...!!!
CadisXhuiteD'et: ...!?

*awael est choquée d'entendre ces mots venant de la bouche du fiére dieu primordiale de la chasse*

Shakilmash: l'on nous appel les tout puissants... mais nous sommes insignifiants!
awael: ?!
CadisXhuiteD'et: Shakilmash...
Awael: non mais qu'est-ce qu'il t'arrive au juste le chasseur...!? tu sais ça fait peur la... on ne change pas comme ça du jour au landemain!
Awael: je commence à m'inquiéter pour toi...!

*Shakilmash lance un étrange regard a CadisXhuiteD'et et Awael*

Shakilmash: Restez sur vos gardes... gardez les yeux grands ouvert et tenez vous pret...
Shakilmash: le monde tel que nous le connaissons est sur le point de CHANGER
Awael: ...!

*Shakilmash leur tourne le dos*

Awael: ou est-ce que tu vas?!
Shakilmash: je vais voir C'tol...
Awael: !!!
Awael: non mais t'as perdu la tête?!!! tu veux aller voir L'ultime?!
Shakilmash: oui...
Awael: tu vas te faire écrabouiller! ce n'est pas pour rien que mére l'a isolé sur l'irrégularité! (l'épicentre d'ultima, une ile hautement instable)

*Shakilmash s'en va*

Awael: tu es fou le chasseur! tu vas te faire écras-*interompu*
CadisXhuiteD'et: laisse le
Awael: ?! mais il va se faire tuer!

*CadisXhuiteD'et retiens awael*

CadisXhuiteD'et: le chasseur a besoin de retrouver la foi
Awael: quoi? qu'est-ce que tu veux dire?
CadisXhuiteD'et: n'as tu pas ressenti le doute dans le timbre de sa voix?
Awael: ...?
CadisXhuiteD'et: le chasseur a besoin de se confronter au sommet du pouvoir primordiale afin de retrouver la foi
Awael: mais... il ne faut pas le laisser y aller... c'est dangereux...

Awael: le dieu primordiale de la pression... je ne l'ai vu qu'une seule fois et jamais je n'oublierais la douleur que j'ai ressenti ce jour la
Awael: rien ne peut résister à une telle aura
CadisXhuiteD'et: es tu inquiète pour le chasseur?
Awael: je ne veux pas qu'il souffre...
CadisXhuiteD'et: hhmm...? ton inquiétude pour le chasseur est sincère, je suis content de constater cette affection que tu éprouves pour lui
Awael: m-m-mais non pas du tout...! c'est juste... on s'entend bien quoi...!
CasdisXhuiteD'et: hhmmmmmmmmmrrrrr...
Awael: ne me "hhmmmrrr" pas toi!

*Shakilmash se rend au bord de l'un des continent d'ultima, au cap le plus proche du centre d'ultima*
*devant lui s'étand GRAND BLANC l'océan de magie pure d'ultima, y plonger provoque d'irréversibles conséquences, sauf quelques rares exeptions*

("Je suis sur le point de commettre une énorme bétise...")
("mais il n'y'a que comme ça que je pourrais savoir si ce que j'ai vu est vrais")

*Au loin un point de l'horizon est déformé, tel un mirage sur l'océan*

*Shakilmash s'accroupi puis bondit dans une puissante détonation*

*Shakilmash attéri lourdement sur le sol férreux et chaud de l'irrégularité d'ultima, ce point hautement volcanique*

*Shakilmash se redresse et observe les alentours*

("c'est bien ici")

*un endroit si reculé d'ultima que personne n'y a mis les pieds depuis des milliers d'années, personne ne l'a osé... pas depuis qu'IL est la*

*devant shakilmash s'étend un paysage chaotique, le sol est noir scindé d'étranges reflets orangés, des panaches de fumées descendent le long des IMMENSES volcans en activité telles des avalances au ralenti*
*La chaleur y est accablante, l'air est difficile a respirer*

("Le voila...!")

*Des pas claquant retentissent en face de shakilmash, une silhouette se déssine dans la fumée, deux longes ailes se déploient, et d'un coup d'aile... balaye la purée de pois dévalant les montagnes*

Shakilmash: ksshhnrrg!!!

*Shakilmash se protége de l'onde de choc brutale causé par ce simple batement d'aile*

Spoiler:

Shakilmash: C'tol Preschor-*interompu*
C'tol: ...

*le dieu primordiale de la pression déploit ses longues ailes en arrière dans un crissement fulgurant, les montagnes en feu crachant leur colére se taisent*
*seul un grondement lointain résonnent, C'tol Preschor croise les bras devant Shakilmash*
*le fil de la réalité autour de lui en est perturbée, Autour de C'tol preschor l'image est tordu, son aura créer un puissant effet d'optique*

("m... monstrueux...! e-et pourtant... ...")

*Le dieu primordiale de la pression observe shakilmash les bras croisés, comme s'il lui donnait la parole, Shakilmash serre les poings*

("va t'il accepter ma requète? je n'ai pas le droit a l'érreur...")

Shakilmash: C'tol Preschor! Dieu primordiale de la pression!

Shakilmash: l'on dit de toi que tu es la création Ultime! l'être vivant le plus puissant D'ultima! Celui qui n'a AUCUNE LIMITE!
Shakilmash: et je l'ai toujours cru!
Shakilmash: Jusqu'a ce jour...

*Le visage neutre de C'tol démonte un trés léger soupçon d'intêret*

*Shakilmash grince des dents et agite son bras devant lui d'un vif geste*

*"voush!"*

Shakilmash: Soumets moi à ton aura LA PLUS PUISSANTE!!!

*Shakilmash maintient sa position, fermement ancré dans le sol, tandis que L'ultime prends la parole, la voix crépitante d'une magie si dense, si puissante! que des échos résonnent en arrière plan comme si les montagnes chuchottaient*

C'tol: Tu es conscient de ce qu'il va t'arriver...
Shakilmash: ...oui...

*C'tol Preschor décroise les bras, Shakilmash se met en position, prêt à encaisser l'aura la plus PUISSANTE au monde*

C'tol: que mére ait pitié de toi...

Spoiler:

.................................
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Krrek'cht: !!!!!!
Z'eawol: !!!!!!
L'écarlate: !!!!!!
Awael: !!!!!!
Srruvk'cht: !!!!!!
Furace: !!!!!!
CadisXhuiteD'et: !!!!!!

Deimos: !!!!!!
Spiritaniel: !!!!!!
Saigneur: !!!!!!
Voermina: !!!!!!
Mota: !!!!!!
Siss: !!!!!!
Kapi Kapi: !!!!!!
Sleyvass: !!!!!!
Nefas-meewcha: !!!!!!
Sheikhinee: !!!!!!
Kattia: !!!!!!
Dhangadhi : !!!!!!
Nash: !!!!!!
Qagoi-co: !!!!!!
Ghanghzou: !!!!!!
Kimch'aek: !!!!!!
D-nied: !!!!!!
Némuri: !!!!!!
Wheeze-la-montagne: !!!!!!
Meïnsh'i: !!!!!!
Denari: !!!!!!
Carul: !!!!!!
Aries: !!!!!!
Fogh: !!!!!!
Khajou: !!!!!!

Amaala: !!!!!!

Moumou: !!!!!!
Bridget: !!!!!!
Yun: !!!!!!

Hatatta: !!!!!!
Mirage: !!!!!!
Manuzil: !!!!!!
Gouttelette: !!!!!!

Dernière édition par mikaslash le Ven 27 Juil - 9:35, édité 3 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 8    Mer 25 Juil - 7:03

*Les habitants et êtres vivant de TOUTES les lunes d'ultima lévent la tête vers le ciel, tous sont spectateurs de cette incroyable démonstration de puissance!*
*LE SOMMET DE LA PUISSANCE PRIMORDIALE! l'être le plus PUISSANT! C'TOL PRESCHOR LE DIEU PRIMORDIALE DE LA PRESSION VIENS DE LIBERER SON AURA*

*et au coeur de cette décharge surnaturel d'energie... Shakilmash... qui en comparaison s'apparente à une fourmie*

Shakilmash: ..............

*Le dieu primordiale de la chasse reste bouche bée, figé, transi! il viens d'encaisser l'aura la plus puissante D'ultima et ses lunes!*

*autour de lui ses confréres attérrissent lourdement*

Krrek'cht: C'tol...!
Z'aewol: Le dieu primordiale de la pression!
Awael: hh! NON! LE CHASSEUR!!!
Srruvk'cht: mais que s'est-il passé?! que fais le chasseur ici!?
Furace: L'ultime...
CadisXhuiteD'et: ...

*Le silhouette de shakilmash se courbe légèrement vers l'avant, son corps tombe devant le dieu primordiale de la pression qui observe sans remords ce corps sans vie tomber devant lui...*

C'tol Preschor: ...

Krrek'cht: le chasseur est mort...
Srruvk'cht: il viens d'encaisser l'aura de l'ultime
Awael: Shakilmash!!!
Zeawol: quel gachi... perdre ainsi la vie...
Furace: pauvre chasseur...

Shakilmash: uhgrrr...!

*Shakilmash se retiens de tomber*

C'tol Preschor: ...

Shakilmash: hhh...! hhh...! hhh...!

Krrekcht: i-i-il a résisté...?!!! impossible!
Z'aewol: il ne s'est pas écroulé! comment il a fait?!
Awael: ç-ça va le chasseur?! tu n'as rien?!
Srruvk'cht: ça ne se peut pas...! pour résister à "ça" il faudrait-*interompu*
Furace: avoir subis une aura similaire...
CadisXhuiteD'et: as tu trouvé la réponse que tu cherchais...? as tu retrouvé la foi en la puissance primordiale?

*Shakilmash se redresse et fait face à C'tol Preschor, le dieu primordiale de la chasse est dans un sale état, mais il a survécu, ses mains tremblent, non pas de peur, ni du traumatisme subis... mais d'excitation!*

Shakilmash: m...m-m-m...mm-mmm-m-mmmm-mm... m-m-mmm-m-mmmaahahahaaahaha! HAAHAHAHAAA-HAHAAAHAHAHAAAA!!!

*Shakilmash s'esclafe de rire devant l'incomprehenssion de ses confréres et soeurs primordiaux*

Shakilmash: Ma fleure depuis le début toi seule avais raison!
Shakilmash: Nous les ignorants ne pouvions savoir. cela depassait notre entendement! savoir qu'une telle chose etait possible... nous en étions INCAPABLES!
Shakilmash: mais désormais JE COMPRENDS!

*Shakilmash léve la tête et regarde C'tol preschor avec le sourir jusqu'aux oreilles, un sourir sincère presque moqueur*

Shakilmash: Je comprends ENFIN ce que tu veux dire! l'affrontement est INÉVITABLE!
Shakilmash: Car Voici de quoi est capable...

Spoiler:

http://listenonrepeat.com/watch/?v=oN2Xs-MvxLw#Zack_Hemsey_-__The_Way_(Instrumental)_

Krrek'cht: !
Awael: i-il l'a encore prononcé!
Srruvk'cht: qu'est-ce que tu veux dire?! tu as vu...?!!! tu aurais vu tu sais qui?!!!
Furace: elle est en vie?!

Shakilmash: Depuis la nuit des temps sur son sort nous avons fermé les yeux...
Shakilmash: Avoir oublié cette INJUSTICE, nous ne vallons pas mieux...
Shakilmash: Mais parmis nous ses enfants... Seule maïra a su garder la foi
Shakilmash: Vinn l'a su... Vinn l'a vu... Vinn l'a compris...
Shakilmash: en condamnant maïra à mort, Vinn n'a jamais voulu empécher un amour interdit...

*Shakilmash souris face à C'tol Preschor*

Shakilmash: Tu le sais n'est-ce pas? toi... le plus ancien d'entre nous, le premier dieux primordiale
Shakilmash: Tu sais... ce dont Vinn a PEUR!

Furace: ce dont mére a peur?!
Srruvk'cht: tu ferais bien de surveiller ta langue le chasseur, tes mots pourraient trés bien causer ta perte
Awael: vinn a peur...?! est-ce possible?! la déesse astrale de la vie... aurait peur de quelque chose...?
CadisXhuiteD'et: cela n'est pas si surprennant, aprés tout Les règles et les loies sont créées pour empécher nos craintes de se réaliser

Zaewol: Le colosse?! tu crois ce que racontes le chasseur?!
CadisXhuiteD'et: pourquoi instaurer des régles aussi contraignantes? si ce n'est pour refouler ses craintes

Zaewol: ...!
Awael: mais de quoi Vinn aurait peur?! dis nous!

Krrek'cht: hunf... de quoi une déesse astrale aurait-elle peur? de l'ennui de n'avoir aucun adversaire à sa hauteur? peut être...

*Shakilmash ricane sinistrement, lentement, incapable de s'arréter de sourir*

Shakilmash: êtes vous réèllement incapable de ressentir sa présence?

Furace: ?
Awael: ?
Srruvk'cht: ?
Krrek'cht: ?
Zaewol: ?
CadisXhuiteD'et: ?

Shakilmash: Alors qu'en ce moment même, ELLE foule le sol d'ultima...

Zaewol quoi...?
Srruvk'cht: mais qu'est-ce que tu rac...
Srruvk'cht: ...!

*Les dieux inférieur tournent tous simultanément la tête dans la même direction*

Furace: !!!
Srruvk'cht: !!!
Krrek'cht: !!!
Zaewol: !!!
CadisXhuiteD'et: !!!

