WOOOOOOOOOT

WOOOOOOOOOT

Un forum de mayonnaise ou règne la terreur et la dose Yves Rocher

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5394

MessageSujet: Episode 9    Mar 31 Juil - 0:16

BONNE LECTURE!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=qEUf80NrG9g#Audiomachine_-_Wounded_Heart_(_Sadness_)

RECAP:
_la guerre entre Nihaya et les dieux inférieur s'est enfin terminé, la paix est revenue, mais pas pour tous... Khajou à le regard posé sur Ultima ou l'attend son ultime défis
_cette nuit shakilmash sera victime d'une effroyable rencontre, le dieu primordiale de la chasse en sera tellement secoué, qu'il se rendra sur Ultima confronter sa vision avec C'tol Preschor le plus puissant dieu primordiale
_"SOUMETS MOI! A TON AURA LA PLUS PUISSANTE!" s'écris shakilmash qui en subira les terrible conséquences, et alors que tous le croyait mort, celui ci se retiens de tomber et comprends alors ce qu'il a vu cette horrible nuit
_"Alors voila de quoi est capable KHIYOU!" Shakilmash explique aux dieux primordiaux que Khiyou est de retour et que l'affrontement est inévitable, et pour preuve... ils les incites a ressentir son aura ici même sur Ultima
_Khajou marchait sereinement sur Ultima lorsque Krrek'cht le dieu primordial du reflux décida de l'attaquer, son coup traversa Khajou comme si elle n'était qu'une illusion
_C'est alors que Khajou s'arréte le regard fixé sur L'écarlate qui viens tout juste s'annoncer "malgrés notre dernier combat, tu me sous-estimes encore... vinn..."
_L'écarlate sera détruis! désintégré! par une effroyable déflagration de magie, laissant pantoix les dieux primordiaux, tout particulière krrek'cht qui n'en crois pas ses yeux
_c'est alors que C'tol preschor s'addresse à Khajou, "tu es presque comme dans mes souvenirs, il te reste un vide a combler... MÉRE"
_sous l'immense surprise de Khajou, C'tol Preschor se souviens de Tayeb, il se souviens l'avoir affronté sous la forme du marcheur noir
_l'horizon s'agite... Vinn approche... l'éternelle dualité entre Khiyou est vinn est sur le point de se conclure ici et maintenant
_sans aucune alternative, le combat s'engage, Khajou prends LARGEMENT l'ascendant sur l'affrontement, usant de son expérience de combat et du corps a corps des reptils, Khajou domine Vinn complétement
_Le combat se poursuis, Vinn décidé à punir sa soeur pour cet affront déchaine son pouvoir, Khajou en fait de même, La descente a parlé! Vinn est encore une fois impuissante, aucun coup ne touche
_Folle de rage contre l'arrogance de Khajou, Vinn déplois un grand pouvoir! que Khajou contrairement à son dernier combat contre vinn... n'a AUCUN MAL a suivre!
_cependant... sur les petites lunes d'ultima, ce combat titanesque commence à faire des dégats, de GROS dégats, les dieux inférieur font tout le nécéssaire pour protéger les villes de l'immense aura de khajou qui écrase tout
_Khajou se rend compte du probléme, Elle ne peut plus combattre, son aura cause trop de dégats, contrairement à vinn qui maîtrise parfaitement son aura
_Khajou sera mis dos au mur, sans aucun moyen de riposter elle abandonne... son aura s'estompe... alors que Vinn viens de passer un nouveau pallier! et atteint sa forme finale sous les yeux désespérés de Khajou
_C'est alors que Shakilmash s'avance, et malgrés tout les dangers, déploit autour de Khajou et vinn un bouclier "BAT TOI MA FLEURE! J'ENCAISSERAIS TON AURA!"
_rapidement rejoins par CadisXhuiteD'et, Awael, Furace, Zaewol, et même Srruvk'cht, le bouclier résiste, permettant a Khajou de combattre!

_Vinn sur le point d'anéantir Khajou, se mit à parler de son plan de détruire Ultima et les lunes, de... "je purger ce monde de votre existence, et à nouveau je lui redonnerais vie"
_des mots particulièrement FAMILIERS a khajou... C'est alors que l'impensable se produit...
_Vinn prononça MOT POUR MOT ce que Khajou avait autrefois prononcé, alors qu'elle venait de se reveiller dans ce monde futuriste sans dieux...

"Je vais purger ce monde de votre existence, et a nouveau je lui redonnerais vie"
"JE! je le dirigerais d'une mains ferme JE! je ne laisserais rien au hazard!"
"TOUT! sera sous MON! contrôle!"
"mais avant..."
"quelqu'un doit payer!"

_dans l'esprit de Khajou les piéces du puzzle s'assemblent, sa vie en temps que déesse des graines, son pouvoir astrale vennant de Khiyou, cette boucle temporelle dans laquelle elle s'est reveillée
_ces même mots que elles et vinn ont prononcé, ce même but...
_C'est complétement désamparé que Khajou réalise l'impensable vérité sous les yeux de C'tol qui accueil le retour de "mére" le vide qui manquait a Khajou a été comblé

_Le mirroir réflétant l'image de Khajou s'est enfin Brisé... et dérrière ces éclats... se trouve VINN.

*Khajou baisse la tête, les poings fermements sérrés, le visage crispé... prit d'une haine sans pareil*

Khajou: tu l'as... oublié...
Khajou: lui... qui s'est pourtant sacrifié pour toi...

*Du sang goutte des poings sérrés et tremblants de Khajou*

Khajou: Lui... qui ne demandait qu'a être heureux à tes cotés... qu'a faire ton bonheur...
Khajou: comment as tu pu... l'oublier...

*Le corps de Khajou se met a trembler incontrollablement*

Vinn: ce combat n'a que trop durer
Khajou: Je ne te le pardonnerais jamais...

*Quelque chose se brise dans l'esprit de Khajou*

*Khajou léve soudain la tête fusillant vinn d'un regard meurtrier*

Khajou: JAMAIS JE NE FINIRAIS COMME TOI-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!

Shakilmash: !!!!!
Awael: !!!!!!
Furace: !!!!!!
Zaewol: !!!!!!
CadisXhuiteD'et: !!!!!!
Srruvk'cht: !!!!!!!!

*l'aura de Khajou EXPLOSE!*

Khajou: JAMAIS JE NE L'OUBLIERAAAAAIIIIIIS!!!!!!!

*Khajou hurle à plein poumont sa rage et sa peine, tandis que son aura augmente prodigieusement*

Furace: wow wow wow WOW!!!
Awael: ON NE TIENDRA PAS!!!
Srruvk'cht: !!!
Shakilmash: RESISTEZ!!! NE FLANCHEZ PAS!!!
Zaewol: ON N'Y ARRIVERA PAS!!!

CadisXhuiteD'et: C'EST MAINTENANT! FRÉRES ET SOEURS DE L'ORDRE PRIMORDIALE!
CadisXhuiteD'et: QUE TOUT SE JOUE!
CadisXhuiteD'et: SEREZ VOUS CELUI ET CELLE QUI FLANCHERA A MI PARCOURS ET DISPARAÎTRA DE CE MONDE LE PLONGEANT DANS LE DESESPOIR?!
CadisXhuiteD'et: OU SEREZ VOUS CELUI ET CELLE QUI FERA DON DE SA PERSONNE ET EXISTERA A JAMAIS DANS LES MÉMOIRES?!
CadisXhuiteD'et: C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT FAIRE UN CHOIX!!! PARTIR ET VIVRE DANS LA HONTE!!! OU MOURIR ICI TEL UN GARDIEN!!!

Shakilmash: !!!
Awael: !!!
Furace: !!!
Zaewol: !!!

*Le cri de haine et de peine de Khajou change progressivement et deviens de plus en plus grave et distordu*

Vinn: qu'est-ce que tu fais?! ne vois tu donc pas que ton aura dépasse ce dont ils sont capable?!

*l'aura qui baigne le corps de Khajou est si lourde si condensée, que Khajou s'enfonce petit a petit jusqu'au genoux dans le sol rocheux d'ultima*

Khajou: NNNNIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Vinn: vas tu vraiment sacrifier leur vie?!
Khajou(voix distordu roque): LA DESCENTE!!!!
Vinn: ...?!

http://listenonrepeat.com/watch/?v=0yiO64Dwtqw#Mordred_s_Lullaby_-_Male_Version

*C'est le visage en larmes crispé par l'effort et ravagé par l'émotion, que le corps de Khajou se transforme*
*Khajou se courbe en avant abaissant d'avantage sa position, son corps tout entier se met a trembler en rythme avec Ultima, la planète géante est secouée toute entière par un tremblement de terre hors du commun*

Awael: Ultima va s'éffondrer!
CadisXhuiteD'et: tenez bon! il faut résister!
Furace: aaaaaaaaaaa-aaaauuurrgg!!!
Zaewol: c'est TROP! C'EST TROP!!!
Shakilmash: ALLER!!! NE FLANCHEZ PAS!!!

Khajou: WWWOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

*Le corps de Khajou rapetisse et s'aminçit, tandis que son aura prends une ampleur inimaginable, d'une densité telle! que la lumière la contourne litéralement créant un bref

vide noir autour des formes de son corps*

*Le bouclier des dieux primordiaux commencent à se fissurer, l'aura qui s'échappe des fissures gronde comme les sinistres intruments de la mort jouants la mélodie de

l'inévitable fin du monde
*

Furace: ON NE RESISTERA PAS!!!
Zaewol: C'EST FOUTUE!!! LE BOUCLIER VA CÉDER!!!
Srruvk'cht: TU NOUS AS CONDAMNÉ LE CHASSEUR!!!
Awael: ON N'Y ARRIVERA PAS!!!
CadisXhuiteD'et: Ainsi soit-il... malgrés notre volonté... malgrés nos efforts communs... nous sommes impuissants...

*Les fissures s'aggrandissent et se rejoignent, des morceaux entier du bouclier commencent a disparaître, les fissures rejoingnent le sol, Le bouclier vit ses derniers instants*

*"tap-tap-tap-tap-tap sshhrrrkk!"* (court et dérape)

*Une silhouette s'interpose juste devant les dieux primordiaux*

CadisXhuiteD'et: !!!
Krrek'cht: !!!

*La silhouette déplois ses longues ailes avant d'écarter les bras de la même manière que shakilmash et les autres*

*Le bouclier Vibre brutalement et voit sa circonférence décupler jusqu'a atteindre 10 fois sa taille d'origine avant de devenir opaque*

C'tol: HHUUUUUMMMGGGGNNNRRRR!

Awael: L'ultime!
Shakilmash: C'tol!
Zaewol: dieu primordiale de la pression!

*C'tol Preschor grogne d'efforts encaissant l'aura hurlante de Khajou de plein-fouet, protégeant les dieux primordiaux d'une démise certaine*

C'tol Preschor: Mére a de quoi être fière de vous, ses enfants.

Shakilmash: ...!
Awael: ...!
Furace: ...!
Zaewol: ...!
CadisXhuiteD'et: ...!
Srruvk'cht: ...!
Krrek'cht: ...!

*Khajou ouvre sa posture et libère son aura dans une onde de choc qui éventre les montagnes d'ultima, sépare les immenses océans de magie d'ultima en deux, et sectione le ciel jusqu'au noir de

l'espace*

Khajou: VERS LA FOLIE!!!

*La bulle de protection absorbe l'onde de choc et gonfle brusquement de plusieurs fois son diamétre*

C'tol Preschor: hhnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnn!
Shakilmash: GRRUUUUAAAAHH!!!
Awael: UUUAAAAAHHH!!!
Furace: WHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRHH!!!
Zaewol: IIIAAAAAAAAAAAHHH!!!
CadisXhuiteD'et: HHMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRR-R-R-R-R-R-R-R-R-R-R-
Srruvk'cht: KKKSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Krrek'cht: ...

*Krrek'cht le dieu primordial du reflux grince des dents, frustré*

Krrek'cht: et puis MERDE!!!

*Krrek'cht se jette dans la mélée, et écarte les bras à son tour*

Krrek'cht: EEYYYAAAAAAAAAAAHHHHH!!!
Srruvk'cht: Kerek!

*Le bouclier résiste à l'onde de choc de la transformation de Khajou et retrouve sa taille normale... tandis qu'en son centre...*

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

Vinn: ...!!!

Episode 9: Le MIRROIR brisé

*Khajou se tiens debout devant vinn, le corps fortement aminçit, les muscles lisses et saillants, bandés au maximum, la tête légèrement penché sur le coté*
*autour de Khajou, une aura Hurlante brule et crépite, d'incroyables décharges electriques éclatent comme d'assourdissants coups de tonnerre*

Vinn: ç...'!
Khajou: ...
Vinn: ça ne se peut p-*interompu*

*"zzwww!"* (sé déplace trés rapidement)

*Khajou se retrouve devant vinn, qui met un certain délais à remarquer sa présence*

Vinn: !!!

("qu'est-ce que?!")

Vinn: IIAAAAAHH!!!

*Vinn envois un puissant crochet du droit, son poing se déplaçant à une vitesse proche de celle de la lumière*

*"KLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIISH!!!"* (impacte du coup)

*en un FLASH lumineux Le coup de vinn s'écrase sur les abdominaux de Khajou*

Vinn: ?!!!

*l'impacte du coup a été entièrement amorti par l'incroyable densitée de l'aura de Khajou qui regarde vinn sans réagir*

vinn: mais que?!

*"BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNGG!!!!"*

*Un impacte tonitruand résonne sur TOUT ultima, un impacte d'une telle puissance que l'écho retenti et se disperse a travers l'espace, tandis que l'onde de choc dévastatrice reste prisonnière du bouclier

primordiale*
*Le visage de Vinn se tord, sa machoire se disloque en s'ouvrant au plus grand, ses yeux sortent presque de leur orbites*

Vinn: .......................................................!!!!!!!!!!!!!!!

*Khajou retire son poings du ventre de vinn, qui... la bouche pourtant grande ouverte n'emet aucun son*

CadisXhuiteD'et: !!!
Krrek'cht: !!!

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

*Khajou range lentement... saccadément son bras le long de son corps tandis qu'elle regarde Vinn, lentement... trés lentement... dans une gestuelle absolument décomposée, se courber en deux, et petit a petit

finir a genoux par terre
*

Vinn: ..................................................!!!!!!!!!!!!!!

Khajou: ç....a...
Khajou: c'est... p...our... Ma..ïra...

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

Vinn: .............u-u-uu-uhgg..............!!!!!!!!

*Vinn parviens enfin a laisser échapper un gémissement de douleur*

Vinn: a........................aaaakk........!!!!!!!
vinn: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHH!!!!

*Vinn se tord de douleur a même le sol, a genoux complétement penché en avant, son front touchant par terre, sa salive dégoulinant sur le sol*

Vinn: uuuu-uuuuuu----------------uuuhrgg!h!!

*Dans un effort sur-humain, Vinn parviens a se relever*

Vinn: aaa----------------acrk!

*Mais retombe aussi-tôt sur le coté*

Khajou: de...bout...
Khajou: j....e... vais t..e.. rafrai...chir
Khajou: la mém....oire...

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

Vinn: !!!!!!

*Vinn parviens a se relever péniblement, la main sur le ventre, du sang plein la bouche et les jambes tremblantes*

Vinn: q-! qu'est-ce! uuuhgghh!!! qu'est-ce que tu as fais?!!!

Vinn: TU N'ES PAS KHIYOU!!! hhhhhhaahh...! TU NE PEUX PAS ÊTRE MA PETITE SOEURE!!!

*Khajou tend la main gauche devant elle, visant vinn*

Vinn: ?!

*Vinn se met en garde*

*"BBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIISHHHHHHHHHH!!!"* (souffle)

Vinn: UUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!

*Vinn se fait expulser par une puissante bourrasque de magie pure qui dévaste le sol d'ultima jusqu'a applanir l'horizon*
*Un coup non-pas destiné à causer des dégats...*

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

*Mais a prouver au combien Vinn lui est insignifiante*

Vinn: gruu...uhh...

*Vinn jaillis de sous la roche et secoue la tête, encore bousculé par cette incroyable décharge de magie*

*Vinn bondit et prends son envole, elle regarde Khajou depuis les airs*

("mais que se passe t'il?! je n'ai même pas vu ce qui ma frappé!")
("maudis sois tu petite soeur... je vais t'abattre D'UN SEUL COUP!!!")

Vinn: GRRUUUHHH!!!

*l'aura de Vinn s'embrase et hurle*

("je vais mettre TOUT CE QUE J'AI dans ce coup!!!")

Vinn: WOUUAAHHH!!!!

*"onde de choc"*

Vinn: DANS CETTE FORME JE SUIS TELLE LA LUMIÉRE!!! TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI!!!

*Vinn fond sur Khajou à une vitesse proche de celle de la lumière*

Vinn: AAAAYYYAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

*au centre de la bulle un incroyable flash lumineux viens aveugler les dieux primordiaux, Le scintillement est tel, qu'il est clairement visible depuis les lunes d'ultima*

*L'échos de ce terrible coup résonne Sur Ultima*

Vinn: U-uhg?!!!!

("mais!? m-mais?!!!")

*Vinn est maintenu en l'air par l'incroyable inertie de son coups! le pied tendu fermement appuyé contre la nuque de Khajou*

*Tandis que Khajou la regarde droit dans les yeux*

Khajou: tu n...'as pas... comp...ris...
Vinn: !!!!!!!????

("Mon coup ne lui a rien fait?!!! C'est IMPOSSIBLE!!!")
("J'ai mis TOUTES mes forces dans ce coup de pied...! j'y ais mis tout ce que j'avais!!! et ça ne lui a RIEN FAIT!!!?")

*"Tap"*

Vinn: ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Khajou viens de faire un pas en avant et saisir le visage de Vinn sans que celle ci ne puisse réagir*

*"KKKKRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKK!!!"* (impacte tonitruand)

*Avant de l'encastrer profondément dans le sol, la main toujours sur le visage de vinn*

Vinn: ggmmmrrrrr-rrrrr-rrrrr!!!

*Vinn attrape le bras de Khajou à deux mains et essais de retirer sa main de son visage*

Khajou: t...u  v...as disp...araître
Vinn: nrrrr-rrr-rr!!!

*Vinn est incapable de se défaire de l'étreinte de Khajou*

Khajou: Vin...n

*Khajou retire sa main du visage de Vinn, qui en profite pour immédiatement s'extirper de la roche*

*"zoooonf!"* (sé déplace rapidement*

*Vinn accélère brusquement et se retrouve dans le dos de Khajou*

Vinn: GGNNRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAHHHHH!!!

*Vinn envois un droit fulgurant à une vitesse proche de celle de la lumière*

*"KLLIIISH!!!"*

*Khajou reçois le coup dans le dos*

*"zionw"* (se déplace instantanément)

Vinn: WOOYAAHH!!!

*Vinn envois un coup de poing en plein visage de Khajou*

*"BRROUIISSH!!!!"*

("tu as beau avoir acquis une puissance hors du commun... Je te laisserais plus poser la main sur moi!")
("Je reconnais que ta force physique dépasse la mienne, mais en terme de vitesse je te laisse SUR-PLACE! ")

*Le poing de vinn s'écrase contre la joue de Khajou qui l'encaisse sans réagir, son visage ne pivotant de quelques degrées*

Vinn: HUUAAH!!! NNUAAH!!! DIIAAH!! TEEYAAH!!

*"BAM! WAM! KLISH! BOM!"*

("voici mon véritable pouvoir! celui de la lumière! INSAISISSABLE!")

*Vinn se déplace rapidement autour de Khajou et envois une série de coups si rapide, que les dieux primordiaux ne peuvent appercevoir que des flash de lumière*

Vinn: NNRR! GGGGMMRR!!! NUUAAH!!!

*"BAM! BANG!"*

Srruvk'cht: incroyable!
Krrek'cht: voila la vitesse la plus rapide au monde, la vitesse Ultime que nul ne peut dépasser
Zaewol: c'est impossible de suivre!

*Khajou reçois les coups sans réagir*

Vinn: et bien petite soeur?! tu n'arrives plus a suivre?!
Vinn: je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection! JE SUIS TEL UN RAY DE LUMIÉRE A L'ETAT PURE!

*"BA-BA-BAM! WAM! PO-POK!"*

*Vinn tourne autour de Khajou, ricochant telle la lumière sur un jeu de mirroirs, Vinn enchaine les assaults sans s'arréter*

Vinn: tu as beau avoir décuplé ton aura! tu ne pourras jamais m'atteindre!!!
Vinn: qu'est-ce que tu attends?! vas tu rester ainsi a prendre mes coups?! c'est ainsi que tu compte remporter la victoire?!

Shakilmash: ma fleure!
Awael: Khiyou ne réagis pas! vinn va beaucoups trop vite!
Srruvk'cht: qui pourrait réagir face à... CA?!
Krrek'cht: comment attraper un rayon de lumière à mains nues...
CadisXhuiteD'et: la lumière de vinn est d'une rare intensité

*"zzonf-zzonf-zzonf!"* (se déplace)
*"KLISH! BROUISH! BAM!"* (frappe)

Vinn: huhuhu! tu es complétement dépass-*interompu*

*"TAP!"* (attrape)

Awael: !
Shakilmash: !
CadisXhuiteD'et: !
Furace: !
Zaewol: !
Krrek'cht: !
Srruvk'cht: !

Dernière édition par mikaslash le Mar 31 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labarredefolie.forumgratuit.org
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Mar 31 Juil - 0:17

*Sans comprendre comment ni pourquoi, le poing droit de Vinn se retrouve dans la main de Khajou*

Khajou: t...u
Khajou: l'a... ou...blié...

*"KKKRRRRRRONK"* (os brisé)

Vinn: !!!!!!!!!!!!!

*Khajou viens de briser le poing de vinn dans sa main*

Khajou: comm...ent as t...u... pu...

*"KKKKKRONK!"*

Vinn: HUNNGRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

*Khajou brois le poing droit de vinn dans sa main*

*"WAM! WAM! WAM!"* (frappe)

*Vinn frappe Khajou plusieurs fois, essayant de lui faire lacher prise*

Vinn: *gémissement de douleur*

*"WAM! WAM!"*

Khajou: comment a...s tu o...sé...

*"KRRRRRONK!"*

Vinn: UUUAAAAARRRRRRRR!!!!!

*Vinn tombe a genoux devant Khajou, le poing complétement déformé*

Vinn: NNNRRRR-RRRRRRRRRRRR!!! UNRRRRRRRRR-RRRRRRRRRRR!!!!

("q-quelle est cette sensation?!")

*Vinn essais de se dégager de l'étreinte de Khajou, mais en est tout simplement incapable, l'incroyable aura de Khajou appuis sur elle de tout son poids

*
*lui donnant un apperçus de ce que ressentent les dieux primordiaux qui luttent pour leur vie en ce moment même*

("Serait-ce...?! alors c'est ça... le poids de l'aura...!")

*Khajou relache le poing de vinn qui immédiatement prends de la distance, Vinn disparaît litéralement de sa position*

Vinn: ...

("comment est-ce possible?! comment a t'elle réussi a m'attraper?!!! JE ME DEPLACE POURTANT A LA VITESSE DE LA LUMIÉRE!!!")
("CE N'EST PAS POSSI-")

*"POC"*

Vinn: ?!

*Le dos de vinn heurte quelque chose*

*"ÉCLAT D'ORAGE"*

Vinn: !!!!!!!!!

*Khajou se trouve dérrière vinn, le poing sérré*

("elle e-e-e-est...?! plus rapide que moi...?!!!!")

*"BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!"*

*Le poing de Khajou créer une violente onde de choc qui fouette l'air, Vinn est projetée à travers l'atmosphére d'ultima à une telle vitesse qu'elle laisse une trainée ardente dérrière

elle
*

Vinn: K....UUAAAGGK..............!!! *crash du sang*

*"zizizizizif"* (se déplace en l'air)

Vinn: ...!!!!!!!

*"BBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOM!!!"*

*Khajou asséne un smash verticale à vinn*

*"TONNNNNNNNNNNNNNNNWW"* (s'encastre dans le sol)

*Vinn s'écrase tel un météor sur le sol d'ultima creusant un cratère gigantesque*

*"fffffwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... tap-tap"* (descend et attéris)

Vinn: ............h....................hh...................

*Vinn gît au fond du cratére, l'incroyable aura d'un blanc éclatant qui l'entourait s'est dissipée*

*Khajou regarde vinn qui pour la première fois depuis la nuit des temps... à retrouvé sa forme originelle...*

Vinn: ............*tousse*................ nnn-arhg...!

*Au fond du cratére gît... Une femme frêle, à la fourrure couleure caramel, et aux long cheveux d'argent*
*Une apparence identique...*

Spoiler:

*l'aura crépitante de Khajou se dissous, et dans le claquement sonore d'un puissant coup de fouet Khajou retrouve sa forme de repos*

Vinn: .....tu*tousse* tu as f.....inalement eu... ce que tu... voulais...
Vinn: petite s...oeur... *tousse*

*Khajou contemple Vinn comme si elle voyait son propre reflet abimé... Khajou se vois dans ce corps ravagé, se projetant dans un future lointain ou les années passées seule à rechercher Tayeb

l'auraient conduis... à la folie...
*

Vinn: .............t...ues moi...................

*Vinn le corps meurtrie demande d'une voix cassée et sifflante*

Vinn: .....ach...éves.... moi....

*Khajou observe en silence son némésis, son enemis de toujours demander la délivrance*
*En éxécutant vinn, Khajou prendra sa place, Ultima et ses lunes lui appartiendront*

*Khajou baisse la tête*

(souvenirs)

Khajou: Je vais bâtir un monde meilleur!
Khajou: et cette fois "JE!" Le dirigerais d'une main ferme! JE! ne laisserais RIEN au hazard!
Khajou: TOUT! sera sous MON contrôle! ce monde sera parfait!
Khajou: mais ava-a-a-a-ant... *voix tremblante*

*La bouche de Khajou tremble*

(fin souvenirs)

Khajou: quelqu'un doit payer...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=3uxYu1CEgmU#Artesia_-_Le_Refuge

*Khajou descend le long du cratére ou vinn l'attends, gisant incapable de bouger... terrassée... vaincue...*

Khajou: Vinn...
Vinn: t-tues moi petite soeur... *tousse*
Khajou: comment as tu pu te perdre à ce point...?

Khajou: toi aussi... tu voulais créer un monde parfait...! toi aussi... tu voulais créer un monde ou tous seraient heureux! un monde ou il ferait bon y vivre!
Vinn: *tousse*
Khajou: alors pourquoi?! comment as tu pu finir comme ça?!

Vinn: hu...hu-hu...! ha...ha-ha...!

*Vinn ricane faiblement le corps meurtrie par la terrible bataille*

Khajou: kch!

*Khajou tend le bras droit vers Vinn prête à en finir*

Khajou: il ne sert à rien de discuter avec t-*interompu*
Vinn: j'ai passé... l'ensemble de ma misérable existence à LE chercher...
Khajou: ...?
Vinn: mais je n'ai jamais pu le retrouver...

*Les ricanements de Vinn ont laissé place à l'agonie d'une vie sur le point de s'etteindre*

Khajou: ...!

Vinn: c'est aussi*tousse* la raison pour laquelle j'ai pris ta vie... petite soeur
Khajou: pourquoi?

*Vinn tourne péniblement la tête vers Khajou*

Vinn: j'étais jalouse de toi *tousse* ma cher petite soeur.
Khajou: ?!
Vinn: j'enviais terriblement... cette interaction que toi et Murr aviez
Vinn: et que j'ai eu moi aussi... avec celui que j'aimais...
Khajou: je ne comprends pas, de quelle interaction parles tu?
Vinn: De votre Amour
Khajou: notre amour...? mais...
Khajou: Murr est notre frére à toutes les deux... c'est le même amour fraternel que nous partageons
Vinn: Murr n'est pas notre frére...
Khajou: q-quoi?
Vinn: il est bien différent de nous... tu le découvriras bien assez tôt.
Khajou: Vinn...

Vinn: hu hu hu...
Vinn: "vinn"... en voila un nom difficile à porter...
Vinn: dis moi petite soeur, sais tu ce qu'est "VINN"?
Khajou: bah... c'est toi...?
Vinn: huhuhu... ce que tu es Naïve Khiyou.

Vinn: "VINN"... est BIEN plus que la déesse astrale de la vie. ce n'est ni moi... ni toi...
Vinn: au dela de tout y compris de toi et moi. "VINN" est l'entitée MÉRE d'Ultima, la seule et unique créatrice.
Vinn: huhu hu... ce n'est pas quelqu'un qui pourrait tomber sous tes coups...
Khajou: m-mais pourtant... tu portes son nom...
Vinn: hunf... J'ai choisi de porter ce nom par arrogance, croyant l'être devenu

Vinn: huhu...hu... tu n'avais pas tout a fait tord tout a l'heure... nous sommes la même entitée sans être vraiment la même personne...
Khajuo: ?

Vinn: fût un temps toi et moi nous n'étions qu'une seule et même entitée "VINN"
Vinn: mais nous nous sommes séparées... "VINN" a alors céssé d'exister
Khajou: séparée...? pourquoi?
Vinn: je l'ignore...
Vinn: mais "VINN" le sait. Car "VINN" possède un savoir antérieur à notre existence

Vinn: tu te souviens...? lorsque je t'ai dis que ce monde était le pire que j'ai créé...?
Khajou: hm *acquièse*
Vinn: ce monde est le pire... car je l'ai créé SANS toi...
Vinn: huhuhu... tu vas encore pleurer petite soeur?

*Khajou s'éssuis les yeux*

Vinn: il est temps de faire ce pour quoi tu es venu ici sur Ultima
Khajou: que vas t'il advenir de toi...?
Vinn: je vais disparaître, et ma magie se dispersera autour D'ultima et ses lunes, Un nouveau Cycle alors commencera... La boucle sera COMPLÉTE
Vinn: et peut-être alors pourrais-je retrouver mon amour perdu

Vinn: j'espéres que tu seras une meilleur déesse astrale de la vie que moi

*Khajou repense a ses interactions avec Vinn, cette entitée froide et cruelle capable d'écraser ses enfants de la paume de la main comme de vulguaires insecte*
*cette entitée omniprésente qui pourtant ignore tout des problémes de sa création*
*Vinn... cet océan de haine et de rencoeur qui n'aspire qu'a détruire le monde pour le refaçonner à son image*
*Vinn... qui inévitablement finis par oublier ses origines, ainsi que le seul être a avoir jamais aimé*

Khajou: je ne veux pas devenir la déesse astrale de la vie...
Vinn: tu n'as pas le choix, il faut bien qu'il y est une déesse astrale de la vie sans quoi la vie céssera d'exister
Khajou: mais je ne veux pas finir comme toi... je ne veux pas perdre les seuls souvenirs que j'ai de lui...
Vinn: tu n'as pas le choix, C'est ainsi.
Vinn: achèves moi... prends ma place en temps que déesse astrale de la vie et alors... dans plusieurs milliers d'années, lorsque le poids du temps t'auras fais oublier jusqu'a celle que tu etais...

Vinn: quelqu'un viendra réclamer ta vie comme tu es venu réclamer la mienne aujourd'hui
Vinn: Tel est le cycle qui nous unis, c'est ainsi que doit perdurer notre monde, cette boucle.
Vinn: pourquoi hésites tu...? C'est pourtant ce que tu voulais... faire d'ultima et ses lunes TON royaume!
Vinn: et bien maintenant ils sont à toi petite soeur... alors sois forte! FAIS LE!

*Khajou se mord la lévre et pose sa main sur le front de vinn*

*Vinn ferme les yeux attendant la dernière impulsion, le dernier battement de coeur, le dernier... soupire...*

*Khajou regarde Vinn, la décision de vie ou de mort lui revenant, d'une simple impulsion sur son front, Khajou TUERA Vinn, et mettra fin au régne d'une déesse astrale*

*La magie de Khajou se condense dans sa main, Vinn le ressens*

Vinn: Ao vi Vinn... (longue vie à vinn)

Khajou: ... Je te pardonne...
Vinn: ........!

Spoiler:

*Vinn r'ouvre grand les yeux et regarde le visage en larmes de Khajou*

Vinn: tu...! tu m...? tu me pardonnes...?
Khajou: *acquièse*
Vinn: aprés tout ce que je t'ai fais...? tu... me pardoo-o-oo-onnes?
Khajou: *acquièse*
Vinn: ...

*le visage de Vinn s'éclairçit, un trés léger sourir se déssine chez la déesse astrale de la vie, qui tout doucement...*

Vinn: "rion ruehcram ud ruooooter el."

*Chante pour sa petite soeur*

Vinn: "arecnonna pouvoiiiiiiiiiiiiir."

*Khajou ferme les yeux et prends la main de vinn dans la sienne*
*Lorsque soudain...*

Vinn: "eeeeed égrog sang eeeel, elliii."
Khajou: ...!!!

*Une agréable sensation de chaleur envahis le corps de Khajou, en ouvrant les yeux Khajou voit Le corps de vinn briller, et scintiller, ce scintillement se propageant jusque dans le

corps de Khajou
*

Khajou: q...! que fais tu?!
Vinn: "csav magie al, mémoiiiiires."

*Vinn lance un regard apaisé à Khajou, comme si elle venait de trouver le paix, Khajou comprends ce que Vinn est en train de faire*

("plutot que de voir ma magie dispersée sur Ultima Je te l'offre petite soeur. fais en bon usage")
("Utilises la comme bon te semble")

Vinn: "sel elbmessar es uuuuo al. "

*Petit a petit le corps de vinn se transforme en magie brute et disparaît dans le corps Khajou dont les larmes ne cessent de tomber*

Vinn: "ellitnics e-lu-es. "

*Khajou baisse la tête et pleure chaudement, incapable de se retenir devant ce spectacle attristant, Le corps de vinn a presque entièrement disparu*

Vinn: "eeenu, noir tse nuit al dnauq."

*La chanson touche à sa fin...*
*Par dessus Khajou... en retrait dérrière elle, C'tol Preschor regarde la scéne*

Vinn: mon tout petit...
C'tol: ...

*Dans un dernier flash lumineux, une vie s'étteint... disparaît... le corps de Khajou scintille une dernière fois*

*Khajou reste immobile, pesant le poids de ces actions, réalisant ce qu'elle viens de faire, Ultima et ses lunes, sont desormais entre ses mains*
*Lorsque soudain...!*

Khajou: ........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Khajou redresse lentement la tête avec une incroyable expression de stupeur sur le visage, Khajou est litéralement prise d'assault par une cascade de souvenirs*

*Des souvenirs datant de milliers... de dizaines de milliers d'années défilent devant ses yeux, des souvenirs bien antérieur à ceux de Khiyou et même de la déesse astrale de la vie*

*Khajou se voit debout dans un endroit immense, entourés par des inconnu, tous ont le regard tourné vers la même direction*

*"POK!"*

*Un mystérieux érudit cagoulé, doté d'ailes et d'un grand bec, viens de frapper le sol avec sa canne*

"Que la première épreuve commence"

*Khajou voit le temps défiler, les histoires se succéder*

"qu'as tu créé petite soeur?"
"hihi regarde! je les appel sans-fourrure!"
"sans-fourrure?"
"bah oui! par ce qu'il n'ont pas de fourrure"
"tes créations sont toujours surprennantes petite soeur"
"hihihi!"

_____

"comment as tu osé! les sans-fourrures étaient ma création!"

"tout ce qui est en vie m'appartient tu devrais le savoir petite soeur"
"tu as volé mes bébés!"