*Au loin trés loin d'ici, marchant paisiblement sur le continent verdoyant D'ultima*

"Vinn... à nouveau nous allons nous rencontrer, et contrairement à la dernière fois..."

Spoiler:

*C'tol Preschor décroise les bras et tout comme ses confréres en face de lui, regarde en direction de cette aura trés singulière a l'autre bout d'ultima*

Furace: cette aura!
Zaewol: e-elle est de retour...!
Awael: mais comment?!
Srruvk'cht: cette aura... il n'y'a pas d'érreur possible! c'est une aura astrale! comme celle de mére!
Awael: pourquoi?!

Shakilmash: comment...? je ne saurais l'expliquer... mais pourquoi? je pense que tu connais déjà la réponse
Krrek'cht: tch!

*Krrek'cht se rapproche du bord de ce minuscule continent volcanique, pret a bondir a travers grand blanc l'océan d'ultima*

Srruvk'cht: ou vas tu mon frére?!
Krrek'cht: c'est évident, je m'en vais voir cet intru
Srruvk'cht: !

*Krrek'cht s'éclipse dans une puissante déflagration*

Srruvk'cht: ...
Shakilmash: l'imbécile... il cours au devant d'une belle surprise
Srruvk'cht: hmm? qu'as tu dis?
Shakilmash: Khiyou lui avait pourtant demandé de ne pas intervenir...
Srruvk'cht: ...! alors à ce moment la...! ce n'était pas maïra qui s'addressait à nous?!
Shakilmash: ce n'était PAS ma fleure en effet.
Srruvk'cht: !!!!!!

*Srruvk'cht bondit à son tour rejoindre son frére*

Furace: Je veux voir ça de mes yeux!
Zaewol: le retour de Khiyou parmis nous... je t'accompagne!

*Furace et Zaewol disparaissent*

Awael: le chasseur comment as tu su pour Khiyou?
Shakilmash: je n'ai jamais rien su, alors que j'avais la réponse sous les yeux j'ai été aveuglé par la monotonie d'une vie ennuyeuse à suivre des régles que je ne comprennais pas...
Shakilmash: si tu veux des réponses, il te faut t'adresser à ma fleure

*CadisXhuiteD'et pénétre dans grand blanc l'océan d'ultima*

Awael: toi aussi tu vas aller labas?
CadisXhuiteD'et: Je suis incapable d'imaginer le dénouement de cette ultime rencontre, Je me dois d'aller labas

*CadisXhuiteD'et disparaît*

Shakilmash: accompagnes moi Awael

*demandes Shakilmash la main tendu*

Shakilmash: assistons ensemble à l'avénement de notre mére maternelle, celle dont nous tirons notre pouvoir!
Awael: ...

*Awael saisie la patte de shakilmash*

*Ultima est sur le point de redevenir le théatre d'un combat comme NUL AUTRE!*

*Dans le ciel blanc d'ultima, quelque chose siffle à travers l'air, puis... un impacte retentit*

*"CRASH! sshhhrrrrrkkk"* (impacte et dérape)

*Le dieu primordiale du reflux attéris lourdement et dérape sur plusieurs métres*

Krrek'cht: alors c'est ça la chose que vinn craindrait tant? hunf! laisses moi rire... maïra et le chasseur font vraiment un bon duo tout les deux
Krrek'cht: Ultima n'est pas un endroit pour une créature inférieur...

*L'interlocuteur de Krrek'cht continue de marcher le regard fixe*

Krrek'cht: hé, je te cause!

("Vinn... J'ai l'impression que notre derniére rencontre remonte à hier...")

*Khajou continue de marcher sereinement le regard fixé droit devant elle*

("peut être que... Vinn se souviendra de Tayeb...")

Krrek'cht: tu as du culot d'oser m'ignorer! MOI! KRREK'TCH! LE DIEU PRIMORDIAL DU REFLUX!
Krrek'cht: le chasseur vous a peut être permis de voyager d'une lune a l'autre, mais Ultima vous reste interdite!
Krrek'cht: je vais t'expedier dans un endroit duquel tu ne reviendras PAS! créature inférieur!

*Krrek'cht bondit de sa position et se retrouve en un instant face à Khajou, le bras droit armé*

*"VOUSH! BRAAOUUUMMM!!!"*

*Le coup de Krrek'cht ouvre une profonde faille dans le sol qui s'étends jusqu'a la montagne la plus proche qui se retrouve scindée en deux*

Krrek'cht: u-uh?!

("Vinn ne peut pas l'avoir oublié... un sans-fourrure capable de lire ses mouvements les plus rapides")

*Krrek'cht a vu son coups de poings litéralement passer a travers Khajou*
*Confus le dieu primordiale du reflux regarde son poings*

Krrek'cht: je?! je suis passé au travers?!

*Khajou recoiffe sa chevelure d'argent, ses mouvements fûrent si rapide que le dieu primordiale du reflux n'y a vu qu'une illusion d'opatique, croyant avoir traversé le corps de Khajou*

("un sans-fourrure... capable de tenir tête à la déesse astrale de la vie")

*"crash!"* (atterit)

*Srruvk'cht attéris à son tour*

Srruvk'cht: Kerek! attends!!!
Krrek'cht: suruk?!

*"crash! crash!"*

*Zaewol et furace atterissent à leur tour*

Zaewol: alors voila l'origine de cette aura!
Furace: Je n'ai jamais vu cette créature et pourtant... elle me semble familière

*"crash! crash!"*

*Shakilmash et awael arrivent à leur tour*

Awael: m-mais...! je la connais! je l'ai déja vu lors de la joute divine!
Shakilmash: ma fleure!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=RkRsay18DNU#Trobar_de_Morte_-_Summoning_The_Gods

Srruvk'cht: Kerek! ne l'attaque surtout pas!
Krrek'cht: ne me dis pas que tu crois à ce baratin!?
Srruvk'cht: ...! ...

*Srruvk'cht baisse la tête ne sachant quoi dire à son frére*

Krrek'cht: hunf! alors tu y crois... toi parmis tout les autres...
Srruvk'cht: et si c'était vrais?! et si cette personne incarnait vraiment l'esprit de notre mére défunte?!
Krrek'cht: réfléchis une seconde... crois tu vraiment qu'une enveloppe corporel aussi frêle pourrait contenir l'aura d'une déesse astrale?
Krrek'cht: regardes nous! dieux primordiaux... nous sommes plus grands, plus large, doté d'ailes, de crocs, d'excroissances! parfois même doté d'apparence extravagante pour le commun des créatures inférieures
Krrek'cht: autant d'attributs physiques nous permettant de stocker notre aura primordiale
Krrek'cht: alors selon toi... d'aprés ces critéres, à quoi pourrait bien ressembler vinn...? ou cette sois-disante déesse
Srruvk'cht: ... a un Géant...
Krrek'cht: C'est exactement ce que je pensais
Krrek'cht: nous ne sommes rien d'autre que des insectes en comparaison

Furace: es tu réèllement...?! h...!

*Furace n'ose terminer sa phrase, troublée*

*au loin CadisXhuiteD'et emerge de grand blanc*

CadisXhuiteD'et: Je connais cette créature
CadisXhuiteD'et: Khajou, la déesse inférieur des graines

Furace: ?!
Zaewol: une déesse inférieur? alors elle ne peut pas être... vous savez qui...

*Khajou s'arréte soudainement de marcher, son regard est fixé au loin alors qu'un être de lumière apparaît et se rapproche*

*Khajou serre les poings, fusillant cet être du regard*

Khajou: je pensais que tu aurais retenu la leçon depuis la dernière fois...

Awael: hhh!! c'est!!!
CadisXhuiteD'et: hhmmmmrrrr...
Zaewol: Mére toute puissante!
Furace: que va t'il se passer?

Khajou: encore une fois... tu me sous-estimes... VINN...

*La silhouette de lumière rejoint le groupe et fixe Khajou du regard*

Srruvk'cht: L'Écarlate! Le dieu primordiale de la magie!
Krrek'cht: hunf! pourquoi mére s'est donné la peine d'envoyer l'écarlate s'occuper de cette créature inférieur?
Krrek'cht: alors que JE suis la et largement capable de m'en charger...!

L'écarlate: ...

Krrek'cht: vous ais-je seulement déçue une seule fois mére...!?

*Khajou et l'écarlate s'échange un long regard*

("comment oses tu me prendre de haut...? en m'envoyant cette chose inerte incapable d'émotions, cette créature constituée uniquement de ta magie")

*Les poings de Khajou grincent, son visage s'assombrit*

("tu oses encore me sous-estimer aprés notre dernier combat...")
("tu vas payer cet affront!")

Krrek'cht: JE SUIS TOUT A FAIT CAPABLE MÉRE!!!

*"krush!"* (bondit)

*Krrek'cht rongé par son orgueil bondit en direction de Khajou l'aura hurlante!*

Srruvk'cht: KEREK!
Furace: !
Awael: hh!
Zaewol: attention! Il va utiliser le reflux!

*les dieux primordiaux léve leur garde*

Krrek'cht: OOORRRIIIAAAHHH!!!!

*"zaaw"* (se déplace instantanément)

*Khajou disparaît de la vu des dieux primordiaux un court instant*

Furace: !?
Zaewol: !?
Awael: !?
Shakilmash: !?
CadisXhuiteD'et: !?
Srruvk'cht: !?

Krrek'cht: ...?!!!

*Khajou se retrouve juste devant l'écarlate, la main tendu droite devant elle visant le dieu primordiale de la magie*

Khajou: J'ai un MESSAGE pour toi... Vinn...
L'écarlate: ...

Spoiler:

Krrek'cht: !!!!!!

*autour de Khajou tout n'est que destruction, la prairie verdoyante n'est plus qu'un champ de roches stériles sur des kilométres*

*"pluie de roche et de terre"*

*Khajou est debout le bras légérement recourbée aprés avoir tiré une décharge d'énergie capable de terraformer une vaste surface d'Ultima, la roche retombe tout autour telle une pluie de cailloux*
*le son strident de la détonation se disperse dans les hauteurs d'ultima et de l'espace*
*Les dieux primordiaux se relèvent de l'incroyable onde de choc qui les a balayé*

Furace: L'écarlate?! ou est-il?!
Awael: *tousse* je ne ressens plus *tousse*  son aura!
Zaewol: il a été désintégré!?
Srruvk'cht: d'un coup d'un seul?!
CadisXhuiteD'et: Le dieu primordiale de la magie n'est plus.

Krrek'cht: h...!!!!! h...!!!!!

*krrek'cht le dieu primordiale du reflux qui s'était jeté sur Khajou reste bouche bée, le regard fixé sur cette frêle déesse capable d'éliminer un dieu primordiale d'un seul coup et sans efforts apparents*

Khajou: "Ta petite soeur désire te rencontrer."

Awael: e-elle! e-elle l'a tué?! elle a tué l'écarlate!!!
Khajou: je n'ai tué personne
Awael: ...!?

*Khajou se retourne face a Awael qui recule d'un pas, appeurée*

Khajou: L'écarlate n'était rien d'autre qu'un organe sensoriel créé par vinn, il n'est pas comme vous autres dotés d'émotions et d'une volonté propre
Khajou: vous autres... dont la vie m'est si précieuse

*dit Khajou en souriant aux dieux primordiaux*

Shakilmash: alors C'est pour ça que je n'ai jamais pu le cerner celui la
Zaewol: c'est vrais qu'il était étrange, sa façon d'être et d'agire étaient vraiment différentes de la notre
Furace: es tu réèllement Khiyou? la déesse astrale de la raison!

Khajou: C'est ce que vous pensez?

*Awael acquiése*
*Furace Acquiése*
*Zaewol Acquiése*
*Shakilmash acquièse*

Srruvk'cht: seul un être astrale serait capable de détruire l'un d'entre nous d'un simple coup!
Krrek'cht: ...

Dernière édition par mikaslash le Ven 27 Juil - 18:34, édité 4 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

*Khajou viens croiser le regard abassourdi de Krrek'cht*

Krrek'cht: ...!

Khajou: Je ne suis pas Khiyou
Shakilmash: comment ça?!
CadisXhuiteD'et: hm?

*Khajou regarde ses mains*

Khajou: Je ne suis pas la Khiyou originelle qui a existé autrefois et dont vous êtes issue. Je suis Khajou... la déesse inférieur des graines, l'hôte de l'esprit de Khiyou
Khajou: et aujourd'huis je viens accomplir son souhait le plus chére

CadisXhuiteD'et: quel est ce souhait?
Khajou: Abattre Vinn, et faire de ce monde... LE MIENS.

Zaewol: !
Awael: !

*"ta-tap"* (attérit)

*Les dieux primordiaux tournent la tête vers ce nouvel arrivant dont les puissantes ailes se rétractent*

Furace: lui?!
Awael: il est venu!
Srruvk'cht: hhmmm...
CadisXhuiteD'et: lui non-plus n'a su apaiser sa curiosité

*la puissance de son aura capable de courber l'image autour de lui telle une loupe, un être hors du commun prends la parole*

C'tol Preschor: J'ai attendu ce jour depuis si longtemps

("je ne pensais pas qu'il se montrerait... ça n'était pas prévu...")

*C'tol Preschor marche vers Khajou*

("Le dieu primordiale de la pression... celui qui a reçus la plus grande part de la magie de Khiyou")

C'tol Preschor: J'ai su que ce jour arriverais lors de notre dernière rencontre
Khajou: ...?

("notre dernière rencontre...?")
("de quel coté est-il? seras t'il un obstacle? si tel est le cas je n'hésiterais pas un seul instant...")