____

"hunf! tu es trop faible petite soeur"
"maudis sois tu vinn!"
"dans ma mort je vais créer ton pire cauchemard!"
"il jaillira des profondeurs de ma mémoire!"
"un monstre! marchant dans la nuit noir!"
"tu ne pourras rien! contre la violence de sa rencoeur!"
"il te pourchassera pour l'éternité"

____

"Vinn! Ultima et ses lunes ne t'appartiennent plus!"
"ah oui? et a qui appartiennent t'elles? a ses habitants? hunf! tu es si prévisi-"
"Ultima et ses lunes m'appartiendront!"
"t'appartiendront...? hunf tu es bien arrogante petite soeur"

____

"tu as finalement eu ce que tu voulais... *tousse*"
"achéves moi..."
*éclat de sang*
"Ultima et ses lunes sont désormais à MOI! j'en ferais un monde parfait!"

____
*l'histoire se répète*
____

"tiens? que sont ces créatures dénuées de fourrure?

"hihi tu les aimes? ce sont des sans-fourrures! c'est moi qui les ai fais"
"des sans-fourrures...?"
"j'arrivais pas a leur trouver de nom"
"de quoi sont-ils capable?"
"de pas grand chose en faite, ils n'ont ni croc, ni griffes, mais je leur ai donné la capacité de communiquer"
"QUOI?! tu leur a appris le viini'iyou Omurré?"
"meuh non, tu sais bien que je ferais jamais ça"
"ces créatures sont fascinnante petite soeur"
___

"regarde petite soeur, j'ai appris le viini'i omurré a tes sans-fourrure, ils sont désormais bien plus puissants!"
"mais qu'est-ce que tu as fais?! ils sont incapable de maitriser ce pouvoir! regardes le village est en feu!"
"c'est ta faute! tu n'avai qu'a me les laisser"
"tu me les a volé!"

____

*l'histoire se repéte encore et encore... un nombre interminable de fois...*

Cycle N#1
=>Murr, Vinn et Khiyou créent Ultima et la vie
=>Vinn assassine Khiyou, les débris d'ultima deviennent les lunes
=>Khiyou refait surface et tue Vinn
=>Khiyou prends la place de vinn qui se réincarnera dans un hôte
=>Ultima sera inévitablement détruite par Khiyou

Cycle N#2
=>Murr, Vinn(Khiyou) et Khiyou créent Ultima et la vie
=>Vinn(khiyou) assassine Khiyou, les débris d'ultima deviennent des lunes
=>Khiyou refait surface et tue Vinn(khiyou)
=>Khiyou prends la place de Vinn(Khiyou) qui se réincarnera dans un hôte
=>Ultima sera inévitablement détruite par Vinn(Khiyou)

Cycle N#1 => Cycle N#2 => Cycle N#1 => Cycle N#2 ...

*Khajou sort de sa transe abassourdi*

Khajou: HHHHHHHHHHHHHHH!!!! HHHHHHHHHH!!! hhhhhhhhhhhhh...! hhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhhhhhhh...

*Khajou se tiens debout la silhouette courbe*

*Khajou se sens différente, non-pas à cause de l'aura de vinn qui coule en elle, Khajou se sens différente dans toute son intégritée, elle se sens telle une AUTRE personne avec des souvenirs propres à elle*
*Des souvenirs qui remontent si loin, que ni Vinn ni Khajou ni Khiyou n'en avaient conscience*

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

(vision)

*Khajou se trouve dans un endroit celeste et inconnu, un plan de l'univers immense, au sol jonché d'un tapis d'univers, autour d'elle se trouvent des inconnus*
*Khajou observe ces groupes d'étrangers discuter entre eux, ils dégagent la même sensation que Khajou, comme si ils étaient... de la même ESPÉCE... lorsque soudain*

inconnu: ça fait un bon moment que je t'attends, mais je savais que tu viendrais, Vinn.
Khajou: oh! hihihi!

*Khajou court dans les bras de cet inconnu et l'embrasse fougueusement*

Inconnu: Est-ce que tu es prête pour la première épreuve?
Khajou: oui! je suis prête! et toi?
Inconnu: et bien... nous n'avons pas le choix, il faut bien l'être... mais je deteste l'idée d'être séparé de toi... encore plus que de savoir que mes souvenirs seront altérés
Khajou: hihi tout va bien se passer, on sera juste séparés un petit moment
Inconnu: l'idée d'être séparé de toi m'est insupportable
Khajou: hihihi! on verra qui de nous arrivera a réunir les 2 parties de "sois" en premier!

(fin vision)

*Khajou se souviens...*
Spoiler:

http://listenonrepeat.com/watch/?v=jnwlstRTkwU#Relaxing_arabic_music

*Khajou se léve, le regard posé à l'endroit ou gisait Vinn*

Khajou: Puisses tu retrouver l'étreinte amoureuse dans les plaines eternelles de L'exile...

*Tandis qu'au même moment au dessus du champ de bataille ravagé...*

Furace: le ciel! regardez le ciel!
Krrek'cht: je me demandais quand il allait venir
Zaewol: un nouvel affrontement...!
CadisXhuiteD'et: hhmmrrr...
Shakilmash: ma fleure...!

*Le ciel s'agite, s'assombrit, une lueur mauve irradis les hautes altitudes d'ultima*

*Khajou léve la tête vers ce ciel distordu*

Srruvk'cht: Le frére viens venger sa soeur
Krrek'cht: pourquoi est il en retrait si longtemps...?
CadisXhuiteD'et: Ultima ne pourra encaisser un deuxiéme combat d'une telle ampleur
Shakilmash: maudis sois tu dieu astrale de la mort!
Awael: Khiyou va encore devoir se battre?

*Khajou fixe le ciel le regard grave, les mots de Vinn résonnant encore... "Murr n'est pas notre frére, il est bien différent de nous, tu le découvriras bien assez tôt"*

Khajou: Murr...

*Un tourbillon nuageux descend du ciel en grondant, en soufflant! et tournois jusqu'a toucher le sol D'ultima, faisant trembler la terre, et soulevant un immense nuage de poussière de roche*

*Au coeur de ce nuage opaque, une silhouette se redresse, 2 bras... 2 jambes... un corps frêle... 2 protubérances saillantes sur la tête*
*mais plus que cela... c'est une aura gigantesque, BIEN SUPRÉRIEUR à celle que possédais vinn au pix de sa puissance qui se propage de cet être dont les intentions sont incertaines*

*Khajou serre les poings, sa détermination en rien entamée*

("Je n'ai pas fais tout ce chemin pour échouer ici...")
("ce monde est le miens, et je compte en prendre soin... JE NE TE LAISSERAIS PAS ME RETIRER CE DROIT QUE J'AI ARRACHÉ DE MES MAINS!")

*Une voie d'homme s'élève et résonne*

"ça fait un bon moment que je t'attends..."

"mais je savais que tu viendrais... Khajou"

Khajou: !!!

*l'esprit de Khajou est traversé par un éclaire foudroyant! cette phrase Khajou s'en souviens inconsciemment, ces mots bien précis, ces mots bien choisis déclenchent en elle une cascade de souvenirs et d'émotions antérieur à sa vie*

"ou plutot devrais-je dire..."

*c'est tout son corps qui se transi sous l'incroyable décharge d'émotions qu'elle subis*

*La poussière se dissipe petit a petit, tandis que Khajou subis un véritable choc émotionel*

(souvenirs fin de saison 5)
*Khajou éveillée dans un monde inconnu, plongée dans un future lointain, rencontre une vielle femme dont la vie est sur le point de s'étteindre*
*Moumou, l'assistante de Khajou, dont la vie ne tenait qu'un un fil, qu'a un seul et dernier devoir envers sa déesse*
*La doyenne transmet une trés vielle photo a Khajou, avant de soupirer dans un dernier souffle*

Spoiler:

(fin souvenirs)

"KAOU"

*Le visage de Khajou est figé, dans une mélée d'expression toutes plus fortes et intenses les unes que les autres*
*C'est en larmes que Khajou pousse un étrange ricannement nerveux, à la fois en train de sourrir et de pleurer, du tourbillon de poussière de roche une paire de grandes oreilles apparaît*

"Je savais que tu réussirais, je savais que tu en étais capable"

Khajou: ... t...

*une bourrasque de vent se léve et balaye la poussière, révélant un personnage dénué de fourrure aux grandes oreilles, et aux yeux mauves, les bras grands ouverts*

Khajou: ...t...!

*Khajou avance d'un pas... puis d'un autre... hésitante, n'y croyant pas, rejetant une vérité a laquelle Khajou avait pourtant révé, mais s'était persuadé qu'elle resterait à jamais une illusion*

Khajou: .......t!!!

*Khajou est incapable de prononcer le moindre mot, de gémir le moindre son...*

*Khajou se met a courir, et se jette sans retenue dans les bras de celui qu'elle croyait ne plus jamais revoir*

*Ce chétif et craintif sans-fourrure qui a bouleversé sa vie*

"Comme promis tu ne m'as pas Oublié"
Khajou: ....!!!

*Ce contacte doux et chaud, cette résistance physique contre le corps de Khajou, ses mains qui lui caressent le dos et les cheveux, Khajou éprouve une incroyable difficulté a se défaire de cette illusion*

*Khajou s'aggripe fermement a Lui, de peur qu'a nouveau l'on le lui enléve*

"et comme promis, je ne t'ai pas oublié"
Khajou: !!!!!!!

*Khajou s'éffondre litéralement dans les bras de cet homme en poussant un CRI d'une rare sincérité, un CRI... exprimant la douleur d'une guérison miraculeuse, d'une plaie a jamais saignante qui enfin ce cicatrise*
*Ce n'est qu'aprés avoir poussé ce cri de l'âme, que Khajou se permet de CROIRE que tout ceci est bien réèl*

"Khajou... "

*l'homme enserrant Khajou comprends la signification de ce cri, et l'enserre d'avantage, la sérrant si fort contre lui! pour lui dire*

"JAMAIS plus... nous ne serons séparés"
Khajou: t... tayou...!!!

*Khajou pleure à chaudes larmes, incapable de s'arréter, le visage blottis contre le torse du sans-fourrure*

Tayeb: La... je sais comme ça a du être difficile pour toi. je sais comme tu as souffert.
Khajou: Tayouuuuuu-uuuuu-uuuu*pleure vivement*

*Tayeb enserre Khajou dans ses bras, la calinant, la blottissant fermement contre lui, non-pas comme le ferait un frére envers sa soeur*
*Mais plutot comme le ferait un amoureux qui aprés une longue et cruelle séparation retrouve enfin sa moitié*

Tayeb: Khajou

*Tayeb caresse les cheveux de Khajou, et l'écarte juste assez pour pouvoir voir son visage, et ces beaux yeux blanc, le blanc des yeux de "VINN"*

Tayeb: cet éclat dont je suis tombé amoureux...

*Tayeb saisie fermement Khajou avant de l'embrasser tendrement devant les dieux primordiaux qui confus... n'en croient pas leur yeux*

Furace: !
Krrek'cht: !
Shakilmash: !
CadisXhuiteD'et: !
Zaewol: !

*Durant ce baiser intense, Khajou se perd dans les yeux mauves de son amour, tandis que de lointains souvenirs lui reviennent*

*des souvenirs inconnus, mais pourtant si familiers, car vu a travers ses propres yeux, vécu a travers ses propres sens*

(souvenirs propres à "VINN")

*Khajou venait tout juste de sortir d'un entretien particulièrement éprouvant dans un plan de l'univers différent du sien, un endroit ou le temps se fige, un endroit infinis tapissé du sol au plafond par la toile de l'univers*
*dérrière Khajou une lourde porte se ferme dans le bruit caractéristique d'un métal lourd, C'est alors qu'une voie l'interpelle depuis le coté*

"ça fait un bon moment que j'attends"
Khajou: b-bonjours

*Un étrange personnage à l'apparende douteuse se tenait adossé au mur pret de cette porte, ce personnage ne porte pas de fourrure, et de grandes oreilles sont dréssées sur sa tête*

"Tu es... Vinn? Vinn D'ultima?"
Khajou: o-oui, que me voulez vous?

"il est vrais que les interactions entre créateurs sont rares, mais de la à me vouvoyer? je t'en prie permets toi de me tutoyer"
Khajou: d'accord

*le premier échange est... bancale... maladroit... distant... et pourtant...*

"Qu'est-ce qu'IL ta dis?"
Khajou: Il est temps pour Ultima de passer l'épreuve

"Alors toi aussi tu as été convoquée... il semblerait qu'il prépare quelque chose d'envergure"
Khajou: tu as été convoqué toi aussi?

*l'individu se décolle du mur et s'approche*

"Tu as peur Vinn?"
Khajou: peur...?

"Tu sais ce qu'il adviendra en cas d'echec...?"
Khajou: L'Exile

*L'individu acquièse*

"Pour l'éternité... Ca ne te fais pas peur...?"
Khajou: non

"non...?"
Khajou: j'ai foi, toutes ces décisions sont justes

"ah... la foi... une façon de se persuader que les actions que nous entreprenons suivent le bon modéle"
Khajou: et toi? est-ce que tu as peur?

*L'individu plonge le regard dans celui de Khajou*

"Ma peur s'est envolé dés l'instant ou tu as posé les yeux sur moi"
Khajou: e-euh...? je ne suis pas sure de comprendre. Que veux tu dire?

*L'individu s'approche trés prêt et pénétre dans la zone personnel de Khajou*

"ton regard m'a subjugé... cet éclat dans tes yeux m'a éxorcisé de la peur qui m'habitait"

*a travers ce personnage depuis lequel Khajou voit ce souvenirs, elle peut ressentir son coeur s'emballer*

*La porte s'ouvre dérrière Khajou, un drôle d'oiseau en sort, un personnage mi-homme mi-oiseau dont le visage dissimulé par une cagoule ne laisse paraître que son long bec*

"Créateur D'élamonra, Tu es attendu"
"Ce fût un plaisir Vinn, un plaisir que j'espére pouvoir revivre"
Khajou: attends!
"...?"

Khajou: je ne connais pas ton nom
"hm...? je pensais que tu le connaissais, nos mondes sont voisins"
Khajou: voisin...? oh.
"je suis Talyu... hm... tu peux m'appeler Tayeb"

*De cet innocent petit échange amicale, naîtra plus tard la passion d'un grand amour, un amour capable de nouer deux mondes complétement différent*

(fin souvenirs)

Khajou: Tayeb... Es tu bien réèl...?
Tayeb: tu as de la peine à la croire?

*Khajou se tiens la tête*

Khajou: mes souvenirs sont tout embrouillés
Tayeb: j'ai ressenti la même chose à mon "réveil"
Khajou: a ton reveil? toi aussi tu...?!
Khajou: tu as passé l'épreuve toi aussi?!
Tayeb: hm *acquièse*

Tayeb: dés que j'ai repris conscience je suis venu t'aider
Khajou: m'aider...?
Tayeb: je sais que je ne devais pas intervenir...
Tayeb: Mais lorsque je t'ai vu prisonnière de cette Boucle sans fin, je n'ai pas été capable d'attendre sans réagir

Tayeb: bien qu'il nous ait forméllement interdit de nous entre-aider mutuellement, j'ai quand même su me déjouer de certaine de ses régles pour pouvoir te filer un petit coup de pouce
Khajou: des... régles...?
Tayeb: n'ai aucune inquiétude je suis resté prudent, je n'ai fais que "t'accompagner" je suis resté trés distant, de ce fait je pense être passé innaperçus, enfin ça... nous ne le saurons que plus tard
Tayeb: mais je ne regrette rien
Khajou: !

*Khajou repense à ce petit sans-fourrure qu'elle a vu chez elle sur spiritania, ce chétif sans-fourrure voulant devenir chasseur d'anomalies*

Khajou: alors à ce moment la...! ce sans-fourrure sur ma lune! c'était toi?!
Tayeb: oui, Tayeb le sans-fourrure fragile et craintif que tu as connu était une image de moi
Tayeb: tout ce que je pouvais faire pour t'aider c'était essayer de raviver certains souvenirs
Tayeb: c'est pourquoi j'ai envoyé cette image de moi sur ta lune
Tayeb: c'est pourquoi j'ai insuflé le concepte de Murr le dieu astrale de la mort, Frére de la déesse astrale de la vie
Khajou: ...!?
Khajou: Murr...?!
Tayeb: Murr est de mon invention, Je me suis fais passer pour ce "dieu astral de la mort" afin de semer des indices tout autour de cette Boucle pour que tu la brise
Tayeb: et c'est exactement ce que tu as fais
Khajou: des indices...

Tayeb: hm *acquièse* par exemple
Tayeb: La chanson du marcheur noir... décris comment faire pour te "retrouver"

"Quand la nuit est noir"
->Lorsque Ultima est plongé dans le noir
=ce qui veut dire que Vinn est apparu physiquement a la surface d'ultima

"Une seule scintille"
->une seule s'y opposera
=ce n'est qu'en étant SEULE que tu pourras briser la boucle

"La ou se rassemblent les mémoirs"
->Lorsque se retrouveront au même endroit les deux souvenirs de "VINN" toi, et ton autre toi, la déesse astrale de la vie
=Les souvenirs de Khiyou, et les souvenirs de la déesse astrale de la vie proviennent de la même entitée "VINN" la créatrice

"La magie vascille"
->Un grand affrontement aura lieu, la magie vascillera
=Ce n'est que par la force que tu briseras la boucle

"Le sang gorgé de pouvoir"
->Le sang de celle capable de comprimer la magie dans son corps
=ce qui signifie que tu dois avoir acquéris un pouvoir te permettant de suprasser la déesse astrale de la vie

"annoncera le retour du marcheur noir"
->permettra Mon retour
=ce n'est qu'une fois que tout ces éléments sont réunis que je me présenterais à toi

*Khajou se souviens des différentes apparition et interactions de Murr tout au long de son histoire*

_ce premier regard lorsque Murr posa les yeux sur Khajou, au moment d'entrer chez shakilmash pour récuperer moumou
_l'intervention de Murr pendant le conflit entre dieux inférieur et cultistes de Nihaya, empéchant vinn de les écraser
_la rencontre entre murr et kapi kapi (et la terrible mission donné à Kapi Kapi dans le but de mettre à l'épreuve l'interaction entre Khajou et ses "sujets")
_la rencontre entre murr et les dieux inférieurs
_ce combat aux cotés de Khajou contre la déesse astrale de la vie (afin de gauger le pouvoir de Khajou, et de passer a l'étape suivante)
_L'étape suivante... Le reveil de Khajou dans ce monde futuriste (Ulnina vomis un genre de goudron noir => posséssion du marcheur noir => posséssion de Murr, C'est Murr qui permis le reveil de Khajou)
_La boucle temporel lorsque Khajou se reveil dans son monde au moment de la joute divine (boucle créé par Murr afin d'eveiller Khajou a sa véritable identité)

Tayeb: ton monde est bien plus complexe que le miens, j'en ai fais des tentatives... qui finirent toutes par échouer... sauf UNE! je savais que celle ci serait la bonne
Tayeb: raviver le dernier souvenir que nous avions eu était le dernier élément permettant ton retour
Khajou: le dernier souvenir...

*Khajou fait de grands yeux*

Khajou: j-je me rappel...! nous! nous étions-
Tayeb: en train de nous embrasser pour la dernière fois. lorsque la séparation s'est produite
Tayeb: c'est le souvenir de ce baiser qui m'a permis de ME RETROUVER
Khajou: tayou...
Tayeb: Khajou... je dois te demander quelque chose...
Khajou: qu'y'a t'il?
Tayeb: te souviens tu de notre rencontre? t'en reste il des souvenirs?

Khajou: hmmm...
Khajou: j'ai quelques souvenirs par ci par la, je me souviens t'avoir rencontré devant une grande porte massive
Tayeb: oui
Khajou: nous avons échangés quelques mots mais... je ne saurais vraiment dire ce qui nous a rapproché
Tayeb: ...

*Une expression de tristesse et de deception se déssine sur le visage de Tayeb*

Khajou: cependant...

*Khajou caresse la base des oreilles de Tayeb PILE la ou il aime*

Tayeb: ...!
Khajou: mon amour pour toi n'a pas changé
Tayeb: !!!
Tayeb: Khajou!

Tayeb: si tu savais comme je suis soulagé! j'étais si inquiet!
Khajou: mon Tayou
Tayeb: tu étais complétement perdu dans cette boucle, ton cas était trés grave
Khajou: grâce à toi j'ai réussi à en sortir

*Khajou vol un baiser a Tayeb*

Tayeb: ...!
Khajou: nous avons beaucoups de temps a rattraper

*A cet instant, une vingtaine de fissures se créer dérrière eux, c'est autant de portails qui s'ouvrent*

Tayeb: on dirait qu'il va falloire attendre un peu

Némuri: alors c'est bien ce que l'on pensais...
Siss: vinn est...! comment est-ce possible?!
Kapi Kapi: je ne ressens pas l'aura de vinn
Kimch'aek: je ne crois toujours pas a votre histoire... vinn ne peut pas avoir été vaincue
Ghanghzou: et pourtant il n'y'a aucune trace de sa présence
Deimos: aucune trace? héhéhé et qu'est-ce que tu appel cet endroit ravagé?
Ghanghzou: ...!
Kimch'aek: ...!
Kendari: un combat d'une grande ampleur a eu lieu ici
Sleyvass: petite graine! j'ai su que c'était toi!

*Les dieux inférieurs sont sur Ultima*

Awael: euh bah? ou est-ce que tu vas L'ultime?
C'tol: Ma présence est néfaste pour ces créatures, la votre également

Awael: oh...
Furace: il n'a pas tord
Zaewol: j'imagine qu'ils sont tout aussi confus que nous
CadisXhuiteD'et: laissons les petits s'entretenir avec notre mére
Shakilmash: ...

*Les dieux primordiaux se dispersent et quitte un a un la zone de combat ravagé*

Awael: tu ne viens pas le chasseur?
Shakilmash: je sais contrôller mon aura, je peux donc rester
Awael: chanceux...
Shakilmash: n'importe qui peut le faire
Awael: vraiment...? dans ce cas je vais m'entrainer

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

Tayeb: Vas... ma tendre et douce, ils ont besoin de toi
Khajou: hm...

*Khajou se défait a contre-coeur de l'étreinte de tayeb, et regarde les dieux inférieur se questionner*

*Lorsque soudain, quelqu'un s'avance... parmis les dieux inférieur, C'est un viel homme à la silhouette courbe mais honorable qui s'annonce*

*Khajou le voit arriver lentement, se demandant ce qu'elle pourra bien lui dire, se demandant comment justifier un tel acte, se demandant seulement... si l'entente sera possible*

*Ce viel homme n'est nul autre que...*

Kendari: Dhangadhi... mon viel ami... toi... parmis tout les autres... je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir
Fogh: la foi du pére de l'ordre inférieur était la plus forte, mais désormais vinn n'est plus...

*Le viel homme s'arréte devant Khajou, et la fixe fermement du regard*

*Khajou le regarde angoissée, génée, embarassée... car dans sa tête ses mots résonnent encore*
_"Vinn est notre mére bienfaisante, elle qui nous donne amour, magie, et une raison a nos vies"
_"Elle est notre mére créatrice, elle illumine notre chemin nous guidant vers une vie lavée de tout pechés"
_"ma foi envers notre déesse astrale de la vie est inébranlable"

Dhangadhi: ...

*C'est un échange intense qui se fait entre Dhangadhi, et Khajou, le viel homme observe Khajou si intensément...! ce n'est pas qu'un simple regard... C'est un examen... un teste! une épreuve de foi!*

Kattia: mais que fait dhangadhi?
Sheikhinee: j'en ai des frissons
nefas-meewcha: tu crois que dhangadhi est faché...?
Némuri: de nous tous il est le seul a avoir échangé avec vinn, il est le plus pieux d'entre nous

Voermina: sa foi viens d'être bafoué, ses croyances déchirées
Némuri: Voermina...!
Saigneur: hhmmm...
Kendari: ...
Sleyvass: petite graine...

Voermina: il n'existe aucun pardon pour un act aussi grave

*Khajou observe Dhangadhi sans jamais flancher, le transperçant de son regard nacré d'un blanc scintillant, cet éclat qu'un seul être a jamais possédé, et a jamais possédera*

Dhangadhi: ...
Khajou: ?!

Deimos: !
Saigneur: !
Voermina: !
Mota: !
Siss: !
Kapi Kapi: !
Sleyvass: !
Nefas-meewcha: !
Sheikhinee: !
Kattia: !
Nash: !
Qagoi-co: !
Ghanghzou: !
Kimch'aek: !
D-nied: !
Némuri: !
Wheeze-la-montagne: !
Meïnsh'i: !
Denari: !
Carul: !
Aries: !
Fogh: !

*Dhangadhi... Est a genoux. courbé en avant, le front touchant le sol*

Aries: o-oh! i-il!
Némuri: dhangadhi...!
Kendari: mon viel ami...
meïnsh'i: hhh! il s'est agenouillé!
Kapi Kapi: ça veut dire...!

Dhangadhi: depuis ce jour je n'ai céssé de suivre votre lumière...
Dhangadhi: j'ai attendu le jour de notre nouvelle rencontre toute ma vie... vénérée mére!

*Khajou baisse les yeux sur Dhangadhi*

Khajou: Dada... je... je ne suis pas la déesse astrale de la vie
Dhangadhi: Je le sais bien
Dhangadhi: mais...

*Dhangadhi relève la tête, le visage profané de larmes de joie*

Dhangadhi: C'est le plus beau jour de ma vie...!

Dhangadhi: Notre destin est entre de bonnes mains!
Khajou: Dada...

*Khajou prends les mains de Dhangadhi dans les siennes et l'aide à se relever*

Khajou: Je te promet de faire de mon mieux
Dhangadhi: je sais que vous le ferez vénérée mére
Khajou: o-oh Dada... quoi qu'il arrive je veux rester "ta petite khajou"
Dhangadhi: ...!

*Dhangadhi souris sincèrement à Khajou avant de prier a vive voix devant ses confréres et soeur de l'ordre divin inférieur*

Dhangadhi: AO VI VINN (longue vie à vinn)

Deimos: !
Voermina: !
Mota: !
Kapi Kapi: !
Sleyvass: !
Sheikhinee: !
Nash: !
Qagoi-co: !
Ghanghzou: !
Kimch'aek: !
Wheeze-la-montagne: !
Meïnsh'i: !
Denari: !
Carul: !
Fogh: !

*Pour les dieux inférieur c'est le soulagement, bien plus que cela! c'est le signe que tout va bien, que leur destin est entre de bonnes mains*

Deimos: Ao vi Vinn!
Saigneur: Ao vi Vinn!
Voermina: Ao vi Vinn!
Mota: Ao vi Vinn!
Siss: Ao vi Vinn!
Kapi Kapi: Ao vi Vinn!
Sleyvass: Ao vi Vinn!
Nefas-meewcha: Ao vi Vinn!
Sheikhinee: Ao vi Vinn!
Kattia: Ao vi Vinn!
Nash: Ao vi Vinn!
Qagoi-co: Ao vi Vinn!
Ghanghzou: Ao vi Vinn!
Kimch'aek: Ao vi Vinn!
D-nied: Ao vi Vinn!
Némuri: Ao vi Vinn!
Wheeze-la-montagne: Ao vi Vinn!
Meïnsh'i: la haut vit Vinn
Denari: Ao vi Vinn!
Carul: Ao vi Vinn!
Aries: Ao vi Vinn!
Fogh: Ao vi Vinn!

*Khajou se retourne vers Tayeb qui hoche la tête la félicitant*

*Le temps s'accélère, comme Khajou Amaala et dhangadhi l'avaient convenu, le conseil de l'ordre divin inférieur s'est tenu*

*fûrent présent a cette réunion...*
-Dhangadhi
-Kendari
-Siss
-Kattia
-Saigneur
-Némuri
-Nefas-meewcha
-Nash
-Spiritaniel
-qagoi-co
-D-nied
-Carul
-Aries

Siss: tiens c'est étrange... cet endroit a été rénové
Saigneur: c'est ce qui me semblait, les couloirs sont plus large, et les portes ont disparus
Kendari: C'est par ce que nous avons un invité de TAILLE
Siss: qui est-ce?

*Dhangadhi prends la parole, se tenant a coté d'Amaala*

Dhangadhi: Je vous présente Amaala Présidente du Culte de Nihaya, elle va siéger ici pour débattre avec nous

Siss: "présidente"...?
Kattia: il faut croire que cha pache mieux que "leader impie"

*Les dieux inférieur saluent courtoisement Amaala*

Amaala: me trouver ici parmis vous est plutôt inattendu, je sais que certains ne me portent pas en estime, que certaines tension existent toujours
Amaala: cependant je m'engage à faire de mon mieux pour m'adapter, et vous démontrer la sincérité de mes paroles
Amaala: c'est un plaisir de pouvoir travailler avec vous

*Amaala s'incline, avant de jeter un regard vers Spiritaniel qui lui souris discrétement*

Amaala: ...
Spiritaniel: ...

Dhangadhi: Merci Amaala

*Amaala va rejoindre sa place à coté de spiritaniel*

Nefas-meewcha: j'aurais jamais imaginé qu'un jour le leader de Nihaya serait assise dans cette salle...!
Némuri: le monde change, et les gens aussi
Nefas-meewcha: tiens au faite c'est quoi cette nouvelle boucle d'oreille némuri?
Némuri: c'est le témoin du changement qui s'est opéré dans ma vie
Nefas-meewcha: hein?

("j'ai souvent laissé l'arrogance me voiler la vue, je me suis opposé à Khajou qui tentait d'apporter la paix par les mots... je l'ai prise de haut alors qu'elle m'était indéniablement supérieur... ")
("je me suis conduite en barbare... guidée par l'ignorance et l'arrogance de ma propre existence.")
("désormais je ne laisserais plus jamais cette arrogance faire de moi cette personne, j'ai une dette envers Khajou pour m'avoir ouvert les yeux")

Siss: alors c'est Amaala l'invité de taille, c'est vrais que l'avoir avec nous est assez improbable
Kendari: oh non... je ne parle pas d'Amaala...
Siss: ...?

Dhangadhi: Je vous prie de bien vouloir accueillir chaleureusement un invité trés spéciale dont nous a généreusement gracié le dieu primordiale de la chasse

Némuri: ?
Siss: ?
nefas-meewcha: ?
Saigneur: ?
Kattia: ?
Nash: ?
qagoi-co?

*"bom..."*
*"bom..."*

Kattia: ...!
némuri: ...!
aries: ...!
D-nied: ...!

*Une énorme main faite de roches passe par la porte, une main rattaché à un être fait entièrement de roche, un amat de pierre au sourir de marbre passe péniblement la porte se tenant de sa taille imposante devant les dieux inférieurs*

CadisXhuiteD'et: Dieux inférieur, Déesses inférieur, C'est une joie de me trouver parmis vous, vous qui depuis toujours êtes l'objet de toute mon attention

Némuri: le dieu primordiale de la force!
Kattia: ch'est lui l'invité de taille?!
Siss: et bah ils n'ont pas exagéré!

CadisXhuiteD'et: oh C'est vraiment, une immense joie que de pouvoir partager un moment aussi important de la vie des créatures inférieures
cagoi-co: créature inférieur?! ça veut dire quoi ça...
Siss: hunf...
némuri: ...

Dhangadhi: hum... permettez moi de vous interompre dieu primordiale de la force
CadisXhuiteD'et: oui?
Dhangadhi: je sais que cela est coutume entre vous dieux primordiaux de nous qualifier ainsi
Dhangadhi: mais il serait plus prudent de ne pas le faire devant nous
CadisXhuiteD'et: oh... oh! je comprends, milles excuses, nous parlons de "créatures inférieur" car vous vivez en dehors d'ultima
Némuri: peut être faudrait-il parler alors de "créatures extérieures...?"
CadisXhuiteD'et: créatures extérieures... oui... oui c'est trés judicieux!

Kendari: soyez le bienvenu parmis nous dieu primordiale de la force
CadisXhuiteD'et: oh c'est vraiment un bonheur que de pouvoir vous cottoyer
Nefas-meewcha: vous nous appreciez tant que ça? cadis...houite...d'et...?
CadisXhuiteD'et: Je passe mes journées sur la plus haute montagne d'ultima à vous observer, je trouve vos coutumes et votre style de vie passionnant, je ne m'en lasserais jamais
Nefas-meewcha: ha-a-abon!?
Siss: c'est... assez dérangeant de se savoir observée...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=evOcMKvv9aw#Ancient_Egyptian_Music_-_Bastet

Kendari: la séance va commencer

*les dieux inférieurs s'assoient*

Némuri: Khajou... n'est pas la?
Kattia: tiens ch'est vrais cha, ou est Khajou?

CadisXhuiteD'et: Mère ne pourra pas assister à cette réunion
Siss: habon?! mais pourtant... c'est quand même elle qui est assise au sommet...
Aries: elle pourrait au moins participer a nos réunions...

Dhangadhi: notre cher Khajou a bien mérité un peu de repos
Kendari: nous ne pouvons l'attendre, il faudra commencer sans elle

Néfas-meewcha: peut être que Khajou a quelque chose d'important à faire...
Némuri: forcément, imagine un peu tout ce que doit avoir a gérer une déesse astrale?

*Dans un endroit isolé... depuis une modeste maisonnette à l'abris de tout regard, des gemissements retentissent en rythme régulier avec le brouissement de la paille*
*puis soudain un cri éttoufé résonne*

*Dans cette humble batisse au creux d'un fétus de paille un homme et une femme étendu l'un sur l'autre récupérent aprés un effort intense*

Khajou: hhhhhhhhhh... hhhhhhhhhhhh... hhhhhhhhhh... oh mon Tayou...
Tayeb: hhhhhh... hhhhhh... hhhhh... m-mon amour! Quand tu disais que nous avions du temps à rattraper, j-je ne m'attendais pas du tout à ça...! c'était...! c'était...!!!
Khajou: hihi tu veux recommencer...?
Tayeb: !!!!

*Le bruissement de la paille continue, les gémissements résonnent à nouveau, c'est bien loin des troubles d'un débat politique que l'amour palpite passionément*

Kendari: hrum...
Kendari: quelqu'un souhaite prendre la parole?

*Cagoi-co léve la main*

Kendari: Cagoi-co

*Cagoi-co se léve*

Cagoi-co: je pense que tout comme moi vous avez su profiter d'une certaine croissance que nous a offert cette joute divine particulièrement mouvementée

Saigneur: oh ça oui, on ne parle que ça chez moi
Carul: les ventes ont explosés

Cagoi-co: alors il est grand temps de parler "BÉNÉFICES" je souhaite imposer une taxe sur chaque produis dérivé de la joute divine
Kendari: que veux tu dire cagoi-co?
Cagoi-co: je veux taxer d'un certain pourcentage chaque produis tiré de la joute divine, vétements, jouets, nourriture, contenu vidéo
Némuri: à quoi servirait cet argent provenant de la taxe?

Cagoi-co: oh ça... je laisse à chaqu'un le cadet de ce soucis, aprés tout je suis certain que vous trouverez une idée
Saigneur: hm... cette idée m'intéresse cagoi-co je veux profiter de cette taxe
Siss: j'en veux aussi
Nash: idem

Dhangadhi: bien dans ce cas nous te chargeons de ce projet cagoi-co, a moins que quelqu'un s'y oppose
Dhangadhi: personne...? bien. Cagoi-co...
Cagoi-co: comptez sur moi, vous ne serez pas déçus

*Cagoi-co se r'assoit*

Kendari: suivant...

CadisXhuiteD'et: fascinnant, tout bonnement fascinnant, c'est ainsi que sont votés les projets.