*Khajou serre les poings et se prépare au combat à mesure que la distance la séparant de C'tol s'amenuise à chaqu'un de ses pas*

*C'tol Preschor s'arréte juste devant Khajou, le dieu primordiale de la pression jette un regard plongeant sur la petite Khajou*

C'tol Preschor: Mére

Furace: !?!!
Zaewol: !?!!
Awael: !?!!
Shakilmash: !?!!
CadisXhuiteD'et: !?!!
Srruvk'cht: !?!!
Krrek'cht: !?!!
CadisXhuiteD'et: !?!!

Khajou: mére...?

Srruvk'cht: que veux tu dire C'tol?!
Krrek'cht: pourquoi appelles tu cette personne mére?!
Furace: "m-mére?!" est-ce qu'il viens de l'appeler "Mére?!" LUI?!
Zaewol: pourquoi!? dieu primordiale de la pression!
CadisXhuiteD'et: se pourrait-il...? que de tout les êtres peuplant Ultima et ses lunes, L'ultime aurait RECONNU cette personne en temps que mére...?

C'tol: Lors de notre dernière rencontre tu possaidais son aura, mais tu n'étais pas la personne que j'attendais.
Khajou: lors de notre dernière rencontre? que veux tu dire...? nous ne nous sommes jamais rencon... ...!
Khajou: ...!!!

*Khajou fait de grands yeux surpris*

C'tol: Nous ne nous sommes jamais rencontré, car à cet instant c'était une autre entitée qui possédait cette aura identique à la tienne.

(C'tol preschor fait référence a son terrible combat contre le marcheur noir, le CORPS de Khiyou, et alors qu'il se faisait absorber par le marcheur noir, il prononca les mots suivants

C'tol Preschor: Tu... poss...édes... son... aura.... mais...
C'tol Preschor: Tu... n'est... pas... cel...le... q...
C'tol Preschor: que... j'at...tendais... mére........  )

*Khajou voit exactement les même souvenirs que ceux de C'tol Preschor lui défiler devant les yeux, à cet instant l'aura du marcheur noir était la même que Khiyou*

Khajou: tu...! tu te souviens de lui?! celui que tu as affronté!
C'tol Preschor: oui
C'tol Preschor: une petite créature... dénuée de fourrure...

*Le visage de Khajou change radicalement*

C'tol: nourrissant un océan de chagrin, et dont la colére en a meurtrie l'apparence.
Khajou: Tayeb...!

*C'tol approche la main du visage de Khajou*

Furace: ...!

*Et essuit les larmes de Khajou*

Khajou: T-tayeb... ou es tu...? que t'est'il arrivé...?
C'tol Preschor: Tu es presque comme dans mes souvenirs...

*Khajou relève la tête, tandis que C'tol lui caresse la joue*

http://listenonrepeat.com/watch/?v=w8GG_Mp27gk#Thomas_Bergersen_-_Cry_(Sun)(2014)

C'tol Preschor: il te reste encore un vide à combler

*au loin LE VENT se lève*

Spoiler:

*Le ciel se met soudain à gronder, les nuages se mettent à tournoyer*

Furace: le ciel!
Awael: V-vinn!
Srruvk'cht: ne restons pas la!
Krrek'cht: ... ... ...

*Krrek'cht fixe la trace approximative laissé par le corps de l'écarlate au moment d'être désintégré*

("ça aurait pu être moi... je n'aurais même pas eu le temps de comprendre...")

Srruvk'cht: kerek! à moins que tu ne veuilles périr écrasé par l'aura de mére! éloignes toi!

Khajou: vinn...

*Le regard de Khajou s'assombrit*

Shakilmash: ma fleure...!
Khajou: mets toi à l'abris
Shakilmash: je veux t'aider!
Khajou: ne t'inquiètes pas...

*Le regard de Khajou viens croiser celui de Shakilmash qui voit dans les yeux de Khajou la même lueur sombre et sinistre qu'il a vu lors de cette terrible nuit!*

Shakilmash: ...!!!!

("I-il n'y'a plus de doutes possible! cette chose que j'ai vu... et dont l'aura ne semblait connaître aucune limites...")

*Shakilmash souris jusqu'a ses oreilles*

("c'était TOI!")

*Shakilmash s'écarte en toute confiance*

Zaewol: vinn approche!

*C'tol preschor est le dernier à reculer, tandis que Khajou léve la tête au ciel*

*Les nuages prennent forme. S'élève dans les cieux une silhouette géante qui surplombe TOUT*

Spoiler:

*Un puissant orage éclate! une incroyable décharge d'energie d'un blanc aveuglant frappe le sol dans le crépitement assourdissant de la foudre*

*Partout autour d'ultima sur ces petits bout de roches appelés les lunes, la même réaction se propage*

habitants des lunes de l'anneau de Muu: euh?! m-mais?! O-ou est Ultima?!
habitants des lunes de l'anneau de Muu: il faisait jour et la il...!?
habitants des lunes de l'anneau de Muu: que se passe t'il?!

Habitants des lunes de l'anneau de Vii: Ultima a disparu?!
Habitants des lunes de l'anneau de Vii: non regardes! il y a quelque chose! un point lumineux!
Habitants des lunes de l'anneau de Vii: c'est comme si quelqu'un avait concentré toute la lumière d'ultima en un seul point!

*Ultima et les lunes sont plongés dans la pénombre, ce point lumineux sur Ultima dont la lumière se diffuse faiblement autour de celle ci procure un point de repére dans le ciel*
*et éclaire les lunes d'une faible lueure*
*Partout sur toutes les lunes d'ultima l'on regarde les cieux, y compris les dieux inférieurs*

Siss: Que se passe t'il sur Ultima?!
Aries: Ultima est toute sombre!
Kendari: c-cette aura...! cette lumière!!!

*l'un d'eux tout particulièrement ressens une profonde félicité, son voeux le plus chére viens de se réaliser*

Spoiler:

*Hurle Dhangadhi les bras levé au ciel, les yeux en larmes*

C'tol Preschor: Ultima est sur le point de passer...
Spoiler:

*La présence de Vinn rayonne et scintille d'un blanc aveuglant*

Vinn: Je ne pensais pas un jour te revoir...
Vinn: Ma cher petite soeur

Khajou: Vinn! Ultima et ses lunes ne t'appartiennent plus!
Vinn: ah oui? et a qui appartiendraient elles? Aux créatures qui les habitent...? hunf! comme tu es prévisi-*interompu*
Khajou: Ultima et ses lunes m'appartiendront!
Vinn: ooooh...? je ne te pensais pas si égoiste petite soeur... ne connais tu pas la notion de partages?
Khajou: j'ai déjà essayé de partager ce monde avec toi... et tu m'as trahis...
Khajou: j'ai déjà essayé de rendre ce monde a ses habitants... et ils m'ont trahis...

*Khajou se met en garde, son aura crépitante souléve la roche et la poussière autour d'elle*

Khajou: je ne suis pas venu négocier avec toi, Je suis venu t'abattre! et cette fois il n'y'a aura pas d'égalité, pas de compromis!
Vinn: d'égalité...? hunf! je t'ai ÉCRASÉ la dernière fois petite soeur...
Khajou: te retrouver scéllée dans le sol sous la forme de magie brute est ce que tu appelles une victoire "ÉCRASANTE...?"

*Vinn lance un étrange regard à Khajou*

Khajou: la dernière fois NOUS étions de force égale! et cette fois non-plus je ne suis pas SEULE! VINN!
Vinn: de... quoi est-ce que tu parles...?

Khajou: De notre dernier combat! ici même sur Ultima!
Vinn: je n'appelerais pas ce pitoyable échange un combat, mais j'ai bon espoir... aprés tout j'attends toujours LE MONSTRE que tu m'as promis lors de la conclusion de ce "combat".
Vinn: ce monstre... marchant dans la nuit noir, contre lequel je ne pourrais sois-disant "rien"
Khajou: ...???

("mais de quoi parles t'elle?! pourquoi fait-elle référence à son combat contre la Khiyou originel?")

*Khajou est plongée dans la confusion*

("se pourrait-il...?! qu'elle ne se souvienne pas de notre combat?!")

Vinn: mais comme je le pensais ce "monstre" n'était que du vent!

("ce "monstre"... elle parle forcément du marcheur noir qu'évoque la prophétie de Khiyou")

Khajou: alors tu... tu ne souviens vraiment pas...
Vinn: je me souviens trés bien de tes derniers instants petite soeur, et de cette prophétie ridicule que tu as mentionné
Khajou: tu ne te souviens pas non-plus de Tayeb...

("j'étais certaine que vinn se souviendrais de tayeb...")

*Khajou regarde C'tol Preschor*

("lui pourtant s'en souviens... pourquoi...???")

Vinn: je pensais t'avoir énéanti pour de bon, mais il semblerait que tu ai sauvegardé ton esprit dans le corps d'un hôte
Vinn: le corps de l'une de MES créations!

*L'aura de vinn s'embrase subitement! le ciel se dégage de tout nuage, une puissante bourrasque souffle, tandis que le corps de vinn se transforme*

Spoiler:

Shakilmash: ma fleure...

*Shakilmash ne peut que s'inquiéter devant l'incroyable aura de Vinn qui semble tout englober*

Awael: l'aura de vinn est si lourde! elle dépasse complétement celle de Khajou!
Furace: Nul n'égale la déesse astrale de la vie...
Krrek'cht: hunf! l'aura ne trompe pas, Vinn va la démolir

http://listenonrepeat.com/watch/?v=gUsL1ZcmIx8#Audiomachine_-_Blitzkrieg_(Death_Mix)

Spoiler:

Khajou: Ne me sous-estime pas Vinn... je ne suis plus celle que j'étais!
Khajou: hhhnnnrrrrrrr...

*L'aura de Khajou s'affole et prends des proportions similaires à celle de vinn*

Vinn: !

Awael: OOOHHH!!!
Shakilmash: hhmmm-m-m-mm-m-m-m!
Krrek'cht: hm...
CadisXhuiteD'et: un combat de niveau ASTRALE. Ultima pourra t'elle y survivre?

*Khajou bondit de sa position*

Khajou: eeyaah!
Vinn: kch!

*"BAAAAMM!!!"*

*Le poing de Khajou s'encastre durement contre la garde de vinn qui bloque le coup*

Awael: w-whoah!
Furace: quel impacte!
Zaewol: incroyable! ce coup dépasse de loin les notres! en terme d'impacte et de lourdeur il est une catégorie au dessus!

Vinn: tu as fais quelques progrés petite soeur, tu ne frappais pas comme ça la dernière fois
Khajou: hunf! tu n'as encore rien vu!

*son poing contre la garde de vinn, Khajou continue a pousser, les pieds de vinn dérapent*

Khajou: dis moi Vinn... as tu déjà vu un reptil combattre?
Vinn: huum? pourquoi cette question?

*Khajou souris en coin, les pieds de Khajou touchent le sol, Khajou retire son poing et se met en garde*

Khajou: alors tu seras bien surpris
Vinn: essais tu de me dire que tu as appris quelque chose de ces fragiles créature qui peuple les débris d'ultima?
Khajou: oh... si tu savais... permet moi de te montrer comment on se bat EN DEHORS D'ULTIMA!

*Khajou abaisse sa position et attaque!*

*"KROUW!"*

*Vinn bloque un puissant crochet de Khajou*

Vinn: hunf...

*"voush! BAM!"*

*Vinn bloque le prochain coup*

vinn: tu crois vraiment pouvoir te mesurer à moi petite soeu-*interompu*

*"KLISH!"*

Vinn: uhg...?!

*La garde de vinn vol en éclat, son bras droit est projeté loin en arrière par la lourdeur et le pénétrant du coup de Khajou*

Khajou: tu pensais pouvoir bloquer mes coups si facilement...?
Khajou: nnnnrrrRRR!!!

*"WAPAAWW!!!"*

Vinn: gguhh!

*Le poing de Khajou viens s'écraser en plein visage de vinn qui décole de sa position*

*Khajou plonge en avant et se retrouve devant vinn qui n'a pas encore récupéré du coup reçus*

Vinn: ?!
Khajou: En garde Vinn!

*"BA-BAM! BA-BAM! BAAM! BAM! BAAM! BA-BAM!"*

Khajou: nnnrr-r-r-r-rrrrrr--rRRRRRR-RRRRR---RRRRRR!
Vinn: ksh! ggnnrr! krrk! uurrng!

*Vinn se protége dérrière sa garde*

*Sur Néga la 19iéme lune d'ultima, royaume de D-nied un fermier est interpellé par d'étrange sons crépitants venant du ciel*

*"poc-poc! pa-pac! paac! poc! paac! po-pac!"* (faibles explosions lointaine)

fermier: hm? c'est quoi ce bruit?

*tandis que sur Cité d'or, un petit garçon est emerveillé par ce qu'il voit*

enfant: ooooooooooooh!
pére: qu'y'a t'il mon fils?  
enfant: la, dans le ciel
pére: hm?
pére: oh...!

*Dans le ciel nacré et tout juste éclairé de spiritania, d'étranges couleures se dispersent à sa surface, du rouge, du bleu, du vert, du jaune, du rose, c'est un tapis de couleures qui se difuse dans le ciel assombrit de spiritania*

femme: hé vous avez vu? que sont ces couleures?
vendeuse: c'est vraiment magnifique!

*sur d'autre lunes un phénoméne identique se déroule*

*"poc-poc! pa-pac! paac! poc! paac! po-pac!"* (comme des petits pétards)

habitants de Utopia la lune de némuri: vous entendez? ça crépite dans le ciel!
enfant: c'est beau!