*D-nied léve la main*

Kendari: D-nied

*D-nied se léve*

D-nied: avec la paix qui s'est instauré mon économie est en train de s'éffondrer, mes marchants n'arrivent plus a vendre ni arcs, ni épées, ni boucliers
Siss: effectivement, je me retrouve dans la même situation avec Saigneur...
Saigneur: hm-hm la paix ça ne rapporte pas grand chose

Nash: qu'est-ce que vous proposez?
D-nied: et bien ma lune n'étant pas riche en matière précieuse je demande a pouvoir extraire le minerais de Magite sur les lunes 33, 54, et 71.

Aries: et puis quoi encore? tu veux pas non-plus que je te livre ma production toute emballée?
Aries: ces lunes m'appartiennent ce sont MES mines

Siss: tu pourrais partager un peu! ton royaume est parmis les plus riches et prospére!
Aries: il fallait vous y établir avant, je ne céde rien

Kendari: la déesse de l'amour refute cette idée, l'affaire est close.
D-nied: *soupire*

*D-nied se rassoit*

Saigneur: *soupire* la déesse de l'amour a toujours eu la tête dur...
Saigneur: c'est dommage... j'allais lancer une toute nouvelle ligne d'armure en magite, SU.BLI.ME.
Siss: c'est injuste...
Saigneur: on trouvera autre chose

*Carul se léve*

Carul: et concernant le textile? l'écart des prix est parfois abérrant à certains endroit je parle de -5%!
Aries: 5%...
Carul: sur des millions d'articles vendu c'est énorme!

D-nied: et les contre-façon alors?
Némuri: moi j'aimerais que l'on parle de l'utilisation de magie rafinée pendant les fêtes
Nefas-meewcha: et moi je n'étais pas d'accord sur cette taxe sur les aliments a base de magie brute!
cagoi-co: le conseil l'a pourtant voté nefas-meewcha
Nefas-meewcha: ouais les aliments a base de magie font partie de la culture de mon royaume! comment on va faire sans ça?! vous imaginez?! fêter un anniversaire ou un mariage sans magie?!
Siss: y'a le fromage aussi... quelle idée d'avoir taxé le fromage...
Cagoi-co: cela aussi a été voté

*Soudain...*

*"wam!"* (frappe)

http://listenonrepeat.com/watch/?v=kZ7u9Jdj2GA#Arcana%2C_God_Of_The_Winds

*Amaala se léve, les deux mains plaquées sur son bureau, le regard furieux*

Amaala: alors c'est ça?! c'est "CA"...?! le grand conseil de l'ordre divin inférieur?!

Dhangadhi: ?
némuri: ?
Nefas-meewcha: ?
D-nied: ?

Amaala: cette "réunion" entre "les plus grands esprit" de l'ordre divin inférieur...! pour discuter du prix du FROMAGE?! de POURCENTAGE?! de la taxe sur un bout de tissu?!
Carul: c'est du textil de haute couture, pas un bout de tis-*interompu*

Amaala: je m'en fiche de quel nom tu lui donne!
Amaala: je n'en reviens pas! c'est ABÉRRANT!
Amaala: vous vous rassemblez LA! entre vous! à parler de ce qui n'a AUCUNE importance!

Nash: aucune importance aucune importance... tu vas un peu loin quand même
Cagoi-co: chaque décision est importante, si personne ne décide du prix d'un article, nous laissons libre court à l'abus
nefas-meewcha: je suis d'accord
kattia: je ne chais pas c'est vrais qu'il y a des choses plus importantes... comme le confort des habitants, certaines féline de mon royaume n'ont même pas accés à la couture de Carul
Carul: c'est atroce, se vétir autrement que par mes textiles... il faut réagir

*"brouhaha"*
*"brouhaha"*

*"wam!"* (frappe)

*Amaala frappe sur son bureau, faisant taire le brouhaha de l'assemblée*

Amaala: IL Y A DES GENS QUI MEURENT!
Amaala: pendant que vous parlez confort!

Némuri: ?

Amaala: IL Y A DES GENS QUI SOUFFRENT!
Amaala: pendant que vous parler de taxes et pourcentage!

Kendari: ?
D-nied: ?
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Mar 31 Juil - 0:18

Amaala: IL Y A DES GENS! QUI N'ONT RIEN! ET A QUI ON PRENDS TOUT!
Amaala: pendant que VOUS! vous vous demandez quel costume vous aller pouvoir mettre pour parader devant vos sbires!

Nefas-meewcha: ...
Aries: ...
Carul: ...

*le silence régne dans l'assemble, les dieux se regardent*

Kendari: ce que tu dis est terrible Amaala... mais as tu des exemples concret à nous donner?
Amaala: des exemples?!

*Amaala se retourne et pointe du doigt un poster représentant Ultima et ses deux anneaux, l'anneau de Vii et l'anneau de Muu*

*Amaala montre le deuxieme anneau d'ultima, L'anneau de Muu*

Amaala: quelqu'un a t'il seulement mis les pieds sur l'une des lunes de l'anneau de Muu dans les 10 dernières non! dans les 5 dernières années?!

*Les dieux se regardent et chuchottent*

Amaala: non... biensur que non! vous êtes trop occupé a faire du PROFIT, du BÉNÉFICE a-aaahhh vous l'aimez bien ce mot la...
Amaala: BÉNÉFICES RIME AVEC SACRIFICES!

Amaala: Des millions de Sacrifices! éttoufés par le cliquetis des piéces tombant dans vos poches!

Aries: je te trouve désobligeante Amaala
Amaala: désobligeante?! arrétes tu vas me faire rougir
Amaala: TOI qui possédes des Mines si précieuse sur les lunes de l'anneau de Muu, t'es tu déja rendu labas? dans ces dites mines de magite
Amaala: que sais tu des conditions de vie et de travail labas?
Aries: j'ai du personnel sur place, qui m'affirme que TOUT se déroule dans le bien-être des citoyens, mes mines sont exemplaires
Amaala: ah oui...? exemplaire?!

*Amaala gifle le mur en y scotchant une photo troublante*

Kendari: ...!
Némuri: ...!
Siss: ...!
Kattia: ...!

*Une photo ou l'on voit une petite fille d'a peine 6 ans un petit marteau en mains cassant des cailloux*

Amaala: "Biclat" 33iéme lune d'ultima, ou l'extraction de la magite en sous-sol fait la fortune de ceux qui en profite! et ce n'est pas le peuple...
Amaala: pauvretée, maladie due aux condition extrême de travail!
Amaala: pour info cette petite s'appelle Manalie et elle a fété son 6iéme anniversaire au fond d'une mine
Amaala: TES MINES ARIES!

Néfas-meewcha: quelle horreur!
Némuri: aries comment as tu pu?!
Nash: c'est honteu!

Aries: mais j! non! ce n'est pas vrais!

Amaala: pas vrais?! as tu seulement une seule preuve pour contrer ce que j'avance?!
Aries: m-mes hommes sur place m'ont affirmé qu-*interompu*
Amaala: ils t'ont dis ce qu'ils voulaient que tu entendes!
Aries: ...!
Amaala: ces hommes a qui tu as confié tes mines s'en mettent plein les poches pendant qu'ils torturent les populations!

*Amaala fait glisser jusqu'au bureau d'aries des documents, des lettres manuscrite écritent de la mains des mineurs, la pluspart ne contenant que des dessins car la population ne sait pas écrire*

Aries: !!!
Aries: mais j... je n'étais pas au courant!

Amaala: tu es une déesse... et tu te fais manipuler par de la vermine...
Aries: ...!

Kendari: c'est navrant en effet, Aries j'espére que tu prendras les mesures appropriées
Aries: j...! je dois m'en aller

Amaala: tu t'enfuis la queue entre les jambes Déesse...?!
Aries: je dois aller voir mes lunes! immédiatement!

*Amaala souris en coin tandis que Aries quitte l'assemblée*

Amaala: mes hommes l'y attendent labas, ils la guideront la ou il faut

Dhangadhi: Amaala...! y'a t'il d'autres cas similaires?!
Amaala: malheureusement oui Dhangadhi, beaucoups trop

Kendari: !

Amaala: ais-je toute votre attention membres de l'ordre divin inférieur?

Dhangadhi: nous t'écoutons
Nash: fais nous part des problémes urgent en premiers
Kattia: oui nous t'écoutons

Amaala: Nofs, 47iéme lune d'ultima vît une crise sans précédent, son gouvernement s'est éffondré suite a l'éffondrement du réseau routier
Kattia: du réseau routier?

Amaala: Nofs était autrefois en pleine croissance, lorsque le climat a subitement changé, les routes sont devenu si mauvaises si défoncées
Amaala: qu'aucun convois ne peut relier les villes qui par manque d'approvisionnement sont devenu des villages éparses complétement isolés les uns des autres
Amaala: Je me tourne vers vous dieux inférieur du conseil
Amaala: y'a t'il quelqu'un parmis vous capable de prendre en charge la construction et l'entretient d'un réseau routier?

Siss: ...
Kattia: ...
Némuri: ...
Nefas-meewcha: ...

Kendari: Ghanghzou.
Kendari: le dieu de l'unité s'est construit un réseau de routes trés complexe et efficasse, je pense qu'il serait capable de prendre en charge ce projet
Amaala: je peux compter sur toi pour lui transmettre le message?
Kendari: je le ferais

Amaala: ensuite il y a Marh la 46iéme lune d'ultima, elle aussi victime d'un changement de climat, l'eau a litérralement dévoré les terre et l'a transformé en marrécage
Amaala: la lune est complétement paralysé sous les eaux montantes

Nefas-meewcha: je peux m'en charger!
Némuri: meewcha?

Nefas-meewcha: je suis la déesse de l'eau! je pourrais la faire évacuer
Amaala: j'apprécie ton courage Déesse de l'eau, je te charge de Marh
Nefas-meewcha: comptes sur moi!

*le conseil se poursuis rythmé par Amaala et la distributions des taches*

37ieme lune: notre etat est corrompu, le dirigeant nous taxe et nous vol c'est injuste, nous sommes obligés de faire travailler nos enfants pour survivre
=> Kimch'aek renversera le gouvernement et elira quelqu'un de respectacle, laiguant une partie de son armée pour le protéger

41ieme lune: notre seul materiaux de construction le bois a disparu, il ne reste presque plus de bois pour construire, faire du feu, et vivre
=> Sheikinee viendra faire pousser une foret vénéneuse dont la récolte du bois relancera la production de la lune

50ieme lune: notre monde se meurt, il ne pleut plus, nos récoltes sont condamnés et nos vie aussi
=> némuri ré-équilibrera l'atmosphère assechée de cette lune et créera une saison des pluie annuel

53ieme lune: les anomalies sont devenus hors de contrôle, nous avons peur de sortir de nos maisons
=> Sleyvass enverra ses reptils les plus aguérris s'occuper des anomalies

60ieme lune: Notre lune est dans l'ombre de sa soeur, a cause de ça nous profitons a peine de la chaleur d'ultima, il fait tellement froid
=> Spiritaniel fera éclore une étoile miniature dans le ciel et réchauffera la pauvre lune glacée

Kendari: bien! nous avons tous fort a faire! la séance est levé!
Dhanghadi: tout va bien dieu primordiale de la force?

CadisXhuiteD'et: o--ooohhh oo-o-ohh que d'émotions! vous les dieux inférieur vous savez vraiment comment faire fendre la roche à un être comme moi

*dit CadisXhuiteD'et en passant son gros bras de pierre devant ses yeux*

*Amaala soupire*

Spiritaniel: tu as été formidable ma Lün
Amaala: ce n'était pas de tout repos...
Spiritaniel: j'ai bien cru que tu allais tous les dévorer quand tu t'es levé *ricane*
Amaala: je l'aurais fais s'ils ne m'avaient pas écouté
Spiritaniel: et que dirais tu que je prenne soin de toi? hm...? madame la présidente
Amaala: huhu avec plaisir mon Söl

Némuri: K-khajou...!
Dhangadhi: !
kendari: !

*Khajou pénétre dans la salle du conseil*

Khajou: mes... enf...
Khajou: mes... suj... s...

Khajou: pardon de vous avoir laissé seuls... j'avais besoin de temps.

Amaala: je commençais a croire que tu ne te montrerais plus Déesse
Spiritaniel: Ju...

Khajou: Spinou...
Spiritaniel: je suis content que tu ailles bien
Khajou: oui, moi aussi.

*Spiritaniel et Khajou s'échangent un bref regard*

Spiritaniel: alors comme ça tu te retrouve à la place de Vinn, tu m'as prit de vitesse
Khajou: je suis désolée Spinou nous pourrons en discuter plus tard j'ai quelque chose d'urgent à faire
Spiritaniel: ?

Khajou: Amaala, j'ai besoin de toi
Amaala: hm? pourquoi donc?
Khajou: je dois m'adresser au monde entier, je veux m'assurer que CHAQUE citoyen D'ultima et ses lunes puisse m'entendre
Khajou: je sais que tu es capable de t'adresser directement à tes hommes par le biais de la pensée, pourrait tu faire en sorte que je puisse le faire au niveau mondiale?
Amaala: ...
Amaala: quand est-ce que tu veux t'adresser au monde?
Khajou: le plus tot possible

Amaala: rendez vous à cité d'or dans 2 heures

*Dit Amaala avant de partir*

Nash: 2 heures pour contacter chaque citoyens du monde entier?! c'est impossible!
Dhangadhi: voici ce que l'on appel l'efficassité mon cher Nash
Kendari: hohoho hoho!

Spiritaniel: que comptes tu faire Khajou?
Khajou: il y a... une infection qui gangrène ce monde depuis ses racines les profondes...
Khajou: je l'ai vu... dans ce monde sans dieux.
Khajou: tant que je ne l'aurais pas éradiqué, ce monde ne connaîtra jamais la paix
Spiritaniel: ?

Dhangadhi: que veux tu dire?
Khajou: vous le saurez tout a l'heure
Nash: tu ne peux pas nous le dire tout de suite?

Dhangadhi: Nash, il ne faut pas se questionner, Notre Khajou à surement une excellente idée
Nash: hm...

http://listenonrepeat.com/watch/?v=16o3sPA2EGI#Ancient_Arabian_Music_-_Arabian_Princess

*pendant ces deux heures les dieux inférieurs se sont réparti les taches proposés par Amaala*

*Sur place les dieux inférieurs se rendront rapidement compte de l'immense pauvretée des lunes désignées par Amaala, ces lunes oubliés de tous*

*C'est dans la boue d'une ornière fatale qu'une lourde charue est embourbée jusqu'au chassis, les puissants Toriford ces animaux robustes n'ont pas la force nécéssaire pour sortir la charue de son piége*

conducteur de charue: aller poussez! poussez!
villageois: gnnrrrrrrr!!!
forgerons: gggmmrrrr!!!!
fermiers: aller aller!
gardes: bordel ça bouge pas!

villageois: c'est foutue elle sortira pas de la! la boue est trop profonde
Conducteur de charue: foutue route! je dois me rendre à l'autre bout de la région! sans quoi ils n'auront rien a manger labas!

"vous avez besoin d'un coup de main?"

*demande une femme vétue d'une robuste armure en acier portant la sceau du dieu de l'unité*

conducteur de charue: on a déja essayé, mais même avec tout le village pour pousser on arrive pas à la dégager
forgerons: y'a pas d'autre choix que d'attendre la saison séche pour que la boue durcisse un peu...

femme en armure: hm...

*la femme en armure s'enfonce dans la boue aux cotés des hommes, et pose les mains sur la charue*

fermiers: on a poussé toute la journée y'a rien a faire...
garde: on apprecie votre aide ma ptite damme mais c'est pas avec 2 mimine de plus qu'on va la dégager celle la...

femme en armure: écartez vous

fermier: euh?
forgeron: vous faites quoi la?
villageois: ?
conducteur de charue: hein...?

Femme en armure: hhmmmrrrr!!!

*Soudain la charue se met a bouger*

villageois: OH!
fermier: NON DE!
garde: impossible!!!

*la charue se dégage petit a petit de la boue, jusqu'a sortir complétement*

*la femme en armure s'essuit les mains*

conducteur de charue: nom d'une bruyère à galère!!!
villageois: comment z'avez fait?!!! c'est inhumain! vous v'nez d'ou?!
garde: quelle prouesse!

Femme en armure: je suis Axela assistante de Ghanghzou le dieu de l'unité

Forgeron: voila pourquoi votre armure m'était familière! c'est l'armurerie de Gnay-goyp! la lune du dieu de l'unité!
garde: mais que faites vous ici?!

Axela: mon dieu m'a envoyé ici gauger de la situation

*Axela grimpe sur la charue*

Axela: cochet, je vous accompagne jusqu'a destination
conducteur de charue: euh chui pas vraiment un cochet m'dame... mais j'accepte avec plaisir!

*Meewcha face à des trombes d'eau*

Nefas-meewcha: ce...! ce n'est pas possible...! il y a tellement d'eau...! tout est détrempé!
Nefas-meewcha: comment ces gens peuvent-ils vivre dans ces conditions?

*Aries versant une larmes face à la vue de ces enfants, outils à la main plutot qu'un jouet...*

Aries: Des feuilles de comptes a l'ordre de Manaford?! alors c'est la que disparaît une partie de ma production!
Aries: je veux que l'on arréte TOUT! les responsables!!! et qu'on me les aménes!!!

Aries: Allubi!
Allubi: oui ma déesse?
Aries: prépares un convois de vivres et vétements pour tout ces gens...
Allubi: oui ma déesse!

Aries: comment ais-je pu laisser faire ces monstres...? comment ais-je pu leur donner ma confiance...?
Aries: la honte m'accompagnera jusque dans la tombe!

*Kimch'aek devant le palais défendu d'un aristocrate escroc*

Kimch'aek: soldats, suivez moi, nous allons prendre d'assault ce manoir

soldat de kimch'aek: AH-HRUM! *"vlom"*

porte voix: messir! messir! c'est terrible!
aristrocrate vérreux: *mange* qu'y'a t'il?
porte voix: devant le manoir! il y a foule!
aristocrate: hhm. *s'éssuit la bouche et mange* et tu me dérange pour ça? envois des gardes s'occuper de ça comme d'habitude...
porte voix: mais! messir! c'est TOUTE UNE ARMÉE QUI S'EST RASSEMBLÉE!
aristrocrate: une armée?! qui nous attaque?!
Porte voix: C'est l'ordre divin inférieur messir!
aristrocrate: ?!!!!!

*Lorsque soudain... une étrange sensation s'empare de TOUT les êtres vivants*

*Quelqu'un en eux les interpelle, une petite voix grandissante dans leur tête se met à leur parler*

"Mes enfants... mes sujets... Citoyens d'ultima, de l'anneau de Vii, de l'anneau de Muu, je vous demande toute votre attention"

*les gens arrétent leur activités et écoutent*

"je m'appelle Khajou, pour ceux qui ont regardé la joute divine Vous me connaissez peut être. les recents evénements qui vous ont frappé sont de ma faute"
"Je veux parler de ce combat qui a eu lieu sur Ultima, Cet affrontement en conclusion duquel... Je suis devenu la nouvelle déesse astrale de la vie"
"mais je ne suis pas VINN, car contrairement a Vinn, je ne vous regarderais pas depuis Ultima sans rien faire... je ne vous laisserais pas patoger dans votre misère"
"non... J'interviendrais quotidiennement auprés de VOUS, la fin de la guerre entre Nihaya et l'ordre divin inférieur n'était qu'un premier pas vers le monde auquel j'aspire"
"un monde... pour VOUS! ou tous seront égaux, ou tous auront le même niveau de vie! ou les frontières entre races, croyances, et classe de vie n'existeront plus!"

*Tout le monde sans aucune exeption écoute la voix de Khajou*

"Mes enfants! JE NE VOUS LAISSERAIS PAS SOUFFRIR PLUS LONGTEMPS! C'est pourquoi! le message suivant s'addresse tout particulièrement à vous..."
"Politiciens vérreux... hommes d'affaire corrompu... patron et chefs scrupuleux... Dirigeant malhonnéte... menteurs... voleurs... criminels..."
"vous qui agissez pour vôtre propre intéret en ignorant la souffrance que vous causez..."

"JE"
"VOUS"
"VOIS"

Kendari: !

"à CHAQUE FOIS que vous blessez votre prochain... à CHAQUE FOIS que vous traitement de façon injuste ceux autour de vous... à CHAQUE FOIS que vous abuserez de votre pouvoir..."
"Je le SAURAIS"
"et si vous CONTINUER AINSI..."
"Alors mon messager viendra vous rendre visite..."
"PRENEZ GARDE!"

*la voix de Khajou résonne de façon menaçante dans la tête des gens*

"IL N'Y AURA PAS DE DEUXIEME AVERTISSEMENT!"
"Votre régne de térreur à assez duré! il est temps de subir les conséquences de vos actes, et de vivre par vous-même ce que vous avez fait subir à ceux qui dépendent de vous..."

"Et a vous cher citoyens, vous qui vivez dans les ruelles assombrit par les manoirs luxuriants de ceux qui profite de votre dur labeur"
"Sachez que je vous observe également, CHAQU'UN D'ENTRE VOUS SANS AUCUNE EXEPTION SERA SOUS MA PROTECTION!"

nefas-meewcha: quoi?!
saigneur: elle n'est pas sérieuse?!
Nash: hunf... et il ne faut pas se questionner disait-il... et bin voila le résultat...! tout le monde sera sous surveillance...!
Kattia: les gens vont detechter cha!
Kapi Kapi: Khajou bon sang... tu vas trop loin la...!

"Je vais bâtir un monde meilleur pour vous tous, j'y mettrais TOUT en oeuvre, je vous en fait le serment!"

*L'étrange sensation chez les gens se dissipe, la voix de Khajou se tais*

civile: ...q...! quelqu'un va s'en prendre aux gros bonnets?!
civile: j'en reviens pas! quelqu'un va enfin faire quelque chose contre tout ces pourris enrichis gavés de pouvoir!
civile: hahaha! que ça leur serve de leçon! LA JUSTICE VA S'ABATTRE SUR EUX!!!

civile: comment ça on sera tous observé?! j'ai pas envie qu'on m'observe moi!
civile: et la vie privé des gens alors?! c'est scandaleu!
civile: on va être surveillé?! nous honnétes citoyens?!
civile: il faut voir cela comme une protection
civile:ouais c'est surtout une façon de briser la liberté oui! c'est scandaleu!

*rapidement dans les rues des lunes d'ultima les émeutes éclates*
*entre ceux qui sont d'accord avec la surveillance et ceux qui sont contre, les voix s'élèvent*

Amaala: au moins toi tu sais ce que tu veux déesse
Khajou: hm... *acquièse*
Amaala: tu vas avoir du boulot tu le sais ça?
Khajou: oui, mais je ne me suis pas donné la peine d'affronter la déesse astrale de vie pour ensuite me tourner les pouces comme elle le faisait
Khajou: j'ai décidé de m'occuper de ce monde! et pour cela je n'ai pas le choix... je dois m'assurer que chaqu'un reste dans le droit chemin

Amaala: attention déesse... la limite est fine entre un tyran et un dirigeant
Khajou: Je ne suis pas un tyran... je veux uniquement leur bien
Amaala: les gens en décideront

assistant du monarche: roi bassihd? mais que faites vous?
Monarch de la 64iéme lune d'ultima: je disparais!
assistant du monarche: mais pourquoi?!
Monarch de la 64iéme lune d'ultima: n'as tu pas entendu ce qu'elle viens de dire?! tu sais trés bien ce que j'ai fais aux habitants de samad! s'ils me dénoncent je suis foutu!
Monarch de la 64iéme lune d'ultima: je n'ai pas envie d'être chatié par le couroux de cette déesse capable de s'introduire dans la tête des gens!
assistant du monarche: mais qui va gouverner le royaume...?
Monarch de la 64iéme lune d'ultima: ce n'est plus mon probléme!

Magus Manaford: hunf... comme ça tu vas nous observer déesse? tu crois pouvoir nous destituer?
Magus Manaford: tu n'as pas idée... comme le pouvoir de l'argent est supérieur à toutes les magies
Magus Manaford: je n'ai qu'a agité un certain nombre de billets pour que tout tes fidéles se retournent contre toi...
Magus Manaford: avec ce simple bout de papier j'ai plus de pouvoir que n'importe quel dieu
Magus Manaford: hunf... ces même dieux... qui dependent eux même de cet argent que je leur fournis

Bridget: ma déesse!
Khajou: qu'y'a t'il Bridget?
Bridget: regardez!

*Bridget allume la TV, sur les écrans Magus Manaford le parrain de l'entreprise manaford parle*

Magus Manaford: associés... colaborateurs... patrons... artistes... entreprenneurs... associations...
Magus Manaford: et aussi VOUS ouvriers! méres! péres! enfants!

Bridget: ça passe sur toutes les chaines!
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Mar 31 Juil - 0:18

Magus Manaford: vous êtes NOMBREUX a avoir comme MOI été la cible des menaces de cette déesse, un tyrant sans scrupules capable de pratiquer la magie pour pénétrer dans vos têtes
Magus Manaford: SIEGE! de votre conscience, DOMAINE! de votre intimité! de vos pensées les plus intimes!

Magus Manaford: a t'elle le droit d'envahir notre vie privée...? de lire vos pensées...?
Magus Manaford: a t'elle le droit de dicter notre conduite? de décider arbitrairement du sort de nos vies?

Magus Manaford: NON
Magus Manaford: personne n'en a le droit. Alors, ne cedez pas à la panique, ne vous soumettez pas...
Magus Manaford: car moi, Magus Manaford, Pére fondateur de l'entreprise Manaford, reconnu aujourd'hui comme le plus grand empire des lunes d'ultima
Magus Manaford: je ne céderais pas! et je vous protégerais contre cette déesse envahissante! et tyrannique!

Magus Manaford: cette déesse incapable de régner au sommet de la joute divine se permet de s'assoire sur un trone imaginaire au dessus de tout
Magus Manaford: Avec moi à vos cotés, cette déesse ne pénétrera plus vos pensées.
Magus Manaford: vous avez le droit à la vie privée! à votre intimité! NE CEDEZ PAS!

*L'émission se termine*

Khajou: "je vous protegerais"... contre... moi...?

*Les poings de Khajou grincent*

("Toi qui est à l'origine de tant de souffrances... comment oses tu me faire passer le mal...")

Moumou: ton pére est un emmerdeur Bridget
Bridget: *soupire* je le sais mieux que quiconque...

*Khajou soupire et se calme*

("tu ne paies rien pour attendre Magus... j'ai d'autres prioritées avant toi")

Khajou: je savais tôt ou tard que ton pére me causerait des problémes
Bridget: je suis désolée ma déesse...
Khajou: tu n'as pas a t'excuser pour ce que fait ton idiot de pére

moumou: qu'allez vous faire ma déesse?
Khajou: j'ai d'autres priorités, cependant je ne l'oublies pas
moumou: ?
Bridget: ?

Khajou: tu te souviens Bridget? j'ai promis à tout ceux qui continueraient a abuser de leur position que je leur enverrais un messager...
Bridget: ...!

Khajou: Shakilmash?

Shakilmash: qu'y'a t'il ma fleure?
Khajou: pourrais tu me rendre un service?
Shakilmash: de quoi s'agit t'il?
Khajou: j'aurais besoin que tu rendes une petite visite nocturne à ce Magus Manaford
Bridget: !!
moumou: !!

Shakilmash: Pourquoi?
Khajou: je voudrais que tu lui transmette un message de ma part
Shakilmash: si tel est ton souhait ma fleure

Khajou: je veux que tu lui inflige la plus grande peur qu'il n'a jamais ressenti
Khajou: mais sans lui faire de mal, ainsi ses collaborateur et proches associés verront que je ne plaisante pas.

moumou: ma déesse c'est osé! mais comme j'aimerais voir cela hahaha!
Bridget: ...
Khajou: Bridget, je te demanderais de garder secret ce que tu viens d'entendre
Bridget: vous plaisantez ma déesse... je me languis de voir la réaction de pére face au dieu primordiale de la chasse en personne!
Khajou: hihihi nous sommes deux dans ce cas

http://listenonrepeat.com/watch/?v=AxSS6U5gRDo#Arabian_Battle_Music_-_Guardians_of_the_Desert_Palace

*quelques jours plus tard sur la géante Ultima Khajou a organisé une rencontre de grande ampleur, elle a invité tout les habitants des lunes d'ultima venir lui parler de leur problémes les plus graves*

-partage des terres
-gouvernement
-climat
-ressources
-sécurité
-divergeant politique
-injustice
-etc...

*résolvant parfois des problémes dissimulés*

Khajou: ta lune est sous l'autorité de Kattia la déesse des félins, n'aies aucune inquiétude l'influence de kattia se propage rapidement
Khajou: et lorsqu'elle atteindra ton domaine elle s'occupera de te rendre ce champ que tu as perdu
fermier: merci! mille merci ma déesse! cette ferme c'est toute ma vie! et celle de mon pére! et de son pére avant lui!

Khajou: je vais lui glisser un mot a propos de ta ferme d'accord?
Fermier: oui déesse! encore merci

*le fermier allait s'en allait*

Khajou: tu boites...?
fermier: o-oh oui je me suis cassé la cheville il y a 20 ans, depuis je boite
Khajou: ... approches
fermier: ...?

*le fermier approche de Khajou qui se léve de son trone et s'accroupi devant le fermier*

fermier: ...!

*Khajou pose sa main sur la cheville du fermier qui pousse un étrange cri, avant de soupirer*

fermier: mais qu'avez vous fait?!
Khajou: ça fait encore mal?
fermier: ?

fermier: ...!!!

*le fermier ne ressens plus de douleur*

fermier: je n'ai plus mal! mais que m'avez vous fait?!
Khajou: j'ai rendu a ta cheville sa forme d'origine en me basant sur celle de ton autre jambe
fermier: c'est formidable! je n'ai plus mal! vous m'avez guéris!
Khajou: hihi

*l'histoire de ce fermier fera rapidement le tour du monde, bléssés, malades, handicapés, viendront du monde entier faire soigner leur maux par Khajou*

*et parfois même des cas desespérés*

Moumou: suivant

*une jeune femme s'approche avec des serviettes enroulés dans les bras, et s'agenouille devant Khajou

moumou: j-je vous en prie restez debout

*quelque chose dans le regard de cette femme agenouillée attire l'attention de Khajou*

("ces yeux...")

*Le visage de la femme a beau être souriant et joyeux, ses yeux ne transmette aucune émotions, ils sont vides... comme si aucune âme se trouvait dérrière ses yeux, dans ce corps...*

femme: déesse astrale de la vie...!
Khajou: appeles moi simplement Khajou, que puis-je faire pour toi mon enfant?
Femme: Khajou, on dit que vous êtes la déesse de la vie...!
Khajou: oui, c'est le cas
Femme: pouvez vous soigner mon fils?! il est trés malade!
Khajou: biensur, puis-je le voir?
Femme: tenez...!

*la femme dépose le cocon de serviette dans les bras de Khajou qui en les ouvrant prudemment...*

moumou: hhh!
Bridget: m-mon dieu...!

Femme: cela fait des jours que mon petit ne se réveil plus

*Découvre le corps inanimé et partiellement décomposé d'un nourrisson dont la vie a depuis longtemps quitté le corps*

Femme: est-ce que vous pouvez le guérir?

*demande la femme agenouillée, les mains jointes*

moumou: ...
Bridget: ...

*Khajou recouvre le nourrisson et se léve de son trône le bébé dans les bras, avant de s'accroupir devant la femme*

Khajou: je suis désolée...
femme: ...?
Femme: i-i-iil faut vous plus de temps...?
Khajou: Je ne peux pas... soigner votre enfant

Femme: !!!!!!

*le visage de la femme se décompose et se fige dans une effroyable expression de tristesse et d'abandon*

Femme: mm...m... m... mais v-vous êtes... la dd-éesse de la v-vie...
Khajou: je ne peux pas ramener la vie, une fois qu'elle est partie...
Femme: .....je vous en supplie...
Khajou: je peux vous aider à enterrer votre enfant

*La femme fond en larmes*

Femme: je vous en supplie... ramenez moi mon bébé!!!
Khajou: j... je ne peux pas

*Les éffroyable pleures de la femme résonnent dans le bâtiment tandis qu'elle est accompagné à l'extérieur*

moumou: ma déesse...

Bridget: s... suivant!
Khajou: j... j'ai besoin d'un moment...

*Khajou quitte la salle par la porte de dérrière sous le regard confus des centaines de personnes faisant la queue*

moumou: Bridget, peux tu remplacer ma déesse?
Bridget: o-oui biensur je vais faire de mon mieux

homme: déesse?
Bridget: je suis l'assistante de ma déesse, je ferais de mon mieux pour m'occuper de vous monsieur

*dans une arrière salle, Khajou est accroupi dans le coin d'une piéce*

moumou: ma déesse...
Khajou: c'est... tellement difficile...!
moumou: je sais...
Khajou: c'est si... kch! douloureux! ... d'être impuissante!

*Khajou se mord les lévres, au bord des larmes*

moumou: j... je sais... malgrés toute votre bonne volontée... i... il y aura toujours...

*Khajou grince des dents, avant de pousser un cri de douleur*

*moumou s'approche de Khajou et lui caresse le dos*

moumou: ça va aller ma déesse
Khajou: hh... hh...

*Khajou se reléve et s'éssuis les yeux avant de soupirer un bon coup*

moumou: vous avez besoin de plus de temps?
Khajou: non, ça va aller, ces gens ont besoin de moi

*Khajou retourne siéger dans le hall, tandis que la queue ne désemplie pas*

*C'est alors qu'un imprévu surgis, le rang des citoyens faisant la queue se rompt*

moumou: hm?
Bridget: ?
Khajou: ?

*C'est une cinquantaine de personne qui s'alignent devant Khajou et laisse éclater leur mécontentement*

homme en colére: NON A LA SURVEILLANCE FORCÉE!
homme en colére: on ne veut pas de votre surveillance!
homme en colére: vive le droit à la vie privée!

*des hommes en colére brandissant leur poings en l'air se révoltent*

homme en colére: restez en dehors de nos tête! restez en dehors de nos vies!
homme en colére: on ne veux pas être observés!

moumou: en rang! immédiatement!
Khajou: non moumou!

*Khajou se léve de sa chaise*

Khajou: allons allons pas tous à la fois, qu'est-ce que cela signifie?

homme aux oreilles de chien: On ne veut pas de ta surveillance!
Khajou: ma surveillance?
femme au oreilles de chat: tu as dis que tu allais nous observer!
Khajou: oui c'est vrais, mais c'est pour vôtre bien

homme aux cornes de bouc: et comment tu sais ce qui est bon pour nous?
femme a corne: on ne t'a rien demandé!

homme de la grande ville: on a le droit de penser ce que l'on veut!
femme de la campagne: on ne veut pas d'une déesse qui contrôle nos pensées!

Khajou: vous vous méprenez, je ne contrôle pas vos pensées vous êtes libre de penser ce que vous voulez

homme de la campagne: ha oui? et si l'on pense du mal de toi déesse, tu vas nous tomber dessus!

Khajou: mais pas du tout, je sais trés bien que je ne suis aimée de tout le monde, vous avez le droit de penser ce que vous voulez de moi
Khajou: une pensée n'a d'impact que si elle est exprimée

homme mariée: quand bien même je n'ai pas envie que tu sois dans ma tête!
Khajou: je ne suis pas dans votre tête
femme divorcée: pourtant on vous a entendu parler directement dans nos tête!
Khajou: écoutez vous vous meprenez...

Khajou: je ne souhaite que vôtre bien, si je vous observe, ce n'est pas pour vous punir, c'est pour vous protéger

homme agité: je n'ai pas besoin de ta protection!
Khajou: et bien certains en ont besoin...

homme robuste: Manaford a raison! tu veux nous fliquer! bientôt nous serons tous tes esclaves!
Khajou: c'est vraiment ce que vous pensez?