*sur bien des lunes, dans bien des royaumes l'on interompt ses activitées pour preter attention au ciel qui se voit coloré d'une myriade de couleures, accompagné par un drole de crépitement*

47iéme lune: quel étrange phénoméne
53ieme lune: qu'est-ce que ça signifie? c'est quoi ces couleures?
66ieme lune: que c'est beau!

*ce spectacle innocent haut en couleur est en réalité l'effet de l'aura de Khajou qui se disperse dans l'espace séparant les lunes, d'ultima.*
*selon l'angle du coup et sa puissance, une couleure ressort dans les hautes altitudes d'ultima et se disperse dans l'espace jusqu'a atteindre les lunes partageant ce spectacle*

petite fille: c'est jolie! regarde maman c'est bleu!
petit garçon: papa c'est quoi?
pére: je n'en ai aucune idée mon fils, peut être organise t'on une fête sur ultima?

Dernière édition par mikaslash le Ven 27 Juil - 18:53, édité 2 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

*"BAAAM!"*

Vinn: kuaarr!
Vinn: assez! petite soeur!

*Vinn envois un puissant contre droit comme une lance*

*"Voush!"*

*Khajou évite le contre de vinn en se baissant juste assez*

Khajou: Tes coups sont tellement prévisible tu devrais participer à la joute divine de temps en temps, ça te ferait du bien!

*"WAAMM!!!"*

Vinn: UUUUUURRKK!!!

*Vinn viens de se faire PLIER EN DEUX par un coup de poing montant de la part de Khajou*

Srruvk'cht: m-mére?!
Awael: Vinn se fait dominer!
Shakilmash: hhmm-mmm-m-m-m-m-m-m-mm-mmm
CadisXhuiteD'et: Khajou n'a pas tord, contrairement a Vinn, elle a pu bénéficier sur les lunes d'une expérience de combat bien plus diverse et variée
Zaewol: L'hôte de Khiyou est capable de canalyser l'aura d'une déesse astrale dans des techniques d'art martiaux!

Khajou: niaaar!

*"PAW!"*

Vinn: kch!

*Vinn se fait ejecter par un coup de pied circulaire bien placé*

*"vi-vif! vi-vif!"* (se déplace rapidement)

Vinn: ...!

*Khajou se retrouve devant Vinn à nouveau, la déesse astrale de la vie n'a même pas le temps de toucher le sol, que Khajou enchaine*

*"PAW! BAM! BAF!"*

*La garde de vinn est malmenée par les coups lourds et variés de Khajou*

("même a un tel niveau de puissance le corps a corps des reptils canalyse parfaitement la puissance de Khiyou")
("Jamais tu ne cesserais de m'étonner Sleyvass mon amie!")
("ta technique est PARFAITE!")

Vinn: yaaaahh!!!

*Vinn contre par un directe du droit tranchant*

*"PIOUW!"*

*Khajou dévie le coup qui résonne comme une balle de fusille*

Vinn: !!!?
Khajou: eeyyaaarrhh!

*"PAF!!!"*

Vinn: ouuaahhrg!

*"KRUSH!"*

*Vinn se fait encastrer dans le sol d'ultima par un puissant smash*

*"tap-tap"* (retombe)

*Khajou retombe agilement sur le sol, et observe le cratére fumant, Vinn en sort, le visage déformé de rage*

Khajou: hunf... ta technique de combat fait honte à voir, il n'y'a aucune grâce, aucune beautée dans tes gestes
Vinn: comment OSES tu te croir supérieur a MOI!!!? tu n'as aucune idée de quoi je suis capable!!!
Khajou: au contraire... je sais parfaitement de quoi tu es capable, tu m'as déja montré toute l'étendu de ton pouvoir la dernière fois...
Vinn: comment peux tu prétendre connaître l'étendu de mon pouvoir!? alors que plus de 5 millénaires se sont écoulés depuis!!!
Khajou: je ne fais pas référence à cet affrontement

Khajou: Contrairement à toi... Je n'ai jamais céssé de combattre! tandis que tu restais tranquillement la haut à t'appitoyer sur TON ECHEC a faire de ce monde ce qu'il devrait être!
Khajou: j'ai affronté a armes égales des adversaires aux techniques bien plus aiguisées que les miennes
Khajou: tous avaient des points forts, et des points faibles
Vinn: comment peux tu oser... arrogante petite soeur...
Khajou: tandis que pour l'instant je n'ai vu en toi que des points faible...

*Dit Khajou en craquant ses phalanges*

Vinn: comment peux tu oserrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Vinn: WWOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

CadisXhuitD'et: !!!

Khajou: les choses sérieuses commencent.

*l'aura de Vinn explose litéralement sous la colére, un halo d'un blanc vibrant aveuglant se forme autour du corps de Vinn qui crépite d'une magie d'une incroyable DENSITÉE*

Khajou: Alors comme ça... tu es un compressioniste
Vinn: TU VAS PAYER POUR CET AFFRONT PETITE SOEUR!!!

*Khajou souris en coin*

Khajou: je n'aurais pu esperer mieux

*"krush!"*

*Vinn pose lourdement le pied sur le sol*

*"bâtement cardiaque"*

Khajou: la descente...
Vinn: YYUUUUOOUUAAAHHHHHHH!!!

*"DASH!"*

*Les muscles du corps de Khajou grossissent brusquement, son aura augmente prodigieusement*
*Vinn bondit avec rage sur Khajou*

Khajou: vers la douleur...

*"BBRAAAOUUUMMM!!!"*
*"crépitement éléctrique"*

Vinn: ?!!!
Khajou: ggnnrrmm!

*Khajou a bloqué le coup de Vinn lancée a pleine vitesse*

Khajou: hhmmrt!

*Khajou tire Vinn vers elle, tandis que Khajou bascule en arrière*

Khajou: oriah!

*Khajou envois un coup de pied d'un angle trés prononcé et improbable*

*"BAAAAM!"*

Vinn: ouarhg!

Zaewol: wow!
Furace: c'était quoi ce coup de pied?! je n'ai jamais vu cette façon de combattre!
Srruvk'cht: les coups de Khajou semble suivre un certain schéma, une certaine "façon de faire"
Awael: C'est comme ça que combattent les créatures inférieures...
Furace: quoi?!
Awael: Ce qu'ils n'ont pas en puissance, ils le compensent en technique et en science du combat
Furace: en... science du combat...!? wow!

*Le corps de Vinn se met a tournoyer rapidement sous l'impacte du coup de pied improbable de Khajou*

Khajou: eyaaaAAAAaah!

*Khajou effectue une pirouette et asséne un véritable coup de guillotine a Vinn du bout du pied*

*"KRUUSH!!"*

Vinn: a-aack!!

Awael: o-o-o-o-ooohh!!!
Krrek'cht: hhmmmm... ce coup était bien placé...
Srruvk'cht: mére!!!
Furace: je n'en reviens pas... est-ce réèllement possible?! est-ce que Vinn est réèllement en train de perdre ce combat?!
Zaewol: je n'arrive ni à lire, ni a anticiper les coups de Khiyou!

*Sur les lunes D'ultima les petits crépitements a peine audible sont devenu des détonations sourdes*

*"BOM!"*
*"BOM!"*
*"PAM!"*

*Les couleures dans le ciel d'Ultima ont prit plus d'ampleur et ressembles maintenant a des protubérances (comme à la surface du soleil) *

petit garçon: c'est trop cool!
petite fille: on dirait un feu d'artifice!
fermier: oooohh!
vendeuse: ils ont l'air de bien s'amuser la haut
garde de la ville: hihi comme c'est beau toutes ces couleures
adepte de Nihaya: ils auraient pu nous prévenir quand même... on était même pas au courant qu'il y aurait un feu d'artifice

*sur Utopia la 20iéme lune d'ultima...*

Nefas-meewcha: némuri némuri!
Némuri: qu'y'a t'il?
Nefas-meewcha: t'as vu?! y'a des feux d'artifice sur Ultima!
Némuri: des feux d'artifice...?

("alors c'est ça le bruit que j'entends depuis un moment...")

Némuri: pourquoi tireraient ils des feux d'artifice...?
nefas-meewcha: bah je sais pas, tu veux les regarder avec moi? toute la ville est dehors
Némuri: pourquoi pas. toute cette paperasse m'a lassé

*Némuri sort sur son balcon avec nefas-meewcha*

Nefas-meewcha: j'adore ces couleures
Némuri: effectivement, c'est trés jolie, et intriguant je dois dire

*sur confran-ville la 7ieme lune d'ultima*

Kattia: que ch'est beau
Kapi Kapi: hhmmm... ils y mettent les moyens sur ultima dis donc
Kattia: pourquoi?
Kapi Kapi: pour qu'on puisse voir et surtout ENTENDRE les feux d'artifice depuis nos lunes... t'imagines un peu la taille des pétards...?
Kattia: oh! ils doivent être énorme!
Kapi Kapi: qui pourrait organiser un truc pareil?
Kattia: Khajou...?
Kapi Kapi: ouais... Khajou

*a katmandou la 13ieme lune d'ultima*

*"BOM!"*
*"BOM!"*
*"PAM!"*

Dhangadhi: ... mére... si seulement je pouvais être à vos cotés! je me sens si inutile ici bas!
Hatatta: vous aussi vous regardez les feux d'artifice maître? tout katmandou est dans la rue les yeux tournés vers le ciel
Dhangadhi: des feux d'artifices...?
Hatatta: oui

*réponds hatatta en point le ciel du doigt*

Dhangadhi: ce ne sont pas des feux d'artifice...
Hatatta: ...?

Kendari: Un terrible combat se déroule sur Ultima...
Hatatta: m-maître Kendari!
Dhangadhi: toi aussi tu l'as ressenti mon viel ami
Kendari: l'aura de notre mére toute puissante... mais qui affronte t'elle? existe t'il seulement un enemis assez puissant pour nécéssite son intervention?
Dhangadhi: je l'ignore, mais en ce moment même notre foi est mise à l'épreuve
Kendari: hm.

*Les poings de vinn et Khajou se heurtent*

*"BANG! BANG! BANG!"*

Khajou: yaah!
Vinn: eeenniiaaahhh!!!

*"KLISH! PAAW!"* (coup dévié, et frappe)

Vinn: aaarrhgg!

*Khajou prends l'ascendant sur chaque échange, sa technique est bien supérieur à vinn*

Vinn: je n'ai pas dis mon dernier mot! petite soeur!
Khajou: je suis loin d'avoir atteint ma limite
Vinn: tu ne peux me vaincre! je suis la déesse astrale de la vie!!! je régne sur ce royaume depuis sa création! et il sera AINSI jusqu'a la fin des temps!!!

*vinn bondit sur Khajou*

Khajou: il est grand temps que cela change! et puis...
Khajou: J'ai promis a juniel que je t'en collerais une de sa part que tu n'oublieras pas!

*le poing droit de Khajou grince*

*"BAAAM!!"*

*Le combat se faisant de plus en plus intense, l'impacte sur l'environnement s'en fait ressentir*

*"BOM!!!"*
*"BOM!!!"*
*"BOM!!!"*

petit sans-fourrure: papa... ça fait mal aux oreilles!
papa sans-fourrure: je sais mon fils, tiens, fais comme papa, tu vois? couvres tes oreilles

habitant de gnay-gnoyp: les pétards sont vraiment fort...

vendeuse: on ne s'entends même plus parler

petite fille: papa j'ai peur!
pére: ça va aller ma petite c'est juste un feu d'artifice

Nefas-meewcha: wow! c'est impressionnant! pouvoir les entendre si clairement de si LOIN!
Némuri: ...
Némuri: ce ne sont pas des feux d'aritices...
nefas-meewcha: euh?

Bridget: comme c'est fascinnants! organiser ainsi des festivités sur Ultima, le royaume des dieux primordiaux!
Yun: fes.ti.vité...?
Bridget: des amusements pour la foule, des jeux
Yun(m'neiti): hm... pour moi ça ressemble à un combat
Bridget: un combat...?
Moumou: ...!

(souvenirs)

Khajou: c'est peut être la dernière fois je te vois, moumou

(fin souvenir)

Moumou: !!!!!
Moumou: m-ma déesse...! v-vous...!

*Les yeux de moumou deviennent humides, alors qu'elle reconnaît faiblement l'aura de Khajou mélée a celle de Khiyou*

Moumou: ...!!!

(souvenirs)
moumou: pourquoi faites vous construire ce souterrain ma déesse?  
Khajou: par précautions
moumou: euh...?
Khajou: tu verras, un jour ce souterrain s'avérera utile
moumou: si vous le dites ma déesse
(fin souvenirs)

moumou: ma déesse...! vous aviez tout prévu...!

*"bom!"*
*"bom!"*
*"bom!"*
*"bom!"*

*dans le ciel les détonations se font de plus en plus forte! de plus en plus bruyantes à tel point que les ondes de choc commencent à se faire sentir comme de petite pulsation*

moumou: ...!!!!!

*moumou réalise alors quelque chose*

moumou: il faut évacuer les gens!
Bridget: qu'y'a t'il moumou?
Moumou: Bridget yun! suivez moi! il faut mettre ces gens à l'abris!
Bridget: pourquoi?

civiles: whoah! on peut carrément ressentir l'onde de choc des feux d'artifices! c'est enorme!
civiles: wouhouuu!! aller!! aller!! aller!! plus fort!!
enfant: mamam j'ai peur!

Kapi Kapi: tu trouves pas que ça deviens un peu fort la...?
Kattia: j'allais dire la même chose
Kapi Kapi: ...
Kattia: les gens ont l'air inquiet
Kapi Kapi: ils ont certainement mal dosé les explosifs...

Shakilmash: vas y ma fleure! montres lui!
Awael: je me sens lourde, les auras qui se déchainent devant nous sont d'une telle ampleur!

gardes de ville: chef! l'on repporte des dégats matériel au niveau du boulevard principale
chef de garde: il fallait s'y attendre, que l'on envois une patrouiller prévenir les dégradations volontaires
garde de ville: ce ne sont pas des casseurs monsieur! ça viens d'ultima!
chef de garde: quoi?

*a chaque coup donné par Vinn Khajou contre formidablement sans laissé la moindre ouverture*

vinn: uarhg!!

("l'aura de Khiyou a augmenté autant que la mienne! quelle genre de technique est-ce la?! par quel miracle arrive t'elle a me suivre?!")

*"BAM! BAM!"*

Vinn: tu as fais énormément de progrés petite soeur, mais tu es encore loin de mon niveau
Khajou: habon... pourtant ta garde est un véritable gruyére
Khajou: à chaqu'une de tes attaques il y a tellement d'ouvertures que je ne sais même même plus par laquelle m'engouffrer
vinn: kch! arrogante petite soeur!

*Vinn se contracte, son aura se densifie*

vinn: hhhhmmmnnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

*"BBOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"* (tremblement de terre)

*la terre se met a trembler, Vinn condense de plus en plus son aura*

Vinn: je vais te prouver comme tu as eu tord de t'en prendre à moi... PETITE SOEUR!!!
Vinn: UUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

*"BRAAAOUUMM!!!"* (onde de choc)

*La roche se fissure profondément et se dresse en surface*

*Khajou regarde vinn avec une certaine inquiétude*

("ce niveau de puissance... lors de mon combat aux cotés de tayeb j'étais incapable de suivre")
("Vinn avait totalement prit l'ascendant sur moi, je ne pouvais même plus la suivre du regard")

*Khajou contemple Vinn s'enrober d'un puissant halo d'un blanc vibrant, une aura condensée au point d'en être clairement visible, voir même de rayonner*

*Khajou repense à son entrainement acharné avec sleyvass et a ses combats durant la joute divine*

("Je ne dois pas avoir peur, je ne suis plus la même qu'autrefois!")

*L'inquiétude de Khajou s'envole*

("Je peux me battre! je peux me défendre! Grâce a tout ce que j'ai appris je peux non-seulement la suivre...")

*Khajou abaisse sa position et se crispe d'effort, ses muscles s'ornent de grosses veines, tandis que son aura s'agite autour d'elle*

Khajou: La descente...

http://www.infinitelooper.com/?v=5VInr-cSNNU&p=n

("mais je peux aller PLUS LOIN!")

*Les cheveux de Khajou se dresse en arrière sur sa tête, et virent petit a petit au violet*

("son aura ne cesse de croître en rythme avec la mienne... et cette apparence... c'est étrange.")

*l'aura de Khajou s'intensifie son corps gagne prodigieusement en volume, tandis que vinn l'observe avec une certaine confusion*

Vinn: ...

("son style de combat est bien différent de notre dernier combat, je pensais que ma petite soeur resterait dominante chez son hôte")
("mais de la a penser qu'elle resterait en arrière plan et laisserait cette créature inférieur combattre à sa place...? a quoi penses tu petite soeur?")

Khajou: vers l'agonie!

*Les muscles de Khajou ont triplé de volume, son aura souffle comme la tempéte*

Awael: w-whoaah!
Furace: mére toute puissante! comment est-ce possible?!
Srruvk'cht: le combat viens de prendre une nouvelle ampleur
Krrek'cht: Khiyou à du répondant...
Zaewol: quelle est cette technique qu'utilise Khiyou?!

("hhhmmmm... il semblerait que ma cher petite soeur tire un certain avantage de son hôte")
("aurais-je eu tord de méprandre ma création...? durant tout ce temps... toutes ces guerres... ont-ils mis au point des méthodologie de combat dont j'ignore la portée...?")
("l'art de faire la guerre... Khiyou en a certainement profité... le pouvoir le plus puissant... le pouvoir Astral, mélée a l'art de combattre des plus faible... les arts martiaux")
("Une combinaison intéréssante")

Khajou: UUUAAHHHH!!!

*Khajou fait rugir son aura, bousculant les dieux primordiaux*

Shakilmash: gnh!
Awael: ooh!
Zaewol: hhmr!

("aucun doute possible, ma petite soeur s'est trouvé un hôte de qualité... hunf... rien d'inquiétant... je te reserve encore une surprise a laquelle tu ne t'attends pas! petite soeur!")

Dernière édition par mikaslash le Ven 27 Juil - 20:46, édité 1 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 8    Mer 25 Juil - 7:04

*L'aura de Khajou libère une incroyable onde de choc qui se déplace rapidement a travers l'espace dans toutes les directions*

*Sur toutes les lunes d'ultima l'on ressens la magnitude de ce combat sans égale, deux aura si incroyables que leur répercussions se font ressentir à travers l'espace*

*sur Anima la 6ieme lune*
Siss: a qui appartiennent ces deux auras hors normes?! serait-ce des dieux primordiaux?!

*sur katmandou la 13ieme lune*
Dhangadhi: mére toute puissante! qui aurait l'odace de s'en prendre à vous?!
Kendari: d'ou proviens cet enemi?
Dhangadhi: je suis avec vous mére! PUNISSEZ CET HÉRÉTIQUE!!!

*sur confran-ville la 7ieme lune d'ultima*
Kattia: whoah! ch'est incroyable! on rechent tout d'ichi!
Kapi Kapi: ...!!!

*sur Utopia la 20ieme lune d'ultima*
nefas-meewcha: un combat...? mais... qui se bat la haut sur Ultima? un dieu primordiale?
Némuri: ...!!!

*Kapi Kapi et némuri se rendent compte à cet instant du terrible danger qui approche d'eux*

Kapi Kapi: Kattia! viens avec moi vite!
Kattia: ?!

Némuri: meewcha! suis moi!
nefas-meewcha: quoi? pourquoi? ou va t'on?
Némuri: dépéches toi!  

*sur fuzhou la 16ieme lune*
ghanghzou: nous sommes trop proches!

*sur gnay-gnoyp la 17ieme lune d'ultima...*

Kimch'aek: ............!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Kimch'aek regarde bouche bée, et impuissant l'incroyable onde de choc provoquée par l'aura de Khajou FROLER sa minuscule petite lune, le ciel de gnay-goyp la lune de kimch'aek se déchire litéralement*
*Le noir de l'espace deviens visible, en trés haute altutide c'est un véritable CATACLYSME qui se déchaine*

kimch'aek: si jamais cette aura avait percuté mon royaume...!

*chez kapi*
Kapi Kapi: il sera rayé de la carte!
Kattia: !!!

*Les dieux inférieurs ayant prit conscience du danger se précipitent au coeur de leur royaume, et tout en levant les bras vers le ciel*

Némuri: il faut protéger les civiles!
meewcha: comment?!

Kapi Kapi: nous allons créer un bouclier autour de confranville!
Kattia: entendu!

*Utopia le royaume de Némuri est en pleine ligne de mire, l'aura de Khajou s'en rapproche rapidement*

Némuri: meewcha!
Nefas-meewcha: je suis prête!
Némuri: ggnnnrrrrrrrriiiiaaarr!!!
Nefas-meewcha: ooooaaaaaaarrhhh!!!

*Une bulle trensparente se forme autour de Utopia, la capitale du royaume de némuri*

*l'atmosphére D'utopia la lune de némuri change de couleur les nuages se vaporisent brusquement, un immense effet de loupe se créer dans le ciel, lorsque soudain...*

*"VRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!"* (bruit titanesque)

Némuri: uhgg!!!
nefas-meewcha: hhhh!!!

*La bulle qu'ont créés némuri et nefas-meewcha se déforme trés fortement presque jusqu'a s'éffondrer en son centre*

*Dans la ville de némuri c'est la panique! tout le monde se jette par terre et hurle! l'incroyable vrombissement qui résonne comme le rugissement d'un volcan crève les tympants*

*tandis que tout autour de la bulle... une raz de maré de terre et de poussière se souléve de plusieurs centaine de métres*

Némuri: !!!
nefas-meewcha: !!!

*Le bouclier tiens le choc l'aura de Khajou traverse la lune de némuri sans ralentir et se propage a travers l'espace*

Kapi Kapi: prépares toi kattia! on va l'encaisser!!!
Kattia: je chuis avec toi!

Kapi kapi: aaaaaaaahhh!!!
Kattia: miiaaaaaaaahhh!!!

*le même phénoméne se produit chez Kapi Kapi*

*"VRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMWWWWWWWWWWWWW!!!"*

*l'aura de Khajou rugis dans les cieux de confran-ville, causant autour de la capitale une zone de dévastation compléte! le sol est mis a nue sur plusieurs kilométres autour du bouclier, un raz de marré marron de terre et de roche se souléve jusqu'a assombrir la ville!*

Kapi Kapi: tiens bon!!!
Kattia: ch'est tellement puichant!!!

*"BRUIT DE VERRE BRISÉ"*

*le bouclier de Kapi Kapi et kattia céde sous l'incroyable charge*

Kapi Kapi: merde!!!
Kattia: ho non!!!

*le bouclier ayant absorbé la majeure partie du choc, confran-ville évite la destruction, la ville existe toujours, malgrés les quelques maisons abimés et bléssé légés*

*Sur Ultima Khajou se rend compte du probléme*

("non!!! je! je ne voulais pas! je ne pensais pas que mon aura pourrait causer des dégats en dehors d'Ultima!")
("faites qu'il n'y ait aucune victime! je vous en prie pardonnez moi!")

*Vinn souris en coin*

Vinn: j'en étais sure... dés notre premier échange je l'ai su.
Vinn: tu t'en rend compte à présent n'est-ce pas petite soeur? il n'est pas aisé d'être une déesse astrale...
Vinn: la vie en dessous de nous est si fragile... une seconde d'inattention, et ce sont des mondes entiers qui se volatilisent

("si je me bat... des vies vont disparaître!")

Vinn: tu dis avoir passé ton existence à combattre pour atteindre un tel niveau... et bien figure toi que pendant que tu pataugeait parmi ma création
Vinn: j'entretenais mon contrôle sur la magie, baignant Ultima et ses lunes de MA magie sans causer la moindre destruction
Khajou: !!!
Vinn: autrement dit...
Vinn: tu manques d'expérience petite soeur!

*vinn bondit sur Khajou qui léve sa garde*

*"BAANGG!"*

Vinn: hhmrrr!
Khajou: ksh!

*Khajou bloque sans mal le coup de vinn*
*mais l'aura déployée par Khajou pour bloquer le coup se disperse et quitte Ultima*

Khajou: !!!

("non!!! ce n'est pas possible! stop! ne vas pas plus loin!!!")

vinn: huhuhu

*"Vinn attaque à nouveau"*

*"voush!"*

*Khajou esquive un coup lancé tout droit et riposte*

Khajou: neeyah!

*"PAF!"*

Vinn: kuurhg!

*Vinn reçois le coup mais continue de sourir alors qu'elle constate l'expression sur le visage de Khajou qui voit dérrière Vinn son aura quitter l'atmosphère d'ultima*

("non! j'ai riposté par reflexe! je ne voulais pas!")

Kimch'aek(communique a distance): ghanghzou!!!
Ghanghzou(communique a distance): je sais frére! j'arrive!
Kimch'aek(communique a distance): dépéches toi! ça viens droit sur moi!!!
Ghanghzou(communique a distance): organise ta défense je te rejoins!!!

Kimch'aek: déployez toute la force militaire! mettez les civiles a l'abris dans les souterrain!
garde de kimch'aek: oui dieu tout puissant!
garde de Kimch'aek: unité! déploiment!

Kimch'aek: j'arriverais jamais a bloquer un truc pareil tout seul! ghanghzou je t'en prie ne me laisse pas tomber!
Kimch'aek: nnnnnrrrruuuuaaahhh!!!

*Kimch'aek créer une bulle de protection autour de sa ville, les yeux rivés sur le ciel kimch'aek voit l'immense nébuleuse coloré lui foncer droit dessus*

Kimch'aek: !!!!!!
Kimch'aek: j-je ne veux pas finir comme ça!!!

Ghanghzou: kimch'aek!!!
Kimch'aek: ghanghzou!! tu es la!
Ghanghzou: mets y toutes tes forces! UUUAAAHHHRR!!!
Kimch'aek: IIAAAHHHH!!!

*"VRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMWWWWWWWWWWW!!!!"*

*Un autre monde s'en sort inextremisse*

*Au même moment, le combat prends une autre tournure*

Khajou: kuuaarhg!

*Khajou dérape en arrière, son corps présente de nombreuses marques et bléssures*

vinn: hmhmhmhmmhmhm...

("je ne peux ni attaquer! ni défendre! ni même esquiver! chaque mouvement brusque disperse mon aura au dela d'ultima!")

*Khajou relève la tête, une terrible expression sur son visage marqué par les coups reçus*
*Les jeux sont faits...*

("Je...! Je ne peux rien faire...!")

Vinn: et bien petite soeur?!

*"BANG!"*

Khajou: kuaarhgg!!!
Vinn: huhuhu!

*Khajou n'ose plus bouger, ni même lever sa garde*

*contrairement a Khajou vinn peut déployer sa puissance astrale sans causer de dégats, Khajou en est tout simplement incapable elle ne maîtrise pas ce niveau de puissance*

*Le corps de Khajou commence à accumuler les bléssures*

Khajou: ksshh-hh--h!

*les jambres de Khajou tremblent*

("je ne peux pas utiliser la descente...! cette technique n'est pas compatible a ce niveau de puissance! elle est trop puissante!")

*Vinn prends clairement l'ascendant sur le combat, par peur de mettre en danger la vie de ceux qu'elle a juré de protéger Khajou se laisse frapper sans réagir*

Vinn: combien de temps pourras tu encaisser mes coups...?

*"BAM! BANG! VLAM!"*

("je ne peux pas repasser au niveau inférieur, je serais dépassée par l'aura de vinn")

vinn: luuaah!!!

*Vinn envois un coup ample*

("une ouverture!")

Khajou: ggnnriiiIIIIIIIII!!!

*"BAAAAAAAAM!!!"*

Vinn: KAAA-AAAHH!!!

*Vinn se fait plier en deux, et pourtant...*

Khajou: !!!!!!!!!!!

*Seul le visage de Khajou se crispe d'une terrible expression de regrets alors qu'une onde de choc monumentale quitte Ultima*
*Khajou par reflexe n'a pu s'empécher de profiter de cette ouverture béante dans la garde de vinn*

("P-PARDONNEZ MOI!!!")

*sur Anima la 6iéme lune d'ultima*

Siss: que chaqu'un se cache en sous-sol!!!
garde d'élite de siss: et vous ma déesse?! vous ne venez pas?!
Siss: non, je vais réduir l'impacte autant que possible
garde d'élite de siss: ma déesse!
Siss: éxécution!

Kendari: ce combat prends de dangereuses proportions...
Dhangadhi: j'ignore qui s'en prends à notre mére bienfaitrice... mais il viens de condamner la vie sur toutes les lunes d'ultima

*Sur cité d'or la lune de spiritaniel, un grand frére regarde tristement ce spectacle cataclysmique*

Spiritaniel: Ju... alors c'était ça ton plan depuis le début...

*Spiritaniel contemple l'incroyable aura de Khajou passer juste a coté de sa lune, créant une gigantesque tempéte planétaire a travers cité d'or*

habitants de cité d'or: *cri de panique*

Spiritaniel: toi aussi tu visais vinn...

habitants de cité d'or: *cri d'horreur*

Spiritaniel: pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant... je pensais que tu l'avais compris en m'affrontant...
Spiritaniel: à ton avis Ju... pourquoi ais-je passé autant de temps a contrôler ma magie...?

("quelle horreur! mon aura viens de froler une lune!")

vinn: uuaahr!

*"BAM!"*

Khajou: urggh!!!

*Khajou reçois de plus en plus de coups, les opportunités de contrer son nombreuses mais Khajou retiens ses coups au dernier moment*

Khajou: ksh!

("je... je ne peux pas combattre!")
("je ne peux pas!")

Vinn: et bien petite soeur? tu n'attaques plus?

("comment ais-je pu être aveugle à ce point?!")
("je me suis précipitée...! je pensais pouvoir vaincre vinn...! j'ai commis une terrible erreur...!")

Vinn: ha! heyha! oriha!
Khajou: kch! uhg! ghhnr!

*Khajou est sur la défensive, elle ne fait que encaisser les puissants coups pénétrants de vinn qui lui envois ses meilleurs coups*

("si pour faire de ce monde le miens je dois sacrifier les lunes d'ultima...")

khajou: k'aarhg! uuaargh!

*Khajou se fait plier en deux par un puissant coup*

Vinn: hhmmm... hu hu hu

*Vinn prends ce combat avec un sourir satisfait, sa domination est totale*

Khajou: hhhhhhhhhhhh... hhhhhhhh....

("cela n'en vaut pas la peine...")

*Khajou recule le corps ravagé, son armure de muscles est parsemé de creux de la forme des poings de vinn*

Vinn: tu préfères sacrifier ta vie et ton désire de vengeance par peur d'écraser ces misérables créatures...?
Khajou: hhhhhh... hhhhhhh... hhhhhhhhh...

*Khajou est a bout de souffle, son corps souffre, son bras droit refuse de bouger et pend le long de son corps*

("je ne peux rien faire!!!")
("je suis coincée!")
("vinn m'a eu! depuis le début elle le savait!")

*Khajou se mord la lévre*

("j'ai été stupide! comment ais-je pu laisser l'orgeuille m'aveugler?! j... je voulais tellement me venger de vinn! mettre un terme a son régne! je voulais faire de ce monde le miens...!!!")

*Vinn léve le poing droit, Khajou recule d'un pas et léve les bras par peur*

vinn: huhuhuhu, tu as peur? petite soeur...

*Khajou recule d'un autre pas*

("je ne sais pas quoi faire! si je déplois plus de puissance, les victimes seront inimaginable!")

Srruvk'cht: vinn va remporter ce combat, elle a clairement l'avantage sur son adversaire
Krrek'cht: hunf... tout ce cinema pour se refugier lamentablement derrière sa garde...
Awael: quelques chose perturbe Khiyou!
CadsiXhuiteD'et: l'issue de ce combat est décidé

Shakilmash: ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

*Shakilmash ne peut contenir sa frustration face à la situation, le dieu primordiale de la chasse grince des dents*

Vinn: tu as dis être "loin" d'avoir atteint tes limites
Vinn: et bien vas y petite soeur qu'attends tu? déplois ton aura! et contemple la destruction que tu engendreras!
Vinn: hu! hu! hu! huhuhu! comme je le pensais! tu as peur!
Vinn: et bien puisque tu ne veux pas, je vais t'y forcer...
vinn: permets moi de te montrer... de quoi une VRAIS déesse astrale est CAPABLE!
Khajou: !

*Vinn écarte les bras et s'élève doucement au dessus du sol*

vinn: voila l'atout que je me suis gardé de te révéler lors de notre dernier combat petite soeur

("Vinn va utiliser sa forme finale! sa forme de lumière!")

*Vinn renforce son aura prodigieusement, son corps scintille d'un blanc puissant! mais contrairement a celle de Khajou*
*l'aura de vinn se restrein a ultima, et viens seulement mettre a l'épreuve l'endurance des dieux primordiaux*

Srruvk'cht: quelle aura formidable! notre mére n'a aucun égale!
Krrek'cht: hunf
Furace: Khiyou semblait bien parti pour remporter ce combat
Zaewol: il faut se faire à l'évidence, Vinn est invincible, telle est la déesse astrale de la vie
CadisXhuiteD'et: je ressens une grande tristesse envers Khiyou
Awael: quelque chose ne va pas! vous avez vu l'expression sur le visage de Khiyou?! c'est comme si elle regrettait chaqu'un des coups qu'elle donnait! chaque mouvement qu'elle faisait!
Awael: ce n'est pas une expression normale sur le visage d'un guerrier!

*Khajou regarde impuissante vinn s'élever au ciel les nuages s'agitant autour d'elle, cette fois ci il n'y aura pas de miracle*

("pardonnes moi Khiyou...")

http://listenonrepeat.com/watch/?v=qEUf80NrG9g#Audiomachine_-_Wounded_Heart_(_Sadness_)

*L'aura de Khajou s'amenuise, et diminue, Khajou se relache*

Awael: oh! l'aura de Khiyou!
Furace: elle s'estompe!
Srruvk'cht: c'est finis
CadisXhuiteD'et: quelle triste fin pour une déesse astrale revenu de si loin

Shakilmash: ................

*Shakilmash regarde dévasté et furieux, Khajou rennoncer à se battre*

("j'ai échoué...")

Vinn: KKKYUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!

*un puissant flash lumineux scintille à la surface d'ultima*

Khajou: u-uuhg!

*Khajou se protége du flash aveuglant, et se fait repousser par l'aura de vinn*

*"tap-tap"* (retombe)

*Vinn retombe doucement sur le sol, sa silhouette s'est orné d'une oréole et d'une gracieuse paire d'ailes luisante d'un blanc éclatant*

Furace: de toute beauté!
Zaewol: c'est la première fois que je vois notre mére ornée d'une telle aura!
Krrek'cht: quel sort mére va t'elle lui reserver?
Srruvk'cht: ce a quoi nous assistons est grandiose, une véritable démonstration de pouvoir, LE plus puissant des pouvoirs

("je ne peux plus rien...")

*Khajou n'a plus la volontée de combattre, elle ne fait que contempler vinn dans toute sa splandeur*
*cette aura incroyablement dense mais douce... ces ailes magnifiques d'un blanc angélique, cette oréole la couronnant telle une reine, la reine de toutes les formes de vie.*

*Khajou baisse la tête et grince des dents, rongée par les remords*

("quelle honte...")
("je suis vraiment... inutile...")
("je ne vaux pas mieux que celle que j'étais avant...")
("je suis FAIBLE!")

*Shakilmash s'avance*

Dernière édition par mikaslash le Dim 29 Juil - 10:20, édité 1 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 8    Mer 25 Juil - 7:04

Awael: euh?! le chasseur?!
Furace: ?!
Zaewol: que fait-il?!
Srruvk'cht: l'idiot! il va se faire broyer!
Krrek'cht: hunf! il a certe résister à l'aura de C'tol mais celle ci est d'un tout autre niveau.

Shakilmash: MA FLEURE!!!

*Khajou hausse légérement les épaules, interpellée... et tourne lentement la tête vers shakilmash*

("shakilmash...?!")

Shakilmash: kshh-h-h!
Awael: Shakilmash NON!
Furace: Khiyou nous a pourtant défendu!
CadisXhuiteD'et: Shakilmash...

*Shakilmash léve les bras devant son visage pour se protéger et avance péniblement*

("mais que fais tu...? ne comprends tu donc pas la situation...? je ne peux pas lutter... je n'ai plus d'armes!")

*Shakilmash lutte pour se rapprocher de Khajou*

Shakilmash: grruuuuaaooohh!!!

Awael: arrétes shakilmash! c'est trop dangereux!!
Srruvk'cht: qu'est-ce qu'il espére faire contre mére...?
Krrek'cht: hunf! il croit pouvoir avoir ne serait-ce que le moindre impacte dans ce combat entre déesses astrales?
krrek'cht: ridicule...
Zaewol: ...

*Shakilmash tout en avançant pas par pas accroit la densité de son aura, la fourrure du corps de shakilmash virevolte violemment sous la pression de l'aura de vinn et Khajou, le dieu primordiale de la chasse progresse péniblement*

("tu... veux combattre...? a quoi bon...")

("ne vois tu donc pas que c'est inutile!? je ne maitrise pas mon pouvoir! je ne peux pas lutter!")

*Shakilmash fournis devant Khajou et vinn un incroyable effort, risquant jusqu'a sa vie en s'approchant si pret du combat et de l'aura hautement instable de Khajou qui met à mal le dieu primordiale de la chasse*

Shakilmash: uurrhg! hhh-hhh-hhh...! ggnnrrrrr!
Awael: Je t'en prie revieeeee-eeens!!! ne fais pas ça!!!

*Shakilmash s'arréte de marcher et écarte soudain les bras de chaque coté de son corps*

Vinn: hunf... j'en étais sure...

*Khajou comprends les intentions de Shakilmash, il ne souhaite pas participer au combat*

CadisXhuiteD'et: !

Shakilmash: Ne te retiens pas ma fleure!

*Shakilmash emet un grognement sourd, le dieu primordiale de la chasse se tiens debout les deux bras écartés tout prêt du combat, tandis que de son corps une gigantesque Bulle transparente se déploit et encercle Khajou et vinn*

Shakilmash: J'ENCAISSERAIS TON AURA!!!

*Shakilmash ne souhaitait pas combattre, Mais contenir l'aura de Khajou et en réduir les effets dévastateurs*

Khajou: !!!!!!

Vinn: je me doutais que tu me trahirais un jour

Furace: il a perdu la tête?!
Zaewol: c'est suicidaire!
Awael: est-ce que tu te rend compte de ce que tu es en train de faire?!!! tu ne pourras jamais survivre à une aura de ce calibre!!!

Khajou: shakilmash...! tu...!

*Khajou se mord la lévre*

Khajou: j... je ne peux pas te faire ça!

*Dit Khajou en regardant l'effort desespéré que fournis shakilmash pour ne serait-ce que tenir debout, tandis que son bouclier vascile comme une feuille de papier au vent sur le point de s'envoler*

Shakilmash: bats toi ma fleure!!! ne t'occupes pas de moi!!!
Khajou: mais tu... tu ne survivras pas...!

("ton bouclier est si fragile! si je combat... tu subiras toute l'ampleur de mon aura de plein fouet!")

Shakilmash: Je peux enfin me racheter de ce que j'ai fais...
Khajou: ?!
Shakilmash: De ce que je T'AI fais à toi... ma fleure...

CadisXhuiteD'et: même aprés tout ce temps... certaines bléssures ne se referment jamais...

Khajou: je ne peux pas faire ça!
Shakilmash: il le faut!
Khajou: As tu pensé à YUN?!
Shakilmash: ...MaKnaar... (ma chasseuse)
Khajou: Comment pourrais-je lui annoncer?!
Khajou: Que pourrais-je lui dire?!!!
Shakilmash: tu pourras lui dire...

Spoiler:

*Un pas lourd retenti dérrière shakilmash, le bouclier qu'a créé shakilmash se renforce et gagne en densité et en taille*

Shakilmash: ?!