*les révoltés acquiésent en groupe*

moumou: espéce d'ingrats comment osez vous! ma déesse s'est battu pour vous!
Khajou: ça ne fait rien moumou
moumou: ...!

Khajou: je comprends que vous soyez en colére, je comprends que vous ne soyez pas d'accord
Khajou: mais j'aimerais que vous entendiez le témoignages de ces quelques personnes

*Khajou se tourne sur la gauche, on sont assis une dizaine de personne depuis le début de la séance*

Khajou: si vous voulez bien vous avancer s'il vous plait

*les personnes assisent sur le coté s'avancent*

Bridget: hm... voila donc qui étaient ces personnes... Khajou avait tout prévu

Khajou: Ces personnes ont toutes une histoire à raconter

*Khajou se recule tandis que la première personne s'avance, il s'agit d'une ravissante jeune femme*

jeune femme ravissante: je m'appelle Lorielle et aujourd'hui j'ai la chance d'être encore en vie

*les révoltés écoutent*

jeune femme ravissante: il était tard, Moi et mon copain nous promenions le long d'une plage profitant de vacances, lorsque soudain... il est arrivé...
jeune femme ravissante: un homme au regard complétement fou, mon copain a essayé de savoir ce que cet homme voulait, mais il a sorti un couteau et nous a attaqué mon copain

jeune femme ravissante: j'étais terrorisée! je craignais pour la vie de mon copain et la mienne! c'est alors qu'ils sont sorti de nul part! comme s'ils étaient apparu
jeune femme ravissante: Les soldats du dieu de l'autorité, ils ont saisi l'homme et ont porté assistance à mon copain

jeune femme ravissante: aprés nous avoir r'accompagné à notre hotel on nous a expliqué comment fonctionne le LIEN
jeune femme ravissante: Sans ce LIEN moi et mon copain ne serions pas la aujourd'hui

*la femme se recule, un homme mince s'avance à son tour*

homme mince: mon nom est Pitir, je suis un mordu d'altitude et d'alpinisme, et si je peux vous parler... c'est grace à la déesse Khajou

homme mince: j'attaquais mon huitieme sommet à plus de 7 000 mêtres, le temps était idéale, j'étais en forme, l'ascension se passait bien
homme mince: je me souviens j'étais sur le point d'attaquer l'un des passage les plus abruptes, mais juste avant je devais traverser un plan plat assez large
homme mince: je marchais, la neige jusqu'au genoux, quand soudain... je n'ai plus rien senti sous mon pied droit
homme mince: mon poids m'a entrainé vers l'avant, j'ai basculé dans une faille si profonde que je n'en voyais pas le fond
homme mince: tout s'est déroulé au ralenti, alors que je ricochais durement d'un coté à l'autre de la faille, je pouvais voir la noirceur du puit sans fond, puis la lueur du jour, puis la noirceur du vide, puis la lumière
homme mince: je tournoyais, j'allais vers une morte certaine, c'est alors que j'ai entendu comme une détonation dans le ciel
homme mince: quelque chose m'a alors attrapé! j'ai heurté le mur une dernière fois, et j'ai senti la glace glisser contre ma joue et ma chute ralentir
homme mince: j'ai alors entendu une voix dire...

"tu t'es mis dans de beaux dras... accroches toi je vais te remonter"

homme mince: en levant la tête...! j'ai vu une sublime femme ailée! C'était Siss la déesse du couple qui avait volé à mon secours
homme mince: elle m'a dit avoir réagis au stresse extrême que j'ai ressenti
homme mince: nul doute que sans la déesse du couple, je ferais parti des triste âme perdu de la montagne

*l'homme se recule, un couple s'avance*

homme: mon nom est myrath
femme: et moi Norie

homme: nous étions en pleine campagne en train de piniquer avec les enfants
femme: quand une affreuse créature nous a attaquer

homme: c'était une anomalie féroce, elle s'est d'abors jeté sur les enfants, puis quand je l'ai frappé...
femme: elle s'est dressé sur ses pattes arrières et a attaqué mon maris

Homme: j'étais en boule en train de protéger mon cou, quand soudain le poids qui me retenait au sol s'est enlevé
femme: des dizaines et des dizaines d'hommes armées ont encerclé la créature!
homme: ils l'ont tué et nous ont soigné, avant de nous escorter
femme: il s'agissait des hommes de Kapi Kapi le dieu de la vitesse

homme: nous n'avions aucune idée que nous étions sous la protection d'un dieu, nous n'avons jamais eu de dieu sur notre lune
femme: l'on nous a expliquer que, lorsque que quelqu'un sous l'influence d'un dieu ressens un grand stresse, ce stresse envois un signale d'alerte

*Moumou s'avance*

Moumou: c'est exacte, en fonction du niveau de stresse detecté, une réaction a lieu
Moumou: en cas de stresse êxtreme cela déclenche l'intervention immiédiate du dieu inférieur le plus proche

*Un homme chauve s'avance à son tour*

homme chauve: bonjours... je m'appel Berek... j'ai été condamné à mort il y a 5 ans pour un meurtre que je n'avais pas commis
homme chauve: il y a à peine 10 jours de cela, j'allais mourrir à cause de quelqu'un qui a prit une vie
homme chauve: j'avais beau clamer mon innocences, j'étais malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment...
homme chauve: au fil des années je me suis résigné... personne ne croyait à mon innocense... j'allais mourrir pour le meurtre d'une innocente que je n'avais pas tué

homme chauve: on m'a sanglé à une chaise... posé une éponge mouillée sur la tête... puis on m'a mis un casque lourd sur la tête
homme chauve: le gardien en face de moi avait la main sur la poignée... je faisais mes adieux à ce monde, lorsque...!

*l'homme chauve regarde Khajou*

homme chauve: tu es venue...! et tu m'as délivré...! *pleure*
homme chauve: tu as posé la main sur moi *pleure* et tu as dis...! *pleure*

Khajou: "cet homme est innocent"

*l'homme fond en larmes*

Khajou: pensez vous que ces vies ne vallaient pas la peine d'être sauvé?

*les révoltés se regardent en silence*

Khajou: pensez vous que pour garder vôtre vie privée, ces gens auraient du mourrir?
Khajou: vous m'accuser de vous espionner, de vous contrôler, de vous restreindre
Khajou: mais tout ce que je fais... c'est vous PROTEGER!

Khajou: vous êtes libres de vivre votre vie...!
Khajou: vous êtes libre de penser ce que vous voulez!
Khajou: dés l'instant ou vos intentions ne sont pas maléfiques! je n'ai QUE FAIRE de ce que vous faites et penser!
Khajou: ce que je souhaite... c'est uniquement votre bonheur et votre sécurité

homme révolté: mais... si on a pas envie d'être surveillé!?

Bridget: c'est que peut être alors... manigancez vous quelque chose...?
Moumou: pourquoi refuser de se soumettre à un contrôle si l'on a rien a cacher? à moins justement... que l'on aie quelque chose a cacher...

homme révolté: je refuse qu'on me surveille!
homme révolté: cela s'appelle la liberté! si je n'ai pas envie d'être surveillé ce n'est pas par ce que je suis un criminel!

*Khajou s'avance vers l'homme, et sans lui donner aucune opportunité de réagir... le prends dans ses bras*

homme révolté: !!!
Khajou: vous êtes mes enfants... je veux juste votre bien...
Khajou: s'il-vous-plait... je vous le demande en temps que mére... laissez moi vous proteger...
Khajou: donnez moi une chance de vous prouver mes intentions

homme révolté: ...!

*l'homme étreint par Khajou se sens complétement transportée par l'émotion qu'elle transmet, l'étreinte de Khajou est douce et maternelle*

Khajou: laissez moi une chance... et si cela ne vous plait pas, je renoncerais
homme révolté...

homme révolté: d... d'accord...

*Khajou léve la tête et s'adresse à la foule devenue silencieuse*

Khajou: à vous tous je vous promets de faire tout mon possible pour que vous gardiez le maximum d'intimité
Khajou: je n'interviendrais uniquement en cas de danger

*aprés un certain brouhaha dans la salle, les mécontents changent d'avis et deviennent unanime*

révolté: on pourrait essayer... ça ne coute rien
révolté: si on peut sauver des vies... alors ça vaut le coup
révolté: je veux donner une chance à cette déesse

*les révoltés se dispersent, et la longue journée de Khajou se termine enfin*

Bridget: c'était trés bien joué le coup de l'étreinte ma déesse
Khajou: je n'ai pas vraiment réfléchis, c'est venu comme ça

http://listenonrepeat.com/watch/?v=hkKeIHJMBpU#Ancient_Arabian_Music_-_Desert_Caravans

*petit a petit au fil des jours, Khajou deviens de plus en populaire auprés du peuple, de plus en plus aimée, les gens ne voient plus comme une déesse auto-proclamée qui va diriger leur vie d'une main de fer*
*mais plutot comme une mére, une gardienne qui met tout en oeuvre pour améliorer leur vie*

*améliorer leur vie... comme c'est le cas sur TOUTES les lunes habitées d'ultima*
*ces lunes autrefois complétement isolées, oubliée, abandonnées... sont désormais connectées aux autres, et bénéficie de leur technologie, ressources, et population*

_Cagoi-co le dieu du lac, dont les hommes sont reconnus mondialement pour leur savoir-faire en économie se chargent de donner à chaque lune son potentiel économique
certaines lunes possédent d'incroyable mines de minerais
d'autre lune possédent des plantations rares et exotique
d'autres ne posséde ni l'un ni l'autre... mais posséde des paysage a couper le souffle! idéale pour le tourisme

_Spiritaniel et son pole technologique partage ses découvertes scientifiques avec le reste du monde
véhicules fonctionnant à la magie
appareil domestique améliorant le confort du foyer

_Amaala, qui continue d'assister farouchement aux conseils de l'ordre divin inférieur, un atout majeur pour toutes les lunes d'ultima
force de travail de niveau mondiale
information etc...

*sont quelques un des nombreux bien-fait dont bénéficient les lunes*

*comme cette conversation entre Kapi Kapi et Khajou*

Kapi Kapi: vraiment? tu es sure de ça?
Khajou: absolument, pourrais tu aller vérifier pour moi s'il-te-plait?
Kapi Kapi: et bien... oui, biensur
Khajou: je compte sur toi

*Kapi Kapi est sur la lune de son enfance, devant une vielle maison délabrée*

Kapi Kapi: ah... que de souvenirs...
Kapi Kapi: par contre je doute de trouver quelqu'un ici... enfin bon... c'est pour faire plaisir à Khajou...

*Kapi Kapi fouille sa maison, et soudain... en ouvrant une armoire*

Kapi kapi: o-oh!

petite fille: b-bonjours...

*Kapi Kapi reste bouche bée*

petite fille: tu es qui?
Kapi Kapi: e-euh... je suis kapi...
petite fille: ka...pi...
Kapi Kapi: mais qu'est-ce que tu fais la?!
petite fille: bah je joues, moi c'est Lalou!
Kapi kapi: ...!

*ou cette fois ou Khajou a convoquée Kimch'aek*

Kimch'aek: tu désires me voir déesse astrale de la vie?
Khajou: appeles moi Khajou
Kimch'aek: Khajou...
Khajou: et en effet je désire te parler
Khajou: dis moi kimch'aek... comment... ça se passe les amours?
Kimch'aek: ...?
Kimch'aek: euh... quoi...?

Khajou: est-ce que tu as une copine?
Kimch'aek: e-euh... c'est pour... ça, que tu m'as fais venir...?
Khajou: oui, mais ne t'inquiètes pas cela restera entre nous
Kimch'aek: ...
Kimch'aek: je n'ai pas de copine

Khajou: hmmmm... je vois...
Khajou: et dis moi... qu'est-ce que tu penses de Némuri?
Kimch'aek: bah je ne sais pas... que devrais-je penser de némuri?
Khajou: elle te plait n'est-ce pas?
Kimch'aek: ...?!

*Khajou peut facilement voir l'embaras chez Kimch'aek*

Khajou: pourquoi n'essais tu pas de lui parler?
Kimch'aek: en quoi est-ce que ça te regarde...?
Khajou: la pluspart des dieux inférieur sont en couple, toi et ghanghzou faîtes partir des rares célibataires
Khajou: enfin ce n'est plus le cas pour Ghanghzou puisqu'il va épouser la petite dernière
Khajou: je veux juste m'assurer que tout le monde soit heureux, y compris toi Kimch'aek
Kimch'aek: je suis trés heureux comme je suis...!

*dis kimch'aek en croisant les bras*

Khajou: habon... bah écoute puisque tu es heureux comme ça, ce n'est pas donc la peine que je te dise ce qui passione Némuri
Khajou: tu peux disposer, je ne t'embetterais plus avec ça
Kimch'aek: qu'est-ce qui passionne némuri...?
Khajou: hmmm...?

*Khajou souris en coin*

Khajou: tu n'as pas besoin de le savoir, puisque tu es heureux comme ça
Kimch'aek: n-non j!
Khajou: ?
Kimch'aek: je l'aime...
Khajou: hihi Je le savais
Kimch'aek: ne lui répète pas...!
Khajou: mais puisque tu l'aimes pourquoi tu ne lui parles jamais? c'est comme si tu faisais tout pour l'éviter
Kimch'aek: par ce que je n'ai aucune chance avec elle
Khajou: pourquoi?
Kimch'aek: on a rien en commun...
Khajou: par ce que tu penses que meïnsh'i et wheeze-la-montagne ont beaucoups en commun...?
Khajou: Kattia et Kapi Kapi... Siss et Saigneur... ils n'ont pas grands chose en commun non-plus
Kimch'aek: oui mais... elle est beaucoups trop bien pour moi
Khajou: ça c'est par ce que tu la place sur un pied d'estale
Kimch'aek: ?
Khajou: tu la vois ainsi par ce qu'elle est la femme que tu désires le plus, mais je t'assures que tu as autants de valeur que Némuri
Khajou: tiens

*Khajou donne un carnet a kimch'aek*

Kimch'aek: c'est quoi?
Khajou: c'est ce qui passione némuri
Kimch'aek: "Le marcheur noir" ...? hein?! Némuri aime ce genre de compte?!
Khajou: absolument
Kimch'aek: mais ce n'est qu'une légende...
Khajou: peut être... mais némuri l'ADORE
Kimch'aek: mais qu'est-ce que je dois faire avec ça...?
Khajou: c'est pourtant évident hihihi
Khajou: lis le, et parles lui en
Kimch'aek: ...?
Khajou: et si elle te demande ou tu as appris tout ça, tu lui montreras ce carnet, il contient des informations qu'elle ne connait pas et qu'elle meure d'envie de connaître

Kimch'aek: euh... d'accord
Khajou: aller! haut les coeurs!
Kimch'aek: hehe...

*Khajou fera tout pour s'assurer que chaqu'un soit heureux, sans oublier ses fidéles gardiens, les dieux primordiaux*

C'tol: mére
Khajou: qu'est-ce qu'il faut chaud ici...! comment peux tu supporter cette chaleure?!
C'tol: je suis habitué
Khajou: je ne cesse de me poser la question... comment se fait-il que tu aies gardé des souvenirs de cette boucle temporelle?
C'tol: Je l'ignore...
C'tol: mais depuis que Vinn n'est plus, je ressens un vide... quelque chose s'est brisé en moi
Khajou: elle fût celle qui te mit au monde... et j'imagine que comme tu as reçus le plus de magie, tu avais le plus grand lien physique avec elle
C'tol: *acquièse*

C'tol: mére...?
Khajou: qu'y'a t'il?
C'tol: quand vas tu mettre fin à mon existence?
Khajou: ?!!!
Khajou: m-m-mais que dis tu?!
C'tol: j'ai fais ce pourquoi Vinn m'avait créé, je n'ai donc plus d'utilité, il ne me reste plus qu'a disparaître
Khajou: comment peux tu dire cela...?!
C'tol: ...?
Khajou: jamais je ne te ferais ça
C'tol: tu ne vas pas me détruire...?
Khajou: biensur que non!

*Khajou pose la main sur la joue de C'tol et lui caresse tendrement*

Khajou: regardes toi...
Khajou: comme tu es beau... mon tout petit.
C'tol: ...!!!

*Le visage de C'tol change radicalement alors que Khajou prononce les même mots qu'a prononcé Vinn à sa naissance*

Khajou: tu dois t'ennuyer tout seul sur ton île, pourquoi n'irais tu pas voir les autres dieux primordiaux?
C'tol: Aucun d'entre eux n'est capable de supporter mon aura... à part peut être...
Khajou: dans ce cas pourquoi tu n'apprendrais pas à la contrôller?
C'tol: ...?
Khajou: comme ça tu pourrais les cotoyer, et pourquoi pas même visiter les lunes d'ultima
C'tol: me rendre sur les lunes... moi...?
Khajou: hihi ça te plairait?
C'tol: *acquièse*
Khajou: alors...! je te souhaite un bon entrainement! je viendrais te rendre visite régulièrement
C'tol: merci... mére

*Bien plus tard, alors que Khajou s'en est allé voir son frére Spiritaniel, en passant à coté d'une chambre dont la porte était fermée, Khajou entend des pleures*

Khajou: oh?

*en entrant dans la chambre Khajou remarque Mirage allongée sur le lit, le visage triste, l'oreillé qu'elle tennait entre ses mains couvert de larmes*

Khajou: oh bah...! que se passe t'il Mirage?
Mirage: c-ce n'est rien ma déesse *snif*

*Khajou s'assoit a coté de mirage*

Khajou: racontes moi ce qui te chagrine...
Mirage: ... j'ai appris... pour le dieu du soleil et Amaala... *snif*
Khajou: o-oh...
Mirage: je croyais être la femme de sa vie... j'ignorais qu'il en avait déja une... *snif*

Khajou: je sais! viens!
Mirage: ?