*Shakilmash tourne la tête, un imposant personnage se tiens debout dérrière lui, les bras écartés tout comme lui*

Shakilmash: le colosse?! toi?!

CadisXhuiteD'et: j'apprécie énormément celui que tu es devenu Shakilmash. Grace à toi et aux chaines entravant ce monde que tu as brisé... les créatures inférieures connaissent enfin la paix.
CadisXhuiteD'et: grace à toi j'ai pu assister à un merveilleux moment de la vie des créatures inférieur, l'union... de ceux qui jadis se haissaient
CadisXhuiteD'et: j'ai une dette envers toi

Zaewol: l-le colosse?! tu es sérieux?!

CadisXhuiteD'et: et pourquoi pas Zaewol?
CadisXhuiteD'et: n'est-ce pas le rôle des gardiens que de "protéger" ?
Awael: ...

*Awael se rend aux cotés de shakilmash et cadisXhuiteD'et avant de renforcer le bouclier de shakilmash*

Awael: je ne te laisserais pas te sacrifier le chasseur! tu entends?!
Shakilmash: Awael!?

*Le bouclier de shakilmash cesse de vasciller et se stabilise, mais conserve une forme bombée encore fragiliée par l'incroyable pression qui y régne à l'intérieur*

Vinn: Pitoyable...
Vinn: un effort commun pathétique... ce bouclier volera en éclat au premier coup que tu donneras petite soeur

("vos efforts me touchent énormément, Awael... Shakilmash... cadisXhuiteD'et... mais vinn a raison... au moindre de mes coups, ce bouclier se brisera")

Shakilmash: donnez TOUT! il ne faut pas que l'aura de Khiyou franchisse ce bouclier!
CadisxhuiteD'et: faisons le maximum pour protéger les lunes d'ultima
Awael: on devrait utilser la forme no-restricto!

Furace: non!

*Furace s'avance elle aussi, et écarte les bras renforçant a son tour le bouclier*

Furace: La forme no-restricto réduira notre contrôle sur la magie!

Zaewol: Furace a raison La puissance ne sert a rien sans contrôle, comme vous avez pu le constater lors de ce combat.

*dit Zaewol la déesse primordiale de la glace qui se joint également a eux*

Shakilmash: tu vois ma fleure?! tu n'as rien a craindre! nous veillons sur les lunes d'ultima! alors BATS TOI!

("Shakilmash..!. awael...! furace...! zaewol...! cadisXhuiteD'et...! pardonnez moi pour ce que je vais vous infliger...")

*"tap! CRUSH!"* (pose le pied et l'enfonce)

Khajou: OOORRIYYAAAHHH!!!
vinn: ...!

*"BAAAAAAAANNNGGG!!!!"*

Vinn: KKKUH!

*Khajou viens d'envoyer un coup de poing a pleine puissance dans la garde de vinn qui vibre sous la puissance du coup*

*L'immense bouclier primordiale se penche fortement d'un coté et rebondit tel un flan géant*

Shakilmash: OUI MA FLEURE!!!
Awael: la vache! elle tape dur!
Furace: tenez bon!
zaewol: magie toute puissante! on ne pourras pas contenir ce genre de coups trés longtemps!

Awael: hé! Srruvk'cht! Krrek'cht! on aurait bien besoin d'un coup de main!

Krrek'cht: tu ne vas pas les rejoindre suruk?
Srruvk'cht: hunf... certainement pas...
Krrek'cht: hehehe, je te reconnais bien la

Srruvk'cht: Khiyou nous a strictement ordonné de ne PAS intervenir...
Shakilmash: maudis serpents de mer...!

CadisXhuiteD'et: hhhmmmmmmrrrrrrrrrrrrr...
CadisXhuiteD'et: moi qui vous prennais pour deux mythiques créatures de l'océan je suis bien déçue

Srruvk'cht: hunf, tes provocation sont inutiles le titan, je sais trés bien ce que tu essais de fa-*interompu*

CadisXhuiteD'et: en réalité vous n'êtes que 2 vers de TERRE patogeant dans une FLAQUE bien trop grande pour vous

Krrek'cht: hahaha! si tu crois que tu vas nous atteindre avec ce genre d'insu-*interompu*

Srruvk'cht: ver de... "TERRE"... U-une FLAQUE?!!!
Srruvk'cht: comment oses tu me comparer à un misérable ver...! MOI! LE SERPENT DE MER D'ULTIMA!
Srruvk'cht: JE RÉGNE EN MAÎTRE SUR GRAND BLANC! L'OCEAN LE PLUS IMPITOYABLE D'ULTIMA!!!

*Srruvk'cht s'approche et déplois son aura, le bouclier retrouve une forme parfaitement circulaire et non-plus bombée*

Krrek'cht: suruk?! mais que?!
Srruvk'cht: je ne tolerais pas que l'on salisse la renomée de mon royaume sous-marin! tiens le toi pour dit le titan! Je suis le maître des eaux!!!
CadisXhuiteD'et: je m'en souviendrais.

Krrek'cht: tch... je ne me joindrais pas à votre petit jeu...

Khajou: EEYAAHH!!!

*"BAAAMM!!!"*

Vinn: gnrr!

*Vinn encaisse un coup de pied capable d'anéantire un royaume tout entier, l'aura de Khajou rebondit fortement contre le bouclier qui vascille mais tien bon*

("le bouclier semble bien encaisser mes coups! je peux me battre a nouveaux!!!")
("Grace à vous...!")

Vinn: hunf! tu penses rééllement pouvoir me vaincre avec ce niveau de puissance petite soeur?!
Vinn: une fois que je t'aurais vaincu! j'anéantirais CE MONDE! toi et tes créatures inférieur allaient enfin disparaître de ma vue!

*Khajou bondit a pleine puissance!*

Khajou: je t'en empecherais!!! tant qu'il me restera un souffle de vie je me battrais! JE FERAIS D'ULTIMA ET SES LUNES MON ROYAUME!!!
Khajou: ET J'EN PRENDRAIS SOIN!!! JE FERAIS DE CE MONDE CE QU'IL AURAIT DU ÊTRE DEPUIS LE DÉBUT! UN PARADIS!

Khajou: shiiiaaahh!!!
Vinn: ayaahh!!!

*"BAAAAANNNGG!!!!"*

*Un coup simultané retenti au centre de la bulle de shakilmash qui gonfle mais encaisse le coup*

vinn: maudis sois tu petite soeur! tes efforts seront VAINS!
Khajou: je ne te laisserais pas détruire ce monde!

Vinn: je vais purger ce monde de votre existence! puis à nouveau je lui redonnerais VIE!
Khajou: ..............!?

Spoiler:

*"BANG!!!"*

*Les poings de Khajou et vinn s'entre-choc durement détruisant la roche à leur pieds*

Khajou: je ne te laisserais pas faire! tu n'es que haine et rencoeur!!! tu ne comprends rien à ce monde!!!
vinn: au contraire! je ne le comprends que TROP BIEN!

*"BAANNGG!"*

*un autre coup simultané retenti*

Furace: tenez bon!
Awael: c'est dur!
CadisXhuiteD'et: Nous les gardiens. Sommes mis a l'épreuve.
Zaewol: gnrr!!
Shakilmash: ggrruuuaahh!!!

*"BAAMMM!!"*

Vinn: c'est pourquoi je vais tout recommencer!!!
Khajou: GGUAAH!

*Distrait, Khajou reçois un puissant coup dans le ventre*

Shakilmash: ma fleure! pourquoi tu te retiens?! le bouclier tiens bon!!! OUBLIES NOUS!!! CONCENTRES TOI SUR TON COMBAT!!!

Khajou: gguu-u-uh...

*Khajou titube mais reprends sa position de combat*

Khajou: ooooorryyyaah!!

*"VOUISSHH!!!"*

*L'aura de Khajou augmente et retrouve son pique de puissance*

Vinn: Je vais rebâtir un monde meilleur!!!
Khajou: ........!!!

*Khajou s'arrète, troublée... génée... intimement dérangée par une incroyable sensation de...*

Spoiler:

Vinn: et cette fois il n'y'aura que MOI!!! MOI ET MOI SEULE!!!
Vinn: JE!!! le dirigerais d'une main ferme! JE!!! ne laisserais RIEN au hazard!!!

*Le visage de Khajou se fige dans une horrible expression de stupeur et d'incomprehension, alors que de lointains souvenirs refont surface*

(souvenirs fin de saison 4)

*Khajou et tayeb sont en train d'affronter vinn dans un combat d'une rare intensité! une lutte décidant de l'avenir d'ultima et ses lunes*

Khajou: Je vais créé un monde parfait! un monde sans dieux! dénué de magie! UN MONDE LIBRE!
Khajou: ce monde sera le LEUR! ils en prendront SOIN!
Khajou: ce monde sera parfait! j'ai confiance en eux!

(fin souvenir)

*"BAAAM!!!"*

*Khajou et Vinn s'échangent de puissants coups simultanés*

Vinn: TOUT! SERA SOUS MON! CONTRÔL!!!

(souvenir fin de saison 5)
*Khajou a emergé d'un sommeil millénaire dans un monde familier mais pourtant... si étranger a ce qu'elle avait connu*
*Un monde sombre... plongé dans la pollution... la corruption... et la souffrance...*

Khajou: comment avez vous pu...?
Khajou: je vous ai pourtant débarassé de sa tyrannie... j'ai libéré ce monde de l'emprise de vinn...
Khajou: ce monde était le votre! il vous appartenait! et regardez ce que vous en avait fait...

*Un monde cruel... ou un frére... manarche d'ultima, est capable d'assassiner froidement sa petite soeur*

Khajou: je vous faisais confiance...

*Khajou serre les poings*

Khajou: vous m'avez trahis...

(fin souvenirs)

*Khajou regarde fixement devant elle les yeux grands ouvert, les lévres tremblantes*
*C'est une veritable cascade d'émotion et de souvenirs qui s'emparent de Khajou*

("n... non... ç... ça ne se peut pas... ")

vinn: CE MONDE SERA PARFAIT!!!

*Vinn s'élève haut dans le ciel pret à fondre sur Khajou comme un oiseau de proie*

Vinn: mais a-a-a-a-avant...
Khajou: ............

*Vinn tremble de rage alors que son regard est posé sur Khajou*

(souvenirs fin saison 5)

*Khajou viens de voir moumou son assistante s'éteindre, et retourner à la magie. Khajou dans une colére profonde prononça les mots suivants*

Khajou: moumou...
Khajou: Ton attente ne sera pas veine...
Khajou: Je vais rebâtir un monde meilleur!
Khajou: et cette fois "JE!" Le dirigerais d'une main ferme! JE! ne laisserais RIEN au hazard!
Khajou: TOUT! sera sous MON contrôle! ce monde sera parfait!!!

Khajou: mais a-a-a-a-avant...

(fin souvenirs)

Khajou & vinn: QUELQU'UN DOIT PAYER

*Le visage de Khajou deviens inerte, vide...*

Khajou: j... je...

*Dans l'esprit de Khajou tout est claire... tout s'assemble... tandis que parmis les dieux primordiaux, l'un d'eux prends la parole laissant paraître la sincérité de ses émotions*

C'tol Preschor: Mére... cela fait si longtemps... enfin tu es de retour.

*Khajou baisse doucement la tête alors qu'elle réalise l'improbable vérité, alors que l'inconcevable MIRROIR qui reflettait son image s'est enfin brisé...*

C'tol Preschor: tu es comme dans mes souvenirs. alors que je découvrais ce monde pour la première fois

(souvenirs de la naissance de C'tol Preschor)
"Regardes toi, comme tu es beau mon tout-petit"

*C'tol Preschor agite ses toutes petites ailes, et remue ses petites mains voulant attraper les longs cheveux blanc ARGENTÉ de sa mére*

"tu es le tout premier, ton nom est C'tol Preschor"
"tu es la plus belle la plus puissante créature que j'ai jamais mis au monde"

(fin souvenirs)

*Khajou parle d'une voie trés basse, tel un chuchottement intîme, comme pour expier l'immuable vérité*

Khajou: je suis...

*Car dérrière ce MIRROIR brisé...*

(--ce monde sans dieux dénué de magie que Khajou a créé--)
(--Ce même monde que Khajou a détruis de ses propres mains--)

(--cette boucle temporelle dans laquelle khajou s'est reveillée--)
(--ce même schéma qui en BOUCLE se répète, Détruire, Reconstruire, Détruire, Reconstruire...--)

(--ce désire de créer un monde meilleur, un monde parfait--)
(--cette volonté de diriger le monde dans le droit chemin, de le GUIDER--)
Spoiler:

*Se trouve...*

Spoiler:

Vinn: EEYYAAHH!!!

*"sifflement aérien"*

*Vinn plonge depuis les airs sur Khajou*

*"BAAMM!!!"*

Khajou: UUAAHRG!

Shakilmash: MA FLEURE!!!

*"CRASH!"*

*Khajou se fait encastrer dans la roche*

Vinn: hunf... tu ne fais pas le poids... Je me tiens devant toi à l'apogée de ma puissance! de ma GRANDEUR!

Khajou: ...hhhh-h-...h-hh...h-h-hhhh...

*Khajou retombe au sol à 4 pattes, gémissant faiblement*

*son corps tremble*

Vinn: tu as atteint ta limite petite soeur... tu ne peux me vaincre

Khajou: hh-h...! hh-h...! hhhh-hh-hhh--h!

*Vinn lance un étrange regard a Khajou, qui devant vinn lentement se redresse... le visage en larmes...*

Khajou: h-h-h!...hh-h! (pleure)
Vinn: tu...

Dernière édition par mikaslash le Lun 30 Juil - 9:18, édité 5 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 8    Mer 25 Juil - 7:05

*Khajou se frotte les yeux incapable de retenir ses larmes*

Vinn: il est trop tard pour avoir des regrets petite soeur! c'est TOI qui m'a défié! C'est TOI! qui a voulu te venger! et maintenant... tu vas le payer de ta vie!
Khajou: ce n'est pas pour ça que je pleure! *snif*
Khajou: *pleure* c'est pour TOI! *snif* espéce d'idiote! *snif*
Vinn: pour... moi...?

*Khajou se mord les lévres, le visage ravagé par l'émotion*

Khajou: Comment as tu pu te perdre à ce point?!
Vinn: ?
Khajou: comment as tu pu l'oublier?!
Khajou: Cet homme que tu as jadis AIMÉ!!!

*Le visage de Vinn s'éclaiçit de stupeur, pour la première fois depuis ce conflit les mots de Khajou l'atteignent*

Vinn: ......

*avant de rapidement... s'assombrir*

Khajou: comment as tu pu...? tu ne peux pas l'avoir oublié!!! TU NE PEUX PAS!!!

*Khajou secoue la tête de droite a gauche*

Khajou: tu ne peux paa-a-a-s! *snif* par ce que nous s...! nous sommes...!
Khajou: t-toi et moi... nous sommes pareil!

*Khajou regarde ses mains, les yeux chargés de larmes*

Khajou: nous sommes la même personne!
Khajou: a-alors...! a-alors!!!

*Khajou lance un terrible regard a vinn, un regard plein de tristesse et de compassion*

Khajou: tu ne peux pas l'avoir oublié!!! *pleure*
vinn: la même personne... nous n'avons rien en commun. et je ne vois pas de qui tu parles...
Vinn: je n'ai jamais éprouvé de sentiment envers qui que ce soit, à part peut être à une époque... une certaine empathie pour toi ma petite soeur...

*Khajou baisse la tête, les poings fermements sérrés, le visage crispé... prit d'une haine sans pareil*

Khajou: tu l'as... oublié...
Khajou: lui... qui s'est pourtant sacrifié pour toi...

*Du sang goutte des poings sérrés et tremblants de Khajou*

Khajou: Lui... qui ne demandait qu'a être heureux à tes cotés... qu'a faire ton bonheur...
Khajou: comment as tu pu... l'oublier...

*Le corps de Khajou se met a trembler incontrollablement*

Vinn: ce combat n'a que trop durer
Khajou: Je ne te le pardonnerais jamais...

*Quelque chose se brise dans l'esprit de Khajou*

*Khajou léve soudain la tête fusillant vinn d'un regard meurtrier*

Khajou: JAMAIS JE NE FINIRAIS COMME TOI-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!

Shakilmash: !!!!!
Awael: !!!!!!
Furace: !!!!!!
Zaewol: !!!!!!
CadisXhuiteD'et: !!!!!!
Srruvk'cht: !!!!!!!!

*l'aura de Khajou EXPLOSE!*

Khajou: JAMAIS JE NE L'OUBLIERAAAAAIIIIIIS!!!!!!!

*Khajou hurle à plein poumont sa rage et sa peine, tandis que son aura augmente prodigieusement*

Furace: wow wow wow WOW!!!
Awael: ON NE TIENDRA PAS!!!
Shakilmash: RESISTEZ!!! NE FLANCHEZ PAS!!!
Zaewol: ON N'Y ARRIVERA PAS!!!

CadisXhuiteD'et: C'EST MAINTENANT! FRÉRES ET SOEURS DE L'ORDRE PRIMORDIALE!
CadisXhuiteD'et: QUE TOUT SE JOUE!
CadisXhuiteD'et: SEREZ VOUS CELUI ET CELLE QUI FLANCHERA A MI PARCOURS ET DISPARAÎTRA DE CE MONDE LE PLONGEANT DANS LE DESESPOIR?!
CadisXhuiteD'et: OU SEREZ VOUS CELUI ET CELLE QUI FERA DON DE SA PERSONNE ET EXISTERA A JAMAIS DANS LES MÉMOIRES?!
CadisXhuiteD'et: C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT FAIRE UN CHOIX!!! PARTIR ET VIVRE DANS LA HONTE!!! OU MOURIR ICI TEL UN GARDIEN!!!

*Le cri de haine et de peine de Khajou change progressivement et deviens de plus en plus grave et distordu*

Vinn: qu'est-ce que tu fais?! ne vois tu donc pas que ton aura dépasse ce dont ils sont capable?!

*l'aura qui baigne le corps de Khajou est si lourde si condensée, que Khajou s'enfonce petit a petit jusqu'au genoux dans le sol rocheux d'ultima*

Khajou: NNNNIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Vinn: vas tu vraiment sacrifier leur vie?!
Khajou(voix distordu roque): LA DESCENTE!!!!
Vinn: ...?!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=0yiO64Dwtqw#Mordred_s_Lullaby_-_Male_Version

*C'est le visage en larmes crispé par l'effort et ravagé par l'émotion, que le corps de Khajou se transforme*
*Khajou se courbe en avant abaissant d'avantage sa position, son corps tout entier se met a trembler en rythme avec Ultima, la planète géante est secouée toute entière par un tremblement de terre hors du commun*

Awael: Ultima va s'éffondrer!
CadisXhuiteD'et: tenez bon! il faut résister!
Furace: aaaaaaaaaaa-aaaauuurrgg!!!
Zaewol: c'est TROP! C'EST TROP!!!
Shakilmash: ALLER!!! NE FLANCHEZ PAS!!!

Khajou: WWWOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

*Le corps de Khajou rapetisse et s'aminçit, tandis que son aura prends une ampleur inimaginable, d'une densité telle! que la lumière la contourne litéralement créant un bref vide noir autour des formes de son corps*
*Le bouclier des dieux primordiaux commencent à se fissurer, l'aura qui s'échappe des fissures gronde comme les sinistres intruments de la mort jouants la mélodie de l'inévitable fin du monde*

Furace: ON NE RESISTERA PAS!!!
Zaewol: C'EST FOUTUE!!! LE BOUCLIER VA CÉDER!!!
Srruvk'cht: TU NOUS AS CONDAMNÉ LE CHASSEUR!!!
Awael: ON N'Y ARRIVERA PAS!!!
CadisXhuiteD'et: Ainsi soit-il... malgrés notre volonté... malgrés nos efforts communs... nous sommes impuissants...

*Les fissures s'aggrandissent et se rejoignent, des morceaux entier du bouclier commencent a disparaître, les fissures rejoingnent le sol, Le bouclier vit ses derniers instants*

*"tap-tap-tap-tap-tap sshhrrrkk!"* (court et dérape)

*Une silhouette s'interpose juste devant les dieux primordiaux*

*La silhouette déplois ses longues ailes avant d'écarter les bras de la même manière que shakilmash et les autres*

*Le bouclier Vibre brutalement et voit sa circonférence décupler jusqu'a atteindre 10 fois sa taille d'origine avant de devenir opaque*

C'tol: HHUUUUUMMMGGGGNNNRRRR!

Awael: L'ultime!
Shakilmash: C'tol!
Zaewol: dieu primordiale de la pression!

*C'tol Preschor grogne d'efforts encaissant l'aura hurlante de Khajou de plein-fouet, protégeant les dieux primordiaux d'une démise certaine*

C'tol Preschor: Mére a de quoi être fière de vous, ses enfants.

Furace: ...!

*Khajou ouvre sa posture et libère son aura dans une onde de choc qui éventre les montagnes d'ultima, sépare les immenses océans de magie d'ultima en deux, et sectione le ciel jusqu'au noir de l'espace*

Khajou: VERS LA FOLIE!!!

*La bulle de protection absorbe l'onde de choc et gonfle brusquement de plusieurs fois son diamétre*

C'tol Preschor: hhnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnn!
Shakilmash: GRRUUUUAAAAHH!!!
Awael: UUUAAAAAHHH!!!
Furace: WHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRHH!!!
Zaewol: IIIAAAAAAAAAAAHHH!!!
CadisXhuiteD'et: HHMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRR-R-R-R-R-R-R-R-R-R-R-
Srruvk'cht: KKKSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Krrek'cht: ...

*Krrek'cht le dieu primordial du reflux grince des dents, frustré*

Krrek'cht: et puis MERDE!!!

*Krrek'cht se jette dans la mélée, et écarte les bras à son tour*

Krrek'cht: EEYYYAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
Srruvk'cht: Kerek!

*Le bouclier résiste à l'onde de choc de la transformation de Khajou et retrouve sa taille normale... tandis qu'en son centre...*

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

Vinn: ...!!!

*Khajou se tiens debout devant vinn, le corps fortement aminçit, les muscles lisses et saillants, bandés au maximum, la tête légèrement penché sur le coté*
*autour de Khajou, une aura Hurlante brule et crépite, d'incroyables décharges electriques éclatent comme d'assourdissants coups de tonnerre*

Vinn: ç...'!
Vinn: ça ne se peut p-*interompu*

*"zzwww!"* (sé déplace trés rapidement)

*Khajou se retrouve devant vinn, qui met un certain délais à remarquer sa présence*

Vinn: !!!

("qu'est-ce que?!")

Vinn: IIAAAAAHH!!!

*Vinn envois un puissant crochet du droit, son poing se déplaçant à une vitesse proche de celle de la lumière*

*"KLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIISH!!!"* (impacte du coup)

*en un FLASH lumineux Le coup de vinn s'écrase sur les abdominaux de Khajou*

Vinn: ?!!!

*l'impacte du coup a été entièrement amorti par l'incroyable densitée de l'aura de Khajou qui regarde vinn sans réagir*

vinn: mais que?!

*"BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNGG!!!!"*

*Un impacte tonitruand résonne sur TOUT ultima, un impacte d'une telle puissance que l'écho retenti et se disperse a travers l'espace, tandis que l'onde de choc dévastatrice reste prisonnière du bouclier primordiale*
*Le visage de Vinn se tord, sa machoire se disloque en s'ouvrant au plus grand, ses yeux sortent presque de leur orbites*

Vinn: .......................................................!!!!!!!!!!!!!!!

*Khajou retire son poings du ventre de vinn, qui... la bouche pourtant grande ouverte n'emet aucun son*

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

*Khajou range lentement... saccadément son bras le long de son corps tandis qu'elle regarde Vinn, lentement... trés lentement... dans une gestuelle absolument décomposée, se courber en deux, et petit a petit finir a genoux par terre*

Vinn: ..................................................!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par mikaslash le Lun 30 Juil - 9:29, édité 2 fois
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 8    Mar 31 Juil - 0:15

Khajou: ç....a...
Khajou: c'est... p...our... Ma..ïra...

*"ÉCLAT D'ORAGE"*
tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5306

MessageSujet: Re: Episode 8    Mar 31 Juil - 10:29

HOLY MOTHER FUCKING SHIT MOTHER FUCKER QSOIJDQSOID QSIUH DSQUH DIUQS DUSQKY GDU YQSUDKYSQGK UDSQKDS QUD HSQUYD S

EPISODE OUFFISSIME GENIALLISSIME QUE DES MAJUSCULES HOLY SHIT !!!!!

Et si finalement ce monde était bloqué dans une boucle temporel reliée uniquement à Khajou ?

Khajou version 1 : la khajou que l'on connait dans les saisons 1 2 3
Khajou version 2 : la khajou qui enlève toute magie et croit en ses créatures
Khajou version 3 =>    c'est VINNNNN PUTAIN !!!!!!! Putinnnn Vinn = Khiyou = Khajou !!!! Mais qui était tellement en colère que ces créations l'aient trahi dans la version précédente qu'elle décida de tout controler elle même ! En oubliant son amoureux Tayeb, en oubliant "Khiyou", le nom que Tayeb lui donnait !
Khajou version 4 : c'est la Khajou de cette saison qui se rend compte de la boucle temporel qu'elle a elle-même créée !  

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

A part ça j'ai pas trop le temps car je dois me depecher de tout préparer pour venir vous voir et partir à Dreux.  Mais  PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu des frissons tout le long !!!!!!!!!!! PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

Episode qui fait partis de mes 3 préférés, je ne serai dire si c'est le meilleur mais c'est possible.

J'ai oublié de dire :
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PS :  PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Spoiler:

EDIT à 12h00 : Putain si c'est ça quand j'avais dit il y a plusieurs saisons que Murr/VINN deviendrait Khajou/Spiritaniel, c'était presque ça Surprised
On sent que Spirit est plus controlé et finalement est l'ombre de Khajou. Tout comme Murr !! Et c'est Murr qui a dit il y a plusieurs saisons, "va -t-elle enfin briser la boucle ?".

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
vivemenet que je lise l'autre épisode ce soir !!!!

Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

KAI : 10036

MessageSujet: Re: Episode 8    Mar 31 Juil - 19:05

OOOOH MY FUCKING GOD!!

Fuck je devais manger et écrire ce que 'jai pensé de cet épisode mais je vais lire le 2 TOUT DE SUITE!

PS: Merci Kapu grâce à ça:

Citation :
En oubliant son amoureux Tayeb, en oubliant "Khiyou", le nom que Tayeb lui donnait !
J'ai tout compris! :O

Le combat était tellement intense et génial que j'en avais les larmes aux yeux! J'en ai même oublié le VR qu'on à fait juste avant tellement ton histoire m'a transcender! OMG!!

Secouez moi secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 8    

Episode 8
Page 1 sur 1