*Khajou prends mirage par la main et l'eméne*

Mirage: ou m'emmener vous?
Khajou: j'ai une idée hihihi!

*Khajou retourne sur Ultima avec Mirage*

Mirage: mais?! ou sommes nous?! quel est cet endroit?!
Khajou: bienvenue sur Ultima
Mirage: -u-u-u-u-uULTIMA?!!!
Khajou: je vais te présenter à quelqu'un!
Mirage: ?!

*Khajou emméne Mirage sur une certaine ile volcanique*

Mirage: bon sang qu'est-ce qu'il fait chaud...!
Khajou: ah te voila!

Mirage: ?!!!!!!!

C'tol: bonjours mére
Khajou: je vois que tu as fais beaucoups de progrés avec ton aura

*Mirage est bouchée bée devant cette créature ailée qui dégage une telle sensation de puissance! une telle sensation de grandeure*

C'tol: mére, quelle est cette créature qui t'accompagne?
Khajou: hihihi je te présente Mirage! C'est une habitante des lunes d'ultima
Mirage: ...!

C'tol: ooohh alors c'est à ça qu'ils ressemblent
Khajou: Mirage, je te présente C'tol Preschor, le dieu primordiale de la pression
Mirage: dieu primor... HEEINNN?!!!!!!!!!!!!!
Mirage: UN DIEU PRIMORDIALE?!!!

Khajou: hm-hm!
Khajou: C'tol vit seul ici, je pense qu'un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien! qu'en dis tu Mirage?
Mirage: q-quoi?! que voulez vous dire?!

Khajou: C'tol!
C'tol: oui mére?
Khajou: Je te confie Mirage!

*C'tol acquièse*

Khajou: sois doux et gentil avec elle d'accord?
C'tol: hm. *acquièse*
Mirage: m-m-mais déesse des graines...!
Khajou: ça va aller tu verras, C'tol est trés gentil, je suis sure que vous vous entendrez bien
Khajou: à bientôt! hihihi!

*Khajou disparait dans un portail*

Mirage: !!!!!!

*Mirage sens le regard de C'tol posé sur elle*

Mirage: ...!

*Le temps accélère, un mois s'est écoulé depuis que Khajou a combattu vinn*

*Le niveau de vie des lunes de l'anneau de Muu a drastiquement augmenté, la criminalité est en baisse rapide, le taux d'accident également*

*une immense fête a été organisé au niveau mondiale pour célébrer le régne prospére de Khajou sur Ultima et ses lunes, les rues de toutes les villes sont bondées de monde*
*C'est sur Cité d'or que Khajou se trouve entourée par les dieux inférieurs, Amaala, de nombreux assistants, et la population de cité d'or ainsi que de nombreuses lunes*

*Cité d'or danse au rythme des musique endiablées, la boisson coule à flot, la magie virevolte sans restriction*
*Les dieux inférieur s'amusent à envoyer des boules de magie innofensives dans la foule que les gens dévie de leur mains créant des trainées de couleures dans le ciel*
*Khajou est en train de prendre un véritable bain de foule, tout le monde veut toucher la déesse, danser avec elle, la remercier, l'encourager*
*Une immense joie baigne Cité D'or en cet instant de fête*

civile: merci ma déesse!
civile: vive la déesse astrale de la vie!
civile: vive khajou!
civile: khajou notre bienfaitrice! notre protectrice!
civile: ma déesse!!! je vous aime!!!
civile: *cri histérique de joie*

*Khajou vît une toute nouvelle expérience incroyable, la déesse n'a jamais été ainsi adulée, aimé par un si un grand nombre de personne*
*sa seule présence suffit à déclencher des agitations et des crises de d'euphorie parmis la foule*

*la fête bat son plein!*

*C'est... au beau milieu de la foule que Khajou ressens une étrange impression*

*Khajou regarde autour d'elle, incertaine de ce qu'elle est en train de ressentir*

*lorsque soudain... Khajou est envahis, paralysée, enseveli par une aura... une centaine de fois supérieur à la sienne*

Khajou: ..................!!!

*parmis tout ces gens en mouvement en train de danser, chanter, célébrer, quelqu'un reste immobile...*
*Un mystérieux personnage encagoulé portant une longue toge marron claire la dépasse par le flanc, Khajou l'apperçois dans sa vision périphérique*

*Un bec dépasse de la cagoule, des plumes sortent au bout des manches, le personnage marche à l'aide d'une canne*

Khajou: ..............!!!

*la vision de ce mystérieux personnage déclenche un lointain souvenir chez Khajou*

(souvenirs antérieur)

*Khajou se trouve dans une salle immense tapissée aux couleures de l'univers, face à un trone de taille démeusurée*
*Elle s'agenouille devant le trone*

Khajou: vous m'avez fait appellé? mon ROI
"C'est ton tour. Ultima a été choisi, sais-tu ce que cela signifie?"

Khajou: oui, mon roi. Ultima est prête à passer l'épreuve
"Soit. retournes sur Ultima tu seras bientot convoquée avec les autres CRÉATEURS"

Khajou: oui, mon roi

*Khajou se léve et tire sa révérance avant de quitter la salle escorté par ce mystérieux personnage cagoulé, ce personnage mi-homme mi-oiseau à l'aura inqualifiable*

(fin souvenir)

*Le mystérieux personnage au long bec s'arréte de marcher et tourne légérement la tête vers Khajou*
*un faible chuchottement résonne directement dans la tête de Khajou qui n'ose plus bouger! pétrifiée par cette aura colossale*

Spoiler:

Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

KAI : 10036

MessageSujet: Re: Episode 9    Mar 31 Juil - 20:14

Ooooh c'est quoi les autres épreuves??

J'adore, le contraste du combat, du chaos et de la tristesse avec le calme, la sérénité et le bonheur.

C'est la première fois que dans ton histoire le ton est aussi léger. Après 6 saisons de torture, un peu de réconfort bien mérité pour Khajou. Very Happy

PS: #RendeznousTayou!! Enfin! Je l'avais dis qu'il pouvait pas être mort!!

Je me demande du coup, vu que Spinou est le frère de Khajou (l'hôte) enfin je sais pas, cette partie est encore un peu confuse pour moi. (Mais c'est sans doute fait exprès) car tu as parlé de la mère de Khajou dans l'épisode précédent sans en dire vraiment plus. ^^

C'est un truck de dingue quand même. Khajou est censé être la personne la plus puissante de son univers. Sachant qu'au dessus d'elle il y a cette homme oiseaux encore beauuuucoup plus fort. Et du coup au dessus de lui un roi??

J'ai tellement hâte de voir ce que c'est. C'est assez abstrait et dur de s'imaginer qu'il y a plusieurs univers et qu'Ultima et ses lunes n'en est qu'un seul parmi plusieurs. Que Khajou qui a tout crée à elle même un créateur??

Je me demande c'est quoi la seconde épreuve. Et à quoi ressemble l'univers de Tayou. Surprised

Secouez moi secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas!
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Mer 1 Aoû - 10:51

ça y est! enfin! vous savez TOUT! o_o
jamais les théories n'auront autant FUSÉ! o_o

vous savez qui est vraiment Khajou!
vous savez qui est Tayou! (ton #rendeznousTayou a survécu a 6 saisons gg! =D )
vous commencez à comprendre que toute cette histoire n'est qu'une infime partie! UNE SEULE épreuve! o_o

mais alors du coup des questions se posent!

_quelle sera(seront) la(les) prochaine(s) épreuve(s)?!
_qui est ce mystérieux personnage au bec et a à la canne?!
_qui Khajou a t'elle appelé "mon roi"?!

Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Mer 1 Aoû - 12:38

Citation :
_qui est ce mystérieux personnage au bec et a à la canne?!
Je suis sur c'est lui Kaki l'itinérant! :p

Mais par contre, ça veut dire que Khajou (enfin Vinn) a été séparé de Tayou pendant des milliers d'années? :O

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Mer 1 Aoû - 19:42

Twine a écrit:

Mais par contre, ça veut dire que Khajou (enfin Vinn) a été séparé de Tayou pendant des milliers d'années? :O

oui! pauve khajou et tayou! ='(
mais ils ont fait crack crack dans la paille alors on leur pardonne! =)

un peu comme Khajou qui embarque Mirage et la largue chez C'tol genre "tiens cadeau, amuses toi!"
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Mer 1 Aoû - 20:47

Citation :
un peu comme Khajou qui embarque Mirage et la largue chez C'tol genre "tiens cadeau, amuses toi!"
*Prend sa meilleur voix de Denny Brognard* "AAAH!"

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Mer 1 Aoû - 20:56

xD!

d'ailleur! petite info! je compte poster le 1er épisode de la saison 7 prochainement pour vous montrer un peu de quoi ça va parler, mais par contre aprés... y'aura une GIGA pause x_x
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Jeu 2 Aoû - 19:38

Citation :
y'aura une GIGA pause x_x
Oh non pourquoi?! Sad

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Jeu 2 Aoû - 22:46

pour 2 raisons:

1)
tu vas comprendre quand je posterais le premier épisode
mais cette saison va me demander autant de travail que tout ce que j'ai fais depuis ces 4 dernière années

2) je vais rendre mon histoire publique, je suis en train de travailler sur un résumé de la saison 1
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Ven 3 Aoû - 14:54

Citation :
2) je vais rendre mon histoire publique, je suis en train de travailler sur un résumé de la saison 1
Oooh! Ok!

T'as choisis ta plateforme?

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Sam 4 Aoû - 0:19

oui, je vais commencer par Fur affinity et Deviant art simultanément
tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5306

MessageSujet: Re: Episode 9    Ven 10 Aoû - 16:31

OHHHHHHHHHHHHH GG Mikou !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je te plussois à 100% !!!!

J'ai pas pu trop faire de commantaire sur le fofo même si je l'avais lu en live chez toi mikou mais voici quelques commentaires :

- Truc de dingue ce scénario avec khyiyou/Khajou/Vin !!! Abusé ! un chef d'oeuvre !!! Un grand bravo à toi de nous avoir fait attendre si longtemps sans jamais te faire découvert. Mais sérieux, tu y as pensé dès le début ç ce truc ou c'est venu après plusieurs saisons ????

- Ces combats étaient tellement géniaux j'ai kiffé !!!

- T'as réussi à commencer un truc il y a 4 ans et à le concrétiser ! Franchement bravo moi j'aurai trop eu la flemme !!!! Grand respect.

- Le #rendez-moiTayou était épique !!!!!!!

Moi je dis que c'est une race supérieur dont fait parti Khajou/Tayeb qui a eu un défi de lancé par le dieu des dieux, le fameux corbeaux KAKIN !

La première épreuve consistait à créer un univers de PAIX. ce défit nécessitait 10 000 ans, s'il n'étais pas finit à temps, le dieu mourrait.

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Ven 10 Aoû - 20:12

tipiak a écrit:

- Truc de dingue ce scénario avec khyiyou/Khajou/Vin !!! Abusé ! un chef d'oeuvre !!! Un grand bravo à toi de nous avoir fait attendre si longtemps sans jamais te faire découvert. Mais sérieux, tu y as pensé dès le début ç ce truc ou c'est venu après plusieurs saisons ????

twine m'a posé la même question! =D

alors quand j'ai commencé à écrire j'avais déjà cette idée en tête, Je voulais créé une boucle avec la succession de la déesse astrale de la vie, et ce fameux effet miroir en faite j'avais 5 saisons en tête
1.2.3.4 et 6
la 5 s'est gréffé plus tard, idém pour la 7!

tipiak a écrit:

- Le #rendez-moiTayou était épique !!!!!!!
le #rendez-noustayou a survécu pendant 4 ans! sacré twine! sérieu si mon histoire est connu je balance une chaine de T-shirt avec ce hashtag! xD

tipiak a écrit:

Moi je dis que c'est une race supérieur dont fait parti Khajou/Tayeb qui a eu un défi de lancé par le dieu des dieux, le fameux corbeaux KAKIN !

La première épreuve consistait à créer un univers de PAIX. ce défit nécessitait 10 000 ans, s'il n'étais pas finit à temps, le dieu mourrait.

grave théorie! vous aurez des réponses importantes au prochain épisode! =o
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Sam 11 Aoû - 13:56

Citation :
le #rendez-noustayou a survécu pendant 4 ans! sacré twine! sérieu si mon histoire est connu je balance une chaine de T-shirt avec ce hashtag! xD
Je l'achète direct!! Very Happy
Et j'acheterai aussi le T-shirt #PasKhajou.

Je veux aussi un t-shirt avec tous les surnoms pourrie qu'on a donné à Shilk à lache. Avec Shilkamash qui fait un face palm en mode kawaii. Very Happy

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Sam 11 Aoû - 23:53

Twine a écrit:

Je veux aussi un t-shirt avec tous les surnoms pourrie qu'on a donné à Shilk à lache. Avec Shilkamash qui fait un face palm en mode kawaii. Very Happy

PTDR! il est parfait ce T-shirt!! xD je l'imagine trop bien!
mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Jeu 16 Aoû - 2:02

Je me suis amusé à faire passé un petit teste à kapu! et j'avous avoir prit PLUS de plaisir que je ne l'aurais cru! =D et pour cette raison OUUUHH TU VAS Y PASSER TWINE! >w<

j'ai fais lire à Kapu ceci!

Spoiler:

qui est en faite un classement de la "force de l'aura!" (la puissance de l'aura) de tout les personnages de mon histoire!
en partant des plus puissantes auras en premier! C'tol etc... jusqu'au plus faible tout bas, Yunnie

alors OUI! il y a 3 choses trés bizarres qui seront expliqué dans le prochain épisode!

1ére chose bizarre: Shakilmash en deuxiéme?! what?!
2iéme chose bizarre: wheeze-la-montagne en 3iéme?! plus fort que cadisXhuiteD'et WTF?!
3iéme chose bizarre: Pourquoi kattia, némuri et surtout Amaala! sont les plus faible déesses inférieurs?!

à la 3iéme il y a une explication logique qui explique leur affaiblissement! mais laquelle?!

et du coup je te demande à toi twine!
Admettons...! qu'un immense tournois inter-monde se prépare! et que tu sois à la place de Khajou, tu dois choisir qui participera!
QUI choisiras tu pour combattre?!

_tu ne peux choisir que 10 combattants + 5 réservistes, soit un total de 15 personnages!
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Jeu 16 Aoû - 19:35

Citation :
3iéme chose bizarre: Pourquoi kattia, némuri et surtout Amaala! sont les plus faible déesses inférieurs?!

à la 3iéme il y a une explication logique qui explique leur affaiblissement! mais laquelle?!
Certainement parce qu’elles sont enceinte au moment où le test a été effectué. Very Happy

Citation :
QUI choisiras tu pour combattre?!
1-Bah C'thol déjà
2-Wheez la bute de beaumont!
3- Son frère c'est le CADISXhuiteD'et de mes soucis... Very Happy
4-Sleyvas
5-D-nied
6- Voermia
7- Le dieu qui fait quart, je sais plus qui c'est
8- Amalaa
9- Zeawol
10- Awael

En remplaçant
1- Furace
2- Dhangadi
3- Kapi Kapi
4- La mensh (tellement improbable, ça peut bien faire chier! Very Happy)
5- Némuri

Alors le pourquoi du comment. En gros j'ai voulu prendre une force de frappe physique mais aussi pas mal de relou. Avec leur vinii machin.
Par exemple si Quart peut réduire la puissance de n'importe quel adversaire au quart (bah c'est ultra cheater!)
D-nied si il interdit aux dieux primordiaux d'en face de faire des truck, c'est cheaté aussi.

Avoir Dhangadi en remplacement ça permet d'avoir un soutien moral et quelques astuces dans les coulisses.
Kapi Kapi, il est quand même rapide ce petit freluquet!
Nemuri je sais pas elle est OP, elle maîtrise pas mal d'éléments même si elle est plus faible qu'un dieu primordial.
Sleyvas, bah c'est évident hein! Very Happy
Amaala, si elle peut faire pop ses démons c'est abusé aussi!
Et Voermina on y pense jamais, mais j'ai l'impression qu'il ou elle (j'en sais rien d'ailleurs) à l'air de s'y connaitre en mana. Ça peut toujours servir.

Voilà en gros, y'a les tanks, les DPS! Les soutiens et les chiants!

mikaslash
PENTAKILL
PENTAKILL

MessageSujet: Re: Episode 9    Jeu 16 Aoû - 20:34

GG pour la 3iéme! t'as trouvé!
bande de bande de!

j'aime beaucoups ta team twine! je vais te poster celle de Kapu!

le dieu qui fai "quart" c'est Mota le dieu inférieur de l'atome (un mec qu'a trops joué à a fallout 3)

main team

kapi kapi : potentiel ?
Menshi : pouvoir bizarre
Dhangadi : Esprit d'équipe, + boost de la team
Voermina: maitrise parfaite du langage originel
Spiritaniel : Autre aura, diverses possibilités
Sleyvass : puissance
C'Tol: puissance
Shakilmash: puissance
Wheeze-la-montagne/cadis: puissance
Néfas = mage puissante

remplaçants

Awael = ombre
Kendari : team up
Furace: feu
Krrek'cht: BOOM
Srruvk'cht: BOOM

MUHAHAHAHA que de résultats plus qu'intéréssant!
Twine
JE SPAM DU FLOOD
JE SPAM DU FLOOD

MessageSujet: Re: Episode 9    Jeu 16 Aoû - 21:55

Citation :
J'aime beaucoup cette définition! Very Happy

C'est marrant qu'on est tout les 2 pensé à prendre Voermina alors qu'à chaque fois on l'a zappe dans l'histoire. Surprised

tipiak
PENTAKILL
PENTAKILL

KAI : 5306

MessageSujet: Re: Episode 9    Sam 18 Aoû - 11:42

Twine a écrit:
Citation :
J'aime beaucoup cette définition! Very Happy

C'est marrant qu'on est tout les 2 pensé à prendre Voermina alors qu'à chaque fois on l'a zappe dans l'histoire. Surprised

T'as tout dit Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9    

Episode 9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant